Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je sais pas s’ils vont le signer mais ce qui est sûr c’est que le mec met bcp de buts au Portugal. A voir s’il peut aussi mettre des buts en Italie et envoyer Giroud sur le banc 

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais pas s’ils vont le signer mais ce qui est sûr c’est que le mec met bcp de buts au Portugal. A voir s’il peut aussi mettre des buts en Italie et envoyer Giroud sur le banc 

Merci pour l'info 

Mettre Giroud sur le banc, ça me paraît prématuré, au moins pour cette saison

Mais avec une saison longue avec 3 compétitions à jouer, il y aura forcément une alternance en pointe pour que les mecs restent frais et compétitifs 

C'est vrai qu'il a marqué pas mal au Portugal, notamment la saison passée 

Ça peut être un des bons coups mercatos du Milan

Etant donné que Okafor est plus parti pour faire souffler Rafa, Taremi fera une doublure plutôt fiable à Giroud.

Après j'aurais pas été contre le fait qu'on teste Colombo en n°2 en pointe et qu'on jette nos dernières ressources sur un 6, mais bon Colombo aurait été un pari plus risqué que Taremi.

Modifié par Romero

il y a 29 minutes, Romero a dit :

Etant donné que Okafor est plus parti pour faire souffler Rafa, Taremi fera une doublure plutôt fiable à Giroud.

Après j'aurais pas été contre le fait qu'on teste Colombo en n°2 en pointe et qu'on jette nos dernières ressources sur un 6, mais bon Colombo aurait été un pari plus risqué que Taremi.

Si Moncada recrutait un 6 en plus de Taremi, Milan aurait vraiment un effectif très très solide. La, ça reste une faiblesse dans le 11.

Je ne comprends pas qu’on ne se soit pas positionné sur un Lucas Torreira. Il avait le profil idoine pour remplacer Bennacer.

Modifié par Margrave

il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Si on prenait un 6 en plus de Taremi on aurait vraiment un effectif très très solide. Je ne comprends pas qu’on ne se soit pas positionné sur Lucas Torreira. Il avait le profil idoine pour remplacer Bennacer.

Un plaisir de te lire ici 😉

il y a 8 minutes, Margrave a dit :

Je ne comprends pas qu’on ne se soit pas positionné sur Lucas Torreira.

Choix délibéré de bricoler avec Krunic pour investir sur d'autres postes j'imagine.

il y a 30 minutes, Romero a dit :

Choix délibéré de bricoler avec Krunic pour investir sur d'autres postes j'imagine.

C'est votre maillon faible lui ^^, déja vous avez éjecté MESSIAS c'est une très bonne nouvelle pour vous !

Finalement l'offre de 15M est sur le point d'être accepté. 

Pour le prix, je trouve que c'est une bonne affaire. 

@Cristian L’opposition qu’arrive à grand pas, t’es plutôt serein, craintif ou partagé ? 

Moi je suis partagé, déjà parce qu’on a beaucoup d’internationaux, et dans un derby, il y a rarement de favoris. 

Je parle des internationaux qui vont rejoindre leurs pays.

il y a 47 minutes, Cristian a dit :

Finalement l'offre de 15M est sur le point d'être accepté. 

Pour le prix, je trouve que c'est une bonne affaire. 

Un abus, votre mercato est classe franchement. A chaque fois vous êtes sous la valeur du joueur dans le montant d'achat c'est trop bien négocié

TAREMI je l'aurai pris mille fois à la place de ARNAUTOVIC

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

@Cristian L’opposition qu’arrive à grand pas, t’es plutôt serein, craintif ou partagé ? 

Moi je suis partagé, déjà parce qu’on a beaucoup d’internationaux, et dans un derby, il y a rarement de favoris. 

Je parle des internationaux qui vont rejoindre leurs pays.

Franchement, partagé aussi...

J'ai regardé vos matchs et collectivement vous êtes au point. Mais vous avez joué Monza et Cagliari, qui sur le papier (et terrain) c'était vraiment faible. Je pense qu'il est encore à peine trop tôt pour estimer votre niveau, même si le top 4 est assuré. Les derby il n'y a jamais de science exacte. Combien de derby on était au fond du trou et cela nous a relancé ? Pareil dans l'autre sens.

