Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je préfère quand même Taremi à choisir avec Morata. Rien qu'au niveau du salaire, et Morata même si il plante quelques buts, il rate quand même énormément. 

il y a une heure, Cristian a dit :

Je préfère quand même Taremi à choisir avec Morata. Rien qu'au niveau du salaire, et Morata même si il plante quelques buts, il rate quand même énormément. 

Porto demande plus que 20M pour Taremi donc c est pas le même tarif, même si salaire plus élevé pour Morata.

Et puis c est quand même une valeur plus sûre que taremi qui a 31 ans n a encore jamais joué dans un très grand club.

@lOuKaSh dans le topic PSG, non?

Spoiler

Tu es au courant qu'il a quitté le BBilan AC au moins? :phear:

Bon bah l'histoire de l'attaquant est bouclé, on vient de conclure Okafor. Il passera sa visite médicale demain. 

En tant que Suisse, j'en suis RAVI. 😁

J’ai déjà entendu le nom mais jamais vraiment vu ce qu’il donne, c’est quoi ses caractéristiques ? Niveau stats c’est correct !  

Très curieux de voir ce que ça va donner tout ça, je pense que votre prochaine recrue sera Chukwueze par rapport à la place d’EC 

Je comprends pas le mercato du BBilan... que des paris les gars. Ils perdent Tonali, leur unique valeur sûre, pour prendre derrière que des paris. Donc soit le nouveau DS est un génie et dans ce cas bah bravo, soit ils sont dans un sale état... Pulisic il a joué 30 matchs en 3 ans lol et c'était dans la même position que Leao, Loftus Cheek c'est clairement un pari, ce suisse là... il en est à moins de 10 buts par an chaque saison, un profil totalement différent de Giroud. Reijnders là pareil c'est un pari, on le connait à peine quoi... enfin je trouve que leur stratégie mercato est très chelou... je vois pas où ça peut mener de perdre ton meilleur joueur pour prendre 5 paris.

Nous on est sur des valeurs montantes ou des joueurs confirmés pour des postes de remplaçant donc des paris bcp moins risqués. Ils ont perdu tous les duels de mercato contre nous... enfin un moment ça fait pas rêver le milieu Reijnders Loftus Cheek, avec Bennacer qui se blesse 6 mois par an et Krunic en PLS depuis sa survaleur contre Naples... l'attaque avec Leao qui porte le truc comme d'hab, va falloir relancer Pulisic à un nouveau poste et que Giroud ne se sente pas vieillissant car derrière t'as un petit gabarit qui plante jamais plus de 9 buts par an en Autriche... et la def centrale qui était une cata, aucun changement et le fameux poste de numéro 10 à la hollandaise qu'à mis en place Pioli il reste Bennacer ou rien... ça m'inspire pas. Je dirai tant mieux mais quand même ça rabaisse le niveau de la Serie A s'ils se plantent.

Petite remarque auquelle je viens de penser, Leipzig qui d’habitude va récupérer les pépites à Salzbourg et en ayant perdu Nkunku , préfère prendre Openda à 40 millions au lieu d’Okafor ça ne vous inquiète pas un peu ? 😜

Modifié par Jonaldo

il y a 15 minutes, kun a dit :

Je comprends pas le mercato du BBilan... que des paris les gars. Ils perdent Tonali, leur unique valeur sûre, pour prendre derrière que des paris. Donc soit le nouveau DS est un génie et dans ce cas bah bravo, soit ils sont dans un sale état... Pulisic il a joué 30 matchs en 3 ans lol et c'était dans la même position que Leao, Loftus Cheek c'est clairement un pari, ce suisse là... il en est à moins de 10 buts par an chaque saison, un profil totalement différent de Giroud. Reijnders là pareil c'est un pari, on le connait à peine quoi... enfin je trouve que leur stratégie mercato est très chelou... je vois pas où ça peut mener de perdre ton meilleur joueur pour prendre 5 paris.

