Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Déjà au Bayern on retrouvait souvent Lahm et Alaba qui montaient en 6, Kroos qui reculait se positionner entre les 2 défenseurs centraux, y a Klopp qui le faisait avec Trent, et Arteta avec Zinchenko et Partey, mais ça remonte à Cruyff ce truc là... merci google.

Avec leur plafond de salaire, très curieux de voir comment tout ça va se passer. Ça sent le départ à la fin de la saison, surtout qu’il n’a pas fermé la porte à un retour au PSG dans une récente déclaration.

Les limites de leur politique ? 

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Avec leur plafond de salaire, très curieux de voir comment tout ça va se passer. Ça sent le départ à la fin de la saison, surtout qu’il n’a pas fermé la porte à un retour au PSG dans une récente déclaration.

Un petit échange avec Gigio les supporters seront heureux! 

Quand l'inter des années 2000 avait des joueurs étrangers plus que les italiens toute la presse nous tombés dessus, mais quand le milan le fait depuis ces dernières saisons et cette saison en particulier, personne ne le remarque.

Et comme par hasard ils mettent une photo de quel club ? https://www.rivistaundici.com/2018/09/14/stranieri-serie-a/

Screenshot_1.png

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Le torchon rose qui sort encore un article de nul part sur un pseudo problème dans le renouvellement d’un cadre une semaine avant le derby, oh comme c’est bizarre tiens 🤓.

Modifié par Margrave

il y a 2 minutes, Margrave a dit :

Le torchon rose qui sort encore un article de nul part sur un pseudo problème dans le renouvellement d’un cadre une semaine avant le derby, oh comme c’est bizarre tiens 🤓.

Du coup tu penses que c est des conneries et que Maignan ne demandera pas ce salaire?

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Du coup tu penses que c est des conneries et que Maignan ne demandera pas ce salaire?

Je pense que la Gazzetta n’a aucune idée des prétentions réelles de Maignan. Ils disent eux-mêmes que les négociations n’ont pas encore débuté, donc bon… le salaire qu’il demandera sera sans doute important, c’est normal il est dans les meilleurs mondiaux à son poste, mais  c’est surtout le timing qui me fait doucement sourire, c’est absolument chaque année pareil avec la Gazzetta.

il y a 44 minutes, Margrave a dit :

C’est peut être l’agent de Maignan qui tâte le terrain aussi, en tout cas votre direction ne donnera jamais 8M à un joueur et encore moins à un gardien. 

Puis commencez pas trouver des excuses si on vous froisse au derby 😜

• 2 semaines plus tard...

Félicitations pour cette victoire.

On a rattrapé une partie du retard accumulé sur l'effectif cet été mais il reste un léger écart et votre 352 est toujours une inconnue totale pour Pioli.

Prendre un but dans les 5 1ères minutes ça change complètement la physionomie d'un match, à plus forte raison quand t'as subi 2 blessures en charnières et que t'es obligé d'aligner un Kjaer en fin de vie et sans rythme. Thiaw a sorti la pire perf de sa carrière chez nous, ça n'a pas aidé non plus.

La meilleure équipe a gagné, à nous de faire ce qu'il faut pour compenser d'ici la fin de la saison.

Bon match de votre part. Y’a pas à dire, Inzaghi maîtrise son 3-5-2 à la perfection et Pioli n’arrive toujours pas à trouver la parade (s’il y’en a une). Je ne pense pas que le 5-1 reflète la différence de niveau intrinsèque entre les deux équipes mais ce soir c’était une leçon tactique. 

Bilan dès derby en 2023

3-0 Supercoupe 

1-0 Championnat 22/23

2-0 C1

1-0 C1

5-1 Championnat 23/24

11 buts marqués, 1 seul encaissé en 5 matchs 

Désolé aux cousins mais moi je suis heureux d’être du bon côté. FORZA INTER

C’etait le dernier derby de 2023 
RDV en 2024 

Modifié par Abdel5457

@Margrave et @Sokhar en tout cas merci pour votre fair play,surtout que ça ne doit pas être facile après un tel écart ce soir sur le match.

C'est très louable de votre part de vous être exprimer.

Simone a donner une leçon de tactique à Pioli,ce soir,on a été très très fort,si on se donne à fond à chaque match je ne vois pas vraiment qui pourra nous arrêter,quoique il y a la Juve de 💩 qui faut bien se méfier.

Le Milan a fait un très bon début de saison et était l'équipe en forme,c'est nous qui nous sommes rendu le match facile en marquant très rapidement dans le match comme on l'avait fait en demi aller de champions.

Très content de cette victoire mais le chemin est encore long.

