Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 20 heures, Davis_Bloom a dit :

Autant j’étais un fan absolu du football de Samardzic, autant aujourd’hui je le vois incapable de se démarquer au Milan. Qu’il aille le bas mais encore une fois son arrivée est conditionné au départ de Bennacer… Et quand on sait qu’il fait parti des meilleurs milieu de l’équipe (si ce n’est le meilleur). 

De l’argent jeté par les fenêtres car il n’apportera pas de plus valu ni ne fera monter en qualité l’équipe. 

Il est largement numéro 6 dans la hiérarchie du milieu de l’Inter. 

Ha bon? Et qui a dit ça? A priori le départ le plus probable lié au deal Samardzic c’est… Pobega qui pourrait même être utilisé en contrepartie.

Et 6eme dans votre hiérarchie, mouais c’est vite dit. Il mange 3 Frattesi au petit-déjeuner. 

Après tant mieux que vous n’en vouliez pas. Moi je l’accueille avec un immense plaisir.

Modifié par Margrave

Samardzic mange 3 frattesi … 

Fin de la blague. 

Nan sérieusement, l’italien a un impact à chaque fois qu’il est rentré sur le terrain, les chiffres parle largement pour lui. Tu peux pas faire la comparaison. Lazar que j’adore n’est malheureusement que derrière tout nos milieux à ce jours, il est incapable d’en sauter un seul. Peut être que son transfert avorté a du l’impacter. Après chez vous au milieu il mets les pieds sur la table tant vous avez un milieu insuffisant. 

Compliqué de comparer 2 joueurs qui n ont ni le même profil ni le même poste.

Samardzic est un 10 très technique avec une bonne vision du jeu mais qui ne défend pas.

Frattesi est plus brut techniquement mais c est un 8 box to box qui adore le jeu de transition et qui presse bien en phase défensive.

Dans le 4 3 3 comme à l inter je prends Frattesi tous les jours. Mais dans un 4 2 3 1 (si c est confirmé que c est le modulo que choisira Fonseca) Samardzic à plus sa place en 10 que Frattesi dans un double pivot.

Il est aussi ambitieux que Pioli qui voyait le Bbilan au niveau de City.

Un peu ambitieux sachant que nos meilleurs joueurs ne seront même pas là. Va marcher sur City avec une attaque Chukwueze - Jovic - Saelamakers haha.

il y a 44 minutes, dmass95 a dit :

Samardzic mange 10 Frattesi…

Plutôt Samardzic mange 10 De Bruyne

Il y a 3 heures, Adamozza a dit :

Samardzic est un bon milieu de terrain, un mezzala technique balle au pied, avec une bonne vision de jeu, quant à Frattesi, un an après sa signature, je suis incapable de te donner son rôle ou son profil dans un milieu de terrain...

Et par pitié, c'est pas un Box to box...

Le 28/07/2024 à 07:37, Adamozza a dit :

Pioli avait raison, depuis le début. 😳😳😳

C'est a dire ?

https://www.footmercato.net/a7094408736859448269-stade-rennais-lavenir-tres-flou-de-julien-stephan
Ils évoquent un nom en cas de départ de Stéphan, qqn qui a déjà bossé avec Massara : Stefano Pioli 😂😂

Le 27/07/2024 à 13:06, Adamozza a dit :

Gagliardini mange 10 Samardzic et 20 De Bruyne

Emerson Royal, 3eme recrue de ce mercato d’une faiblesse certaine jusqu’à aujourd’hui (hormis Pavlovic qui a l’air solide). On fait les rats pour Fofana et Samardzic et on en claque 15 pour ce bide, j’en reviens pas.

On se retrouve au final avec 3 joueurs sur le flanc droit (Emerson, Terracciano, Calabria) qui, au bal des chèvres, ne font certainement pas tapisserie.    

Tout dépend du budget que tu dispose. Pour 15M je pense pas que tu peux avoir mieux ou alors tu aurais du prendre un jeune et le former.
Mais c'est clair que le joueur en soit c'est pas la folie mais sait-on jamais peut être qu'avec le rythme lent de la Serie A il va s'en sortir plus que bien (à l'image d'un RLC)

il y a 7 minutes, maurito93 a dit :

Tout dépend du budget que tu dispose. Pour 15M je pense pas que tu peux avoir mieux ou alors tu aurais du prendre un jeune et le former.
Mais c'est clair que le joueur en soit c'est pas la folie mais sait-on jamais peut être qu'avec le rythme lent de la Serie A il va s'en sortir plus que bien (à l'image d'un RLC)

RLC ne s’en sort pas plus que bien. Ses buts et sa prestation contre le PSG ne sont qu’un écran de fumée qui camouflent sont absolue inutilité sur un terrain.

0-3 pour notre réserve contre un rétrogradé de Serie B, c’est prometteur. 

Jimenez s’imposera vite même en A. Quel joueur. 

Il y a 8 heures, Margrave a dit :

0-3 pour notre réserve contre un rétrogradé de Serie B, c’est prometteur. 

Jimenez s’imposera vite même en A. Quel joueur. 

Le Jimenez que vous allez former et qui retournera au Réal 👀

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Le Jimenez que vous allez former et qui retournera au Réal 👀

Clause de rachat à 15M valable jusqu’à 2026 avais-je lu. On verra, le deal est pas ouf pour nous c’est sur.

Mais en attendant le garçon est excellent et fera un très bon vice Théo.

Modifié par Margrave

IMG_1664.jpeg

C’etait pas mon premier nom dans ma liste de souhait (j’aurais adoré Wieffer qui est parti à Brighton) mais il était fortement voulu par le board et vu comme un élément d’équilibre fondamental pour Fonseca donc quand même content que ça se fasse enfin.

C’est juste dommage d’avoir perdu la prepa pour finalement arriver quasiment aux sommes demandées initialement par Monaco.

C’est donc la quatrième recrue après Morata, Pavlovic, Emerson. 

J’espère que ce n’est pas le dernier par contre parce que j’attends la signature de Samardzic avec une impatience non dissimulée. Je le vois vraiment comme un game changer et je le vois tout à fait capable de franchir le step de l’Udinesse vers Milan avec brio. 

Cet effectif, à défaut de nous permettre de remporter le scudetto (le gap est encore là, notamment à cause du non recrutement d’une vraie pointure en pointe et d’une ligne défensive vraiment digne de ce nom), pourrait peut-être nous permettre de le jouer plus longtemps que jusqu’en décembre. 

Modifié par Margrave

il y a une heure, Margrave a dit :

IMG_1664.jpeg

C’etait pas mon premier nom dans ma liste de souhait (j’aurais adoré Wieffer qui est parti à Brighton) mais il était fortement voulu par le board et vu comme un élément d’équilibre fondamental pour Fonseca donc quand même content que ça se fasse enfin.

C’est juste dommage d’avoir perdu la prepa pour finalement arriver quasiment aux sommes demandées initialement par Monaco.

C’est donc la quatrième recrue après Morata, Pavlovic, Emerson. 

J’espère que ce n’est pas le dernier par contre parce que j’attends la signature de Samardzic avec une impatience non dissimulée. Je le vois vraiment comme un game changer et je le vois tout à fait capable de franchir le step de l’Udinesse vers Milan avec brio. 

Cet effectif, à défaut de nous permettre de remporter le scudetto (le gap est encore là, notamment à cause du non recrutement d’une vraie pointure en pointe et d’une ligne défensive vraiment digne de ce nom), pourrait peut-être nous permettre de le jouer plus longtemps que jusqu’en décembre. 

Pavlovic c’est le milieu du Bayern ou le défenseur qui était passé par Monaco ?