Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

@SokharNous on vous accepte et c'est comme ça que vous nous traitée ?... en plus j'ai rien dis xD

En même temps s'inscrire sur un forum milaniste avec le mot "inter" dans son pseudo par les temps qui courent, c'est aussi suspect que demander un visa aux States en ayant répondu "oui" à la question "Souhaitez-vous assassiner le Président des Etats-Unis ?".:phear:

Modifié par Romero

il y a 15 minutes, Romero a dit :

En même temps s'inscrire sur un forum milaniste avec le mot "inter" dans son pseudo par les temps qui courent, c'est aussi suspect que demander un visa aux States en ayant répondu "oui" à la question "Souhaitez-vous assassiner le Président des Etats-Unis ?".:phear:

Cette excuse c’est tiré par les cheveux quand même non ? 

Ici on a eu des mercipouhakan? Jamais ça nous a traversé l’esprit de pas accepter son inscription. Il y en a d’autres qui portent milan dans leurs pseudos et sont là.

Non cette excuse est moyenne.

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Que vous continuez à creuser encore et encore ça me fera grandement plaisir et bonne chance en C1 au Dortmund et au Château-Neuf

Voilà voilà je me permets une petite correction. 

Modifié par Don Don

il y a 24 minutes, Romero a dit :

La tolérance à sens unique. Tu votes à gauche toi non?

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

La tolérance à sens unique. Tu votes à gauche toi non?

Tant de crispation pour une simple blague, tu es woke non ?:phear:

Modifié par Romero

J'aimerais juste souligner que beaucoup de rossoneri nous on "remercier" d'avoir pris Frattesi et Thuram car trop nul, et les 2 ont marqué ce soir 

Modifié par Mkmk

Le 30/08/2023 à 17:32, Cristian a dit :

Franchement, partagé aussi...

J'ai regardé vos matchs et collectivement vous êtes au point. Mais vous avez joué Monza et Cagliari, qui sur le papier (et terrain) c'était vraiment faible.

Franchement, on a eu une opposition bien meilleure de la part de ces deux Club que du surpuissant Milan 😏

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20230916-233339.jpg

giphy.gif?cid=2154d3d78x4eu3zzjmgo6595it

Sans déconner vraiment c’est d’une petitesse…. Et dire qu’ici il faut les respecter, les cajoler et rien leurs dire……

Heureusement ils sont pas tous comme ça mis a part un on a du recuperer la crème 

Modifié par Sylar

L'écart va sûrement se réduire à la prochaine confrontation. Faut pas oublier que l'équipe est toute neuve, la tactique aussi. Faut du temps. 

Modifié par interiste84

Il y a 10 heures, Sokhar a dit :

Pour reprendre un parallèle que j'ai fait sur Solo: dans un simili pierre - papier - ciseaux, vous êtes les ciseaux quand on est le papier, mais attention aux pierres restantes.[...] 

Malgré le 5/1 de ce soir, il n'y a que 3 pts d'écart au classement[...] 

Encore heureux qu'il n'y ait pas 9 points d'écarts au bout de 4 journée... 

Ça fait 5 matchs que les ciseaux découpe le papier quand même, attention à ce qu'on ne sorte pas le papier quans vous sortirez la pierre🤔

Il y a 10 heures, Romero a dit :

Tant de crispation pour une simple blague, tu es woke non ?:phear:

Ah si j'avais compris ton 2nd degré ne t'en fait pas. 🙂

Mais ça ne me surprend pas cette réaction chez solo Milan qui n'est bizaremment pas commentée par certains ici.

Je vous avais dit dès le départ que le recrutement du Milan avait affaibli l'équipe. Toujours une défense de merde, toujours un milieu plus que bancale...etc etc

Heureux que désormais tout le monde fasse le même constat. Heureusement pour eux PSG, Dortmund et Newcastle ne sont pas au top dans ce début de saison et ils ont qu'on le veuille ou pas un très grand public. J'ai toujours considéré le public du Milan meilleur que le notre. Car quand ils sont mauvais ils sont poussé à la mort par le public, quand c'est nous c'est quand même bcp moins le cas.

Donc je crois toujours en leur qualification en 8e de final de Champions.