Et bien, heureusement qu'il y aura une soirée entière + un dimanche pour se remettre de cette branlée-là.:facepalm:

Je m'étais évidemment largement préparé à l'éventualité d'une défaite dans la mesure où vous étiez encore favoris, mais une défaite comme celle-là, pas vraiment. Je voyais une rencontre beaucoup plus disputée que les précédentes compte tenu du bon qualitatif de notre effectif, de surcroît au complet. Malheureusement on s'est fait ouvrir dans tous les sens alors que de votre côté ça n'a pas forcément brillé durant une bonne partie de la rencontre en plus d'outrageusement brader la possession du ballon. Mais bon, avec 60 % de possession de balle pour un total ébouriffant de deux tirs cadrés, on peut pas dire que vous couriez de très grands risques à faire cela.

Malheureusement face à l'Inter ça n'est pas qu'un problème de joueurs, c'est aussi un problème d'entraîneur.

Modifié par Romero

il y a 2 minutes, Romero a dit :

Et bien, heureusement qu'il y aura une soirée entière + un dimanche pour se remettre de cette branlée-là.:facepalm:

Je m'étais évidemment largement préparé à l'éventualité d'une défaite dans la mesure où vous étiez encore largement favoris, mais une défaite comme celle-là, pas vraiment. Je voyais une rencontre beaucoup plus disputée que les précédentes compte tenu du bon qualitatif de notre effectif, de surcroît au complet. Malheureusement on s'est fait ouvrir dans tous les sens alors que de votre côté ça n'a pas forcément brillé durant une bonne partie de la rencontre en plus d'outrageusement brader la possession du ballon. Mais bon, avec 60 % de possession de balle pour un total ébouriffant de deux tirs cadrés, on peut pas dire que vous couriez de très grands risques à faire cela.

Malheureusement face à l'Inter ça n'est pas qu'un problème de joueurs, c'est aussi un problème d'entraîneur.

Force à vous quand même et bonne chance en C1 il faut écraser Dortmund et PSG 

Bravo pour votre fair play les Milanistes 

Je pense qu'on est aussi surpris que vous par l'ampleur du score 

La victoire a d'autant plus de saveurs pour moi que vous faites partie des meilleurs d'Italie cette saison 

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez vous remobiliser parce qu'une autre compétition arrive, avec la LDC, et je pense que vous pouvez sortir de ce groupe 

Pour reprendre un parallèle que j'ai fait sur Solo: dans un simili pierre - papier - ciseaux, vous êtes les ciseaux quand on est le papier, mais attention aux pierres restantes.
C'est chiant d'enchaîner les, très, mauvais résultats contre une équipe et à fortiori contre le rival mais je suis convaincu que ce score ne reflète pas grand chose de l'écart réel entre nous.

Votre tactique surpasse largement la nôtre en confrontation directe mais à l'échelle de la saison on ne verra pas autant de points d'écarts que ce que pourrait laisser penser un 5/1 entre deux équipes. Y aura au cours de la saison plusieurs pierres qu'on réussira à battre, qui vous emmerderont et qui rétabliront un certain équilibre.

Vous prenez un véritable avantage psychologique et vous gonflez votre confiance à fond mais on retse à l'affût.
Malgré le 5/1 de ce soir, il n'y a que 3 pts d'écart au classement et la saison est encore très longue.

il y a 24 minutes, Zanetti63 a dit :

Bravo pour votre fair play les Milanistes 

Je pense qu'on est aussi surpris que vous par l'ampleur du score 

La victoire a d'autant plus de saveurs pour moi que vous faites partie des meilleurs d'Italie cette saison 

angry-are-you-serious.gif

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

angry-are-you-serious.gif

J'ai le triomphe modeste 😅

Je n'oublie pas que l'on a gagné 5 derbys d'affilée et que ça n'était jamais arrivé 

Mais je crois aussi que le Milan peut nous faire chier jusqu'à la fin de saison... au moins jusqu'au 21 avril et le match retour qui, pour moi, sera un sacré tournant pour la fin du championnat 😉

il y a 30 minutes, Sokhar a dit :

C'est chiant d'enchaîner les, très, mauvais résultats contre une équipe et à fortiori contre le rival mais je suis convaincu que ce score ne reflète pas grand chose de l'écart réel entre nous.

Votre tactique surpasse largement la nôtre en confrontation directe mais à l'échelle de la saison on ne verra pas autant de points d'écarts que ce que pourrait laisser penser un 5/1 entre deux équipes.

Malgré l'amélioration de notre effectif je pense hélas que l'Inter nous devancera de bien plus de 3 points cette saison.

Pour le reste c'est sûr qu'il n'y a pas non plus de quoi être au fond du trou, on a largement assez d'armes et de temps pour faire une bonne saison, meilleure que la précédente. Le soucis c'est que pour le match du jour être moins ridicule face à l'Inter en confrontation directe quitte à perdre quand même était un de mes attendus incontournables, et cet attendu n'a pas été satisfait...

Modifié par Romero

@SokharNous on vous accepte et c'est comme ça que vous nous traitée ?... en plus j'ai rien dis xD