Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, kun a dit :

Ils vont enchaîner 4 défaites en début de saison, cette def, ce milieu, même l'attaque (à part Leao) rien ne me plaît là dedans...

2 indésirables de Chelsea et ils se mettent à rêver... la série A est tombée bien bas si ça devait marcher 

On a bien gagné le Scudetto avec Damrian, Young, Vidal et j'en passe, des indésirables de leurs clubs respectifs...mais oui, Pulisic, Loftus Butt Cheeks, ça n'a pas l'air super sérieux...

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

De ce que j’ai pu lire c’est la grosse satisfaction de cette prépa, je l’avais dit au début de leur mercato que j’étais un peu envieux par rapport à lui seulement, il s’avère qu’il s’intègre bien, à voir si ça suivra en championnat mais pour l’instant c’est une bonne pioche pour eux. 

Pioli hier qui attends la 75eme pour faire un changement, j’ai vraiment l’impression qu’il ne fera rien de bon avec ce groupe.
Tomori qui coûte encore un but, un Thiaw qui a encore beaucoup à apprendre, va falloir que Maignan fasse des miracles avec cette défense. 

Il y a beaucoup de match amicaux ces prochains jours, c'était prévu. Ce soir ils rejouent de nouveaux à 18h contre Trento, ça sera au tour de l'équipe B (ceux n'ayant pas joué hier). 

Il y a 5 heures, kun a dit :

Ils vont enchaîner 4 défaites en début de saison, cette def, ce milieu, même l'attaque (à part Leao) rien ne me plaît là dedans...

2 indésirables de Chelsea et ils se mettent à rêver... la série A est tombée bien bas si ça devait marcher 

Je pense que ça va être la dernière fois que je vais prendre en compte un de tes messages, car tu m'as l'air sacrément perché. 😴

Votre ancien "King of Milan" n'était pas un indésirable ? Acerbi ? Darmian ? Mkhitaryan ? J'en ai vue des commentaires qui n'ont aucun sens mais le tient pour le coup... 😆

A ce niveau là mieux vaut en rire, y a rien à gagner à tenter d'éduquer ce genre d'énergumènes si ce n'est perdre son temps. :D

N'avoir aucune gêne à étaler son inculture comme ça c'est vraiment gênant.

Il y a 1 heure, Sokhar a dit :

A ce niveau là mieux vaut en rire, y a rien à gagner à tenter d'éduquer ce genre d'énergumènes si ce n'est perdre son temps. :D

N'avoir aucune gêne à étaler son inculture comme ça c'est vraiment gênant.

Redescend un petit peu il ne donne que son avis et ne t'as pas insulté. Ni toi ni ton équipe.

Par ailleurs, on sait que comme il y a peu, tu vas bientôt perdre ton mot de passe. Avant ta disparition tu avais aussi un égo démesuré; ça n'a pas servi de leçon apparemment. 

Il y a 2 heures, Cristian a dit :

Je pense que ça va être la dernière fois que je vais prendre en compte un de tes messages, car tu m'as l'air sacrément perché. 😴

Votre ancien "King of Milan" n'était pas un indésirable ? Acerbi ? Darmian ? Mkhitaryan ? J'en ai vue des commentaires qui n'ont aucun sens mais le tient pour le coup... 😆

Pareil pour toi, il donne simplement son avis sur le mercato. Libre à toi d'être en accord ou non avec lui et accessoirement de lui répondre.
Si ça ne te plait pas tu peux retourner sur ton forum fait par un dev web aveugle et bloqué sur les chartes graphiques de 1997. 

@nateag@Victor "Antony" Newman Ne vous étonnez pas que l'ambiance soit plus agressive qu'il y a quelques années quand émettre un avis entraine des commentaires du genre. Mais comme il s'agit des "cousins" il faut se faire tolérant et aimable. 🙂 

Modifié par Ilvic

il y a 7 minutes, nateag a dit :

On se calme ici ! On peut discuter calmement sans partir dans l énervement ;) 

C'est drôle quand un membre du forum se permet de reprendre quelqu'un ad hominem tu es le premier à le rappeler à l'ordre. Je t'invite à remonter le fil de ce topic et étudier qui émet un simple avis et qui répond par "énergumène", "inculture" ou encore "gênant."