Mais pour le championnat on est trop largement au dessus. 

il y a 28 minutes, kun a dit :

Je vous avais dit dès le départ que le recrutement du Milan avait affaibli l'équipe. Toujours une défense de merde, toujours un milieu plus que bancale...etc etc

Heureux que désormais tout le monde fasse le même constat. Heureusement pour eux PSG, Dortmund et Newcastle ne sont pas au top dans ce début de saison et ils ont qu'on le veuille ou pas un très grand public. J'ai toujours considéré le public du Milan meilleur que le notre. Car quand ils sont mauvais ils sont poussé à la mort par le public, quand c'est nous c'est quand même bcp moins le cas.

Donc je crois toujours en leur qualification en 8e de final de Champions.

Mais pour le championnat on est trop largement au dessus. 

Le recrutement a affaibli l’équipe? Mais qui peut te rejoindre sur ce constat sérieusement? Il y’a eu un naufrage hier, essentiellement tactique, mais qui ne doit pas tout remettre question. On a roulé sur nos 3 premiers opposants avec un jeu plaisant. Nous sommes meilleurs que l’année dernière quand on ne produisait absolument aucun jeu. 

il y a 6 minutes, Margrave a dit :

Le recrutement a affaibli l’équipe? Mais qui peut te rejoindre sur ce constat sérieusement? Il y’a eu un naufrage hier, essentiellement tactique, mais qui ne doit pas tout remettre question. On a roulé sur nos 3 premiers opposants avec un jeu plaisant. Nous sommes meilleurs que l’année dernière quand on ne produisait absolument aucun jeu. 

C'était qui tes opposants ? l'AS Roma qui vaut rien, le Torino quand ils sont pas chez eux c'est pas terrible et Bologne c'est vrai, chez eux solide et Motta fait quelque chose, mais c'est pas non plus un top club.

L'AC Milan selon certains est sensé affronter une équipe de l'Inter qui selon certains est à sa mesure. Hors ce n'est pas du tout le cas, ce match à remis les choses en face, l'Inter c'est finaliste de C1 l'AC Milan c'est une équipe de milieu de tableau.

Je comprend pas qu'il y avait des gens qui doutaient avant ce derby, depuis la finale de Ligue des Champions l'Inter est transfiguré.

Il y a pas débat c'était Muhammad Ali contre Jarry.

Il y a 12 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20230916-233339.jpg

En même temps quelle idée débile que d'aller les provoquer après une branlée.

il y a 1 minute, Karon a dit :

Quelque part je suis d'accord, y'a aucune classe et aucune logique à célébrer une victoire face à une équipe du milieu de tableau :hehe:

il y a 9 minutes, Karon a dit :

Qui t’as dit qu’il allait provoquer ? Hier j’aurai aimé aller sur leur site juste pour lire ce qu’il se dit sans forcément commenter. 

Et sans savoir ça traite les gens de debiles. 

il y a 50 minutes, Karon a dit :

Donc être inscrit c'est provoquer ? Mdr

J'y suis depuis plusieurs semaines et j'ai rien commenté ou liké, débile 

Modifié par Mkmk

Je suis sur leur forum depuis la création, comme je suis ici depuis sa création, et même sur les anciens forums ancêtres de ceux-ci. j'ai toujours eu de bons échanges avec eux. Les admins sont respectueux et tiennent à ce que même les leurs le soient.

Après une branlée juste par mesure de respect, tu t'abstiens c'est tout.

Sur ce forum on a pu être bien plus sévères/méchants/débiles envers eux et les Rubentini.

Modifié par Karon

Le forum Solomilan est tout à fait ouvert, la plupart sont là pour discuter sans soucis.

Il faut y aller pour être banni.

Bon Match de l’inter pour moi y’a pas photo l’inter est au dessus nous avons eu la possession pendant tout le match mais la tactique de inzaghi a été meilleur .. pioli est très très limité tactiquement.. m’enfin la saison est longue match après une trêve on se revoit au retour 👍 peut être la revanche avec les automatismes de l’équipe etc on verra . Attention je dis bien que pour moi l’inter est au dessus du milan pour le moment mais c’est surtout Simone qui est au dessus de Pioli pour moi