Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

Putain je viens de voir la durée de son contrat qu'il a signé avec Chelsea,un contrat de sept ans,contrat valable jusqu'en 2031. Ils sont cinglés d'avoir donné un contrat aussi long pour un joueur qui est à relancer.

Tu lui proposes un contrat de 2 ans avec une option d'une année (pour voir si déjà ça matche) mais pas autant.

En plus pour le prêter six mois après son arrivée au Milan.

Je ne sais pas mais si tu proposes un contrat de longue durée à un joueur c'est que tu comptes un temps soit peu sur lui.

C'est pour l'amortissement au bilan, afin de maquiller les comptes.

Je trouve leur mercato vraiment pas mal, ils ont comblé leur faiblesse avec l'arrière droit et l'attaquant, ils ont un potentiel de vitesse vraiment fort pour punir en contre et cela peut vraiment faire mal.

Posté(e)

@Boubou je suis d'accord mais Ricci préféra peut-être un projet ou il pourrait être un élément clé de son équipe immédiatement

Posté(e)

Je le aie ce leao

Je le aie ce leao

Posté(e)
Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

C'est pour l'amortissement au bilan, afin de maquiller les comptes.

Je trouve leur mercato vraiment pas mal, ils ont comblé leur faiblesse avec l'arrière droit et l'attaquant, ils ont un potentiel de vitesse vraiment fort pour punir en contre et cela peut vraiment faire mal.

j'avoue c'est surement parce qu'ils sont pas chez nous mais leurs joueurs ne m'interesses pas. Individuellement ils sont surement bons pour certains. mais comment t'indentifier à cette équipe et beaucoup de mercenaires. on verra si ça marche ou pas.

J'ai l'impression que c'est plus une équipe de coupe, comme nous dans les années difficiles en serie A.

En championnat comme la Rub ils sont largués il reste qu'un tier de championnat et beaucoup trop de retard.

Modifié par InterGab

Posté(e)

J’espère que ça sera encore un flop cette fois-ci.

Surtout cette fois-ci en fait.

IMG_1261.jpeg

Posté(e)

Te faire foutre de ta gueule par un mec du Liechtenstein.

Il y a plus de respect.

Posté(e)

Il ne manque plus que le psg

Posté(e)

Pour l’instant leur recrue sont pas trop mal faut l’avouer

Modifié par Greg0744

Posté(e)

Cela parle de 4 fantastiques côté Bbilan.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Sokhar @Margrave

Foutu alzheimer qui fait oublier les mots de passes, on aurait tant de choses à se dire

Vous manquez les mecs 😢

Posté(e)

Théo il aurait mieux fait d'accepter d'aller à Côme cet hiver car vu comme c'est parti l'équipe de Fabregas ne va pas tarder à les rattraper.

Posté(e)

Un vendredi soir très paisible à bbilanello.

IMG_2056.jpeg

Posté(e)

Article de l'équipe sur le match entre Milan et la Lazio Rome avec comme titre Conceiçao pas mieux que Fonseca.

Voici quelques perles de l'article surtout quand Conceiçao s'exprime.

Conceiçao souligne le poids des décisions arbitrales et la malchance de son équipe : "80% des buts qu'on encaisse proviennent de situations étranges qui n'arrivent qu'une fois par saison".

Je suis désolé mais tu prends des buts à la con,ça ne vient pas des décisions arbitrales,c'est l'arbitre qui a dit à Maignan de tirer dans son coéquipier face au Torino qui a amené le but derrière.

Ensuite il dit : "Je ne viens pas de nulle part,j'ai gagné 13 trophées avec Porto,je suis passé 4 fois sur 5 contre des clubs italiens en Coupe d'Europe. On ne me respecte pas.Mais si on me dit tu ne sers plus,je fais ma valise et je ne prends même pas un euro". Le mec qui est imbu de lui même,comme il s'y croit,l'Italie ce n'est pas le Portugal,ou il n'y a que 3 équipes qui joue le titre et les places européennes.

Ce qui est intéressant,c'est que le Milan a mis dans son contrat,une close qui lui permet de le licencier sans verser d'indemnité jusqu'à la fin de son contrat en 2026 en cas de non-qualification pour la Ligue des champions.

La dessus,ils n'ont pas été trop con les dirigeants milanais.

Posté(e)

Ils avaient soi-disant réalisé un mercato stratosphérique en hiver, ça parle même que l'avenir de Conceiçao serait déjà menacé.

Posté(e)

Conceciao 🤭

Fabregas pourrait être son successeur. Quel bordel ce club. 😆

Posté(e)

À partir du moment où tu considères que Fofana et Pavlovic sont des grosses recrues, c’est que ton équipe est vraiment mauvaise.

Il est passé où l’hollandais ? Il marche encore sur le terrain ?

Posté(e)

Combien de fois en 2020 on a entendu que l’Inter avait une équipe sur le court terme et Milan sur le long terme et qu’ils allaient rouler sur la Serie A dans 4 / 5 ans ! On voit le résultat aujourd’hui en tout cas.

Même si leur situation fait évidement plaisir, essayons d’analyser à qui la faute:

Les dirigeants

Totalement absent actuellement et les rôles ne sont pas clairement définis. À part le guignol Zlatan et ces phrases de débile il y a rien. Manque également un DS ce qui est hallucinant à ce niveau

Les coachs ne sont pas du tout soutenus et le choix de ces derniers est vraiment discutable.

Les joueurs

Absence de leader sur et en dehors du terrain. Beaucoup de côté extra sportifs qui n’aide évidemment pas.

Pas mal de joueurs fainéants qui ne font pas les efforts défensifs et qui se pensent plus grands que le club.

Les supporters

Tendance à largement sur évaluer leur joueurs. À chaque fin de mercato il y a l’impression qu’ils sont invincibles, des qu’un joueurs est dans un bon moment il y a cette exagération totale de ces performances (Theo, Leao, Maignan même Rejinders meilleurs du monde à leur poste, Tomori meilleur défenseur de Serie A etc) et la tendance à toujours comparer leurs joueurs à nous ex: tous leur milieux depuis 4 ans vs Barella, Tomori vs Bastoni, Theo vs Dimarco etc)

Au final, les problèmes semblent vraiment profonds pour notre plus grand plaisir évidement

Posté(e)

ils sont en train de passer à côté de leur saison.

ça va être dur de garder THEO/LEAO en fin de saison

Posté(e)

Pioli était l'arbre qui cachait la forêt

Posté(e)
il y a 33 minutes, anthony777 a dit :

ils sont en train de passer à côté de leur saison.

ça va être dur de garder THEO/LEAO en fin de saison

Vu ce qu’ils montrent sur les terrains, ils auront pas l’interêt de les garder à tout prix non plus, surtout pour le cassos français. Meme histoire pour l’autre.

Ça sera surtout très dur pour le club de bien les vendre vu la dure du contrat de l’un et le rapport salaire/performance de l’autre.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Don Don a dit :

Vu ce qu’ils montrent sur les terrains, ils auront pas l’interêt de les garder à tout prix non plus, surtout pour le cassos français. Meme histoire pour l’autre.

Ça sera surtout très dur pour le club de bien les vendre vu la dure du contrat de l’un et le rapport salaire/performance de l’autre.

moyennement d'accord, HERNANDEZ en ce moment ok c'est pas trop ça mais globalement ce mec c'est une machine. Il est increvable.

Si il n'était pas si con et s'il avait pas fait des trucs envers l'inter j'aurai aimé l'avoir chez nous.

LEAO bof j'avoue, il a une puissance et une vitesse folle mais quel flop globalement. On le sent nonchalant, je ne sais pas on dirait qu'il ne se livre pas à fond des fois.

Contre nous il avait fait du sale mais sinon ça fait pshiitttt

Posté(e)
il y a une heure, anthony777 a dit :

HERNANDEZ en ce moment ok c'est pas trop ça mais globalement ce mec c'est une machine. Il est increvable.

Complètement largué depuis 2 ans et demi, cramé de chez cramé des pieds au cerveau

Il finira à l’OM ou en Arabie Saoudite

Modifié par Jonaldo

Posté(e)
Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

moyennement d'accord, HERNANDEZ en ce moment ok c'est pas trop ça mais globalement ce mec c'est une machine. Il est increvable.

Si il n'était pas si con et s'il avait pas fait des trucs envers l'inter j'aurai aimé l'avoir chez nous.

LEAO bof j'avoue, il a une puissance et une vitesse folle mais quel flop globalement. On le sent nonchalant, je ne sais pas on dirait qu'il ne se livre pas à fond des fois.

Contre nous il avait fait du sale mais sinon ça fait pshiitttt

J’ai dit qu’ils vont plus pouvoir les vendre aux prix demandés y a 2 ans.

Le cassos Franco-espagnol est au fond du trou (j’exagère un peu) depuis cette saison, puis avec un contrat qui court jusqu’au 2026, ça sera difficile de le vendre à un prix important, son parcours au bbilan s’arrêtera sûrement cet été.

L’autre cassos (aux gros dents 😃) qui a un gros contrat, mais il manque terriblement de continuité dans son jeu, avec un mental plus que douteux, jamais ils vont pouvoir le vendre à 115M, même pas 80M à mon avis, sauf pour un pigeon Saoudien.

Ils sortiront pas gagnants en vendant ces 2 joueurs, ni économiquement, ni qualitativement et c’est tant mieux.

Posté(e)

Après ils ont été très mal géré et des joueurs qui n'ont jamais progressé voir même le contraire je pense notamment à Leao et la tête de con de hernandez.

Posté(e)
  • Auteur

Milan : plus de maillots que de points

GlMK9ZNWEAAbqwx.jpeg