Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ramon Calderon.

"Le Real Madrid n'est pas disposé à laisser partir à Ronaldo gratuitement, il n'y a pas eu d'accord et on doit négocier durant les prochains jours. Moi je fis aux décisions que prend l'entraîneur. Le Directeur général cherchera des solutions adéquates pour le club et le joueur. J'ai déjà dit que les joueurs ne sont pas des marchandises et nous ne pouvons pas les vendre comme tels. Ce que nous voulons est que toutes les parties sortent satisfaites..."

RealMadrid.com

Garde le ton joueur de toute fason con**** <_<-_-

Un fotomontaggio di Ronaldo con la maglia del Milan. Liverani

Garde le ton joueur de toute fason con**** <_<-_-

je sais pas si c un montage sa en a tout l'ai mais si c vrai je cri a la traison

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila.../galliani.shtml

@Krif': je parie que la base intériste c'est Andreolli :bigrin: ?

Ca sera un petit peu plus pire que le derby avec Bobo Vieri :loool:

Ca existe pas "plus que pire" ^_^

Oh si j'en suis sur que venant de notre Curva on peut faire pire que huer Bobo Vieri :bigrin: Enfin on a déjà fait pire mais en négatif -_-

Citation Andreollita

@Krif': je parie que la base intériste c'est Andreolli :bigrin: ?

:phear: Il correspondais au mieux à la Corpulance de Kaka'. C'est à dire Maigrelet. :phear:

perso Ronaldo au Milan j'en ai rien a foutre, je suis meme content car je veut surtout pas qu'il revienne a L'Inter...

il est déja fini.... puis un traitre reste un traitre... ;)

Si Ronaldo doit arriver a Milan , le choc entre attaquants brésiliens seraient amusants en plus de la rivalité des deux clubs. Si ca peut lui permettre de rejouer , c'est pas une mauvaise chose , mais le voir avec le maillot rossoneri ca va faire plus que bizarre.

18/01/2007 11.10

"Ronaldo veut l’AC Milan L’attaquant du Real Madrid a récemment déclaré à la presse transalpine qu’il voulait vêtir la prestigieuse tunique Rossonera.

L’histoire entre Ronaldo et le Real Madrid est bel et bien terminée. Toutefois la Casa Blanca ne souhaite pas brader son carioca. Il semblerait que la question financière soit le principal obstacle au passage de Ronaldo au Milan AC.

Les Madrilènes demanderaient cinq millions d’euros pour son transfert alors que les Rossoneri seraient disponibles à verser seulement deux millions. Malgré cette divergence, le mariage devrait avoir lieu car les deux parties concernées le souhaitent vraiment. A ce sujet, Ronaldo a déclaré : « Je veux seulement être Milanista » et Galliani a répondu : « Il fait partie de nos rêves ». "

Ludovic Vandra

source goal.com

Ronaldo :rolleyes: je n'ai vraiment plus aucun respect pour ce joueur -_-

Je languis déjà le derby, je suis sûr qu'il aura droit à un Tifo rien que pour lui de la part de la Nord. En tout cas c'est un enfoiré ce type, plus aucun respect pour lui, et puis de toute facon je pense que nos défenseurs seront comment l'accueillir à Milan.

Ah mais pareil, j'attends le Derby avec impatience, il risquera de sombrer bien profond dans les Mc Do après ca :bigrin:

Je languis déjà le derby, je suis sûr qu'il aura droit à un Tifo rien que pour lui de la part de la Nord. En tout cas c'est un enfoiré ce type, plus aucun respect pour lui, et puis de toute facon je pense que nos défenseurs seront comment l'accueillir à Milan.

C'est clair je veux que ce soit Matrix au marquage et qu'il lui pete le genou! :bigrin:

Nan plus sérieusemet ça me ferait plaisir qu'il fasse un gros flop chez les cugini ^_^

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Selon, Marca, Capello aurait changé d'avis concernant les deux "galactiques" qu'il voulait voir partir au plus vite, à savoir Ronaldo et Beckham. En effet, le coach italien du Real a indiqué qu'il comptait toujours sur Ronaldo et qu'il pourrait refaire jouer Beckham sous le maillot merengue.

Capello il a une fameuse garde robe, parce que s'il change d'idée comme il change de chemise. C'est un magasin entier de chemise qu'il a. B)

Moi je suis contre son départ vers Milan, mais faut avouer que dans sa situation actuelle avec Capello et le Real, et quand il a une opportunité pareille de jouer dans un autre club de haut niveau, il ne va quand même pas penser à nos sentiments, déjà qu'il a fait lorsque qu'il était chez nous, alors maintenant il va encore le faire sans problème <_< ! Et puis on s'en fou ;) on sait que c'est un traitre depuis l'été 2002 ;) qu’il fasse ce qu’il veut il n’existe plus pour nous -_-

Mais d'un coté c'est pas le seul, il y a seedorf, favalli, vieiri, pirlo c'est grave et c'est vrai qu'il fait l'enfoiré mais bon ce n'est pas le seul et sérieux rejoindre le milan ac dans la même ville je trouve que c'est de la provocation.

Y'a tout de meme des années qui sont passées entre le moment ou il est parti de l'inter pour aller a Madrid et de Madrid a aujourd'hui. Meme si certains vont penser le contraire , il n'a surement pas oublié le passage a l'Inter mais bon dans la situation ou il est , c'est soit il arrete le football car il joue deux trois matchs a peine a Madrid ou aller dans une autre équipe ou il est sur de jouer. Maintenant c'est sur , c'est le grand rival , mais bon ca n'enlève pas son statut de bon joueur. Pis nous on a Adriano et d'autres bons attaquants donc qu'il aille ailleurs ou pas , c'est pas le problème , en tout cas ca promet de bons duels ^^ .

------------------------------------------------------

Pourtant battu à Azezzo (1-0) en quart de finale retour, le Milan AC s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Italie. Les Milanais profitent de leur succès remporté à l'aller (2-0). Ils retrouvent Sampdoria, l'AS Roma et l'Inter Milan.

Modifié par PierrO_o