Nous on est sur des valeurs montantes ou des joueurs confirmés pour des postes de remplaçant donc des paris bcp moins risqués. Ils ont perdu tous les duels de mercato contre nous... enfin un moment ça fait pas rêver le milieu Reijnders Loftus Cheek, avec Bennacer qui se blesse 6 mois par an et Krunic en PLS depuis sa survaleur contre Naples... l'attaque avec Leao qui porte le truc comme d'hab, va falloir relancer Pulisic à un nouveau poste et que Giroud ne se sente pas vieillissant car derrière t'as un petit gabarit qui plante jamais plus de 9 buts par an en Autriche... et la def centrale qui était une cata, aucun changement et le fameux poste de numéro 10 à la hollandaise qu'à mis en place Pioli il reste Bennacer ou rien... ça m'inspire pas. Je dirai tant mieux mais quand même ça rabaisse le niveau de la Serie A s'ils se plantent.

Depuis la reprise par Elliott nos mercatos sont basés sur : 

- Soit des jeunes, qui n'ont pas encore explosés : Kalulu, Thiaw, par exemple

- Des joueurs talentueux mais qui doivent être relancés : Tomori, Theo, par exemple

- Des vétérans pour apporter de l'expérience : Giroud, Kjaer

Nos mercatos sont toujours similaires depuis l'arrivée de Moncada en soit, donc oui cela peut surprendre mais de notre côté ce n'est pas du tout une surprise. Pour le buteur, l'objectif c'était de prendre un attaquant qui ne sera pas titulaire dans l'immédiat, mais qui peut monter en puissance et au fil de la saison, devenir titulaire. Pour 13M bonus compris, je trouve ça très correct. 

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Petite remarque auquelle je viens de penser, Leipzig qui d’habitude va récupérer les pépites à Salzbourg et en ayant perdu Nkunku , préfère prendre Openda à 40 millions au lieu d’Okafor ça ne vous inquiète pas un peu ? 😜

il y a 28 minutes, Jonaldo a dit :

J’ai déjà entendu le nom mais jamais vraiment vu ce qu’il donne, c’est quoi ses caractéristiques ? Niveau stats c’est correct !  

Très curieux de voir ce que ça va donner tout ça, je pense que votre prochaine recrue sera Chukwueze par rapport à la place d’EC 

Alors pour l'anecdote, il nous avait roulé dessus lors de nos confrontations contre Salzbourg. A partir de ce match, Pioli a demandé à le suivre. Donc ce n'est pas un joueur surprise, son nom était déjà sortis quelques fois. 

On avait trop de lacunes au début du mercato, le poste le plus important à renforcer c'est l'aile droite, et la plus grosse somme sera investie à ce poste (Chukwueze). Openda sort d'une grosse saison, c'est un profil plus "prêt" qu'Okafor. Donc en soit je comprends Leipzig d'investir sur un buteur qui peut déjà sortir une grosse année, alors qu'Okafor il doit encore passer un "cap". 

Okafor est également en fin de contrat en 2024, alors qu'Openda avait un contrat long et Lens n'avait pas forcément besoin de vendre, ce qui peut expliquer les 40M d'Openda. 

Openda est une pure pointe, Okafor a la dualité AG/BU qu'on cherchait pour substituer tactiquement Origi et/ou Rebić.
Outre Openda, Sesko est arrivé.
Le RBL ne joue pas avec des profils ailiers mais avec 2 MOC façon raumdeuter.
Salzbourg a vendu Haaland sans qu'il ne passe par Leipzig.

Y a un paquet d'éléments qui expliquent et justifient pourquoi Okafor n'a pas rejoint la maison mère.

Le mercato des milanais est entrain de prendre une vrai tournure la, ca c'est un effectif qui avec les vents favorables peut largement bien pretendre au scudetto. Je le trouve meme superieure comparé a celui de la saison de leur titre avec un banc qui est entrain de vraiment monter en qualité.

