Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Roma je la reconnais plus du tout, c’est vraiment très faible.

Et face à nous, tu les verras qu’ils vont sortir le match de leur vie. 

Tomori absent face à l’inter 🤣🤣🤣🤣

J'ai regardé la 1er mi-temps, c'est bof face une Roma dégueulasse, leur milieu est horrible.

Modifié par interiste84

Belotti a eu ce qu’il voulait. Fikayo trop naïf. Toutes ses bonnes prestations doivent être ternies lui, c’est fou.

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Maintenant il est plus aussi fort ? 

Malheureusement à partir du moment où il a été assez bête pour se prendre un double jaune on s'en fiche que son match ait été jusqu'ici plutôt correct.

Il a oublié ses cartes pour la Roma l’arbitre ou quoi? Siffler le penalty ça a du être un crève-cœur pour lui. 

il y a 5 minutes, Margrave a dit :

Il a oublié ses cartes pour la Roma l’arbitre ou quoi? Siffler le penalty ça a du être un crève-cœur pour lui. 

L'impunité de Celik c'est dingue.

Même à 10 ils ne créent rien. Équipe dégueulasse. Si on ne repart pas de là avec les 3 points, j’en serai malade. 

Le 25/08/2023 à 15:55, Djo ccs a dit :

Pourquoi y se passe quoi sur ce forum ?

il y a des membres qui se font ...non rien, @Jonaldo ne fait rien :phear:

La plus faible des 3 équipes qu’on a affrontées jusqu’ici… même à 11 contre 10 ils n’ont rien créé. Mourinho est dépassé de chez dépassé.

Modifié par Margrave

à l’instant, Romero a dit :

Les Romains ils étaient tellement nuls que même à 10 contre 11 ça faisait presque pas peur.

Les équipes de Mourinho, les 3emes années c'est terrible... mais bravo les cousins, vous allez être vraiment pénibles à jouer cette saison...

A nous d'assurer la victoire lors du match contre la Fiorentina maintenant avant la rencontre au sommet de la prochaine journée 😎

Franchement je suis agréablement surpris. Le milieu fonctionne très bien et le changement tactique est très intéressant. Mention spéciale pour Krunic. Il était décrié depuis son positionnement en 6 cette été, mais il a sortit 3 matchs irréprochables. 

il y a 17 minutes, Cristian a dit :

Franchement je suis agréablement surpris. Le milieu fonctionne très bien et le changement tactique est très intéressant. Mention spéciale pour Krunic. Il était décrié depuis son positionnement en 6 cette été, mais il a sortit 3 matchs irréprochables. 

Attention, vous avez joué contre une Roma "bizarrement" très faible aujourd'hui...

Honnêtement j'ai pas vu un énorme changement par rapport à votre style de jeu de l'année... 

C'est assez normal, on est à la 3eme journée...

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Attention, vous avez joué contre une Roma "bizarrement" très faible aujourd'hui...

Honnêtement j'ai pas vu un énorme changement par rapport à votre style de jeu de l'année... 

C'est assez normal, on est à la 3eme journée...

Alors je ne suis pas sûr que tu aies regarder nos matchs car

- On est passé en 433 de base 

- En phase de construction on passe en 3-2-2-3

- Les latéraux se positionnent en 6 lors de la construction depuis l’arrière 

- Les milieux se projettent sans cesse

Ça fait 4 très gros points comme différence, sans parler des nouveaux joueurs.

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Alors je ne suis pas sûr que tu aies regarder nos matchs car

- On est passé en 433 de base 

- En phase de construction on passe en 3-2-2-3

- Les latéraux se positionnent en 6 lors de la construction depuis l’arrière 

- Les milieux se projettent sans cesse

Ça fait 4 très gros points comme différence, sans parler des nouveaux joueurs.

J'ai vu la première mi-temps (Apres le but de Leao, j'était trop dégouté, j'ai zappé de suite)

Hernandez se positionnait comme ca depuis la saison passée... (il me semble)

Une des seules nouveautés que j'ai vu c'est le positionnement de RLC...

Apres tu connais ton club 100 fois plus que moi, c'est juste mon ressenti...

à l’instant, dmass95 a dit :

J'ai vu la première mi-temps (Apres le but de Leao, j'était trop dégouté, j'ai zappé de suite)

Hernandez se positionnait comme ca depuis la saison passée... (il me semble)

Une des seules nouveautés que j'ai vu c'est le positionnement de RLC...

Apres tu connais ton club 100 fois plus que moi, c'est juste mon ressenti...

Non pas vraiment, Theo se collait sur l’aile mais aucun des latéraux n’allait se placer en 6 devant les centraux. Reijnders et RLC se décalent en permanence en fonction des mouvements des latéraux. 

Pas de soucis ce n’était pas une reproche, c’était surtout pour mettre en avant le fait qu’avant la saison avoir un 9/9 après les 3 premiers matchs  (Udinese, Toro, Roma) ce n’était pas forcément attendu avec tout nos changements.

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Non pas vraiment, Theo se collait sur l’aile mais aucun des latéraux n’allait se placer en 6 devant les centraux. Reijnders et RLC se décalent en permanence en fonction des mouvements des latéraux. 

Pas de soucis ce n’était pas une reproche, c’était surtout pour mettre en avant le fait qu’avant la saison avoir un 9/9 après les 3 premiers matchs  (Udinese, Toro, Roma) ce n’était pas forcément attendu avec tout nos changements.

Oui 9 points en 3 journées en jouant 3 outsiders c'est pas évident...

Vous allez redescendre sur terre dans 2 semaines...

Milan prend un excellent départ, des recrues bénéfiques  , l'équipe est compétitive , c'est vraiment une bonne chose pour le championnat , je leur souhaite une belle deuxième place 😘😉 Vivement ce derby 😁

Il y a 14 heures, Cristian a dit :

Mention spéciale pour Krunic. Il était décrié depuis son positionnement en 6 cette été, mais il a sortit 3 matchs irréprochables.

Impérial à partir du moment où on a été réduit à 10, ça nous laissera un précieux sursis si sa reconversion en 6 s'avère réussie. Le fait de se dire que son premier remplaçant est Adli par contre...

Il y a 14 heures, Cristian a dit :

Il a au moins raison sur Théo, déjà l'an dernier on le retrouvait souvent dans l'axe. Pour le reste d'accord sur les autres différences.

il y a 43 minutes, Romero a dit :

Il a au moins raison sur Théo, déjà l'an dernier on le retrouvait souvent dans l'axe. Pour le reste d'accord sur les autres différences.

Depuis que Guardiola l'a fait tous les coachs s'y mettent...

La liberté que Pioli donnez à Theo sur le terrain m'étonne vraiment, il se dézone beaucoup trop...

J'aimerai bien voir sa heatmap...

Il y a 1 heure, Romero a dit :

Impérial à partir du moment où on a été réduit à 10, ça nous laissera un précieux sursis si sa reconversion en 6 s'avère réussie. Le fait de se dire que son premier remplaçant est Adli par contre...

Oui en partie, mais l’année dernière il se retrouvait dans l’axe balle au pied, tandis que là il propose un relai en se positionnant en 6 sans ballon.