Modifié par Cristian

il y a 49 minutes, anthony777 a dit :

Un abus, votre mercato est classe franchement. A chaque fois vous êtes sous la valeur du joueur dans le montant d'achat c'est trop bien négocié

TAREMI je l'aurai pris mille fois à la place de ARNAUTOVIC

Pareil je l'aurai pris aussi, sauf que pour nous c'était " 30M d'euros, en dessous on discute pas "

Porto savait qu'on était en galère et qu'on aurait jamais Balogun vu le prix et la concurrence dessus

Finalement, pas si mal d'attendre la dernière minute pour recruter son attaquant à un prix moindre

C'est ce que fait le radin de Levy pour Tottenham, 120M reçu sur la vente de Kane, il a toujours pas remplacé par un 9, il attend le dernier jour pour signer un attaquant au prix réduit

il y a 38 minutes, Cristian a dit :

Franchement, partagé aussi...

J'ai regardé vos matchs et collectivement vous êtes au point. Mais vous avez joué Monza et Cagliari, qui sur le papier (et terrain) c'était vraiment faible. Je pense qu'il est encore à peine trop tôt pour estimer votre niveau, même si le top 4 est assuré. Les derby il n'y a jamais de science exacte. Combien de derby on était au fond du trou et cela nous a relancé ? Pareil dans l'autre sens.

Ça risque d’être palpitant, j’ai trop hâte et je pense que ça va lancer la saison de celui qui gagnera le match.

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Ça risque d’être palpitant, j’ai trop hâte et je pense que ça va lancer la saison de celui qui gagnera le match.

Après la saison se joue rarement sur un derby, à fortiori aussi tôt dans la saison

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Après la saison se joue rarement sur un derby, à fortiori aussi tôt dans la saison

Oui c’est certains mais ça peut booster le vestiaire.

Milan l’année de leur sacre, le fait de nous avoir battu, les avait clairement boosté.

il y a 54 minutes, 3ou a dit :

Ça peut donner un ascendant psychologique pour la suite et de la confiance pour les matchs qui suivent 

Il y a 5 heures, anthony777 a dit :

C'est votre maillon faible lui ^^, déja vous avez éjecté MESSIAS c'est une très bonne nouvelle pour vous !

Maillon faible tout de même pas, c'est un bon soldat utile à l'équipe de par sa polyvalence et capable de bien nuire au jeu de l'adversaire, il a joué un rôle très important dans certaines de nos victoires références, notamment durant le sprint final de notre sacre en Serie A (cf. le match contre Sassuolo) ou encore en LDC l'an dernier (cf. la double confrontation contre Naples). Niveau boulets on avait Messias effectivement, Saelemaekers dans une moindre mesure, et on a encore Origi et Ballo-Touré.

Après il est vrai que ça m'aurait pas gêné de sacrifier Krunic pour un type de profil dont on a plus besoin au milieu de terrain, du style Torreira ou Amrabat.

il y a une heure, Boubou a dit :

J'ai plutôt la pétoche compte tenu de notre très mauvaise série en cours face à vous et de la supériorité de votre milieu de terrain. Mais ma foi je pense qu'on peut tout de même créer la surprise et l'emporter, surtout que ces derbys prématurés dans la saison réussissent souvent à Pioli.

@Romero En tout cas Giroud fait un bon début de saison, en dehors de ses buts, je le trouve frais physiquement, et votre côté gauche est sur une bonne dynamique, donc à voir .

Ca sera à mon avis un derby équilibré, celui qui fera moins d’erreur et plus d’envie pourrait l’emporter. 

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

@Romero En tout cas Giroud fait un bon début de saison, en dehors de ses buts, je le trouve frais physiquement, et votre côté gauche est sur une bonne dynamique, donc à voir .

Ca sera à mon avis un derby équilibré, celui qui fera moins d’erreur et plus d’envie pourrait l’emporter. 

La chance qu'a Giroud quand il joue dans une équipe qui court bcp autour de lui c'est que le mec n'a pas besoin de vitesse, donc tant qu'il reste affûté son niveau ne baissera pas et il gagnera même en expérience..

En EDF il a trouvé sa place grâce à Mbappe et Dembele qui cavale autour par exemple, et j'ai l'impression que le Milan a réussi à recréer ce schéma devant.. avec Leao et Pulisic autour.. C'est très intelligent de leur part.

Demain tu mets Giroud avec des aillier qui ne sont pas aussi rapide et technique et Giroud peut vite devenir un poids..

En tout cas ce topic devient bien plaisant avec les interventions constructives... Comme quoi il n'y a pas que des cancres chez les zozoneri 😅

Porto qui fait une fleur au Bbilan mais pas nous parce qu’ils ne digèrent toujours pas l’élimination en CL .. Et je suis pas loin de la vérité