Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On va avoir un de ces recrutements .................................................................... de merde mais de merde !

Modifié par Djo ccs

il y a 2 minutes, Djo ccs a dit :

On va avoir un de ces recrutements .................................................................... de merde mais de merde !

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est quoi les noms qui circulent ?

Mdr en pensant a ça j'ai vu que vous recruter Samuel longo 32 ans en attaquant pour votre équipe de serie c "milan futuro" qui sont vos u23 de base

il y a 56 minutes, Zanetti63 a dit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est quoi les noms qui circulent ?

Les noms qui circulent font vraiment peine . En Attaque on est sur Moratta, Emerson lateral droit, au milieu ca peut être intéressant mais seul comme ça, ça reste léger c'est Yousouf Fofana !  Quand tu présente ça le titre c'est mort d entrée de jeu . 

il y a 1 minute, Djo ccs a dit :

Les noms qui circulent font vraiment peine . En Attaque on est sur Moratta, Emerson lateral droit, au milieu ca peut être intéressant mais seul comme ça, ça reste léger c'est Yousouf Fofana !  Quand tu présente ça le titre c'est mort d entrée de jeu . 

Ok merci pour le retour

Morata, ça peut mettre 15-20 buts sur la saison sans souci

Fofana, c'est un bon choix je pense

Après, je crois que ce qui peut vous empêcher de lutter pour le titre c'est Fonseca... il peut proposer du jeu mais je pense qu'il lui manque un truc pour mener une équipe comme le Milan au titre...

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Ok merci pour le retour

Morata, ça peut mettre 15-20 buts sur la saison sans souci

Fofana, c'est un bon choix je pense

Après, je crois que ce qui peut vous empêcher de lutter pour le titre c'est Fonseca... il peut proposer du jeu mais je pense qu'il lui manque un truc pour mener une équipe comme le Milan au titre...

Morata mouais pas convaincu et je ne l ai jamais était . On c'est prit cette saison 20 points de diff cette saison  entre vous et nous . C'est pas avec ce recrutement qu'on peut finir champion . Celui de la Juve est quand même bien parti pour lutter sur le podium .

Modifié par Djo ccs

il y a 1 minute, Djo ccs a dit :

Morata mouais pas convaincu et je ne l ai jamais était . On c'est prit cette saison 20 points de diff cette saison  entre vous et nous . C'est pas avec ce recrutement qu'on peut finir champion . Celui de la Juve est quand même bien parti pour lutter sur le podium .

La Juve, c'est clair que ce sera pas la même chose que la saison passée... Si Motta arrive à mettre ses idées en place, ils craqueront pas dans la dernière partie de saison

Je vous vois pas si loin sur la saison à venir. A voir les autres noms qui sortiront dans les prochaines semaines

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

La Juve, c'est clair que ce sera pas la même chose que la saison passée... Si Motta arrive à mettre ses idées en place, ils craqueront pas dans la dernière partie de saison

Je vous vois pas si loin sur la saison à venir. A voir les autres noms qui sortiront dans les prochaines semaines

Tout dépend si l on part en 433 ou un 4231 . Mais si on reste avec la deuxième option il nous un milieu créateur la peut être que . Pour l instant ca ne m emballe pas du tout .

J'ai vu beaucoup de rumeurs passées concernant le Bbilan finalement leur cible semble finalement signée ailleurs. Où est passée l'enveloppe de 50M qu'ils auraient soi-disant pour un attaquant.

J'ai eu l'impression Red bird négocie chaque centime comme on le fait, c'est pourquoi ils se font chiper leur cible.

il y a 29 minutes, Abdel5457 a dit :

Pfoua, vraiment pas convaincu. Après c’est un joueur de collectif. J’espère qu’il pourra mettre Leao et Puli dans de bonnes conditions avec ses déviations. J’attends de voir le reste du mercato pour voir si l’argent du 9 sera réinvesti dans un autre secteur clé avant de me prononcer définitivement.

Le 15/07/2024 à 16:30, Margrave a dit :

Pfoua, vraiment pas convaincu. Après c’est un joueur de collectif. J’espère qu’il pourra mettre Leao et Puli dans de bonnes conditions avec ses déviations. J’attends de voir le reste du mercato pour voir si l’argent du 9 sera réinvesti dans un autre secteur clé avant de me prononcer définitivement.

On était sur lui au précédent mercato mais il était plus cher que ça. A 18M on l'aurait peut être eu.

On a fini avec Arnautovic.

Je suis pas fan de Moratta, mais entre lui et arnautovic... le choix est vite fait.

Pour vous, à voir s'il arrive à être un bon titulaire, ou un remplaçant au même titre que Giroud qui sort de votre effectif.

Yup...ca aurait ete mieux d'avoir lui que Arnau...mais je pense que le salaire devait etre aussi plus haut. 

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

On était sur lui au précédent mercato mais il était plus cher que ça. A 18M on l'aurait peut être eu.

On a fini avec Arnautovic.

Je suis pas fan de Moratta, mais entre lui et arnautovic... le choix est vite fait.

Pour vous, à voir s'il arrive à être un bon titulaire, ou un remplaçant au même titre que Giroud qui sort de votre effectif.

À 4,5M sur 4 ans, il vient pour être titulaire à mon avis. Ça parle de l’Allemand Fullkrug pour faire le numéro 2.

Un étage plus bas, le nom de Samardzic commence à sortir. 

Bon courage avec samardzic si il faut rincer toute sa famille en plus de payer une indemnité de transfert plus le salaire du joueur. 

Bah avec ces recrues on revient peut etre a 10 points de vous ! 🤣😭 P.t.n comme je suis deg sans déconner !

Le 17/07/2024 à 16:55, GregButcher a dit :

Bon courage avec samardzic si il faut rincer toute sa famille en plus de payer une indemnité de transfert plus le salaire du joueur. 

Possible, mais en attendant c’est une perle, un superbe manieur de ballon. J’étais trop deg qu’il vienne chez vous l’été passé, c’est la seule recrue que je vous enviais.

En tous cas différentes sources confirment qu’on est vraiment chaud sur le coup. On parle d’une affaire qui pourrait se conclure entre 15 et 20M. 

Pour les autres postes, les pistes qui reviennent le plus à l’instant T sont:

Forana (DM) de Monaco. On offre 12+ bonus, Monaco demande 18 (libre dans un an).

Pavlovic (CB) du RBS. Ils demandent 25 on en offre 20.

Fullkrug (ST) de Dortmund. L’Athletico a pris l’avantage sur les dernières heures.

Modifié par Margrave

Rien de bien ouf comme mercato, d’ailleurs ça vient pas s’enflammer comme l’année dernière, bizarre tout ça 👀

il y a 16 minutes, Jonaldo a dit :

Rien de bien ouf comme mercato, d’ailleurs ça vient pas s’enflammer comme l’année dernière, bizarre tout ça 👀

Perso c’est pour le poste de 9 que je suis vraiment déçu. Passer de Zirkzee à Morata c’est vraiment tout naze. 

Pour les autres postes c’est pas les noms que j’aurais personnellement cochés (j’étais plutôt pour du Wieffer/Kiwior) mais dans l’idée ce sont des recrutements cohérents qui correspondent à nos besoins, à savoir un défenseur gaucher et un milieu avec de grande capacité défensives. 

Le plus important cette année c’est de prolonger Théo.

Modifié par Margrave

Il y a 14 heures, Jonaldo a dit :

Bah c'est nul tu veut dire !

Il y a 15 heures, Margrave a dit :

Possible, mais en attendant c’est une perle, un superbe manieur de ballon. J’étais trop deg qu’il vienne chez vous l’été passé, c’est la seule recrue que je vous enviais.

En tous cas différentes sources confirment qu’on est vraiment chaud sur le coup. On parle d’une affaire qui pourrait se conclure entre 15 et 20M. 

D'accord avec toi pour dire que c'est un joueur technique mais le problème est qu'il est dépassé tactiquement + ne fait pas les efforts sans le ballon en phase défensive.

Il a l'air de manquer de discipline mais si vous corrigez ces défauts il pourra devenir un top milieu

Modifié par maurito93

Fofana c’est un milieu très travailleur, c’est un profil intéressant, quand t’enchaînes les matches toute l’année c’est bon d’avoir ce genre de joueur. 

Il y a 5 heures, sensibb a dit :

Fofana c’est un milieu très travailleur, c’est un profil intéressant, quand t’enchaînes les matches toute l’année c’est bon d’avoir ce genre de joueur. 

J’imagine que les dirigeants le voient un peu comme le remplaçant de Kessie qui a laissé un vide immense en phase défensive.

Modifié par Margrave

Autant j’étais un fan absolu du football de Samardzic, autant aujourd’hui je le vois incapable de se démarquer au Milan. Qu’il aille le bas mais encore une fois son arrivée est conditionné au départ de Bennacer… Et quand on sait qu’il fait parti des meilleurs milieu de l’équipe (si ce n’est le meilleur). 

De l’argent jeté par les fenêtres car il n’apportera pas de plus valu ni ne fera monter en qualité l’équipe. 

Il est largement numéro 6 dans la hiérarchie du milieu de l’Inter. 

Dans une rotation, le serbe peut faire du bien, il a du talent même si c’est un peu survendu, mais il est très loin d’avoir les épaules pour être un titulaire indiscutable. 
Bien heureusement pour eux Pioli est parti sinon le serbe n’aurait eu que des miettes. 

Sinon pour Fofana, vu le montant ça se tente mais encore une fois, ce n’est pas lui qui va te faire passer un cap. A l’époque du duo qu’il formait avec Tchouameni il était un cran en dessous et ce dernier le sublimait, on a bien vu que les deux dernières saisons sans lui demeure seulement correcte, en Ligue 1 .. Surtout cette dernière où il est vraiment à côté de la plaque jusqu’au 3-4 derniers mois, il a élevé son niveau pour pouvoir participer à l’Euro.

Apres si ca se fait en dessous de 20 c’est bien négocié je trouve même si il lui reste qu’un an de contrat. Il va y rejoindre la colonie française qui s’y trouve déjà donc pour ce qui est de l’acclimatation il aura plus de facilités.

Modifié par Jonaldo