Mais je comprends, il faudrait pas que tu te fasses mal voir sur solomilan n'est-ce pas ? 

Modifié par Ilvic

@Ilvic je t invite calmement à continuer ta route et surtout je te défends de remettre en cause mon objectivité … la discussion est tendue des deux côtés donc on en reste là ;) 

Ceux qui émettent des avis construits et constructifs on leur répond de la même façon.

Quand un mec débarque avec ses gros sabots pour vomir n'importe quoi par ce qu'il n'y connaît rien, la 1ère fois on essaie de lui faire entendre raison, mais au bout de 2, 3 fois, oui en effet on lâche l'affaire.

T'es le seul ici à t'énerver parce que tu ne supportes pas que des supporters d'autres clubs s'expriment, pas la peine d'appeler tes admins pour défendre l'ostracisme dont tu te fais l'apôtre depuis des années parce que fort heureusement ils sont plus ouverts d'esprit que toi.

Tu veux pas lire nos interventions ? Y'a des options pour ça et ça ne nous manquera pas de plus pouvoir interagir avec un gars comme toi.
Fais toi plaisir et laisse nous parler avec ceux qui sont prêts à le faire calmement et surtout pertinemment. ;)

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Mais je comprends, il faudrait pas que tu te fasses mal voir sur solomilan n'est-ce pas ? 

Waw...
Si la politique de remise en cause des décisions de la modération ou de son objectivité est la même pour tous, ça va finir en RKO...

Modifié par Sokhar

il y a 16 minutes, Ilvic a dit :

Redescend un petit peu il ne donne que son avis et ne t'as pas insulté. Ni toi ni ton équipe.

Par ailleurs, on sait que comme il y a peu, tu vas bientôt perdre ton mot de passe. Avant ta disparition tu avais aussi un égo démesuré; ça n'a pas servi de leçon apparemment. 

Pareil pour toi, il donne simplement son avis sur le mercato. Libre à toi d'être en accord ou non avec lui et accessoirement de lui répondre.
Si ça ne te plait pas tu peux retourner sur ton forum fait par un dev web aveugle et bloqué sur les chartes graphiques de 1997. 

@nateag@Victor "Antony" Newman Ne vous étonnez pas que l'ambiance soit plus agressive qu'il y a quelques années quand émettre un avis entraine des commentaires du genre. Mais comme il s'agit des "cousins" il faut se faire tolérant et aimable. 🙂 

Je pense que ton arrivée en tant que chevalier n’a aucun sens. Tu n’as pas l’air d’avoir suivi les différents messages qu’il poste depuis un moment, même certains de tes confrères en rigolent de ses propos, donc ton avis, bof. 

On s’étonne de l’ambiance ? Cite moi une personne avec qui j’ai été désagréable ? Et à ton avis pourquoi mon message était plus direct à ton avis? 

il y a 17 minutes, Sokhar a dit :

Ceux qui émettent des avis construits et constructifs on leur répond de la même façon.

Quand un mec débarque avec ses gros sabots pour vomir n'importe quoi par ce qu'il n'y connaît rien, la 1ère fois on essaie de lui faire entendre raison, mais au bout de 2, 3 fois, oui en effet on lâche l'affaire.

T'es le seul ici à t'énerver parce que tu ne supportes pas que des supporters d'autres clubs s'expriment, pas la peine d'appeler tes admins pour défendre l'ostracisme dont tu te fais l'apôtre depuis des années parce que fort heureusement ils sont plus ouverts d'esprit que toi.

Tu veux pas lire nos interventions ? Y'a des options pour ça et ça ne nous manquera pas de plus pouvoir interagir avec un gars comme toi.
Fais toi plaisir et laisse nous parler avec ceux qui sont prêts à le faire calmement et surtout pertinemment. ;)

Un avis constructif c'est un avis dans ton sens ou qui te sied c'est ça ? Il ne vous a pas traité de fou, ni insulté quand toi, tu te permets de le faire. De quel droit ? Qu'il refuse d'entendre "raison" (comme s'il y avait une vérité universelle sur une potentielle réussite de joueurs pour une saison qui n'a pas commencé...) c'est son droit et ça ne devrait pas induire une insulte même si ça t'embête. Je devrais t'ignorer car je n'aime pas lire tes interventions mais toi tu peux insulter ceux dont les avis ne te plaisent pas ?

Mais quel ostracisme ? Je n'ai rien contre les supporters des clubs adverses; je n'ai rien contre Megabass qui malgré sa mauvaise foi légendaire ne prend personne de haut, je n'avais rien contre Pippo qui était toujours respectueux, mais oui, j'ai du mal avec les types qui par le passé ont démontré un boulard monstrueux, ont ensuite disparu la queue entre les jambes pour magiquement revenir et jouer les grands seigneurs. 🙂 

Je n'appelle pas "mes" admins, je rappelle juste que certains sont très vifs quand il s'agit de condamner l'ad hominem et qu'il serait agréable que les rappels à l'ordre soient appliqués à tout le monde. Je pense que personne ici n'a envie de se faire traiter d'énergumène, d'inculte ou de perché. C'est quand même dingue de banaliser les remarques du genre.

il y a 15 minutes, Cristian a dit :

Je pense que ton arrivée en tant que chevalier n’a aucun sens. Tu n’as pas l’air d’avoir suivi les différents messages qu’il poste depuis un moment, même certains de tes confrères en rigolent de ses propos, donc ton avis, bof. 

On s’étonne de l’ambiance ? Cite moi une personne avec qui j’ai été désagréable ? Et à ton avis pourquoi mon message était plus direct à ton avis? 

Ils rigolent, mais n'insultent pas. Si tu n'es pas capable de saisir la nuance je ne peux rien pour toi. Chacun ici devrait avoir le droit de dire ce qu'il pense, que tu estimes cela "perché" ou non. 

Modifié par Ilvic

Deuxième rappel pour revenir au sujet … ici on parle du Milan Ac ! Si vous voulez continuer votre débat vous pouvez le faire en MP. Merci beaucoup . 

Tous messages pour continuer votre gueguerre seront supprimés après celui ci 

Je vais le dire clairement et c'est mon avis, sincère et objectif : je pense que le mercato du Bbilan est une énorme blague, que leur défense est éclatée, qu'ils ont carrément détruit le travail des 3 dernière années, surtout au milieu, et qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux sans vendre Tonali. Sérieusement, ce milieu : Reijnders, Loftus, Krunic (je compte pas Bennacer) :facepalm: , je me demande si ce n'est pas pire que Kuzmanovic Mvilla Guarin... l'avenir nous le dira. Et même l'attaque, c'est pas vraiment avec ça que j'aimerais m'afficher en Ligue des Champions et me battre pour le scudetto...

En gros, je suis du même avis que @kun et si jamais je me trompe, d'ici la fin de la saison, je n'aurais aucun mal à avouer mon tort.

😅😅😅 ils sont veneres visiblement, les gars, mon meilleur ami depuis 17 ans maintenant est milaniste. On allait très souvent regarder les derby ensemble à Paris dans le petit restaurant d'Andrea Conti, Bambolina Caffè.

Donc les gars je respecte les milanistes. Cependant j'émets un avis concret sur votre mercato qui est clairement une blague... vous allez bcpppp regretter Maldini

Et on va en reparler au prochain derby.

La défense centrale pour moi est un chantier (Thiaw Tomori) le milieu il y a eu 3 recrues pour 2 postes, mais à part un gars qui fait du tir au pigeon à la Kucka et un Nigel De Jong en puissance je vois rien de brillant.

En attaque Leao va se sentir très vite relativement seul...

LFC n'a jamais fait une seule saison en titu de sa life. Pulisic ça fait 4 saisons qu'il est indésirable. 

Pour moi Chukweze c'est un bon recrutement mais il jouera pas... car Pioli veut un 433 et que Pulisic sera le titu car il est plus star que l'autre.

Giroud bah il fait le taff mais c'est un profil extrêmement particulier, Scamacca aurait été une meilleure alternative je pense.

Theo on ne le discute pas mais s'il se blesse y'a rien. Calabria qui est limite bah y'a rien derrière. Kalulu je sais même pas comment on peut estimer ce joueur. Kjaer il est pas encore revenu et à son âge ce sera dur de revenir, déjà que Maignan ne revient pas encore à son top (sans être mauvais pour autant).

Donc on peut discuter certains choix de mercato de l'Inter, notamment a conservation de De Vrij, le poste de gardien, l'attaquant qui arrivera sous peu. Mais Frattesi, Samardzic ce sont de très bons joueurs. Thuram et Cuadrado gratos c'est quand même judicieux. Et surtout bah Marotta est une grande valeur ajoutée... la nouvelle direction sportive du Milan a tout à prouver et pour le moment j'y crois vraiment bof.

il y a une heure, Oxyred a dit :

Sérieusement, ce milieu : Reijnders, Loftus, Krunic (je compte pas Bennacer) :facepalm: , je me demande si ce n'est pas pire que Kuzmanovic Mvilla Guarin... l'avenir nous le dira.

Comparaison fortement exagérée mais tu as raison sur le fait que c'est le secteur où tout le monde s'interroge. ;)
RLC est une mauvaise idée selon moi et Krunić pas un vrai 6, pas pour rien qu'un autre milieu est attendu dans les semaines à venir et on l'espère plus adapté au poste de pointe basse du milieu à 3.

Par contre tu sous estimes grandement Reijnders, pas bling bling, pas hyper connu pour ceux qui ne suivent que la Serie A, mais diablement fort et efficace.
Il s'est illustré pendant toute la saison passée comme l'un des meilleurs milieux tous championnat confondus, était suivi par de plus grosses équipes que Milan ou l'Inter (Barca tout particulièrement, mais il a privilégié le temps de jeu titu chez nous), a réalisé une superbe préparation et est prêt à se faire connaître.
Vous allez rapidement découvrir celui à qui de nombreux membres ici ont manqué de respect à coup de "no name" et autres comparaisons peu flatteuses.

il y a une heure, kun a dit :

LFC n'a jamais fait une seule saison en titu de sa life. Pulisic ça fait 4 saisons qu'il est indésirable. 

RLC j'ai également des doutes mais Puli est un top player à l'échelle de la Serie A, être remplaçant en PL ne garantit certainement pas d'être trop faible pour notre médiocre championnat. Il n'était certainement pas indésirable "depuis 4 saisons" et faisait largement ses minutes de jeu, il aurait été vendu bien plus tôt si c'était le cas. ;)

Pour moi Chukweze c'est un bon recrutement mais il jouera pas... car Pioli veut un 433 et que Pulisic sera le titu car il est plus star que l'autre.

C'est ce genre d'approximations et de méconnaissances du sujet qui nuisent à ta crédibilité. C'est bel et bien Chuk le futur titulaire, Puli a été recruté pour sa polyvalence et pour devenir le 1er sub offensif. Puli démarrera ptet les 1ers matchs car arrivé plus tôt dans la prépa estivale mais le projet à terme est clair depuis toujours.

Giroud bah il fait le taff mais c'est un profil extrêmement particulier, Scamacca aurait été une meilleure alternative je pense.

Scam-acca tout est dans son nom mais pour le coup ça reste de l'appréciation de joueur donc je ne dirais rien de plus, t'as le droit de l'apprécier perso je vois en lui une immense fraude.

Calabria qui est limite bah y'a rien derrière. Kalulu je sais même pas comment on peut estimer ce joueur.

Calabria est un point faible connu mais qui n'était pas prioritaire cet été car la défense est tout sauf un chantier.
Kalulu... Que dire si ce n'est l'inverse total de ce que tu dis, c'est un défenseur ultra moderne qui a été un pion essentiel du titre et qui a une immense majorité de bonnes perfs en comparaison de rares errements en l'absence de Mike.

Kalulu et Thiaw ont été dans le top 5 des joueurs ayant le plus de fois été cités dans le top 3 des joueurs / match de toute la saison.