Je m'attendais pas à grand chose avec le départ de Maldini, mais le duo Furlani-Moncada me plait bien finalement. Outre l'attachement par rapport à la légende, les joueurs arrivés et les cibles sont cohérentes avec le projet. 

il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le mercato des milanais est entrain de prendre une vrai tournure la, ca c'est un effectif qui avec les vents favorables peut largement bien pretendre au scudetto. Je le trouve meme superieure comparé a celui de la saison de leur titre avec un banc qui est entrain de vraiment monter en qualité.

Depuis quelques saisons on n'avait clairement pas de banc, alors que vous, vous êtes/étiez plutôt bien garnis à tout les postes et c'est tellement une plus value d'avoir de la réserve. Notre mercato lance plutôt un nouveau cycle, car il y avait tellement de postes à renforcer, alors que vous, c'est plus de l'ajustement car vous avez déjà une bonne base solide (même si Skriniar vous a fait une Dollarumma). 

Heureusement qu'une grande partie du mercato a été faite assez tôt, car avec autant de nouvelles têtes il y a pas mal de choses à mettre en place. D'autant plus, que cette année on va passer par intermittence en 433. 

Il y a 3 heures, kun a dit :

Je comprends pas Naples.. que des paris les gars, un asiatique de Turquie, un grand nigérian blessé, un géorgien du trou du cul du monde, un milieu zambo lobotka qui on fait que flop...

Oh wait ils ont été champion avec ça 

Modifié par Mkmk

Un transfert entrant est par définition un pari, personne n'a de boule de cristal.
Tout se joue sur des contextes, des adaptations, des compositions, des ententes etc. Les variables sont légions et si ça ne dépendait que du niveau intrinsèque du joueur ça se saurait.

Bertolacci quand il signe à Milan il sort d'une saison de feu en Serie A, on connaît tous la suite.
Poli s'est trimballé une étiquette de jeune espoir prometteur quelques saisons avant de s'effacer logiquement.

C'est pour ça que lorsque je lis que nos choix sont de plus gros paris que Frattesi je ne suis pas d'accord, idem quand je lis que notre mercato est "chelou" ou "risqué" et qu'en parallèle la strat Interiste est vécue avec autant de confiance.
Les différences entre les 2 sont loin d'être aussi notables que ce dont certains ici aimeraient se convaincre, chacun a ses pour, ses contres, et méritent d'être jugés de façon assez identique à date.

Reijnders que certains ne cessent d'appeler no name par manque de connaissance sur les championnats secondaires sort d'une saison autrement plus complète que Davide par exemple. Et il n'était pas dans la meilleure équipe d'Erediviese, accompagné par des joueurs de calibre moindre donc la différence de niveau entre Ered' et Serie A se nivelle autant sur ça que sur l'adversité.

image.png.3d2216d3ce3733ea7f2d7d5f6794caa4.png

Modifié par Sokhar

Il y a 4 heures, Cristian a dit :

Alors pour l'anecdote, il nous avait roulé dessus lors de nos confrontations contre Salzbourg. A partir de ce match, Pioli a demandé à le suivre. Donc ce n'est pas un joueur surprise, son nom était déjà sortis quelques fois. 

Pas un joueur surprise mais pas non plus une priorité. Si Danjuma avait signé il n’aurait sans doute pas signé vu que les deux peuvent jouer ailier gauche donc.

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Salzbourg a vendu Haaland sans qu'il ne passe par Leipzig.

Pas vraiment le bon exemple, Dortmund a fait peter la clause qu’il avait à Salzbourg (environ 20 millions) donc Leipzig n’avait pas le monopole de la négociation.
Idem pour Adeyemi, Leipzig voulait le récupérer mais c’est Dortmund qui l’a convaincu.   

Il y a eu pléthore de transfert entre les deux clubs Red Bull et les meilleurs sont allés à Leipzig. 

