Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 7 heures, CriCri99 a dit :

Thuram à 6M/an, c'est juste une blague pour un mec qui a mis 30 buts en une centaine de match (d'ailleurs sorti ce soir à la 60'). Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de milanais n'en voulaient pas... Arnautovic va le mettre sur le banc rapidement. 

Le Thuram de pré-saison etait énigmatique et assez flippant, mais son match d’hier, meme sorti a la 60eme etait loin d’être mauvais voire même très interessant dans le jeu, pas certain que la tache soit aussi facile pour Arnautovic (tres belle entrée lui aussi)

Première réponse demain avec une belle défaite à Bologne

J'ai regardé aussi leur 11 type, 0 italien, ça doit faire très longtemps que c'est pas arrivé au Milan. Apparemment Kalulu va jouer à droite (comme Pavard je trouve que ce serait un excellent DD dans une def à 3, mais je le trouve nul en def à 4 que ce soit à droite ou au centre)

Le milieu LC, Krunic, Reijnders ne m'inspire pas du tout, après je peux me tromber mais j'y crois pas perso. Et Krunic au haut niveau devant une def j'ai un peu du mal à y croire même s'il a déjà fait de très bons matchs (notamment contre Naples en Champions). En gros l'attaque est certes intéressante mais pour moi la faiblesse du Milan c'était le milieu et la def et pour moi ils n'ont pas renforcé ces compatiments de jeu. Après je peux me tromper.

Krunic va partir je pense. Ils ont pris Musah aussi une de nos cibles pendant un moment. Un des gros points faible du Milan c’était leur côté droit horrible Calabria Messias ( ou Salmakers) . Ça c’est transformé en probablement Kalulu Pulisic ( Ou Chukwueze ) donc gros glow up. 
Devant aussi ils ont maintenant Giroud et Okafor. Bref ils ont construit un effectif important grâce à la vente de Tonali . Je pense que quand ça va bien tourner , ils seront en mode rouleau compresseur, ils sont pour moi favori au titre , après j’espère me tromper .

Défensivement ils ne sont pas armés pour le titre, Calabria c’est moyen, la paire Tomori Thiaw elle est même pas top 5 des meilleures paires en Serie A, sur le banc t’as Kjaer qui est cramé, Florenzi mouais et Kalulu qui reste sur une fin de saison degueulasse.

Au milieu c’est une énigme quoiqu’on en dise, ajoute à ça Bennacer qui se blesse régulièrement et assez longuement, qui met toujours du temps à retrouver son niveau et qui va en plus jouer la CAN. 

Offensivement ça pourrait être interessant mais il faut encore voir, si ça suit pas derrière ça servira a rien. 

Et enfin le maestro Pioli, accompagné d’un staff médical a peine meilleur que Jamel, Éric et Ramzy dans H, nan désolé ils ne sont pas favori du tout.

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

la paire Tomori Thiaw elle est même pas top 5 des meilleures paires en Serie A

Je ne m'attarde pas sur le reste parce que ça part d'un fond de vérité pour être dans l'exagération mais ça vraiment je suis obligé de le relever tant ça me semble impensable de lire ça.

Tu peux me dire quelles sont les 5 charnières (minimum) que tu places devant celle ci du coup ? :D

Modifié par Sokhar

C'est une année de transition pour eux, ils seront dans le top 4 mais ne se battront pas pour le titre, en revanche l'année suivante attention...

Je pense que l'effet Ibra, l'aura qui l'avait faisait votre force, c'était vraiment le monsieur plus qui boosté tout le monde a disparu et ça va être dur dur de retrouver cette dynamique.

D'ailleurs je me demandais à quoi servait Pioli... et je me le demande toujours...

La charnière c'est pas la meilleur mais elle doit être dans le top 4 non ? 

Modifié par interiste84

Il y a 6 heures, Sokhar a dit :

Je ne m'attarde pas sur le reste parce que ça part d'un fond de vérité pour être dans l'exagération mais ça vraiment je suis obligé de le relever tant ça me semble impensable de lire ça.

Tu peux me dire quelles sont les 5 charnières (minimum) que tu places devant celle ci du coup ? :D

Bon en vrai c’est mal dit, c’est un poil exagéré 😅 mais au final je trouve que votre charnière n’a vraiment rien de ouf, entre Tomori qui donne un but par match et Thiaw qui est jeune donc peut faire des erreurs de jeunesse.