Mais Frattesi, Samardzic ce sont de très bons joueurs.

Samardzic est un joli coup mais il a beaucoup à apprendre. Frattesi par contre je l'ai déjà dis, je ne comprends pas l'intérêt que vous lui avez porté, surtout à ce prix, mais de nouveau c'est de la simple appréciation de joueur donc... on verra.

Darmian ou Acerbi auront un rôle important à jouer dans votre saison et sortent d'une saison jugée, à raison, suffisante.
Mais je vois trop peu de gens ici remettre en question leur capacité à reproduire ça, ce sont des joueurs qui sur la plupart de leurs saison ont été bien davantage moyens voire médiocres que "suffisants" et partir du principe que leur dernière saison commune symbolise une garantie m'apparaît comme une erreur.

Emettre de lourdes critiques, sans nuance, sur Kalulu ou Thiaw quand on aligne Darmian et Acerbi, ça ne me semble pas objectif.

Avec une bien meilleure équipe et avec un bien meilleur effectif que nous vous avez subit 12 défaites, près d'1 match sur 3, et fini à seulement 2 pts de nous. L'immense confiance que vous accordez à votre équipe et l'encore plus immense mépris que vous affichez pour le nôtre m'apparaît comme une incroyable dissonance.

On se retrouvera ça et là en cours de saison pour en rediscuter mais je suis prêt à prendre les paris sur le fait que y aura pas autant d'écart entre nous à la fin de la saison que ce que vous imaginez.

Modifié par Sokhar

Non mais arrêtez de vous comparer à l'Inter, sur les 4 derniers derby vous n'avez pas mis un but les gars... 

Enfin bref...

D'ailleurs vos "remplaçants" viennent de perdre 1-0 contre une Serie C...

Dans mon immense bonté : VOS GUEULES à tous. Et pas de sanction jusqu'à ce post 

Le premier qui cherche la merde, je le monte en l'air pour la saison à venir, c'est clair pour tout le monde ?!

il y a 1 minute, kun a dit :

Non mais arrêtez de vous comparer à l'Inter, sur les 4 derniers derby vous n'avez pas mis un but les gars... 

C'est ce que dit le ciseau au papier, oubliant complètement que ce même papier bat la pierre capable de le battre lui même.

Lire tant d'assurance sur un prétendu écart de niveau entre nous quand vous finissez avec 2 petits pts de plus que nous au championnat (qui est de par sa durée la compétition qui étalonne le plus les niveaux)... Posez vous les bonnes questions.

Et merci de ne pas prendre ça comme une agression hein, y a pas un mot plus haut que l'autre... @Victor "Antony" Newman

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Je vais le dire clairement et c'est mon avis, sincère et objectif : je pense que le mercato du Bbilan est une énorme blague, que leur défense est éclatée, qu'ils ont carrément détruit le travail des 3 dernière années, surtout au milieu, et qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux sans vendre Tonali. Sérieusement, ce milieu : Reijnders, Loftus, Krunic (je compte pas Bennacer) :facepalm: , je me demande si ce n'est pas pire que Kuzmanovic Mvilla Guarin... l'avenir nous le dira. Et même l'attaque, c'est pas vraiment avec ça que j'aimerais m'afficher en Ligue des Champions et me battre pour le scudetto...

En gros, je suis du même avis que @kun et si jamais je me trompe, d'ici la fin de la saison, je n'aurais aucun mal à avouer mon tort.

Quand même.... Considère la proposition footballistique de Pioli... Ballon à Leao + inchallah. Tu as pas besoin de milieux pour faire ça. 

Il y a 4 heures, kun a dit :

😅😅😅 ils sont veneres visiblement, les gars, mon meilleur ami depuis 17 ans maintenant est milaniste. On allait très souvent regarder les derby ensemble à Paris dans le petit restaurant d'Andrea Conti, Bambolina Caffè.

