Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il semblerait que l'affaire Boriello va nous permettre d'avoir Cassano :bigrin: On voulait le refiler à l'udinese avec de la thune contre Iaquinta mais maintenant l'udinese en veut plus :bigrin: Grande Marco :laugh: Fenomeno jusqu'au bout :bigrin:

Comment ca va vous permettre d'avoir Cassano, plus que s'il ne s'était pas dopé? :huh:

ca vous flingue surtout Iaquinta :ermm:

En tout cas, une merde de plus...

Mais oui Cassano est une merde ... ^_^

Au sinon 0-3 à Udine sa part en sucette e Torna il grande Milan !!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Ni l'un ni l'autre, je disais qu'il arrivait une merde,un emmerdement, un ennui de plus au Milan AC :P

Jolie victoire. Bravo :nikel:

Par contre le Milan AC as trouvé son rythme de croisière et là c'est pas bien du tout <_<:phear::bigrin:

ouai si il vient vous allez surement remonter et ne pas aller en ligue B :P mais pour le scudetto c'est trop tard -_-

Ils seront plus visé après une nouvelle défaite lors du Derby :bleee:

Gila et Adri qui se reveillent

Il m'énerve Kaka a toujours aider le Milan. Il ferait mieux de nous rejoindre ou de quitter le Milan parce qu'il commence à m'énerver à aider de cette façon le Milan. Il fait toujours des matchs de ouf.

Soit pas jalou va :bleee::bigrin:

:bigrin: C'est vrai que le Milan n'est pas à sa hauteur, il devrait venir dans un grand club, comme le notre par exemple :bigrin:

Non mais c'est vrai quoi, je sais pas combien de fois il vous a sauvé de la merde. Et puis à chaque fois un derby, c'est soit sa faute celle de Sheva qui est heureusement partie. :smile: J'ai passé énormément de très mauvaises nuits à cause de Kaka. :cry: Mais vu que je veux pas qu'il perde son immense talent, je préférerais qu'il l'exerce ailleurs que dans le club rival.

Et oui que veux-tu il a choisit le bon club ( bon pour le moment sa se voit pas trop) mais l'avenir lui donnera raison :bigrin:

c'est bien que milan gagne. ils font remonter un peu l'estime des gens qui regarde la serie A de loin. si ils continuaient a perdre ils pouvaient se dire que c'est un championnat facile y'a que rome et l'inter :laugh: .

de toute il ne nous ratrapperons plus faut pas rever ^_^

Toute personne conaissant une minimum le calcio sait que Milan fait partie des grands meme en temps de crise :nikel: quant à vous ratrappez sa semble en effet impossible mais on en a déjà ratrapper 14 à une juve qui tricher donc bon ... on verra :smile:

Modifié par *Matteo*

J'ai jamais dis qu'il les rattraperer mais qui c'est ... il y a peut être 1% de chance mais faut jouer le coup à fond pour pas avoir de regrets :nikel:

Belle mentalité, t'as totalement raison :nikel:

Je voulais juste enfoncer un peu le couteau dans la plaie :bigrin: Pas bien -_-