Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors que tout était bouclé, les agents du joueurs sont venus avec de nouvelles demandes, bloquant l’affaire alors même que leur client veut absolument nous rejoindre. Les agents sont vraiment le cancer de ce milieu.

Très déçu si le deal ne sait fait pas. Je serais étonné que Giroud tienne ce niveau physique toute la saison à son âge.

tu es sérieux ou c'est une blague pour nous rappeler le feuilleton lazar ? 😅 ( franchement c'est pas sympa c'etait la plus grosse clim de ce mercato ) 

il y a 3 minutes, I-B a dit :

tu es sérieux ou c'est une blague pour nous rappeler le feuilleton lazar ? 😅 ( franchement c'est pas sympa c'etait la plus grosse clim de ce mercato ) 

Je me suis fait la même réflexion 😅

il y a 6 minutes, Margrave a dit :

Alors que tout était bouclé, les agents du joueurs sont venus avec de nouvelles demandes, bloquant l’affaire alors même que leur client veut absolument nous rejoindre. Les agents sont vraiment le cancer de ce milieu.

Très déçu si le deal ne sait fait pas. Je serais étonné que Giroud tienne ce niveau physique toute la saison à son âge.

Si ça capote j’en serais ravi en tant que concurrent.

Mais je te rejoins entièrement, les agents sont devenus des 💩.

Les joueurs aussi ont leurs parts de responsabilités, c’est toi le client qui paye, tu dit hé écoutez je veux ce club, alors ne faites pas chier et concluons le deal.

Le problème à mon avis, c’est qu’ils mettent des phrases dans les contrats « la négociation est de leurs ressorts » « 15% de commissions » et bla-bla-bla.

Bon bah négociations interrompues. Dommage car le prix annoncé hier était intéressant. Au final l’accord était sur le point d’être conclu et ils ont modifiés les termes après coup. 

Modifié par Cristian

Le club sonde déjà des alternatives. Un attaquant viendra, c’est quasi sûr. Mais sera-t-il aussi intéressant que Taremi? Aucune chance selon moi.

Je vois bien Jovic arriver. Ça fait moins rêver. 

Et pour faire la liaison avec Lazar, c’est également une question d’agent et de commissions qui va faire sauter le deal. 🫠

En vrai les gars quand j'ai vu cette annonce de Taremi qui signe au Milan pour 15 millions, je me suis dit : "Merde vous allez être sacrément solides..."

Je sais pas qui vous allez signer mais pour l'instant, ça me rassure un peu, parce que c'était une sacrée alternative à Giroud quand même 😅

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Et pour faire la liaison avec Lazar, c’est également une question d’agent et de commissions qui va faire sauter le deal. 🫠

Ça c'est vraiment une plaie par contre, pour tous les clubs je trouve 

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Je vois bien Jovic arriver. Ça fait moins rêver. 

Mon plan B à Taremi : on fait confiance à Okafor et Colombo pour faire souffler Giroud -> on ramène Torreira -> on gagne le scudetto.:phear:

Ce poste de regista c’est mon gros désaccord avec la direction sur ce mercato. Pour moi la blessure de Bennacer était à compenser absolument sur le marché. Je ne demandais pas un type à 40M mais comme tu dis, un coup à la Torreira, sans doute accessible pour moins de 15M, aurait été tout indiqué.

Eux semblent persuadés que le duo Krunic-Adli suffira. Seul le terrain pourra nous apporter des réponses.

Pour l’instant Krunic était solide sur les deux premiers matchs, dans sa lignée de l’année dernière, mais j’ai du mal à l’imaginer titulaire sur 2/3 de la saison.

Au pire, avec un peu plus de travail tactique, un double pivot Reijnders - Loftus-Cheek pourrait fonctionner.

On verra. 

Modifié par Margrave

Ça semble pas encore tout à fait mort pour Taremi finalement. Son intermédiaire est de retour à Casa Milan pour tenter de conclure le deal. Ce dossier sera chaud jusqu’au bout. Heureusement que le mercato se finit demain et pas ce soir. 

il y a 4 minutes, Margrave a dit :

Ça semble pas encore tout à fait mort pour Taremi finalement. Son intermédiaire est de retour à Casa Milan pour tenter de conclure le deal. Ce dossier sera chaud jusqu’au bout. Heureusement que le mercato se finit demain et pas ce soir. 

