Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Perdre Tonali et prendre LC, perdre Diaz pour Reijnders, ne toujours pas avoir de défenseurs centraux potables. Oui je REPETE et sans honte que Thiaw et Tomori et Kjaer sont des défenseurs de milieu de tableaux ! Kalulu est quant à lui fait typiquement pour une def à 3, même problème que Pavard.

Donc oui la défense était un chantier et ça l'est toujours.

Le milieu était un chantier même avec Tonali pour pouvoir se dire être un candidat au titre, alors maintenant j'en parle même pas. 

Le seul poste pseudo renforcé c'est celui d'attaquant droit encore une fois de peu car quand Bennacer est là il joue en 10 à la hollandaise c'était à dire quasi 6 qui monte, puis Diaz jouait ailier droit il n'a rien à envier à Pulisic ou Chukweze...

Donc oui je réitère, équipe qui n'a clairement pas le niveau d'être champion. Même la Juve c'est plus fort, même la Lazio que j'ai vu ces derniers matchs quand ils vont se régler ce sera plus fort que Milan et Naples s'ils virent enfin Rudi Garcia ils vont leur rouler dessus. 

Franchement ont les a atomisé, ils n'ont pas existé.. par contre il faut avouer aussi qu'ils sont passé à côté de leur match, ca se voit, ils ont pris l'eau.. et dire que ce ne sont pas des prétendants au titre serait bcp trop tôt. Ils ont été très bon jusqu'à présent.

Maintenant oui on est bcp plus armé que eux. La Juve également..

Il y a 1 heure, nateag a dit :

Le forum Solomilan est tout à fait ouvert, la plupart sont là pour discuter sans soucis.

Il faut y aller pour être banni.

J'y suis vachement allé fort avec 0 messages et 39 likes

Mais je connais la chanson avec vous, toujours moi le fautif 

Screenshot_20230917-154102.thumb.png.9f03295265d62723fd2cfe534350a054.png

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Je suis sur leur forum depuis la création, comme je suis ici depuis sa création, et même sur les anciens forums ancêtres de ceux-ci. j'ai toujours eu de bons échanges avec eux. Les admins sont respectueux et tiennent à ce que même les leurs le soient.

Après une branlée juste par mesure de respect, tu t'abstiens c'est tout.

Sur ce forum on a pu être bien plus sévères/méchants/débiles envers eux et les Rubentini.

Je m'abstiens de quoi alors que j'ai rien fais? J'y suis juste aller pour lire et j'ai vu que j'étais banni. C'est pas parceque t'es ancien que ça te permet de juger et traiter les gens de débiles. Tu devrais t'abstenir aussi de parler sans savoir 

Il y a 4 heures, Margrave a dit :

Le recrutement a affaibli l’équipe? Mais qui peut te rejoindre sur ce constat sérieusement? Il y’a eu un naufrage hier, essentiellement tactique, mais qui ne doit pas tout remettre question. On a roulé sur nos 3 premiers opposants avec un jeu plaisant. Nous sommes meilleurs que l’année dernière quand on ne produisait absolument aucun jeu. 

Le jeu plaisant ?

Roulé sur les équipes rencontrées ?

Faut savoir être humble, je pense que votre équipe c'est améliorée qualitativement c'est indéniable, il leur faut plus de temps, mais en aucun cas vous avez roulé sur tout les matchs de championnat depuis le début. C'est 1 mi temps sur 2 joué je dirai même. 

il y a une heure, GregButcher a dit :

C'est quoi cette icône facturation dans la barre des menus? :thinking-20060614:

C’est parce qu’en supportant le Melon, tu prends cher… :phear:

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'y suis vachement allé fort avec 0 messages et 39 likes

Mais je connais la chanson avec vous, toujours moi le fautif 

Screenshot_20230917-154102.thumb.png.9f03295265d62723fd2cfe534350a054.png

Je m'abstiens de quoi alors que j'ai rien fais? J'y suis juste aller pour lire et j'ai vu que j'étais banni. C'est pas parceque t'es ancien que ça te permet de juger et traiter les gens de débiles. Tu devrais t'abstenir aussi de parler sans savoir 

Je te soutiens à 100%. 

Cette façon que certains ont à tomber gratuitement sur les gens est inacceptable. Quand on ne sait pas on se tait. 

Il y a 18 heures, Mkmk a dit :

@SokharNous on vous accepte et c'est comme ça que vous nous traitée ?... en plus j'ai rien dis xD

Avant de se plaindre publiquement ici (ce qui entraîne un immense amalgame et des commentaires particulièrement malvenus alimentant de futures légendes urbaines) il aurait été plus sage de me contacter en privé pour comprendre le pourquoi du comment.

image.thumb.png.6b1177a7b3881bcb8a42b40c0bad691a.png

Ton compte a été bloqué par le système de sécurité parce que tu as posté ton tout 1er message avec un simple emoji et qu'il t'a pris pour un bot, voilà tout.

De plus @Romero ne fait pas partie du staff de Solo donc sa remarque n'était pas à prendre au 1er degré.

Il y a 9 heures, B4TISTA a dit :

Ça fait 5 matchs que les ciseaux découpe le papier quand même, attention à ce qu'on ne sorte pas le papier quans vous sortirez la pierre🤔

T'es passé à côté de l'image, que les ciseaux découpent constamment le papier c'est le concept...
Il n'était pas question ici de partir d'un postulat où on change d'arme mais de dire que votre strat est léthale sur la nôtre là mais ne le sera pas forcément sur d'autres que nous, nous battrons.

Il y a 15 heures, Mkmk a dit :

J'aimerais juste souligner que beaucoup de rossoneri nous on "remercier" d'avoir pris Frattesi et Thuram car trop nul, et les 2 ont marqué ce soir 

Trop nuls non.
L'immense majorité faisait des reproches sur le prix, ou le rapport qualité / prix, mais j'ai vu très très peu de gens dire que l'un ou l'autre était nul.

@kunC'est impressionnant de te voir si sûr de toi en déballant autant de fake news et autres approximations. :D
Ton Diaz "ailier droit" que tu rabâches depuis 2 mois c'est même pas 10% de ses matchs chez nous...
Idem sur Kalulu dans une défense à 3... Il n'y a jamais joué de sa vie en club à 3/4 exceptions près... C'est juste un joueur polyvalent.
Tu n'as dû voir qu'une poignée de nos matchs et tu en tires des conclusions totalement fausses et hâtives...

J'invite vraiment tout le monde à prendre avec d'énormes pincettes toutes tes interventions à notre sujet tant tu es mal informé.

Modifié par Sokhar

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Le jeu plaisant ?

Roulé sur les équipes rencontrées ?

Faut savoir être humble, je pense que votre équipe c'est améliorée qualitativement c'est indéniable, il leur faut plus de temps, mais en aucun cas vous avez roulé sur tout les matchs de championnat depuis le début. C'est 1 mi temps sur 2 joué je dirai même. 

Je ne suis pas d'accord les 3 matchs d'avant ont les a parfaitement bien sur les 2 MT . Je ne vais pas me vanter dans le sens que l on les a roulé dessus style bulldozer mais plutôt on maitriser notre jeu et notre adversaire .

il y a une heure, Sokhar a dit :

Avant de se plaindre publiquement ici (ce qui entraîne un immense amalgame et des commentaires particulièrement malvenus alimentant de futures légendes urbaines) il aurait été plus sage de me contacter en privé pour comprendre le pourquoi du comment.

image.thumb.png.6b1177a7b3881bcb8a42b40c0bad691a.png

Ton compte a été bloqué par le système de sécurité parce que tu as posté ton tout 1er message avec un simple emoji et qu'il t'a pris pour un bot, voilà tout.

De plus @Romero ne fait pas partie du staff de Solo donc sa remarque n'était pas à prendre au 1er degré.

T'es passé à côté de l'image, que les ciseaux découpent constamment le papier c'est le concept...
Il n'était pas question ici de partir d'un postulat où on change d'arme mais de dire que votre strat est léthale sur la nôtre là mais ne le sera pas forcément sur d'autres que nous, nous battrons.

Trop nuls non.
L'immense majorité faisait des reproches sur le prix, ou le rapport qualité / prix, mais j'ai vu très très peu de gens dire que l'un ou l'autre était nul.

@kunC'est impressionnant de te voir si sûr de toi en déballant autant de fake news et autres approximations. :D
Ton Diaz "ailier droit" que tu rabâches depuis 2 mois c'est même pas 10% de ses matchs chez nous...
Idem sur Kalulu dans une défense à 3... Il n'y a jamais joué de sa vie en club à 3/4 exceptions près... C'est juste un joueur polyvalent.
Tu n'as dû voir qu'une poignée de nos matchs et tu en tires des conclusions totalement fausses et hâtives...

J'invite vraiment tout le monde à prendre avec d'énormes pincettes toutes tes interventions à notre sujet tant tu es mal informé.

Faut vraiment tous vous détendre, c'était pas une plainte, c'était de l'humour. J'ai même fais l'effort de rajouter un emoji alala

Il y a 10 heures, interiste84 a dit :

Il a vraiment dit ça ? 

Oui, la première décla c'était lors de la 1/2 aller de C1.

Soyez compréhensif les mecs 

On arrête pas de les battre, hier on les a foutu sur le trottoir

#prayforzozoneri 

il y a 5 minutes, Lethal a dit :

Soyez compréhensif les mecs 

On arrête pas de les battre, hier on les a foutu sur le trottoir

#prayforzozoneri 

Salaud 🤣🤣

@Sokhar mes analyses sont apparemment mauvaise et apparemment vous prenez quand même la volée du siècle mais en effet tout va bien dans ton club, aucun soucis, on en reparle quand vous allez virer Pioli et que ce sera pas mieux pour autant dans qqs semaines.

Tu viendras me dire encore la même chose 😅

J'ai l'habitude avec les milanistes. Et Kalulu j'ai pas besoin de le voir jouer dans une défense à 3 pour voir qu'il est fait pour ça, ça se voit et c'est tout. 

Il y a 6 heures, kun a dit :

Donc oui je réitère, équipe qui n'a clairement pas le niveau d'être champion.

On est déjà au courant que sauf malentendu on ne fait pas partie des favoris à la course au titre, l'objectif est une place confortable dans le top 4 et un huitième de LDC. C'est pas sur une branlée prise à la quatrième journée contre un vrai favori au titre qu'on va commencer à se penser foutus pour finir dans le top 4, surtout que 9 points sur 12 c'est déjà pas mal pour une équipe fortement remaniée.

Modifié par Romero

Tout l’été j’ai débattu sur leur effectif et leurs nouvelles recrues, j’avais l’impression qu’il fallait les craindre, certains disaient qu’ils étaient mieux armés que nous pour le titre, que notre équipe s’est affaiblit quand le leur s’est renforcé bla-bla-bla 

Spoiler

5-1 

C'est bizarre depuis les 3-4 premières journées plus personne n'est favori au titre. Mi août le Napoli et  le milan l'étaient et après leur première défaite ils ne sont plus que candidat à la 4eme place😂

C'est juste une défaite même s'il est lourde, il ne faut pas les enterrer pour autant. On a déjà perdu un scudetto contre eux alors qu'on était largement supérieur.

Le 16/09/2023 à 22:00, Sokhar a dit :

Pour reprendre un parallèle que j'ai fait sur Solo: dans un simili pierre - papier - ciseaux, vous êtes les ciseaux 

Pourquoi je pense à une autre version d'un ciseau ? :phear: :bigrin: 

Il y a 15 heures, ultra-inter a dit :

C'est juste une défaite même s'il est lourde, il ne faut pas les enterrer pour autant. On a déjà perdu un scudetto contre eux alors qu'on était largement supérieur.

Ah mais ils vont gagner la plupart de leurs matchs, mais bon la faiblesse du championnat sera l'arbre qui cache la forêt. 

Il y a 6 heures, Samus a dit :

F6TBRE3XwAA0N4O.thumb.jpeg.28b9e71ca55804366cfd54769521e828.jpeg

Le Milan qui a appelé le vrai entraîneur à la rescousse B)

A chaque galère ils le rappellent comme une famille en détresse avec Pascal le grand frère 

Tellement brisés qu'ils sont obligés de ramener leur fameux "bandiera" qui a failli venir faire le remplaçant de Grokaku sous Conte