Il y a 4 heures, Cristian a dit :

Openda sort d'une grosse saison, c'est un profil plus "prêt" qu'Okafor. Donc en soit je comprends Leipzig d'investir sur un buteur qui peut déjà sortir une grosse année, alors qu'Okafor il doit encore passer un "cap"

Openda doit passer un cap aussi, @Sokharl’a bien démontré en prenant par exemple un Bertolacci qui explose avant d’arriver chez vous et qui ne connaît pas la réussite qu’on lui donnait, le belge doit confirmer aussi sa grosse saison et vu le montant du transfert, s’il se foire, ça fera cher le "flop".  
Oui il est plus "prêt" parce qu’au même âge qu’Okafor, il a déjà effectué une grosse saison mais en rien c’est une valeur sûre.

Il y a 3 heures, Sokhar a dit :

Openda est une pure pointe, Okafor a la dualité AG/BU qu'on cherchait pour substituer tactiquement Origi et/ou Rebić.
Outre Openda, Sesko est arrivé.
Le RBL ne joue pas avec des profils ailiers mais avec 2 MOC façon raumdeuter.

Okafor est avant tout un avant centre de ce que j’ai pu lire donc il aurait pu largement prétendre à une place au RBL.
Puis en parlant de Sesko, pourquoi lui est déjà recruté chez eux du haut de ses 20 ans et a été prêté la saison dernière ? Ils pouvaient donc tout aussi bien rentrer dans cette politique et le récupérer au bon moment.
Je doute vraiment que Leipzig le laisse passer juste pour une histoire de "profil". 

il y a 52 minutes, Sokhar a dit :

Reijnders que certains ne cessent d'appeler no name par manque de connaissance sur les championnats secondaires sort d'une saison autrement plus complète que Davide par exemple.

Tu décris toi même l’Eredivise comme un championnat secondaire, pour moi c’est un championnat qui a perdu encore plus en qualité depuis un certain temps, il n’y a qu’à voir les parcours récents des meilleurs joueurs qui ont quittés ce championnat, le taux de réussite doit vraiment pas être fameux. Puis la gueule de la nouvelle génération hollandaise où il n’est même pas considéré comme étant l’un des plus prodigieux alors qu’il a déjà 25 ans, alors oui y a pas d’âge pour exploser mais voilà c’est un indicateur important tout de même. 

il y a une heure, Sokhar a dit :

Et il n'était pas dans la meilleure équipe d'Erediviese, accompagné par des joueurs de calibre moindre donc la différence de niveau entre Ered' et Serie A se nivelle autant sur ça que sur l'adversité.

Il était chez le 4eme du championnat, un des meilleurs clubs hollandais historiquement et tu compares avec Frattesi qui joue à Sassuolo dans une équipe qui ne joue jamais l’Europe, qui perds chaque année ses stars, mais qui, malgré tout, se montre décisif et excellent face aux gros. 

Impossible de les comparer tant les contextes sont extrêmement différents. 

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Pas un joueur surprise mais pas non plus une priorité. Si Danjuma avait signé il n’aurait sans doute pas signé vu que les deux peuvent jouer ailier gauche donc.

Pas vraiment le bon exemple, Dortmund a fait peter la clause qu’il avait à Salzbourg (environ 20 millions) donc Leipzig n’avait pas le monopole de la négociation.
Idem pour Adeyemi, Leipzig voulait le récupérer mais c’est Dortmund qui l’a convaincu.   

Il y a eu pléthore de transfert entre les deux clubs Red Bull et les meilleurs sont allés à Leipzig. 

Openda doit passer un cap aussi, @Sokharl’a bien démontré en prenant par exemple un Bertolacci qui explose avant d’arriver chez vous et qui ne connaît pas la réussite qu’on lui donnait, le belge doit confirmer aussi sa grosse saison et vu le montant du transfert, s’il se foire, ça fera cher le "flop".  
Oui il est plus "prêt" parce qu’au même âge qu’Okafor, il a déjà effectué une grosse saison mais en rien c’est une valeur sûre.

