Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, Romero a dit :

Reste plus qu'à ce que Calabria dégage du 11 pour Florenzi ou Kalulu une fois que ce dernier reviendra en forme, et on devrait avoir une défense qui tient la route face au PSG. Et pitié Pioli plus de Pobega titulaire en LDC aussi !

Florenzi n'a plus le physique pour être titulaire, et c'est compliqué de mettre le capitaine sur le banc.

Il y a 3 heures, Daren97 a dit :

Florenzi n'a plus le physique pour être titulaire, et c'est compliqué de mettre le capitaine sur le banc.

Capitaine uniquement à l’ancienneté, sinon… ils ont mis Romagnoli sur le banc, j’espère qu’ils feront pareil avec Calabria. Le sportif doit primer sur la politique dans ce Milan. 

Sinon, on attend toujours de voir le football moderne et européen, hein Sacchi, 0 but en 2 matchs, il est pas un peu frauduleux le football moderna la ? Foutu proposition footballistique 🤣

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon, on attend toujours de voir le football moderne et européen, hein Sacchi, 0 but en 2 matchs, il est pas un peu frauduleux le football moderna la ? Foutu proposition footballistique 🤣

Il propose, on dispose… vous allez pas vous plaindre si???? 😄

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi cette décla' ? Je sais juste qu'il a dit que notre seconde mi-temps contre la Lazio était particulièrement aboutie, ce qui est vrai. Et c'est bien dommage que Pioli ait été le seul à ne pas le remarquer vu comme il a balayé ce qui avait fait le succès du match contre la Lazio.

Dommage pour vous , j'espère néanmoins que vous allez dompter Paris, mais ça va pas être évident, il vous manque encore la constance, la finition et peut-être un milieu confirmé, avec tout ça vous devriez être plus tranchants à l'avenir . 

il y a 54 minutes, pascalinho a dit :

Dommage pour vous , j'espère néanmoins que vous allez dompter Paris, mais ça va pas être évident, il vous manque encore la constance, la finition et peut-être un milieu confirmé, avec tout ça vous devriez être plus tranchants à l'avenir . 

Je peux pas avoir de l'empathie pour les Bilanisti, ils prient pour qu'on se casse la gueule et j'oublie pas l'insulte des joueurs sur leurs car tout pourri.

J'espère un viol face au PSG surtout. Mbappé va faire du sale 

Il y a 2 heures, pascalinho a dit :

Merci pour ton soutien, moi le premier je vous soutiendrais si un jour vous veniez à affronter ce gros club de merde, même en finale de LDC. C'est la seule exception par contre.:D

Modifié par Romero

À choisir, je préfère voir paris en Europa et Newcastle, Bbilan en 1/8ème.

Victoire aller-retour du Bbilan et Newcastle et le groupe est plié.

Un Bbilan sérieux et sans complexe peut battre ce QSG aller et Retour...

Henrique va s'entêter avec son 4-2-4, il est comme ca...

Modifié par dmass95

Je suis sure que Milan ira tenir le 0-0 au parc, et au retour avec l'ambiance chaude de san siro, ils vont les detruire comme newcastle a ma grande joie. Voir ces footix et stupides supporters parisiens en europa league me fera gentiment mais surement jouirrr.

Allez je suis a fond derriere le milan, un 4/6 et je suis sure que paris sera eliminé. Je ne vois pas ces tocards prendre ne serait ce qu'un point a san siro et meme au signal iduna park, ca pue la pression dans ces stades et la bande a kyky va se chier dessus. Ils auront peut etre de l'espoir si newcastle ne fait pas les tarés face a Dortmund qui pour moi est le plus faible de ce groupe offensivement parlant.

Si Pioli prépare les deux confrontations face au Psg comme il a préparé le derby ça va être une boucherie. Et c’est très probablement ce qui va se passer.

Le 05/10/2023 à 01:53, Margrave a dit :

Capitaine uniquement à l’ancienneté, sinon… ils ont mis Romagnoli sur le banc, j’espère qu’ils feront pareil avec Calabria. Le sportif doit primer sur la politique dans ce Milan. 

