Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour être honnête, je préférais limite voir notre jeune Camarda 15 ans titulaires que Rafa Mir. Jovic j’aime bien encore, c’est moins pire.

Modifié par Cristian

il y a 9 minutes, Zanetti63 a dit :

Oh c'est pas la même chose ça... Jokic, ça peut clairement être intéressant pour vous...

Jokic en pivot, bien entouré, je connais pas le pourcentage à 3pts de Leao mais ça peut faire mal 

il y a 6 minutes, Soixante a dit :

Jokic en pivot, bien entouré, je connais pas le pourcentage à 3pts de Leao mais ça peut faire mal 

Tu dis ça parce que tu vas manger des "nuggets" ce soir ? :phear:

il y a 18 minutes, Cristian a dit :

Pour être honnête, je préférais limite voir notre jeune Camarda 15 ans titulaires que Rafa Mir. Jovic j’aime bien encore, c’est moins pire.

Je peux comprendre 

Taremi, c'était une belle cible

Je sais pas quel nom ont circulé jusqu'à présent mais j'ai l'impression que vous cherchez un mec avec de l'expérience, pour moins de 15 millions, qui sera une bonne alternative à Giroud 

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Je peux comprendre 

Taremi, c'était une belle cible

Je sais pas quel nom ont circulé jusqu'à présent mais j'ai l'impression que vous cherchez un mec avec de l'expérience, pour moins de 15 millions, qui sera une bonne alternative à Giroud 

C’est exactement ça. Le gros buteur d’avenir sera l’investissement principal lors du prochain mercato. Le club cherchait un buteur prêt directement (d’où le prêt de Colombo hier). Giroud ne va pas tenir une saison tout seul, Okafor sera plus souvent sur l’aile même si il peut jouer dans l’axe et Origi exclus de l’équipe. 

Bon Jovic c’est pas la panacée mais c’est clairement le meilleur choix sportif et économique parmi les différents noms qui sont sortis après l’arrêt des négociations pour Taremi.

En parallèle, Origi part en prêt à Nottingham avec option d’achat à 5M. Prise en charge complète du salaire par les Anglais. Très bon move finalement. 

Le mercato se conclu sur une note moins amère. 

Toujours dubitatif sur l’absence de recrue au poste de 6, mais on verra.

Modifié par Margrave

Finalement c'est presque le choix le moins risqué, Jovic est relativement jeune, est "pas cher" et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, le joueur a clairement beaucoup de qualités mais c'est dans la tête que ça va pas, j'ai l'impression qu'il a été bercé un peu trop près du mur, et le transfert au Real n'a rien arrangé, il s'est déjà vu tout beau.

Espérons qu'il ne pèsera pas négativement sur le vestiaire.

Sinon j'attendais la fin du mercato pour faire une évaluation, la direction a pris énormément de risques en se séparant de Maldini puis de Tonali, mais au final, je suis assez content du mercato, si je devais donner une note je dirais 7.5.

Le prochain chantier (probablement en été) sera l'attaquant titulaire et un vrai regista ou un mec plus technique que Krunic, et peut-être un latéral droit titulaire.

Dommage pour le petit Fresneda parti finalement au sporting Portugal pour moins de 10 M€.

J'aurais également aimé "italianiser" l'effectif mais dès qu'un jeune italien fait 5 matchs corrects son club demande 50 M€, ça ne rend pas service au foot italien ..

PS : Salut à tous.

Bien travaillé les voisins reste plus qu’à voir ce que ça donne je suis curieux de voir ça 

à l’instant, 3ou a dit :

Rigore per il milan de retour

ca sent la 2eme étoile !

Donc pour toi le penalty ne se justifie pas? 

il y a 3 minutes, Margrave a dit :

Donc pour toi le penalty ne se justifie pas? 

J ai pas dit ça mais ça fait 3 peno en 3 journees

il y a 1 minute, 3ou a dit :

J ai pas dit ça mais ça fait 3 peno en 3 journees

Bah les adversaires n’ont qu’à pas faire de grossières fautes dans leur surface… 

il y a 3 minutes, Margrave a dit :

Bah les adversaires n’ont qu’à pas faire de grossières fautes dans leur surface… 

Par contre Théo qui tombe dans la surface alors que c'est lui qui met un coup d'épaule mdr, la comedia dell arte 

à l’instant, Soixante a dit :

En tout cas, il a du ballon le Reinjders

Lui et Pulisic c’est de la soie depuis le début de la saison. 

il y a 2 minutes, Margrave a dit :

Lui et Pulisic c’est de la soie depuis le début de la saison. 

Pour Pulisic on le savait déjà mais la question c est est ce que son physique va tenir?

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Pour Pulisic on le savait déjà mais la question c est est ce que son physique va tenir?

Très bonne question que les dirigeants ont anticipé en recrutant également Chukwueze. Avant t’avais Messias qui sortait pour Saelamekers, maintenant t’as Puli qui sort pour Samuel. L’upgrade est énorme. 

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Que c est faible cette Roma quand meme

Équipe de bouchers. On se croirait à Udine y’a 5 ans. 

Match impérial de Thiaw, Reijnders, Loftus-Cheek et Rafa.

Quant à la Roma, c'est triste de voir à quel point Mourinho en a fait un club dégueulasse et détestable. Ce jeu horrible, cette comédie pour un pénalty indiscutable et confirmé par la vidéo, seigneur...

Par contre Tomori me fout vraiment la trouille, j'espère qu'il reviendra pas sur la pelouse.

à l’instant, Romero a dit :

Quant à la Roma, c'est triste de voir à quel point Mourinho en a fait un club dégueulasse et détestable. Ce jeu horrible, cette comédie pour un pénalty indiscutable et confirmé par la vidéo, seigneur...

Par contre Tomori me fout vraiment la trouille, j'espère qu'il reviendra pas sur la pelouse.

Il est tomorible 

il y a 5 minutes, Romero a dit :

Je te trouve dur. Tomori est bon aujourd’hui. Son carton jaune le rend dangereux parce qu’on ne sait jamais avec lui et qu’à force de pleurer les Romains auront ce qu’ils veulent, mais sa prestation en soi n’est pas mauvaise du tout.

Lui et Thiaw forment une charnière très solide aujourd’hui.

Modifié par Margrave

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Son carton jaune le rend dangereux parce qu’on ne sait jamais avec lui

Oui il me fout la trouille pour ça précisément, je ne sous-entendais rien sur sa prestation qui est effectivement plutôt correcte.

Modifié par Romero