Okafor est avant tout un avant centre de ce que j’ai pu lire donc il aurait pu largement prétendre à une place au RBL.
Puis en parlant de Sesko, pourquoi lui est déjà recruté chez eux du haut de ses 20 ans et a été prêté la saison dernière ? Ils pouvaient donc tout aussi bien rentrer dans cette politique et le récupérer au bon moment.
Je doute vraiment que Leipzig le laisse passer juste pour une histoire de "profil". 

Tu décris toi même l’Eredivise comme un championnat secondaire, pour moi c’est un championnat qui a perdu encore plus en qualité depuis un certain temps, il n’y a qu’à voir les parcours récents des meilleurs joueurs qui ont quittés ce championnat, le taux de réussite doit vraiment pas être fameux. Puis la gueule de la nouvelle génération hollandaise où il n’est même pas considéré comme étant l’un des plus prodigieux alors qu’il a déjà 25 ans, alors oui y a pas d’âge pour exploser mais voilà c’est un indicateur important tout de même. 

Il était chez le 4eme du championnat, un des meilleurs clubs hollandais historiquement et tu compares avec Frattesi qui joue à Sassuolo dans une équipe qui ne joue jamais l’Europe, qui perds chaque année ses stars, mais qui, malgré tout, se montre décisif et excellent face aux gros. 

Impossible de les comparer tant les contextes sont extrêmement différents. 

Alors non, Okafor était déjà suivi depuis un moment par le club. Danjuma par contre, ce n'était pas une cible à la base mais une "opportunité" de mercato. C'est Villareal qui l'a proposé pendant les négociations pour Chukwueze. Les deux dossiers n'étaient pas liés. 

Donc d'après ta logique, si un joueur de Salzbourg ne signe pas à Leipzig c'est qu'il n'est pas bon ? J'trouve ça amusant comme raisonnement mais si cela peut te conforter dans ta manie de descendre nos recrues et encenser les tiennes, cool. Il faut arrêter de juger les joueurs sur leurs clubs respectifs. Sensi aussi sortait d'une énième bonne saison à Sassuolo, et c'est les blessures qui l'ont flingué alors que sur le papier j'imagine que vous étiez satisfaits lors de son recrutement. 

Il y a tellement de facteurs dans les performances des joueurs, que de se dire qu'il ne peut pas réussir car il vient de l'AZ Alkmaar à 24 ça n'a aucun sens, au pire c'est comme un avis aléatoire. 

PS: Leipzig et Dortmund étaient intéressés par Okafor, du coup il est peut-être pas si mauvais finalement ? https://www.blick.ch/sport/fussball/nati/bvb-geruechte-und-goldsteak-so-tickt-nati-ueberflieger-okafor-id17430340.html

Modifié par Cristian

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Je comprends pas Naples.. que des paris les gars, un asiatique de Turquie, un grand nigérian blessé, un géorgien du trou du cul du monde, un milieu zambo lobotka qui on fait que flop...

Oh wait ils ont été champion avec ça 

Complètement débile que de comparer avec l'asiatique qui était pisté par toute l'europe. Kvara c'est le transfert le plus cher de l'histoire de son championnat. Lobotka on était dessus un moment comme la moitié des grands européens,  à la rigueur Zambo fallait le relancer et Naples avait perdu certains joueurs mais pas de transfert à 80M lol, Insigne, Fabian Ruiz qui partent, même si c'est pas simple, c'est pas irremplaçable. Là tu vends un milieu 80M€, le plus cher de l'histoire de ton club et tu prends 2 gars de Chelsea (venant de finir 11e du champ) qui ont joué 10 matchs par an depuis 3 ans et un attaquant qui a mis 8 buts par an en autriche en jouant à Salzbourg qui gagne tout 8-0... donc non incomparable non ! 

il y a 18 minutes, Cristian a dit :

Alors non, Okafor était déjà suivi depuis un moment par le club. Danjuma par contre, ce n'était pas une cible à la base mais une "opportunité" de mercato. C'est Villareal qui l'a proposé pendant les négociations pour Chukwueze. Les deux dossiers n'étaient pas liés. 