Donc les gars je respecte les milanistes. Cependant j'émets un avis concret sur votre mercato qui est clairement une blague... vous allez bcpppp regretter Maldini

La défense centrale pour moi est un chantier (Thiaw Tomori) le milieu il y a eu 3 recrues pour 2 postes, mais à part un gars qui fait du tir au pigeon à la Kucka et un Nigel De Jong en puissance je vois rien de brillant.

Theo on ne le discute pas mais s'il se blesse y'a rien. Calabria qui est limite bah y'a rien derrière. Kalulu je sais même pas comment on peut estimer ce joueur. Kjaer il est pas encore revenu et à son âge ce sera dur de revenir, déjà que Maignan ne revient pas encore à son top (sans être mauvais pour autant).

Donc on peut discuter certains choix de mercato de l'Inter, notamment a conservation de De Vrij, le poste de gardien, l'attaquant qui arrivera sous peu. Mais Frattesi, Samardzic ce sont de très bons joueurs. Thuram et Cuadrado gratos c'est quand même judicieux. Et surtout bah Marotta est une grande valeur ajoutée... la nouvelle direction sportive du Milan a tout à prouver et pour le moment j'y crois vraiment bof.

IMG_7714.jpeg

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Je me ferais aucun souci à leur place, Sportiello n'a rien à lui envier :phear:

Les mains fermes de Sportiello avec les sorties de Sommer = gardien ultime. 😏

• 2 semaines plus tard...
Le 09/08/2023 à 21:55, kun a dit :

Reijnders a montré qu'il était très solide en prépa et auparavant à l'AZ où il a bouffé le milieu de la Lazio. Loftus n'a pas fait de saison complète à cause des blessures mais quand il est là, il est très très bon. Il a d'ailleurs mangé Bennacer et Tonali dans la double confrontation en C1. Chukuweze est très bon à droite (le Réal qu'il a fait danser ne dira pas le contraire) et Pulisic a également été handicapé par des blessures ces derniers temps sinon, faut pas oublier qu'il fait partie du Chelsea qui a remporté la C1 et qu'il a joué régulièrement cette saison en PL comme en C1. Il faut être réaliste mais leur recrutement est meilleur avec un équilibre financier contrairement à nous où Zang va nous envoyer au fond du gouffre et où on devra brader nos meilleurs joueurs si la situation financière ne s'améliore pas. 

Thuram à 6M/an, c'est juste une blague pour un mec qui a mis 30 buts en une centaine de match (d'ailleurs sorti ce soir à la 60'). Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de milanais n'en voulaient pas... Arnautovic va le mettre sur le banc rapidement. 

Okafor est un très bon joueur en devenir et peut jouer en pointe. Je doute que notre défense de 35 piges assument les assauts de Leao Pulisic et Chukuweze et Giroud /Okafor si Pioli joue en 4231

Personnellement je pense que le Milan sera une équipe très dangereuse.. tout comme la Juve..

Toutes ces nouvelles recrues au Milan à fort potentiel, peut être qu'il y aura des échecs mais dans le lot il y aura forcement de grosses surprises voir des révélations..

A côté de ça, malgré la perte de Brahim et Tonali, je trouve que le Milan a gardé ce qui faisait sa force, sa colonne vertébrale avec ses stars à chaques étages.. 

Maignan,Theo, Bennacer, Leao..

La profondeur du Banc est très élevé cette année, ce qui leur a fait défaut par le passé..

Maintenant faudra voir dans le jeu comment ça se passe.. car un effectif pour regagner un scudetto ils en ont un. Mais il y a bcp d'effectif capable d'y prétendre.. Napoli, Juve, Lazio, nous même..

mais c'est toujours pareil.. 

La question ce n'est pas que et uniquement que l'effectif.. mais le jeu pratiqué, la condition physique, l'ambiance de l'équipe et le courage..

Un scudetto est une course de fond de quasiement un an.. 

Tout peut bien démarrer et tout s'écrouler et l'inverse également.. les certitudes de cet automne ne seront pas les certitudes de cet hiver et encore moins du Printemps a venir..

On devra suivre en tout cas tous nos ennemis avec vigilance et ne rien lâcher pendant tous ces longs mois.. La Juve aura un avantage sur ça en ne jouant pas en Europe. 

Modifié par SuperBinno