Mais merci à toi, j’ai pu me rendre compte à quel point les defenses de la Série A sont de piètres qualités, malgré ça notre défense et celle de la Juve sont les meilleures.

Le marché des 9 est tellement bouché vraiment ça me fait peur, plus les jours passent et plus ça gagne en crédibilité.

J'en veux absolument pas de ce mec surpayé, surcoté et en surpoids...

Et dire qu'il va faire un caca nerveux quand il verra que Giroud sera le titulaire en attaque. 

Attendez vous à ce qu'il aille négocier avec la juve lors du mercato hivernal. 

Au moins Icardi avait la décence de ne pas aller dans un club rival. 

Comment j'ai envie de l'insulter, il est descendu bien bas. Mais bon, peut-être un jour Leao signera à l'inter hein

il y a une heure, Mkmk a dit :

Au moins Icardi avait la décence de ne pas aller dans un club rival. 

Comment j'ai envie de l'insulter, il est descendu bien bas. Mais bon, peut-être un jour Leao signera à l'inter hein

Qui te dit qu’il n’a pas essayé de venir? 🫣

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Et dire qu'il va faire un caca nerveux quand il verra que Giroud sera le titulaire en attaque. 

Attendez vous à ce qu'il aille négocier avec la juve lors du mercato hivernal. 

Ou avec nous :phear:

Si Groskaku va au Milan ça commencera à faire peur et je les mettrais favoris.

Pulisic vient de faire une dinguerie.. ce but.. 😲

Il est intenable.. a en faire oublier Leao..

Leur hollandais aussi est lourd.. déjà 2-0 en 20min pour eux..

Il y a une vraie montée en Level depuis leur mercato..

Modifié par SuperBinno

Pulisic est impressionnant.. je savais pas qu'il avait ce niveau..

Leao à gauche et Pulisic à droite ça commence a faire une attaque de feu.. C'est très technique et ca va très vite faut le reconnaître.

Victoire finale 2-0. 

Assez surpris du niveau de jeu et des nouvelles tactiques. Les latéraux qui se placent en 6 lors des relances je m’y attendais pas vraiment mais bon. Il y a encore beaucoup de travail mais avec autant de changements je m’attendais à pire. 

Les + : Pulisic, Reijnders, Giroud

Les - : RLC, Leao, Tomori

Leur milieu est une cata, malheureusement les efforts de l'attaque, de theo et de maignan ne suffiront pas pour toute une saison. Même la Juve c'est bien plus fort au milieu. Nous et Naples j'en parle même pas... 

Je ne vais pas mentir je m’attendais pas à ce qu’ils aillent gagner à Bologne, après j’ai pas vu le match mais quand j’ai vu le résultat j’étais surpris, bravo à eux en tout cas !

Offensivement je pense qu'ils vont faire très mal cette saison, surtout quand Leao va se réveiller.

Au milieu je les trouves plus techniques contrairement à ce que j'ai lu plus haut..

Pour moi ils sont biens plus fort que l'an dernier j'ai l'impression. Par contre faut voir dans les automatismes si ça tient.

N’oubliez pas que pullisic est très bon mais se blesse souvent.

Ne soyez surtout pas étonné du niveau d’un mec qui débarque de la première league, les deux niveaux sont tellement éloignés, qu’ils se baladent quand ils arrivent en série A.

Ne pas trop s'avancer sur les blessures d'un joueur.. Apres c'est sur qu'il faudra le faire tourner pour éviter de le fragiliser. Mais il y a Chukwueze pour ça visiblement..

Le 20/08/2023 à 08:41, kun a dit :

Première réponse demain avec une belle défaite à Bologne

Bien vu, hésite pas pour de nouvelles prédictions tu nous portes chance. :D

Pulisic et Reijnders ont rendu les copies que j'espérais.

RLC aussi, malheureusement pour nous.

Espérons que ça continue ainsi, la victoire était prévisible mais on a manqué d'envie en 2ème MT et j'aime pas quand on se contente de contrôler sans créer comme ça.

Modifié par Sokhar

On va énormément se marrer au derby en tout cas 😅 encore ils vont pleurer et critiquer Pioli...

Avec Loftus et Krunic face à notre milieu, déjà que c'était la merde avec Tonali...

il y a 16 minutes, kun a dit :

On va énormément se marrer au derby en tout cas 😅 encore ils vont pleurer et critiquer Pioli...

Avec Loftus et Krunic face à notre milieu, déjà que c'était la merde avec Tonali...

Au moins tu n as pas peur de prendre des risques toi :phear: