Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ronaldo à Milan :angry:

C'est grace à ce gars que j'aime l'Inter à ce point depuis 10 ans... Pour être honnete je lui avais pardonné son départ au Real mais là... C'est bien simple rarement un transfert en cours m'a à ce point enervé.

Pfffff j'espère qu'il va se planter en beauté :D

Mais si j'essaie, je dis bien j'essaie de rester objectif et d'oublier qu'il s'agit de Ronaldo, je crois que voir le Milan recruter encore un autre joueur de 30ans me fait bien plaisir on va bientot faire revenir Baresi pour rajeunir l'effectif :bigrin:

Et pour le derby je ne souhaite qu'une chose : un Matrix au marquage sur le traitre en grande forme.... :P

Real Madrid: Ronaldo à deux pas du Milan AC

Une entrevue entre Ronaldo et son président Ramon Calderon est prévue ce vendredi, voire au plus tard ce week-end, afin de décider de l'avenir d'Il Fenomeno. Mis à l'écart par son entraîneur Fabio Capello, l'international brésilien souhaite rejoindre le Milan AC, et pour cela est prêt à payer 4 millions d'euros pour se libérer de son contrat. Ernesto Bronzetti, l'agent du Milan AC, a assuré que le club de Silvio Berlusconi verserait le montant restant en cas de refus du Real Madrid.

Football.fr

Modifié par alvaro nerazzurro

Oddo chez nous !!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

C'est officiel ? Sur le site du Milan y'a rien... :huh:

Je vois pas en quoi l'arrivée d'Oddo te rend si heureux. Moi en tout cas je le trouve pas exceptionnel et il a déjà 30 ans (même si il est jeune à côté de Costacurta ;) ). Le quatuor Bonera-Kaladze-Nesta-Jankulovski serait à mon avis le meilleur pour le Milan. Oddo est bon mais c'est sans doute pas le joueur qu'il fallait au Milan

Pourtant battu à Azezzo (1-0) en quart de finale retour, le Milan AC s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Italie. Les Milanais profitent de leur succès remporté à l'aller (2-0). Ils retrouvent Sampdoria, l'AS Roma et l'Inter Milan.

Arezzo :nikel:

Que Ronnie signe à l'A.C. :bigrin:

Le Derby, là avec les Tifos, Samuel, Ivan et Le Boucher De Milan, j'en connais un qui regretterais de pas être resté au Real, surtout si on rajoute Deki :bigrin:

Belletti reste au Barça L’arrière gauche brésilien Belletti a déclaré que le FC Barcelone lui a offert un nouveau contrat et qu’il était sur le point de le signer, faisant ainsi taire les bruits le disant partant pour le Milan AC.

Belletti reste au Barça

« Barça m’a offert l’opportunité de renouveler mon contrat et je vais rester ici » a déclaré Belletti, ajoutant : « La prochaine semaine, je vais parapher mon nouveau bail ».

L’actuel contrat de Belletti avec les champions d’Europe expire en 2008 et il est à prévoir qu’il prolonge d’un an avec option d’une année renouvelable. Âgé de 30 ans, il fut, pour rappel, l’auteur du but vainqueur en finale de la dernière Ligue des Champions face à Arsenal.

C'est un très bon joueur sur les ailes une bonne nouvelle pour nous

A oue c'est comme ca qu'il parle qu'il y aille a milan matrix lui fera un cadeau de bienvenu plus aucun respect pour ce joueur franchement qu'il aille au diable :angry:

Modifié par scoti32

Il a peut etre plus aucun respect, mais alors tu peux me dire qui en as? Par ce que dans le football actuel il y a plus beaucoup de joueurs qui reste fidèle a un seul club. Pour lui maintenant c'est soit il continuait a jouer a haut niveau ou soit il jouait plus ou dans un club mineur. Le choix est vite fait selon moi et c'est pas le premier ni le dernier qui fera ce choix...

Ce que Dottore Moratti en pense :bigrin: :

"Ca ne me fait certainement pas plaisir, en tant qu'Interiste, voir Ronaldo, qu'au bout du compte il a été quelque chose de plus qu'un simple joueur pour l'Inter, qui à la fin de sa carrière se mette à la disposition du Milan. Humainement cependant je peux le comprendre, ou au moins professionnellement je peux comprendre qu'il y ait cette necessité aussi bien pour le Milan que pour lui "

"Je lui souhaite de se trouver bien parce que c'est une chose qui me fait plaisir humainement parlant. Footballistiquement parlant... je ne lui souhaite certainement pas le bonheur pour lui...".

Source : Gazzetta dello sport

Ca casse sec du côté de Massimo :bigrin:

Quand on voit les réactions de certains supporters à l'aéroport aprés la défaite à Villareal ou lors du derby de Champions , je continue de penser qu'en plus de la perte totale de son honneur personnel qui était déjà au plus bas il est completement cinglé de revenir à Milan. Il sera toujours accompagné par 5 gardes du corps et va pourrir l'ambiance pendant les derby, quoi qu'il se trouvera toujours une excuse pour ne pas les jouer. Il pourrait réfléchir un minimum avant de s'engager. Et puis au Real bien qu'ayant 6-7 joueurs offensifs ils n'ont qu'un veritable 9 Van Nistlerooy à qui Ronaldo pourrait prendre la place s'il le voulait. Qu'il reste au Real, il nous a poignardé pour aller là bas alors qu'il y reste.

Il aurait signé, visite médicale Dimanche et présentation Lundi

Capello ne l'a pas sélécetionner pour le match du Réal

Il a peut etre plus aucun respect, mais alors tu peux me dire qui en as? Par ce que dans le football actuel il y a plus beaucoup de joueurs qui reste fidèle a un seul club. Pour lui maintenant c'est soit il continuait a jouer a haut niveau ou soit il jouait plus ou dans un club mineur. Le choix est vite fait selon moi et c'est pas le premier ni le dernier qui fera ce choix...

Non mais je comprend sa decision il est encore loin de la retraite mais pas le Milan c'est tout meme la juv je serai d'accort c'est pour dire

Ancelotti : « Ronaldo n’est pas indispensable »

L’Entraîneur du Milan AC a jeté un froid sur l’affaire Ronaldo en déclarant que le Brésilien ne faisait pas vraiment partie de ses plans pour la fin de saison.

zoom - galleria En rupture depuis plusieurs semaines à Madrid, l’ancien Ballon d’Or souhaitait revenir à Milan pour se relancer mais cette fois-ci, avec le club de Berlusconi. Toutefois les pourparlers entre les deux clubs se sont rapidement enlisés.

Le Milan AC voulait avant tout pouvoir compter sur le Brésilien sans débourser le moindre euro. Mais dans ce cas là, les Madrilènes ne songeraient pas à le laisser filer à l’anglaise. Devant ce contre temps, Ancelotti a déclaré : « Je ne me fais pas de souci pour ce transfert, il n’est pas essentiel pour nous ».

Ludovic Vandra

source:goal.com

Modifié par scoti32

Le Milan était très décevant lors du Match! Y avait aucune volonté de leurs part ni d’occas de scorer ! Vraiment pas à la hauteur ;)

Par conte l'Agression de Berhami sur Gila est vraiment exagéré -_- il mérite une prova TV sur ça -_-

Gilardino s'est bléssé assez serieusement hier soir dans un match trés naze. J'ai vu l'attentat de Berhami, c'est assez violent. De quoi alimenter un peu plus la venue de Ronaldo. Moratti a declaré que "Ronaldo est un traitre", ca va chauffer au Derby.

Pour Gilardino, on n'a pas décelé de problème au niveau osseux. C'est peut-être musculaire, on n'en sera plus dans les jours qui viennent.

Concernant Ronaldo... Marco Branca.

"C'est plus que triste, je le vois comme une chose de contre-nature. Et je l'affirme sans vouloir exagérer... Ronaldo a fait beaucoup pour l'Inter. Et c'est une chose qui laisse perplexe, surtout lorsque on vit des situations particulières (...), parce qu'il pouvait arrêter le football et ensemble à nous avons vécus des instants très intenses."