Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

8millions pour un Gardien qui n'est même pas sûr de jouer titulaire :huh: ça prend des risques chez les Rossoneri ;)

Matteo a raison, je ne sais pas ce que tu appelles "organismes sérieux" mais c'est pas la réalité. La Juventus a le plus de supporters en Italie, ainsi que Naples et le Milan. Quant à nous, nous avons plus de supporters mais ailleurs dans le monde qu'en Italie :nikel:

La juv est le club qui a le plus de club de supporter au monde mais en italie la juv n'est pas spécialement aimée même à turin il y a plus de supporter du torino... ils ont rarement rempli leur stade en championnat... je viens du sud de l'italie et là bas l'inter fait parti des club les plus aimé

Eh vous emballez pas les gars ce gardien c'est qu'une rumeur parmis tant d'autres ^_^

Ah tu me rassures un peu mon cher Matteo ^_^

Ok bah sache que tes statisitque c'est du vent sa vaut quedal, tout le monde sais que les clubs les plus supporter en Italie sont la Juve,Napoli,Milan viennent ensuite l'inter et la roma. Quant à Milano même en effet c'est plus partager mais c'est impossible de savoir qui est majoritaire :nikel:

Secondo una ricerca statistica Doxa aggiornata all'aprile 2006, l'Inter è la 2ª società calcistica con più tifosi d'Italia dopo la Juventus. Si dichiara infatti interista il 22,2% dei tifosi italiani (circa 5.772.000). Come per i bianconeri, la tifoseria interista ha una diffusione geografica omogenea.

source: wikipédia.it

Je sais mais avec les talents à ce poste que en Serie A c'est dommage d'aller chercher ailleurs, ce n'est qu'une rumeur. On verra bien ce que nos 2 zwaves vont nous ramenez... mais on le saura pas avant janvier

Ps: Ambrogio, kalac n'est pas une calamité c'est un mancho nuance... nuance ...

ps: Alilou demaint je peux te ramener les mêmes satistique qui te dise que c'est Pescara qui a le plus de supporter en Italie, c'est pas vraiment une source fiable wikipédia vu que c'est les membres eux-même qui écrivent les news :nikel:

Modifié par *Matteo*

C'est toujours pas la crise à Milan ?

Quand meme une défaite contre Lille a domicile + un match nul contre le promu Torino

Sa a de quoi inquieter encore plus..

Gila a raté un penalty apparement ...

:smile:

Et d'apres ce qu'a dit Toone,Torino ont meme mit une barre dans les dernieres minutes :laugh:

Le Torino a mis une barre et une transversale sur la même action et pouvait gagner le Match ;) le Milan n'a eu que deux actions plus le Peno sur toute la partie ;) ils ne vont vraiment pas bien ;)^_^

Et puis un Kalac fidèle à lui même :P

purée sa me ferait trop plaiz qu'il ne soit pas en ligue des champions l'an prochain, car vue comment il sont partis en championnat et qu'il vont se faire irradier en ligue des champions dés les huitiémes ont ne devrait pas les revoir en europe les rossoneri l'an prochain

En tout cas, ce Milan est vraiment lamentable, une équipe en fin de cycle que le scandale a fini par achever.

Ensuite mon plus grand regret est que cette année nous avons un championnat équivalent à celui de la ligue 1, le Milan qui sombre, une juve en série B, personne nous tient tête...cela devient ennuyeux.

La Série a a perdu de son charme et c'est bien dommage.

Seul au monde en Série a.....

Mais franchement un retour de la juventus va faire le plus de bien en série A, il n'y a que deux gros match pour inter-as roma et inter-milan c'est nul.

En tout cas, ce Milan est vraiment lamentable, une équipe en fin de cycle que le scandale a fini par achever.

Ensuite mon plus grand regret est que cette année nous avons un championnat équivalent à celui de la ligue 1, le Milan qui sombre, une juve en série B, personne nous tient tête...cela devient ennuyeux.

La Série a a perdu de son charme et c'est bien dommage.

Seul au monde en Série a.....

la Juve reviendra fort l'année prochaine

C'est toujours une équipe qui fait révée,de bons joueurs iront chez eux au mercato

je viens du sud de l'italie et là bas l'inter fait parti des club les plus aimé

Moi aussi je viens du Sud, de Naples et là-bas l'Inter est haï^^

Secondo una ricerca statistica Doxa aggiornata all'aprile 2006, l'Inter è la 2ª società calcistica con più tifosi d'Italia dopo la Juventus. Si dichiara infatti interista il 22,2% dei tifosi italiani (circa 5.772.000). Come per i bianconeri, la tifoseria interista ha una diffusione geografica omogenea.

source: wikipédia.it

De 1, TRADUCTION sous 48 heures sinon supression et de 2, comme l'a dit Matteo, moi aussi je peux écrire ce que je veux sur Wikipédia ;)

-26 :nikel:

:bigrin:

Trop bon :DB)