En théorie je suis d'accord avec toi, mais je suppose que c'est Pioli qui l'a choisi comme capitaine. Est-ce qu'il osera le désavouer et le mettre sur le banc, j'ai des doutes.

Calabria est moyen mais il ne te coûte pas une action dangereuse par match comme Romagnoli à l'époque, lui était vraiment mauvais.

Bravo les milanais pour votre victoire ! Il y a pas un vrai fond de jeux, ni un collectif ultra huilé mais vous êtes costaud mentalement et votre coach vous a inculqué une vrai culture de la gagne. On vous tape dans les derbys chaque saison mais en terme de régularité vous êtes vraiment au top, si c'était pas les blessures et votre faible profondeur de banc qualitativement je pense que ce scudetto vous tendrai les bras. 

En tout cas, ça va clairement se jouer entre vous et nous, et malheureusement on a un très gros handicap de régularité pour être serein tout au long de la saison comme avec conté. 

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Bravo les milanais pour votre victoire ! Il y a pas un vrai fond de jeux, ni un collectif ultra huilé mais vous êtes costaud mentalement et votre coach vous a inculqué une vrai culture de la gagne. On vous tape dans les derbys chaque saison mais en terme de régularité vous êtes vraiment au top, si c'était pas les blessures et votre faible profondeur de banc qualitativement je pense que ce scudetto vous tendrai les bras. 

En tout cas, ça va clairement se jouer entre vous et nous, et malheureusement on a un très gros handicap de régularité pour être serein tout au long de la saison comme avec conté. 

Cher ami, relève toi, tes genoux vont avoir des croûtes, ça suffit comme ça . 

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

J’ai pas souvenir d’une saison sous Pioli où on a fait preuve de régularité tout au long de la saison, même lors de celle du titre. 

Et avec Pioli qui semble être  totalement tombé sur la tête dans ces compositions technico-tactiques, j’ai absolument aucune confiance quant à nos chances actuellement.  

C’est un vrai petit miracle qu’on soit à 21/24.

Edit: la Juve et peut-être Naples sans Maignan.

Modifié par Margrave

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Cher ami, relève toi, tes genoux vont avoir des croûtes, ça suffit comme ça . 

Non mais je les succe pas, je reste rationnel. Cette équipe du Milan n'a rien d'extraordinaire mais pourtant ça gagne et ça faut le souligner. 

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non mais je les succe pas, je reste rationnel. Cette équipe du Milan n'a rien d'extraordinaire mais pourtant ça gagne et ça faut le souligner. 

Si si presque, je suis à deux doigts de t’appeler Jonaldo. 

il y a 1 minute, Margrave a dit :

J’ai pas souvenir d’une saison sous Pioli où on a fait preuve de régularité tout au long de la saison, même lors de celle du titre. 

Et avec Pioli qui semble être  totalement tombé sur la tête dans ces compositions technico-tactiques, j’ai absolument aucune confiance quant à nos chances actuellement.  

C’est un vrai petit miracle qu’on soit à 21/24.

Edit: la Juve et peut-être Naples sans Maignan.

Oui mais vous critiquez pioli mais encore une fois vous gagnez, vous avez un seul faux pas c'est contre nous, en plus vous avez aucune certitude en terme de collectif et de fond de jeux, qu'en sera t'il si vous reussissez à avoir tous ces éléments ? Clairement vous serez intraitable, sauf contre nous 😅

Vous avez des bléssés mais vous gagnez, nous j'ose même pas imaginer si on perd un entre lautaro ou thuram 

J'en ai clairement ma claque d'inzaghi aujourd'hui ! Pour moi aucune excuse c'est de trop ce genre de déconvenue. 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Si si presque, je suis à deux doigts de t’appeler Jonaldo. 

Non pas jusque la😆 mais attention à ce Milan, si la mayonnaise prend je vous le jure on va se faire coiffer, je ne connaît que trop bien ce genre de scénario. 

Cette fin de match on en parle? Les deux gardiens exclus, Giroud qui finit au goal et qui sort une balle de but dans les pieds de l’attaquant. J’en peux plus 🤣

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Les p*pes sont bonnes ?

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Cette fin de match on en parle? Les deux gardiens exclus, Giroud qui finit au goal et qui sort une balle de but dans les pieds de l’attaquant. J’en peux plus 🤣

Voilà ce genre de signe qui fait d'une équipe un prétendant terrible au scudetto. 

Et dire que tout le monde nous voit comme les plus beaux, lol c'est pas toujours le plus fort qui gagne et l'inter nous le montre très bien depuis 3 saison maintenant. 

il y a 19 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui mais vous critiquez pioli mais encore une fois vous gagnez, vous avez un seul faux pas c'est contre nous, en plus vous avez aucune certitude en terme de collectif et de fond de jeux, qu'en sera t'il si vous reussissez à avoir tous ces éléments ? Clairement vous serez intraitable, sauf contre nous 😅

T'inquiète avec un jeu aussi immonde on finira bien par lâcher des points, mais avoir fait un 21/24 avec ledit niveau de jeu c'est vrai que c'est un sacré miracle. Avec un coach compétent on roulerait sur la Serie A cette année.

Sinon à part le résultat et la place de leader à la clé c'était de la grosse merde ce match : Adli seul au monde au milieu, Florenzi puis Calabria qui régalent dans l'axe et nous font des frappes de loin complètement claquées, Musah et Chukwueze qui semblent se battre en duel pour savoir qui joue au poste d'ailier droit, Jovic fantômatique qui joue jusqu'à la fin. Pas d'occasion franche jusqu'à la 50ième minute, passage au 4 - 4 - 2 alors qu'il y a encore 0 - 0, qu'on a jamais joué comme ça et que c'est de toute façon une formation d'un autre temps. Bref vivement un De Zerbi ou un Italiano à cette équipe.

Bon au moins la fin du match était marrante avec Giroud en gardien qui récupère un ballon dans les pieds d'un Génois avant le coup de sifflet final.

Modifié par Romero

il y a 6 minutes, Romero a dit :

T'inquiète avec un jeu aussi immonde on finira bien par lâcher des points, mais avoir fait un 21/24 avec ledit niveau de jeu c'est vrai que c'est un sacré miracle. Avec un coach compétent on roulerait sur la Serie A cette année.

Sinon à part le résultat et la place de leader à la clé c'était de la grosse merde ce match : Adli seul au monde au milieu, Florenzi puis Calabria qui régalent dans l'axe et nous font des frappes de loin complètement claquées, Musah et Chukwueze qui semblent se battre en duel pour savoir qui joue au poste d'ailier droit, Jovic fantômatique qui joue jusqu'à la fin. Pas d'occasion franche jusqu'à la 50ième minute, passage au 4 - 4 - 2 alors qu'il y a encore 0 - 0, qu'on a jamais joué comme ça et que c'est de toute façon une formation d'un autre temps. Bref vivement un De Zerbi ou un Italiano à cette équipe.

Bon au moins la fin du match était marrante avec Giroud en gardien qui récupère un ballon dans les pieds d'un Génois avant le coup de sifflet final.

Je veux bien moi avoir un jeux pourri et gagner quand même :phear:

En tout cas c'est le résultat qui compte comme on a l'habitude de le dire, mais clairement ca commencera à devenir chaud si vous perdez des points mais on en est pas encore là et pioli  tire quand même le max de cet effectif, entre blessures, suspension et méformes y compris ses limites tactiques criantes. Dès lors où ça en sera autrement en terme de résultats la on pourra vous écarter de la course mais tant que ça gagne cava. 

N'oubliez surtout pas que les objectifs de pioli sont totalement différents des nôtres, donc pour le coup il est clairement dans le bon wagon si ce n'est plus. Nous on en est déjà à se poser des questions tellement inzaghi semble enfermer dans une boucle qui le dépasse. J'espère juste que cette saison ca ira mais la il y a pas matière à être optimiste.