Donc d'après ta logique, si un joueur de Salzbourg ne signe pas à Leipzig c'est qu'il n'est pas bon ? J'trouve ça amusant comme raisonnement mais si cela peut te conforter dans ta manie de descendre nos recrues et encenser les tiennes, cool. Il faut arrêter de juger les joueurs sur leurs clubs respectifs. Sensi aussi sortait d'une énième bonne saison à Sassuolo, et c'est les blessures qui l'ont flingué alors que sur le papier j'imagine que vous étiez satisfaits lors de son recrutement. 

Il y a tellement de facteurs dans les performances des joueurs, que de se dire qu'il ne peut pas réussir car il vient de l'AZ Alkmaar à 24 ça n'a aucun sens, au pire c'est comme un avis aléatoire. 

PS: Leipzig et Dortmund étaient intéressés par Okafor, du coup il est peut-être pas si mauvais finalement ? https://www.blick.ch/sport/fussball/nati/bvb-geruechte-und-goldsteak-so-tickt-nati-ueberflieger-okafor-id17430340.html

Personne n a dit qu un joueur ne pouvait pas réussir. Comme l a dit Sokhar, on n à pas de boule de cristal et il y a beaucoup de paramètres qui peuvent rentrer en compte qui font que la carrière d un joueur explose ou pas. 

A ce stade, on parle seulement de RISQUES. Et ce qu on dit, c est que les recrues de Milan présentent un profil plus risqué que celles de l inter.

Mais dans un an, si ça se trouve, Reijnders sera devenu le nouveau Pirlo, Okafor le nouveau Sheva, Pulisic sortira une grande saison sans se blesser et Frattesi bidera comme pas possible. On ne sait pas.

Mais je pense que c est moins probable que l inverse.

Le plus gros doute légitime concernant Okafor c'est qu'il n'a jamais vraiment évolué seul en pointe, il a souvent été utilisé dans une attaque à 2 et dans le rôle du gars qui court et tourne autour d'une pure pointe à l'ancienne façon renard / pivot. Si le but est d'en faire le remplaçant d'Origi et Rebic c'est logique, si le but est de le propulser en vice-Giroud et de le faire évoluer au coeur de la surface, attention à une éventulle déconvenue. 

Mais on n'est qu'en juillet et après le double coup Okafor / Chuk on ne sera qu'à 105M de dépenses donc il devrait rester potentiellement jusqu'à 30M de budget. Avec les ventes, les gros salaires économisés, un éventuel prêt de Colombo etc, une pointe davantage du profil de Giroud pourrait venir compléter l'effectif. Absolument pas garanti mais c'est une option si tous ceux qu'on doit faire partir s'en vont.

Modifié par Sokhar

il y a 51 minutes, Cristian a dit :

Là c’est toi qui parle pour moi, j’ai jamais prétendu ça. Ça peut paraître péjoratif mais faut aussi se poser ce genre de question non ?  
Après si vous avez envie de dire Amen à tout, que grand bien vous fasse écoute. Vous venez parler de vos recrues en vendant leurs mérites mais jamais ce qui pourrait poser problèmes bizarrement donc si moi j’ai la manie d’avoir des raisonnements pour descendre vos’ joueurs, faudrait peut être que vous aussi vous ayez des contraintes à votre mercato XXL.

Alors je ne sais pas si tu l’as parlé de Sensi par rapport à ce que j’ai dit à ton collègue sur sa comparaison avec Frattesi, alors premièrement Sensi avait déjà une petite réputation de joueur fragile, beaucoup ici avec émis des doutes donc satisfait à moitié du recrutement car y avait des inquiétudes mais sinon je vois pas le rapport.  

