Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça parle de "ère Pioli" alors que le mec c'est 1 trophée en 5 ans, un trophée offert par De Vrij et l'arbitrage honteux lors du Derby de 2022. Il est marrant ce club 🤣🤡

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

En même temps imagine qu'on perde Simone et que Oaktree parle de Lopetegui ou Fonseca. On peterait aussi un câble.

Lopetegui je peux comprendre, mais Fonseca c'est qd même pas dégueulasse. Faut pas pousser.

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça parle de "ère Pioli" alors que le mec c'est 1 trophée en 5 ans, un trophée offert par De Vrij et l'arbitrage honteux lors du Derby de 2022. Il est marrant ce club 🤣🤡

Un peu de respect,Pioli leur a donné une identité de jeu proche de City et du Real.

Plus sérieux,il a quand même fait du bon boulot la-bas,à part la première saison ou il arrive en cours de saison et Milan finit 6ème,il les a ensuite toujours qualifié pour la C1 et leur a donné un titre en 2022. Il était en fin de cycle mais il a fait le job même si il aurait pu faire mieux c'est certain.

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Quelle belle direction :wub:

« Il a échangé avec un fan ». La source hyper crédible à prendre évidemment pour argent comptant.

Citation

Scaroni a un tifoso: "Leao? Per 150 milioni lo impacchetto e lo do via". Poi il chiarimento

Una battuta al buffet presidenziale per il 2 giugno è stata intercettata dall'agenzia Dire. Il presidente rossonero ha poi chiarito alla Gazzetta: "Non ho mai detto niente di simile, perché non lo penso assolutamente"

Il rétropédale. 😄 Même pour rigoler, faut faire gaffe avec ce genre de déclarations vu la propension de la presse italienne à transformer une sardine en baleine. 😁

Ces agents ça devient vraiment un gros problème dans le foot. Si on additionne le tout le transfert s’élèverait à 65 millions environ.. De la pure folie pour un gars qui a une bonne saison dans sa carrière  

il y a 46 minutes, Greg0744 a dit :

Ces agents ça devient vraiment un gros problème dans le foot. Si on additionne le tout le transfert s’élèverait à 65 millions environ.. De la pure folie pour un gars qui a une bonne saison dans sa carrière  

très bien que ça aille au MILAN ^^

J’aurais préféré Gimenez en terme de profil  mais je vais pas faire la fin bouche. Leao, Pulisic, Zirkzee, ça peut envoyer du bois devant. Ils ont tous les 3 de l’or dans les pieds.

Faudra s’atteler à l’autre gros chantier après ça, l’assise défensive. Mes noms favoris:

- Hummels

- Calafiori

- Kiwior

- Tiago Santos

- Ugarte 

- Ederson 

J’espère qu’on pourra prendre 3 de ceux-là.

Modifié par Margrave

Ça me fait chier de le voir au Milan j’aime bien le profil, après 40M ça paraît exagéré mais bon, eux ils ont les sous au moins, dommage qu’on ai pas les fonds nous les champions d’Italie …  

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Faudra s’atteler à l’autre gros chantier après ça, l’assise défensive. Mes noms favoris:

- Hummels

- Calafiori

- Kiwior

- Tiago Santos

- Ugarte 

- Ederson 

Ce sont tes favoris ou les noms qui circulent le plus pour vous ?

Il y a 12 heures, Zanetti63 a dit :

Ce sont tes favoris ou les noms qui circulent le plus pour vous ?

Mes favoris. Mais ils ont tous été liés à nous sauf Calafiori (la Juve est en avance) et Ederson (probablement trop cher) jusqu’à présent. Ce qui est certain c’est qu’on recrutera encore a minima un défenseur central, un arrière latéral droit et un milieu défensif. 

Modifié par Margrave

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Mes favoris. Mais ils ont tous été liés à nous sauf Calafiori (la Juve est en avance) et Ederson (probablement trop cher) jusqu’à présent.

Ok merci pour le retour :nikel:

Calafiori, j'avais plus vu Juve effectivement 

il y a 8 minutes, Margrave a dit :

Ce qui est certain c’est qu’on recrutera encore a minima un défenseur central, un arrière latéral droit et un milieu défensif. 

Ah ouais gros chantier en perspective, plus un 9 à environ 40 millions si j'ai bien suivi 

Vous avez une grosse enveloppe mercato ?

il y a 30 minutes, Zanetti63 a dit :

Ok merci pour le retour :nikel:

Calafiori, j'avais plus vu Juve effectivement 

Ah ouais gros chantier en perspective, plus un 9 à environ 40 millions si j'ai bien suivi 

Vous avez une grosse enveloppe mercato ?

100M hors ventes éventuelles. 

Si j’étais DS, je vendrais 3 joueurs présents actuellement dans l’effectif:

- Loftus-Cheek qui peut avoir une belle valeur marchande en Angleterre. Ses belles stats pour moi sont un écran de fumée qui cache son apport réel au collectif 

- Thiaw ou Kalulu. L’avantage du second est qu’il est venu pour rien et donc que ça serait une plus-value complète.

- Calabria. Il est largement temps de passer à autre chose. Même à 6-7M je le lourde.

Ils peuvent nous rapporter 45 voire 50M.

Je remplace

RLC par Samardzic (20M)

Kalulu par Calafiori (30M)

Calabria par Tiago Santos. (15M)

Hummels vient remplacer gratuitement  (0M)

Le reste du budget je le mets dans un milieu avec des grosses capacités défensives (Ederson et Ugarte sont mes préférés mais Fofana est sans doute plus accessible).

Ça donnerait quelque chose comme ça:

IMG_9220.jpeg

un fameux step-up de l’effectif sur 2 ans.

Modifié par Margrave

Il y a 16 heures, Margrave a dit :

J’aurais préféré Gimenez en terme de profil  mais je vais pas faire la fin bouche. Leao, Pulisic, Zirkzee, ça peut envoyer du bois devant. Ils ont tous les 3 de l’or dans les pieds.

- Hummels

- Calafiori

- Kiwior

- Tiago Santos

- Ugarte 

- Ederson 

Je veux pas flingues tes rêves mais ouah déja en avoir un serait bien pour vous.

Déja ZIRKEE vous allez raquer 

Hummels quittera pas DORTMUND une seconde fois

CALAFIORI c'est minimum 30M désormais

KIWIOR ouais

Ugarte paris ne le lachera pas, ou pas à moins de 40M ( ils ont quand même payé 60M)

Ederson à explosé cette année, l'atalanta à dépensé 20m sur lui, il est évalué à 40M maintenant.

Alors à moins que j'ai loupé un truc et que vous avez vendu un joueur ou débloquer des fonds, je ne voispas comment vous allez sortir ces sommes.

il y a 19 minutes, Margrave a dit :

100M hors ventes éventuelles. 

Si j’étais DS, je vendrais 3 joueurs présents actuellement dans l’effectif:

- Loftus-Cheek qui peut avoir une belle valeur marchande en Angleterre. Ses belles stats pour moi sont un écran de fumée qui cache son apport réel au collectif 

- Thiaw ou Kalulu. L’avantage du second est qu’il est venu pour rien et donc que ça serait une plus-value complète.

- Calabria. Il est largement temps de passer à autre chose. Même à 6-7M je le lourde.

Ils peuvent nous rapporter 45 voire 50M.

Je remplace

RLC par Samardzic (20M)

Kalulu par Calafiori (30M)

Calabria par Tiago Santos. (15M)

Hummels vient remplacer gratuitement  (0M)

Le reste du budget je le mets dans un milieu avec des grosses capacités défensives (Ederson et Ugarte sont mes préférés mais Fofana est sans doute plus accessible).

Ça donnerait quelque chose comme ça:

IMG_9220.jpeg

un fameux step-up de l’effectif sur 2 ans.

je viens de voir ton post c'est bon ;)  vous avez une belle enveloppe.

Il y a 17 heures, Davis_Bloom a dit :

Ça me fait chier de le voir au Milan j’aime bien le profil, après 40M ça paraît exagéré mais bon, eux ils ont les sous au moins, dommage qu’on ai pas les fonds nous les champions d’Italie …  

On a l'équipe. On a des retouches à faire, des améliorations voire qq renforts alors qu'au Milan il reste du boulot. Presque aucun de leurs joueurs ne serait titulaire chez nous.

C'est quasiment 50 pourcent de l'équipe type qui sera changé là, cela prendra peut-être du temps pour que la mayo prenne.

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

@anthony777 ils vont vendre le belge CDK à l'Atalanta une 20taine de millions. 

Pas encore fait. D’Amico voulait négocier une réduc sur l’option d’achat ce que Milan a catégoriquement refusé. Les mêmes rats nous demanderont 65M quand on se renseignera sur Scalvini qui s’est peté le genoux.

Modifié par Margrave