Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon déjà de 1, faut étre sacrément en rûte pour coucher avec sa copine alors qu'elle a une infection vaginale !

Mais sinon c'est pas impossible on se souvient il y a deux saisons de cela Mozart le brésilien de la Reggina a était injustement accusé de dopage, et tout ca a cause de quoi ? De la bombe anti-moustique dont il se servait lui et son fils ! En effet il peut y avoir des susbtances dîtes dopantes dans ces produits là, et il a tant bien que mal réussi a prouver ses dires grâce à de nombreuses expertises.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: putain mais c'est un phénomène jusqu'au bout notre marco :laugh: il égale coluche :laugh:

Au sinon Victoire de Milan contre Arezzo hier 2-0 Pippo et Gila !! B) Vai vai !!!

Zeljko Kalac.

"J'aide seulement l'équipe, lorsque Dida sera prêt à revenir. Ca me plairait de terminer ma carrière à Milan, (...) mais l'équipe a besoin de moi à cet instant et je voudrais être en forme pour l'équipe et pour moi. À la Nationale j'ai renoncé à la Nazionale parce que à Milan on travaille vraiment beaucoup et je veux être en mesure de donner mon maximum, faire mon voyage. en Australie aurait enlever trop d'énergies."

Gazzetta

Ils commencent à m'énerver ces milanistes!

A chaque fois que je met le teletext de la rai je vois des joueurs tel que Gattuso et seedorf je crois qui critiquent notre club en résumé ils disent: "Le succès de l'Inter sera cours, ils vont gagner cette année mais pas les autres année, c'est qu'un passage, etc..."

Frustration, jalousie et mauvaise foi!

Laisse les parler ;)

Nous on prouve notre valeur sur le terrain et eux ils montrent leur niveau d'intelligence (assez bas je dois dire) à travers les médias :nikel:

On est à la 30e minute de jeu, et 2-1 pour le Milan. Forza Reggina ! :nikel:

Gol du Milan, 3-1.... :cry::bigrin: Au moins une petite victoire

:clapping: :clapping::clapping::clapping::clapping: C'est bien la confiance revient !!! les beau jour sont à venir B) surtout avec un Gila comme maintenant ^_^

Attendez le prochain derby et vous aurez à nouveau une dépression :bigrin:

Ils commencent à m'énerver ces milanistes!

A chaque fois que je met le teletext de la rai je vois des joueurs tel que Gattuso et seedorf je crois qui critiquent notre club en résumé ils disent: "Le succès de l'Inter sera cours, ils vont gagner cette année mais pas les autres année, c'est qu'un passage, etc..."

Frustration, jalousie et mauvaise foi!

Symbolisé par Galliani qui déclare polemiquement que tout le monde savait déjà qu'on serait champion suite au Calciopoli. Par contre personne n'a oublié la fameuse déclaration estivale de ce meme Galliani quand il a su que le bbilan participerait à la Chamions league: "Je vais téléphoner à mes joueurs et on aura récupéré nos 8 points de retard sur l'Inter d'ici Décembre" ^_^ phrase qui prend une certaine saveur aujourd'hui. Et puis les équipes de A sont les memes qu'elles auraient été calciopoli ou pas, de bien belles équipes et dans un tournoi propre, Galiani devrait etre le premier à le savoir aprés avoir vu la Roma et Palerme triomphé à San Siro. Alors que les dirigents , journalistes , joueurs du Bbilan ou d'autres équipes arretent de nous parler du calciopoli à chaque fois qu'on parle de nous et reconnaisent notre suprématie méritée bien qu'on attend pas aprés eux. Mais comme tu le dis il ne s'agit que de mauvaises foie alors pour ce qui continuent à se mentir il ne reste plus qu'à les ignorer.

Ronaldo serait trés proche du Milan AC selon la Gazzetta et As. Son agent serait à Milan depuis hier pour negocier sa venue, le seul hic c'est que le Milan le veut en prét, et le Real veut un depart définitif. En tout cas si Ronaldo fait ca, ca deviendra le joueur que je hais le plus au monde. Jusque là je lui avait quand méme "pardonné" son coup de p**e de 2002 mais là ca passe pas, il n'a aucun honneur et aucun respect envers notre club, et j'imagine méme pas le derby s'il est aligné face à nous.

Ca sera un petit peu plus pire que le derby avec Bobo Vieri :loool:

Par contre la c'est le déshonneur vis à vis de Moratti. Je me demande ce qu'il en pense Tonton Massimo de ce cas de figure :huh:

Cosa pensa dell’accostamento del nome di Ronaldo al Milan?

“Mi dispiacerebbe, questo si. Però è libero sia lui come professionista, sia naturalmente il Milan”

C'est ce que Massimo a dit sur le sujet de Ronaldo à Milan, j'ai compris "Cela me deplairait. Mais s'il est libre ..."

Ronaldo serait trés proche du Milan AC selon la Gazzetta et As. Son agent serait à Milan depuis hier pour negocier sa venue, le seul hic c'est que le Milan le veut en prét, et le Real veut un depart définitif. En tout cas si Ronaldo fait ca, ca deviendra le joueur que je hais le plus au monde. Jusque là je lui avait quand méme "pardonné" son coup de p**e de 2002 mais là ca passe pas, il n'a aucun honneur et aucun respect envers notre club, et j'imagine méme pas le derby s'il est aligné face à nous.

Tout à fait juste

Franchement si Ronaldo fait ça il devra rentrer au San Siro Guiseppe Meazza avec beaucoup de courage parce que lors du derby j'ose même pas imaginer la Curva Nord quand il vont voir Ronaldo avec le maillot rouge et noir sur ces épaules :mellow:

Si Ronaldo devait aller a Milan , je ne changerais pas l'avis que j'ai de lui , c'est toujours l'un des meilleurs attaquants au monde meme si ces derniers temps , les statistiques ne penchent pas en sa faveur excepté pour la coupe du monde pour le nombre de buts marqués dans la compétition ^^. Par rapport a Moratti , si ca l'amuse de le voir se galérer au real , c'est son problème pas celui de Ronaldo :rolleyes:

L'A.C. Milan a officiellement engager le Gardien de Messina : Marco Storari. En signant un contrat, il est lié avec le club club Milanais jusqu'en juin 2010.

ACMilan.com
17/01/2007

Foot - Transferts : Accord Ronaldo - AC Milan

Ronaldo aurait trouvé un accord pour s'engager avec l'AC Milan, selon la Gazzetta dello Sport, mercredi. Mais le Real Madrid n'a pas encore donné son feu vert au transfert de son attaquant brésilien.

Selon le quotidien sportif italien, Fabiano Farah, l'agent du joueur, et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, se sont rencontrés mardi à Milan. Les deux hommes seraient rapidement tombés d'accord, Ronaldo voulant à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image dont le Brésilien garderait le contrôle.

Resterait donc à convaincre le Real Madrid de se séparer de son attaquant à un tarif acceptable par l'AC Milan. Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange, mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.

L'Equipe.

Galliani:

"Esiste questa ipotesi, non posso negarlo. Adesso stiamo aspettando di vedere cosa dirà il Real Madrid".

Cette hypothèse existe, je ne peux pas le nier. Maintenant, nous attendons de voir ce qu'en dira le Real.

"L'ipotesi è molto semplice - ha spiegato Galliani - prevede il trasferimento a titolo definitivo al Milan di Ronaldo e un contratto allo stesso Ronaldo di cifra inferiore a quella che ho letto oggi sui giornali per un anno e mezzo e cioè la stessa durata del contratto che lui ha con il Real. Quindi l'offerta è quella di rilevare il contratto a titolo gratuito con il cartellino a zero. Ma non si può dire che è fatta perchè il giocatore è del Real e il Milan non tratterà col Real ma col giocatore, che dovrà liberarsi. Ronaldo vuole restare nel calcio che conta quindi al momento non sembra accetterà altre soluzioni. Però è un giocatore del Real e io non voglio fare ad altri quello che hanno fatto a me".

L'hypothèse est très simple - a expliqué Galliani - elle prévoit le transfert de Ronaldo au Milan A.C. à titre définitif et un contrat d'un an et demi, c'est à dire la même durée de contrat qu'il lui reste au Real qui n'atteindra pas ce que j'ai pu lire aujourd'hui dans les journaux. L'offre est donc d'obtenir gratuitement son contrat sans rien dépenser. Mais on ne peut pas dire que c'est déjà fait parce que le joueur est au Real et le Milan ne négociera pas avec le Real mais avec le joueur, qui devra se libérer (de son contrat). Ronaldo veut rester dans le monde du football professionel donc à partir de là nous ne pouvons pas accepter d'autres solutions. Mais c'est un joueur du Real et je ne veux pas faire aux autres ce qu'ils nous ont fait (je pense qu'il parle des tentatives d'approche de Kakà).

La Gazzetta.

Le type aura réussi à nous trahir deux fois en une seule carrière :ermm: Au delà de cette double trahison , il ne sera jamais tranquille en venant à Milan , déjà qu'en retournant chez nous les 3/4 du public ne lui aurait pas pardonné, alors en sigant au bbilan il va devenir un martyr. Pour son bien il vaut mieux qu'il reste tranquillement sur le banc du Real.

L'offre est donc d'obtenir gratuitement son contrat sans rien dépenser. Mais on ne peut pas dire que c'est déjà fait parce que le joueur est au Real et le Milan ne négociera pas avec le Real mais avec le joueur, qui devra se libérer (de son contrat).
Ils prennent les dirigents du Real pour des pigeons là <_< Ronaldo n'a que 30 ans alors pourquoi est ce qu'ils resilirait son contrat alors que le Real peut le vendre 30 millions à n'importe quel club dépensier de premier lligue cherchant à faire un gros coup, Calderon fera tout por obtenir Kaka et ne s'occupe pas des envies de Ronaldo.