Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

Dommage pour Milan. Il y avait la place pour au moins arracher un nul mais la finition de leurs attaquants (et l arbitrage) n a pas aidé.

Ce leverkusen est moins imperial que celui de l annee derniere. Je ne sais plus quand on les joue mais on aura nos chances.

Sinon, toujours les même flops milanais: Leao nonchalant, RLC qui ne trouve pas son poste et Chukwueze plus gros transfert de l annee derniere qui confirme qu il n a pas le niveau

Cet arbitrage a été absolument cataclysmique comme trop souvent en Europe avec les clubs italiens. C’est là qu’on voit vraiment que l’Italie est devenu un championnat de seconde zone aux yeux des instances européennes. Jamais City ou le Réal ne subirait un tel traitement par un corps arbitral sans que ce soit durement sanctionné. 

Une défaite donc mais par rapport à notre non match face a Pool où on avait pas existé, c’était beaucoup mieux dans le jeu et les intentions. Il faut désormais absolument faire un résultat face à Bruges avant d’affronter Madrid au risque de voir les barrages s’éloigner.

Premier vrai bon match de Fofana aussi.

Modifié par Margrave

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Cet arbitrage a été absolument cataclysmique comme trop souvent en Europe avec les clubs italiens. C’est là qu’on voit vraiment que l’Italie est devenu un championnat de seconde zone aux yeux des instances européennes. Jamais City ou le Réal ne subirait un tel traitement par un corps arbitral sans que ce soit durement sanctionné. 

Une défaite donc mais par rapport à notre non match face a Pool où on avait pas existé, c’était beaucoup mieux dans le jeu et les intentions. Il faut désormais absolument faire un résultat face à Bruges avant d’affronter Madrid au risque de voir les barrages s’éloigner.

Premier vrai bon match de Fofana aussi.

Je suis d'accord avec toi sur le corps arbitral en C1, dans leur cahier des charges il faut Real, City, un autre club anglais, un autre club espagnol et enfin éventuellement Bayern et PSG.

Il est hors de question d'avoir autres choses pour l'UEFA.

Et on le voit dans la manière où les chapeaux sont faits pendant le tirage, si je dis pas de bêtises le Barça est toujours dans le chapeau 1 alors qu'ils n'ont rien à foutre là. Ils n'ont gagnés aucun titre (2ieme de Liga) éliminé en 1/4 de C1 en 1/4 de coupe du roi, et terminé 2ième du championnat.

Avec un résultat comme celui de la saison du Barça jamais l'Inter, L'AC Milan, la Juve et Napoli est dans le chapeau 1.

Ce sont les clubs qui produisent le plus d'audience en terme d'attractivité en champions league, donc pas étonnant que ces clubs soient toujours privilégié...

En plus le championnat italien est clairement en déclin et aucun italien ne fait plus le poids en Europe, même la juve. 

@Staff, les amis, suis-je une belle salope ?

Je lui précise simplement qu'il manque deux étoiles sur sa voiture...

Con que je suis je m'en rend compte et je dis que c'est une seule sur le capot...

Le soucis du détail comme on dit @Damien :wub: 

Le 02/10/2024 à 20:54, Christ thunder09 a dit :

Ce sont les clubs qui produisent le plus d'audience en terme d'attractivité en champions league, donc pas étonnant que ces clubs soient toujours privilégié...

En plus le championnat italien est clairement en déclin et aucun italien ne fait plus le poids en Europe, même la juve. 

Pour le coup je ne suis pas d'accord, ce n'est pas normal d'avoir un tel privilège.

Mais tant mieux pour nous, j'adore voir les pseudos journalistes sportif nous dire qu'on va perdre 5-0 contre City le tout puissant et puis voir Guardiola qui bégaie devant Acerbi maîtrisé sans effort le meilleur numero 9 du monde.

Il voulait vivement que Paulo Fonseca arrive à Milan, malgré que d'autres entraîneurs comme De Zerbi, Sarri et Conte soient libres.
Il a acheté Pavlovic pour 18 millions qui, à ce jour, est une réserve.
Il a pris Emerson Royal pour 15 millions s'est avéré être un vrai flop en ce moment
Daniel Maldini s'est rendu, convoqué en équipe nationale majeure et en orbite Inter.
Il a vendu Kalulu à la Juventus, vu que le défenseur français se montre.

Dans le moment le plus difficile de Milan, il a préféré partir en vacances.
Il a commis beaucoup d'erreurs de communication en se montrant arrogant et présomptif, les mêmes attitudes qu'on trouvait quand il était joueur de football.

Pas un bon début, celui de Zlatan Ibrahimovic comme réalisateur.

IMG_1499.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Le 09/10/2024 à 14:39, Don Don a dit :

Il voulait vivement que Paulo Fonseca arrive à Milan, malgré que d'autres entraîneurs comme De Zerbi, Sarri et Conte soient libres.
Il a acheté Pavlovic pour 18 millions qui, à ce jour, est une réserve.
Il a pris Emerson Royal pour 15 millions s'est avéré être un vrai flop en ce moment
Daniel Maldini s'est rendu, convoqué en équipe nationale majeure et en orbite Inter.
Il a vendu Kalulu à la Juventus, vu que le défenseur français se montre.

Dans le moment le plus difficile de Milan, il a préféré partir en vacances.
Il a commis beaucoup d'erreurs de communication en se montrant arrogant et présomptif, les mêmes attitudes qu'on trouvait quand il était joueur de football.

Pas un bon début, celui de Zlatan Ibrahimovic comme réalisateur.

IMG_1499.jpeg

C'est un charlot !

Je vous laisse deviner le club que supporte ce CM (p’tit indice : ils sont victimes d’un complot de grand envergure)

il y a 15 minutes, Djo ccs a dit :

C'est un charlot !

Surtout une grande gueule. Je comprends pas comment Milan a t-il pu se rabaisser à faire entrer cet olibrius dans l'organigramme du club. Le mec n'a aucune compétence particulière. Je préfère un Zanetti qui sert de pot de fleurs plutôt que lui donner des responsabilités et qu'il fasse n'importe quoi.

Ibra était un grand joueur et c'est tout (et encore il était bidon dans les grands matchs européens). En faire un dirigeant est un non-sens. Tout au plus un motivateur pour les joueurs mais même ça je trouve le rôle ridicule. Je suis sûr qu'il y a des joueurs à qui ça doit casser les couilles d'avoir ce nasique jouer le Grand Frère tous les jours.

Modifié par Ygg

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Je vous laisse deviner le club que supporte ce CM (p’tit indice : ils sont victimes d’un complot de grand envergure)

Je suis désolé mais franchement reparlé de ça alors que la gars avait ça en tout début de carrière en amateur c'est très petit de la part du CM. Il fait partie des meilleurs arbitres allemands actuels.

il y a une heure, Ahmed_diop a dit :

Je suis désolé mais franchement reparlé de ça alors que la gars avait ça en tout début de carrière en amateur c'est très petit de la part du CM. Il fait partie des meilleurs arbitres allemands actuels.

Comment un type qui a déjà été corrompu en amateur de façon établie peut même passer chez les pro, c’est ça la vraie question. Il devait être radié à vie de la profession. 

Modifié par Margrave

il y a 6 minutes, Margrave a dit :

Comment un type qui a déjà été corrompu en amateur de façon établie peut même passer chez les pro, c’est ça la vraie question. Il devait être radié à vie de la profession. 

On n'en pense ce que l'on veut mais en tout cas tout le monde peut faire des erreurs l'essentiel c'est de ne plus les faire on a bien vu des joueurs dopés (intentionnellement ou pas) se faire sanctionner puis revenir jouer non ? Donc pourquoi lui il n'auait pas le droit aussi à une seconde chance ?