Ça y est, vous faites comme nous:  serie à suspense, avec multiples rebondissements, pour des signatures de joueurs...

il y a 13 minutes, Zanetti63 a dit :

Ça y est, vous faites comme nous:  serie à suspense, avec multiples rebondissements, pour des signatures de joueurs...

Oui fin tout les mercato sont comme ça chez nous aussi. Rien que l’an dernier pendant 2 mois on parlait de Botman et Renato pour qu’au final ils signent ailleurs. 

à l’instant, Cristian a dit :

Oui fin tout les mercato sont comme ça chez nous aussi. Rien que l’an dernier pendant 2 mois on parlait de Botman et Renato pour qu’au final ils signent ailleurs. 

Eh bah, c'est ouf...

Botman, c'est dommage, ça aurait été une bonne pioche. 

Par contre, aucun regret pour Renato, il a fait une saison terrible... 😅

Il y a 6 heures, Cristian a dit :

Bon bah négociations interrompues. Dommage car le prix annoncé hier était intéressant. Au final l’accord était sur le point d’être conclu et ils ont modifiés les termes après coup. 

Comme Samardzić ? Vous voyez ce que ça fait..

Il y a 12 heures, Mkmk a dit :

Comme Samardzić ? Vous voyez ce que ça fait..

Oui mais en version plus compliqué. 

Enfaite Porto a intégré des agents supplémentaires sur le coup (des proches du club) après avoir conclu l’accord. Ils ont fait des demandes de commissions énormes ainsi qu’un salaire plus élevé. C’est une manière ambiguë car le club via les commissions des agents partenaires va toucher plus d’argent.

il y a 23 minutes, Cristian a dit :

Oui mais en version plus compliqué. 

Enfaite Porto a intégré des agents supplémentaires sur le coup (des proches du club) après avoir conclu l’accord. Ils ont fait des demandes de commissions énormes ainsi qu’un salaire plus élevé. C’est une manière ambiguë car le club via les commissions des agents partenaires va toucher plus d’argent.

Au moins, la c est avant qu il passe sa visite médicale...

Après le tirage il y aura le retour de Donnarumma et Tonali. Les deux étaient considérées comme futur légende du club et capitaine.

Si on sait que Gigio sera mal accueilli à coup sûr. Vous pensez que ce sera pareil pour Tonali ? 

Perso je pense que il aura un accueil assez mitigé mais pas hostile comme Gigio. Parce qu’il a rapporté de l’argent et que ça arrangeait un peu tout le monde qu’il parte au final pour pouvoir financer le mercato 

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Après le tirage il y aura le retour de Donnarumma et Tonali. Les deux étaient considérées comme futur légende du club et capitaine.

Si on sait que Gigio sera mal accueilli à coup sûr. Vous pensez que ce sera pareil pour Tonali ? 

Perso je pense que il aura un accueil assez mitigé mais pas hostile comme Gigio. Parce qu’il a rapporté de l’argent et que ça arrangeait un peu tout le monde qu’il parte au final pour pouvoir financer le mercato 

Tonali sera très bien accueilli. Les circonstances de leur départ ne sont absolument pas les mêmes. 

Cette fin de mercato part en eau de boudin complet. 10 noms, du moyen au médiocre, ont été évoqués depuis hier pour remplacer Taremi. La piste la plus chaude c’est Mir de Séville. C’est pas avec ça qu’on décapera l’Inter. 

Il y a 2 heures, Cristian a dit :

On est passé de Taremi (le club n’y est pour rien pour le coup) a Daka ensuite Rafa Mir. 

Ronald Mcdonald Clown GIF

Update: de Rafa Mir a Jovic. 

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Update: de Rafa Mir a Jovic. 

Oh c'est pas la même chose ça... Jokic, ça peut clairement être intéressant pour vous...