Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a jamais voulu Tavano alors évite de nous traiter de Guignol :nikel:

c'est vrai, ils sont sur Di Vaio maintenant et c'est pire je crois non ??? :(:(:(

Foot - Transferts : L'AC Milan refuse Ronaldo

Image IPB

Selon l'édition dominicale du quotidien sportif espagnol AS, le Real Madrid a proposé le transfert de ses deux attaquants Ronaldo et Antonio Cassano à l'AC Milan qui a refusé «pour l'instant» ces offres.

Le même journal soulignait samedi que le Real Madrid avait mis la pression sur son attaquant brésilien Ronaldo pour qu'il s'engage davantage au sein de l'équipe, à la veille de la reprise du Championnat. AS estime que «le mariage entre le Real et Ronaldo s'approche de plus en plus du divorce».

Source: l'Equipe.fr

Y a pas moyen je veux pas voir Ronaldo sous les couleurs rossonero :angry::angry:

Modifié par Liri

Sa tombe bien nous non plus :bigrin: pas envie de faire la file devant le mcdo de Milan pcq Ronaldo et ses potes y sont :bigrin:

Nan il dise pas tout l'eykip je pense, le vrai deal c'est Cassano+Gronaldo+Fric en échange de Kakà et donc je préfère dire non :nikel:

Je suis pas hyper bien palcé pour juger mais je doute vraiment de cette remarque:

Le Milan AC qui refuserait Ronaldo et Cassano alors qu'ils essayent d'engager Di Vaio?? Pourquoi pas refusé Ronaldinho et demander le transfert de Rothen......

Si le Milan AC se voyait proposé l'un de ces deux joueurs, je pense qu'ils y réfléchiraient plus longtemps...

Nan il dise pas tout l'equipe je pense, le vrai deal c'est Cassano+Gronaldo+Fric en échange de Kakà et donc je préfère dire non :nikel:

Voila, ca , ca tient plus la route comme proposition -_- mais non :P

Qui te dit que Marco Di vaio n'est pas plus interessant que Ronaldo vue que les italiens sont irremplacables dans leurs championnat, faut voir avant de juger.

trop hard pour passer sur le forum :phear: Franchement ca aurait du meme etre censurer à la tv -_-

Tu pourrais me l'envoyé par MP stp, merci d'avance ^_^

Silvio Berlusconi.

"Je suis vraiment content après tant d'années et tant d'investissements de la part de la famille Moratti, les nerazzurri a fait un record dans le classement. Je le dis sincèrement parce qu'avec les Moratti, il y a des liens de famille : ma mère a été la secrétaire du grand Angelo Moratti..."

Gazzetta

Silvio Berlusconi.

"Avec les Moratti, il y a des liens de famille : ma mère a été la secrétaire du grand Angelo Moratti..."

:laugh::laugh:

On se cotise et on lui achête un dico pour qu'il regarde la définition du mot famille ? :bigrin:

trop hard pour passer sur le forum :phear: Franchement ca aurait du meme etre censurer à la tv -_-

Tu pourrais me l'envoyé par MP stp, merci d'avance ^_^

A moi aussi stp je veux savoir ^_^

d'accord pour qu'on se cotise pour acheter un ptit larousse a berlusconi :nikel:

sinon bizarre! une victoire de milan.... ahh mais c'est un match amical contre une équipe de serie b :bigrin::phear:

Silvio Berlusconi.

"Avec les Moratti, il y a des liens de famille : ma mère a été la secrétaire du grand Angelo Moratti..."

On se cotise et on lui achête un dico pour qu'il regarde la définition du mot famille ? :bigrin:

Je met 5 euro :bigrin:

Nan franchement je le crois pas du tout. Il nous déteste depuis qu'il est à la tête du Milan -_-

Silvio Berlusconi.

Je met 5 euro :bigrin:

Nan franchement je le crois pas du tout. Il nous déteste depuis qu'il est à la tête du Milan -_-

Pourquoi tu le connais personellement ??? :huh::bigrin:

non je pense que berlusconi est vraiment content pour notre réussite cette saison mais c'est pour mieux nous déscendre l'an prochain, parce que si le milan ne redresse pas la barre trés rapidement le mercato estivale rique d'étre mouvementée du coté milanais.

Qui t'as dit qu'il nous deteste ? Berlu on peut lui reprocher pleins de trucs mais JAMAIS ils nous a casser. Il a toujours respecter l' Inter et ca on peut pas lui repprocher.

Non il est sincére dans ses declarations, il doit se dire "Oh les pauvrettes, ils le méritent quand méme ce Scudetto aprés tant d'années ... mais attention pas trop de succés quand méme 1 et pas plus".

Et puis il parle de famille, ba pour moi il a raison, je m'explique sa mére était la secrétaire de Angelo, et on sait ce que font les boss avec leurs secrétaires :rolleyes: Donc Berlu et le frére de Massimo maybe :o

Tréve de plaisanteries, en Italie la notion de famille n'est pas la méme que chez nous aussi faut dire, la voisine de la copine de la soeur de Marco est de sa famille, suffit d'étre étroitement lié pour étre de la méme famille en Italie. Style je travaille pour toi, c'est bon je fais partie de ta famille, où encore on habite à 30 km l'un de l'autre en Italie, ba on est de la méme famille. C'est pareil partout dans le bassin méditéranéen.

Qui t'as dit qu'il nous deteste ? Berlu on peut lui reprocher pleins de trucs mais JAMAIS ils nous a casser. Il a toujours respecter l' Inter et ca on peut pas lui repprocher.

Non il est sincére dans ses declarations, il doit se dire "Oh les pauvrettes, ils le méritent quand méme ce Scudetto aprés tant d'années ... mais attention pas trop de succés quand méme 1 et pas plus".

Et puis il parle de famille, ba pour moi il a raison, je m'explique sa mére était la secrétaire de Angelo, et on sait ce que font les boss avec leurs secrétaires :rolleyes: Donc Berlu et le frére de Massimo maybe :o

Tréve de plaisanteries, en Italie la notion de famille n'est pas la méme que chez nous aussi faut dire, la voisine de la copine de la soeur de Marco est de sa famille, suffit d'étre étroitement lié pour étre de la méme famille en Italie. Style je travaille pour toi, c'est bon je fais partie de ta famille, où encore on habite à 30 km l'un de l'autre en Italie, ba on est de la méme famille. C'est pareil partout dans le bassin méditéranéen.

+1 Avec Impe :nikel:

Berlusa, en commentant la remise du titre de champion à l'Inter, avait dit que "Moratti méritait un titre pour l'ensemble de sa carière" :nazz::nazz:

Moi aussi je le prendrais comme une remarque positive, il peut quand même apprécier le patron du club voison et je pense qu'il l'apprécie, Moratti n'est vraiment pas antipathique

Silvio Berlusconi.

"À moi il me plairait beaucoup de le voir jouer ensemble avec Kakà (en parlant d'Adriano), comme nous les avons déjà vus dans la Seleçao. Cependant il me semble un rêve assez impossible. Assez ? Déjà, jamais dire jamais dans la vie. Peut-être même à l'Inter ils pensent comme moi... Du reste dans le football il est plus facile se mettre d'accord qu'en politique."

Gazzetta

Je sais pas si il s'y prend pas avec un peu de retard...sa serait vraiment bete de le laché (bon je m'avance un peu..^^) c'est sur que si y part y va exploser...c'est ce qui arrive souvent..

Milan AC : Borriello dopé sexuellement ?

Le joueur italien du Milan AC Marco Borriello, contrôlé positif à la cortisone, explique la présence de ce produit interdit par un rapport sexuel avec sa compagne…

Victime d'une infection vaginale, la compagne du Milanais Marco Borriello aurait utilisé une crème à usage intime pour se soigner. Celle-ci aurait contenu de la cortisone et Marco Borriello aurait assimilé une partie de ce médicament lors d'un rapport sexuel… Voici la défense du Milanais, selon la presse italienne, pour expliquer la positivité du joueur, pour le moment suspendu.

football365.fr

:laugh::laugh::laugh::nikel: