Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

FIO 0 MILAN 1

Gol Kaka. excellement bien lançé en profondeur, il ajuste Frey.

le but est de Gila -_- et la penalty transformé par Mutu l'ex interiste

Mi-temps, On assiste à un bon match, très bon techniquement, lègèrement dominé par Florence. Je connaissais un Gilardino simulateur mais y'a peut-être meilleur que lui : MUTU !!!

Edit : GOAL !!!!!!!! MUTU !!!!!!! 2-1 Maginfique contre-attaque de la Viola, seul devant Kalac, il l'ajuste parfaitement...

Gila :angry: au cote & matche j'avait mi la Fio -_-

Dommage, et pour la Fiorentina aussi. Encore un match nul, c'est pas si décevant que ça, même si j'aurais préféré la défaite :P

En tout cas l'objectif principal qui était de passer devant l'Inter rapidement et qui c'est transformé en qualification en Coupe d'Europe va bientôt de nouveau se transformé en objectif maintient en Serie A. :D

En tout cas l'objectif principal qui était de passer devant l'Inter rapidement et qui c'est transformé en qualification en Coupe d'Europe va bientôt de nouveau se transformé en objectif maintient en Serie A. :D

C'est fou ce que la Série A nous réserve comme surprise non ^_^

2-2 Un bon résultat en tout cas un gros bravo à Gila et toute sa hargne continue comme sa mec !!! :nikel:

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes yeux, vite faut que je sorteeeeeeeee :fuit:

:bigrin:

Ouai je sais je suis obliger de mettre des lunettes quand je viens sur le forum au sinon je chope de la conjonctivite :bigrin:

oué on verra comme tu dis ... mais une grande équipe ne meurs jamais B)

Image IPB

:devil:

Image IPB

:wub:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry: Comment ta salopé le tiffo !!!! :censure::censure: Ptit con va !!! :bigrin:

moi je reconnait seulement un truc au milan c'est que leur tifo sont meilleur que les notres, les notres il n'y à que la partie médiane de la curva nord qui le fait, eux c'est toute leur curva quand ce n'est pas le stade entier ( franchement le match milan-barça l'an passé à san siro quel tifo sa ma donné la chair de poule avec le "insieme con il diavolo en corpo" une tuerie)

franchement matteo je doit reconnaitre que vos tifosis sont méritant

C'est nous qui avont inventer le mouvement ultra en 62 avec la fossa ( :cry: ) alors c'est normal B)

Modifié par *Matteo*

C'est nous qui avont inventer le mouvement ultra en 62 avec la fossa ( :cry: ) alors c'est normal B)

Ouais mais ils ont été disout non ? :bigrin:

Trop dangeureux les mecs. C'étaient des fous :bigrin:

Ouais mais ils ont été disout non ? :bigrin:

Trop dangeureux les mecs. C'étaient des fous :bigrin:

Ouai il se sont dissout, ils étaient pas plus fou que d'autres, il ne ce sont jamais fais remarquer pour des mauvais actes.

Ca fait longtemps qu'il a débloqué son compteur Gila (il les a fait éspérer pendant le derby^^).

J'ai vu les 30 dernières minutes du match et j'avoue que la Fiorentina a été plutôt faible. Milan avait la main sur le match et malgré le but assassin de Mutu en contre (qui m'a fait exulté :D ), les milanistes ne se sont pas découragés et ont fini par égaliser d'une tête "pippoesque" du violoniste. A signaler le bon coaching d'Ancelotti.

Une chose est sûre, l'affaire du Calciopoli a fait beaucoup de mal à ses deux équipes.

moi je reconnait seulement un truc au milan c'est que leur tifo sont meilleur que les notres, les notres il n'y à que la partie médiane de la curva nord qui le fait, eux c'est toute leur curva quand ce n'est pas le stade entier ( franchement le match milan-barça l'an passé à san siro quel tifo sa ma donné la chair de poule avec le "insieme con il diavolo en corpo" une tuerie)

franchement matteo je doit reconnaitre que vos tifosis sont méritant

Euh on a des tifos magnifique lors de grands matchs aussi. Faut voir quand cette photo a été prise, je pense que c'était lors d'un grand match pas un Milan vS Reggina ou Milan vS Messina. Nos tifos aussi sont magnifique quand on joue les grandes equipes, et puis c'est cher et long pour faire un tifo, c'est facile de créer le boulot des tifosi Interiste, surtout dérrière un écran. Passe leurs tes coordonnées peut étre qu'ils auront besoin de tes conseils.

Oui et encore ce tifos c'était quand notre Curva n'était pas entiérement Nerazzura, sinon quand on recoit le Milan il y a toujours un énorme Tifo.

à ouais mais j'avait pas remarqué que notre curva est occupé par les milanais lors du derby quand milan reçoit, j'aimerais savoir sa se passe comment, est-ce que les billets sont vendus de préférence au milaniste plutôt qu'au intériste

Alors lors du derby Extérieur pour nous, les billets sont exculsivements vendus aux membres de la Curva.

je pense avoir lu quelque part que le premier groupe ultra en italie était un des groupes de la curva d'empoli! pour la fossa leur première apparition était en 68 :nikel: de plus ce n'est pas l'âge du groupe qui fait qu'il puisse réussir de bons tiffos : les irriducibili de la lazio ont débuté à la fin des années 80 et pour moi ils dépassent tout les autres dans ce domaine! :nikel: