Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

en parlant de Ronaldo, j'ai bien rigolé hier quand le chroniqueur Anglais de l'équipe du dimanche a taillé sur Ronaldo en disant "je savais pas qu'en Italie a Milan il mette le nombre de kilos au dos du maillot en référence au numéro 99 de Ronaldo..." :bigrin::P

:loool: Mortel Ronaldo a mon avi va plus etre mecontent qu'autre chose a Milan si il se fait vanner et qu'il fait de mauvaises performances je sens qu'il va regretter d'y etre aller :D

Alalala les jugements attifs ...

Quand à l'anglais là si il a l'humour d'un gamin de 8 ans c'est son problème :bigrin:

D'ailleurs en parlant de Jankulovski, il a prolongé son contrat avec le Milan AC. Il est lié avec le club jusqu'en 2011.

On parle d'un éventuel transfert du français, Zébina il devrait signer un pré contrat en faveur du milan ac.

Source goal, footmercato

J'esper que ce déchet va signer il est trop nul.

J'ai quand même du mal à comprendre cette mentalité un peu (beaucoup ?) gamine ... Enfin si ça s'appel du fanatisme de base. Ronaldo va au Milan AC alors ça devient la cible numéro 1, sans même réfléchir, c'est come ça que ça doit être. Ca doit faire bien je pense, on doit se sentir tellement plus Intériste à vouloir faire son dur comme ça j'immagine, rahlala ...

Enfin c'est pas grave, je respecterai toujours l'Inter malgré tout moi car l'un n'empêche pas l'autre ... Le football est un sport et vraiment ce genre de comportements c'est vraiment ridicule. Ronaldo comme beaucoup de ses fans savent se montrer assez intelligents et réfléchis pour ne pas dénigrer l'Inter pour autant malgré sa venue dans l'autre club de la ville ... Mais il semble que pour une bonne partie des Intéristes il n'est pas tous les jours aisé de faire fonctionner son sens de la réflexion et de se montrer intelligent, tout ça pour quoi ? Pour se donner un genre car ça fait bien d'insulter le joueur qui est sois disant partit en traitre de l'Inter et qui revient encore plus en traitre à Milan ...

Allez les fanatiques irréfléchis, sur ce je félicite quand même l'équipe pour ce qu'elle fait cette saison.

PS : Je ne généralise pas à tous les Fans de l'inter heureusement d'ailleurs, je comprend seulement les fanatiques qui ne réfléchissent même pas et agissent comme tout bon fanatique doit agir, histoire d ese donner un genre. C'est assez triste mais malheureusement il y en a dans tous les clubs, dans tous les pays ...

Vive Ronie ! Vive le football ! :rolleyes:

Et Allez Milan quand même, faut pas déconner ... ^_^

De toutes manières je sais ce que c'est les fanatiques donc je n'ai pas l'intention de les faire changer au contraire même je vais me faire allumer come il faut mais je m'en fou, je n'en attend pas moins ...

Et puis ma foi qu'ils se défoulent sur Ronie au derby, qu'ils essayent de le tuer même s'ils veulent ma foi ... Si c'est de cette manière qu'ils montrent leur intelligence aux autres ...

Tu sais, si Ronnie joue encore, c'est grace à Moratti et à l'Inter quand il était bléssé, sinon c'était un joueur fini.

Alors oui, fanatique ou pas, il nous a fait un joli coup de prostitué en partant de la manière dont il est parti au Real et en revenant maintenant.

Maintenant au Derby, on lui fera simplement comprendre comment on acceuille les anciens qui ont fait les prostituées avec nous.

D'autres comme Vieri, Seedorf & Cie, certes ils ont marqué l'Inter et pas qu'un peu, mais il ne sont jamais parti en dénigrant l'Equipe et Notre Présidente comme l'a fait Ronaldo.

Il Re Renegato, va payer au Derby et Personellement je serais l'un des plus heureux si il se prend une blessure comme il a eu chez nous et que là l'A.C. le laisse tomber, ce serait limite jouissif, mais tel devrait être le sort d'un tel joueur dans le domaine sportif.

Moi je dis au Derby: Forza Matrix & Deki, Il Muro et Café peuvent faire très mal :bigrin:

Modifié par Randy

Ce sont des gens comme toi qui tuent le foot à l'heure actuelle et qui en donnent cette image ... :D

M'enfin, si ça te fais plaisir ... D'ailleurs au passage Ronaldo n'a pas fait un coup de p*** comme tu dis car il avait dit avant même le Mondial a Moratti qu'avec Cuper ce ne serait pas possible car il voulait détruire sa carrière. Il ne le faisait pas joué même quand il était opérationnel et ce salaud a tout fait pour que Ronie ne soit pas sélectionné pour la Coupe du Monde (Dieu merci il n'a pas réussit) ... Ronaldo a fixé une sorte d'ultimatum à Moratti avant même son départ pour la Corée et le Japon, ou du moins il l'avait prévenu de la situation, c'était lui ou Cuper ...

Seulement voilà Moratti n'a pas su tranché, il a tergiversé et a sans doute espéré pouvoir garder les deux (faut reconnaitre que sa position était très déclicate car il ne pouvait pas vraiment tranché c'est vrai) ... Seulement voilà ça ne s'est pas passé comme prévu et Ronaldo est partit. HEUREUSEMENT qu'il a fait une grosse Coupe du Monde d'ailleurs, ça lui a permi d'avoir l'intérêt du Real Madrid parce que s'il avait pas brillé, je me demande où il serait allé :huh: ...

Posez-vous un peu des questions. Ronaldo vivait en Italie depuis 5 ans, il avait son quotidien, ses amis, ses habitudes, il y vivait bien. Il avait une relation EXTRAORDINAIRE avec son propre président, il était le chouchou de San Siro et aimait ses couleurs. De plus, il gagnait bien plus d'argent en restant à Milan qu'en allant à Madrid, alors porquoi croyez-vous qu'il serait partit si ce n'était car il y avait vraiment un problème majeur avec Cuper ? Trouvez moi ne serai-ce qu'un seul argument valable face à toutes ces bonnes raisons qu'il avait de rester ... Ahhh, la Ligue des Champions peut-être mdr c'est ça que vous allez me dire ? Il aurait fait abstraction de tout ça juste parce qu'il aurai pensé avoir plus de chances de gagner une la C1 à Madrid ? Mdr allons, soyons sérieux ... Et ne me sortez encore moins que c'est une question de prestige car à la sortie du Mondial 2002 il n'avait vraiment pas besoin de ça pour être sous les feux de la rampe. Cela dit ce serait un argument moins ridicule que de dire que c'est un mercenaire car encore une fois, il gagnait moins en allant à Madrid donc c'est ridicule et infondée, une fois de plus ...

D'ailleurs à Milan pareil il gagne moins que s'il était resté à Madrid et 10 fois moins que s'il était allé en Arabie Saoudite ... Mais encore une fois c'est la même histoire, il avait son fils, son quotidien, ses amis, sa vie à Madrid ou il était heureux mais seulement voilà, avec Capello ec n'était plus possible (mais bien sûr si vous n'avez pas suivit Ronaldo plus que ça ces derniers mois vous ne pourrez pas comprendre ...)

C'est évident voyons... Ronaldo a suivi les Figo, Zidane et cie qui sont tous allé au Madrid... Seulment le problème n'est pas qu'il soit parti mais plutôt qu'il soit parti après tout ce que l'Inter a fait pour lui... Après tout c'est un peu de notre faute... si Momo n'aurais pas été aussi gentil avec lui peut-être qu'il aurait dégonflé un peu sa tête et compris ce que c'Est que de payer et garder un joueur qui est sur la touche pendant aussi longtemps que lui... C'est certains que je souhaite le voirtrébucher au Milan, pas se blesser mais continuer sa période creuse... je suis fan de l'Inter et pas du Milan et je ne veux pas voir les Rossoneri revenir en force et tant qu'il sera au milan, je le détesterai comme tout les joueurs du Milan :bigrin:

J'esper que kaka va ce blesser deux ans, et que berlusconi va en prender soin puis aprés ces blessures il part au real il joue 4 saisons, puis pour finir il viens à l'inter et on va voir si vous allez être content.

J'esper que kaka va ce blesser deux ans, et que berlusconi va en prender soin puis aprés ces blessures il part au real il joue 4 saisons, puis pour finir il viens à l'inter et on va voir si vous allez être content.

Tout est dit!

Les supporters du Milan peuvent défendre Gronaldo tant qu'ils veulent, mais aucun ne pourra nier être dégouté si la meme histoire se produisait avec Kaka => Notre rancoeur est largement justifiée

PS: Ce serait cool si ce scénario avec Kaka se produisait héhé :bigrin:

Cela dit ce serait un argument moins ridicule que de dire que c'est un mercenaire car encore une fois, il gagnait moins en allant à Madrid donc c'est ridicule et infondée, une fois de plus ...

D'ailleurs à Milan pareil il gagne moins que s'il était resté à Madrid et 10 fois moins que s'il était allé en Arabie Saoudite ... Mais encore une fois c'est la même histoire, il avait son fils, son quotidien, ses amis, sa vie à Madrid ou il était heureux mais seulement voilà, avec Capello ec n'était plus possible (mais bien sûr si vous n'avez pas suivit Ronaldo plus que ça ces derniers mois vous ne pourrez pas comprendre ...)

T'es le président ou le comptable du Milan, du Real, de l'Inter ou encore d'un club en Arabie pour savoir combien il gagne ou combien il aurai gagné :huh:

T'a raison, tu possède la parole divine, vas te coltiner les matchs de l'AC et ****** devant Ronnie quand il court avec son 99 -_-

Modifié par Liri

Et puis ma foi qu'ils se défoulent sur Ronie au derby, qu'ils essayent de le tuer même s'ils veulent ma foi ... Si c'est de cette manière qu'ils montrent leur intelligence aux autres ...

T'inquiete pas yaura rien pour ton gronaldo juste de l'ignorance du la Curva Nord... il ne mérite que sa.

Mon rêve pour les Milaniste l'an prochain:

Sheva qui signe chez nous, ils comprendront ce qu'on ressent :bigrin:

Sur ce, tout est dit :bigrin:

Mon rêve pour les Milaniste l'an prochain:

Sheva qui signe chez nous, ils comprendront ce qu'on ressent :bigrin:

Sur ce, tout est dit :bigrin:

Dommage que ce soit qu'un rêve :bigrin::bleee:

Et but de...Ronaldo ^_^

Edit: but de Siena :(

Modifié par Jeff de strasbourg

non è brasiliano pero, che Gol che fa!

Il fenomeno lascialo la, qui c'è Ibra !

La la la la la la la la....

Laissez tomber avec Ronigol, l'amour rend aveugle.

Ronaldo reste l'un des plus grand joueur de l'histoire, c'est un fait...personne ici n'a contesté ses prestations sportives.

Par contre humainement, il n'est pas irreprochable.

Ecoute Ronigol, l'histoire avec Cuper c'était des foutaises (même si on peut comprendre que c'était pas l'amour fou reciproque)...l'agent de Ronaldo à l'époque avait dit qu'il voulait partir parce qu'il avait finit son cycle à l'inter, et qu'il voulait gagner quelque chose d'important.

Et même, si Ronaldo ne se sentait pas bien avec Cuper, il y avait d'autre moyen de partir.

L'ingrat est parti la nuit de son transfert sans saluer l'équipe, tous ceux qui lui ont permis de rejouer.

S'il ne voulait pas partir, il ne devait pas dire une semaine avant son transfert qu'il aimait le club et qu'il promettait qu'il y jouerait la saison suivante ("j'ai une dette envers le club, la prochaine saison je ferai tout pour gagner le scudetto avec l'inter")

Quant à son retour au Milan, c'est pathétique, après toutes les déclarations d'amour qu'il a envoyé de Madrid pour Moratti et le club...l'ingrat refuse même de répondre aux appels telephoniques de Moratti.

Il suffit de regarder son CV pour s'appercevoir que c'est un mercenaire, manipulateur et menteur.

Et Ronigol, n'essaye pas de démontrer que j'ai tord, tu ne trouveras aucun argument en ta faveur :phear:

Mon dieu le match qu'il fait Ronaldo :blink: s'il continue ainsi il va finir meilleur buteur :bleee:

lol la blagounette :laugh: