Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je regardais paisiblement le classement de Série A quand mon cerveau s'est mis à faire la soustraction : 42-14=28!! il commence à faire froid à -28 je suis pas sur que les milanais passe l'hiver si la temperature continue de chutter à cette vitesse! :bigrin::bigrin:

Je me rappel encore la phrase de l'autre tache (je ne sais plus son nom) "nous aurons rattrapper l'Inter d'ici l'hiver.." :laugh:

c'est galliani cette tache qui avait dis sa, en y passant il vient de voir sa peine réduite par le coni et il pourra reprende ces fonctions dés le 15 décembre je croit pffff franchment alor qu'il était impliqué dans la calciopoli cette justice italienne est vraiment laxiste

ENFIN !!!!!! Un superbe match de Milan !! des buts, des occasions, un jeu fluide et déroulé ... un kakà enormissime et Gila qui confirme sa bonne période !!! :nikel: Forza Milan !!!

Alors ca fait quel effet de gagner en marquant plus d'un but et en encaissant rien ? :bigrin:

ENFIN !!!!!! Un superbe match de Milan !! des buts, des occasions, un jeu fluide et déroulé ... un kakà enormissime et Gila qui confirme sa bonne période !!! :nikel: Forza Milan !!!

Sur je suis complètement d'accord ;) c'est monstre ce KAKA -_- Et Gilardino qui arrive à enchainer les buts c’est bien pour lui.

J'espère pour toi Matt que le Milan profitera des cette victoires pour bien enchainer ;)

Hier soir, la soirée d'affaire du Milan. La Lazio et Catania 4e et 5 on perdu leur match, le Milan s'approche de la 4e place. ;)

A par ça c'est un truk de fou comme on domine le calcio cette année... :o

Borriello contrôlé positif à un test antidoping...

L'attaquant aurait été contrôlé positif après la défaite contre l'AS ROMA en championnat...

(calciomercato.com)

:loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool: il se dope :laugh::laugh::laugh: mais qu'est-ce que sa doit donner quand il se dope pas :laugh::laugh::laugh::laugh:

enfin voilà il ce fout dehors tout seul et on chope un nouvel attaquant :clapping::clapping::clapping:

mais chui mort de rire devant mon écran abuser :laugh::laugh::laugh:

:loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool: il se dope :laugh::laugh::laugh: mais qu'est-ce que sa doit donner quand il se dope pas :laugh::laugh::laugh::laugh:

enfin voilà il ce fout dehors tout seul et on chope un nouvel attaquant :clapping::clapping::clapping:

mais chui mort de rire devant mon écran abuser :laugh::laugh::laugh:

lol

Mais bon sa voudrait dire que d'autres joueurs pourrait etre impliqué la dedans :rolleyes:

On verra ... mais bon s'a m'etonnerai vraiment il y est pas marquer FC Juventus ici :bigrin: mais bon on verra :nikel:

Il aurait pris en fait un produit pour récupérer plus rapidement sans l'autorisation du Staff médical du Milan ..

On sait aussi très bien que calcio mercato c'est pas top non?

Ca c'est une certitude ^_^

Oui mais tu les sites pompent les news sur le 1er site Italien trouver :laugh:

Milanais Marco Borriello positif

Le Comité national olympique italien (CONI) annonce que l’attaquant du Milan AC, Marco Borriello, a été contrôlé positif. Nouvelle affaire annoncée en Italie pour le Milan AC avec le contrôle positif de Marco Borriello, révélé par le Comité national olympique italien (CONI) ce jeudi. Le produit incriminé serait de un corticoïde. Borriello a été contrôlé au terme de la rencontre AC Milan-AS Roma de la 11e journée de Serie A.

Sport24.com

Même sur l'équipe on parle de ça ;) donc ça devient Officiel -_- c’est décevant qu’il y ai encore des joueurs qui prennent encore le risque ;)

Je reve ou gilardino devien bon? :bleee: n'empeche les 4 attaquant de milan a eux tous ils ont autant de buts que ibra ou crespo chez nous :bigrin:

21/12/2006

"Foot - ITA - AC Milan : Borriello positif

Le Comité national olympique italien (CONI) a annoncé jeudi que l'attaquant italien de l'AC Milan Marco Borriello, très peu utilisé par Carlo Ancelotti, a été contrôlé positif à la cortisone le 11 novembre après une défaite face à la Roma (2-1), match durant lequel il était entré en jeu à un quart d'heure de la fin.

«Le laboratoire de Rome a relevé, dans le premier échantillon soumis à analyse, la présence de Prednisone (substance à base de cortisone) et de Prednisolone (son principe actif)», indique le CONI. Le dossier a été transféré à la Fédération italienne (FIGC) pour d'éventuelles sanctions. "

source l'équipe.fr

Il est déja pas bon et en plus il se dope!!! :laugh::laugh:

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Sur son site internet, Le Milan AC dit de prendre acte de la suspension provisioire de son attaquant, Marco Boriello prise par la fédération Italienne en attendant de prendre une décision définitive sur son cas.

boriello je connai méme pas pour vous dire, c'est le quatriéme attaquant de milan bref pas une grande perte

Boriello se dope :blink: mais il est à chier ce joueur. En tout cas, je pense pas que ça ait amélioré ses performances. Le Milan venait tout juste de sortir d'une belle victoire qu'ils entendent ça. Ses coéquipiers doivent l'avoir grave.