Il y a tellement de facteurs dans les performances des joueurs, que de se dire qu'il ne peut pas réussir car il vient de l'AZ Alkmaar à 24 ça n'a aucun sens, au pire c'est comme un avis aléatoire

Bah pour commencer j’ai jamais dit qu’Okafor n’allait pas réussir chez vous en faite donc à partir de là je vois pas de quoi tu parles. 

Encore une fois jamais dit qu’il est mauvais mais l’habitude avec vous, vous aimez parler à la place des autres 😉 

Ton article date d’avril 2022, là où il réalise sa meilleure saison. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts, aujourd’hui il n’est pas prolongé par Red Bull et pas récupéré par Leipzig, excuse moi du peu mais tu peux avoir des interrogations. 

Modifié par Jonaldo

Il y a 3 heures, Sokhar a dit :

image.png.3d2216d3ce3733ea7f2d7d5f6794caa4.png

Rien qu’en regardant le tableau, je comprends mieux pourquoi Frattesi n’a fait aucune passe dé pour le dernier exercice, son jeu c’est plutôt énergétique et des incursions dans la surface qui finit souvent par son jeu de tête et ses finitions.

un Vecino mais beaucoup mieux surtout technique, je l’espère 😁

il y a 43 minutes, kun a dit :

Complètement débile que de comparer avec l'asiatique qui était pisté par toute l'europe. Kvara c'est le transfert le plus cher de l'histoire de son championnat. Lobotka on était dessus un moment comme la moitié des grands européens,  à la rigueur Zambo fallait le relancer et Naples avait perdu certains joueurs mais pas de transfert à 80M lol, Insigne, Fabian Ruiz qui partent, même si c'est pas simple, c'est pas irremplaçable. Là tu vends un milieu 80M€, le plus cher de l'histoire de ton club et tu prends 2 gars de Chelsea (venant de finir 11e du champ) qui ont joué 10 matchs par an depuis 3 ans et un attaquant qui a mis 8 buts par an en autriche en jouant à Salzbourg qui gagne tout 8-0... donc non incomparable non ! 

T'es obligé de traiter les gens de débiles? Sérieusement vous être vraiment relou tous là a pas savoir argumenté sans dénigrer ou insulter.

Kim tout le monde le voulait ? Mdr la vanne. Si toute l'Europe le voulait il serait pas aller à Naples pour 20M€. Y avait que Naples et Rennes dessus, et nous par la suite.

Leur mercato est malin car tout les joueurs venant de premier League se plaisent en série A

il y a 48 minutes, Jonaldo a dit :

Vous venez parler de vos recrues en vendant leurs mérites mais jamais ce qui pourrait poser problèmes bizarrement

Certainement pas, rien que dans le message au dessus du tien je mets en garde sur la capacité d'Okafor à jouer seul en pointe.
C'était vraiment pas loin donc là c'est de la pure mauvaise foi...

Et en remontant encore tu verras que je suis assez critique sur le transfert de RLC qui pompe une place EC pour un apport que j'envisage très pauvre, c'est un bourrin sans technique qui se projette seulement pour perdre ensuite le ballon avec ses moon boots.
Idem encore sur Pulisic qui, il est vrai, est un joueur fragile et que notre staff médical n'est pas du tout connu pour son efficacité.

Les critiques sont là et sont explicites, c'est toi qui fait semblant de ne pas les voir. Tout n'est aps tout rose mais on est Milan de 2023, pas le Real ou City, souhaiter ou espérer des transferts totalement safe et sans incertitudes serait totalement utopique.

Puis quitte à nous attaquer dans ce domaine, peux tu nous partager tes inquiétudes sur vos recrues ?
J'ose imaginer que t'es pas pleinement rassuré sur au moins Cuadrado, Bisseck ou Acerbi, voire les autres pourquoi pas.

Modifié par Sokhar

il y a une heure, Sokhar a dit :

Certainement pas, rien que dans le message au dessus du tien je mets en garde sur la capacité d'Okafor à jouer seul en pointe.
C'était vraiment pas loin donc là c'est de la pure mauvaise foi...

Et en remontant encore tu verras que je suis assez critique sur le transfert de RLC qui pompe une place EC pour un apport que j'envisage très pauvre, c'est un bourrin sans technique qui se projette seulement pour perdre ensuite le ballon avec ses moon boots.
Idem encore sur Pulisic qui, il est vrai, est un joueur fragile et que notre staff médical n'est pas du tout connu pour son efficacité.

Les critiques sont là et sont explicites, c'est toi qui fait semblant de ne pas les voir. Tout n'est aps tout rose mais on est Milan de 2023, pas le Real ou City, souhaiter ou espérer des transferts totalement safe et sans incertitudes serait totalement utopique.

Puis quitte à nous attaquer dans ce domaine, peux tu nous partager tes inquiétudes sur vos recrues ?
J'ose imaginer que t'es pas pleinement rassuré sur au moins Cuadrado, Bisseck ou Acerbi, voire les autres pourquoi pas.

Les critiques sont là et sont explicites ? Désolé mais mise à part sur RLC, les autres ce ne sont pas des critiques, juste des doutes.

Quand je me permet de m’interroger sur vos recrues en argumentant je passe pour un haineux du club qui rabaisse vos recrues. Oui c’était ambiguë pour Okafor mais au point de me faire ce que j’ai pas dit ça j’accepte pas et c’est pas la première fois que vous le faites.  

Nos recrues ? Bah écoute je suis tout simplement curieux de voir que ça va donner, je suis ni optimiste ni pessimiste, j’espère juste qu’on gardera la mentalité de la fin de saison. Après si on prend du cas par cas, Cuadrado on sait ce qui vaut et y a 0 risque de flop vu le contrat qu’on lui donne, après oui c’est clairement pas un joueur que je voulais voir dans mon équipe - Acerbi je vais juste espérer qu’il nous refasse la même saison, c’est un patron, il a fait fermer des bouches et j’espère qu’il sera motivé à gagner son premier scudetto - Bisseck pareil que Cuadrado, un transfert qui coûtera pas énorme, je connais pas assez le joueur pour le critiquer ou pour l’encenser je me dis juste que c’est pour le banc, que c’est un profil atypique qu’on a rarement eu  et que financièrement y a pas de gros risque.  
Tant qu’on réussit à garder Bastoni, Barella, Hakan, Di Marco, Lautaro ça me va très bien. 

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

T'es obligé de traiter les gens de débiles? Sérieusement vous être vraiment relou tous là a pas savoir argumenté sans dénigrer ou insulter.

Kim tout le monde le voulait ? Mdr la vanne. Si toute l'Europe le voulait il serait pas aller à Naples pour 20M€. Y avait que Naples et Rennes dessus, et nous par la suite.

Leur mercato est malin car tout les joueurs venant de premier League se plaisent en série A

J'ai critiqué la comparaison mais pas ta propre personne frérot, désolé si tu l'as pris pour toi, pas mon intention du tout

Le Bbilan s'est renforcé, je trouve, ils ont perdu que Tonali et vu la gueule des Messias, Krunic, Origi, Salemeckers et Pobega, je ne pense pas que leur nouvelle recrue soit pire. Ce ne sont pas des noms ronflants, mais il y a le potentiel pour que ça porte ses fruits à l'avenir si ses joueurs confirment et passe le pallier.

Leur modèle ressemble à celui de Naples qui ne recrute pas des noms ronflants, mais arrive a déniché des bons joueurs. Cette politique va devenir une norme en Italie et tôt ou tard, on devra aussi s'y mettre, car notre stratégie est juste du bricolage, je ne sais pas combien de temps cela pourra durer.

Le départ d'Ibra n'est pas à sous-estimer, les jeunes, c'est bien, mais il ne faut pas négliger la touche d'expérience et de leadership que peut apporter ce genre de joueur. À voir si Théo, Léao, Giroud, Kjaer et Maignan, pourrons tenir ce rôle.