Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Déja FORZA MILAN :bleee:

Après je voudrais dire que je comprend que vous soyez certain dégouté de la Venue de Ronaldo à Milan te que ce soit une trahison....mais que devraient dirent les Milanisti sur Crespo alors? on le récupère alors que personne en veux Chelsea ne le fait plus jouer,on le refou en forme il plante pleint de but puis il retourne à Chelsea pour revenir à l'inter...

Et par contre Bonne mentalité de certain qui disent"Matrix casse lui la jambe"...

:nazz:

Rapelle-toi que Crespo a commencé chez nous avant de jouer au Milan...

Oui je sais bien sur mais bon quand on l'a récupérer (c'est le mot) personne en voulait et vous nonplus....

Peut-être, mais si ce n'était de la blessure de Cheva il aurait a peine joué... Et il ne peut pas vraiment être considéré comme traître en retournant dans un club où il a déjà joué avant le Milan...

Déjà de 1 en effet Crespogol était chez nous puis Chelki puis chez vous puis Chelski puis retour chez nous.

Ensuite Ronaldo par rapport à Moratti qui l'a toujours considéré comme un fils, c'est une réel trahison pour nos Patron. Ce qui fait que pour nous c'est également une double trahison car nous quitter pour le championnat espagnol et puis revenir chez l'ennemi numéro 1. C'est impardonnable.

Déjà de 1 en effet Crespogol était chez nous puis Chelki puis chez vous puis Chelski puis retour chez nous.

Ensuite Ronaldo par rapport à Moratti qui l'a toujours considéré comme un fils, c'est une réel trahison pour nos Patron. Ce qui fait que pour nous c'est également une double trahison car nous quitter pour le championnat espagnol et puis revenir chez l'ennemi numéro 1. C'est impardonnable.

Ha Oui...Moratti est son amis...cet été il faisait encore des discours très beau sur son "amis" Ronaldo...Il vietn à Milan ok...et en ce moment il espère que Ronaldo va se planter...et à un amis on doit pas espérer qu'il reussisse?

Bah je sais pas pour toi mais si j'était ton meilleur ami et que demain j'allait coucher avec ta femme je suis certains que tu voudrais me voir crever... Ce n'est qu'un comparaison mais c'est probablement comment se sent Moratti en se moment...

Bah je sais pas pour toi mais si j'était ton meilleur ami et que demain j'allait coucher avec ta femme je suis certains que tu voudrais me voir crever... Ce n'est qu'un comparaison mais c'est probablement comment se sent Moratti en se moment...

Alors la comparaison.... :bigrin: ....mdrrr Bas Pourquoi Moratti à vendu Ronaldo en fait vous devez le savoir jmen souvient plus,il voullait partir?

Après je voudrais dire que je comprend que vous soyez certain dégouté de la Venue de Ronaldo à Milan te que ce soit une trahison....mais que devraient dirent les Milanisti sur Crespo alors? on le récupère alors que personne en veux Chelsea ne le fait plus jouer,on le refou en forme il plante pleint de but puis il retourne à Chelsea pour revenir à l'inter...

Et par contre Bonne mentalité de certain qui disent"Matrix casse lui la jambe"...

+100 avec Fabietto :nikel: les "matrix va lui pété la jambe" c'est ridicule ...

+100 avec Fabietto :nikel: les "matrix va lui pété la jambe" c'est ridicule ...

Un Milanais :blushing: Rebéllion sur le fofo :bigrin:

Bah quoique vous disiez Ronaldo est un traitre... Je lui portais encore une etincelle d'amour meme aprés son depart au Real mais la désolé s'en est trop :mellow: Meme si comme vous dites personne ne veut de lui actuellement et il veut relancer sa carriére trahir un homme comme Moratti qui a tant fait pour lui faut vraiment etre un ***** de Premiére pour le faire :smile: No coment bref...

c'est le seul parmis tout ce que morrati a aprecier a faire ca ca veut dire que ronaldo c'est foutu de nous qu'il a pas aimer l'inter cette ******* bref c'est un traitre de premiere il merite pas la concideration de morrati essayer de comprendre les milanais ;)

Imaginez que Sheva vienne jouer chez nous, après vous comprendrez ptet ce qu'on ressent...

Exact :nikel:

Image IPB

D'ailleurs Momo et Mancio en rigolent de cette affaire :bigrin:

Et encore, Ronaldo a été blessé pendant 2ans. Durant ce temps, on parlait de fin de carriére. Malgré ca, Moratti a continué a le chouchouté et à lui verser son salaire ( les reglements stipulent qu'apres 6 mois d'inactivité, on peut suspendre le versement de salaire.), alors que sheva pendant ce temps plantait but sur but.

Bref, ca prouve encore une fois que l'argent a pris le dessus, et que les joueurs de la trempe de javier, maldini,totti.. deviennent de plus en plus rare de nos jours.

Ronaldo.

"Je suis très content d'être retourné à Milan et de vêtir la maillot du Milan. Moratti a dit que je suis retourner sur un faux rivage. Ce n'est pas le moment de parler de ces choses : y'aura le temps pour le faire."

je dit mon avis et j'espere pas etre sanctionné pour sa..lol

ronaldo n'est qu'un traitre moi au derby je vais rigoler!!!!!

Je vous comprend...C'est vrai ce que vous ditent maintenant qu'on ma fait penser à Sheva...je suis bien content de ce qu'il lui arrive à Chelsea,Adulé à Milan,critiqué à Chelsea,je veux plus de lui à Milan.

Ronaldo.

"Je suis très content d'être retourné à Milan et de vêtir la maillot du Milan. Moratti a dit que je suis retourner sur un faux rivage. Ce n'est pas le moment de parler de ces choses : y'aura le temps pour le faire."

"Câlisse de fif!!! :vnr::vnr::vnr:"

Oupss... Désolé je n'ai pas pus m'en empêcher... :chuut1::fuit:

Bah voilà j'espère que maintenant ca sera plus clair sur nos propos vis à vis de ce brésilien qui ne pense qu'au sousous et au temps de jeu plus qu'à tout ce que l'Inter lui a offert. C'est une réel trahison pire que Bobo,Brocchi...sans parler de Pirlo (mais ca c'est notre faute)

Bah voilà j'espère que maintenant ca sera plus clair sur nos propos vis à vis de ce brésilien qui ne pense qu'au sousous et au temps de jeu plus qu'à tout ce que l'Inter lui a offert. C'est une réel trahison pire que Bobo,Brocchi...sans parler de Pirlo (mais ca c'est notre faute)

C'est vrai vous devez ena voir marre de Milan,il faut dire on vous à arnaqué souvent pour pas être méchant:brocchi,seedorf,Pirlo et vous,Helveg,Coco,et je sais plus qui....

De toute manière l'amour du maillot n'existe plus (sauf Maldini and Del Piero pour moi)