Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pourquoi Ronaldo ne peut pas faire la C1 avec le Milan? :unsure: Parce qu'il n'a pas fait le premier tour avec? :unsure:

bah non, il l'a fait avec le Real!

Ils ont gagnés attention ils sont tout de même a 30 points il faut rester sérieux jusqu'au bout, ils peuvent revenir.

:bigrin::bigrin::laugh:^_^:D

quel danger! .....;et quel écart record, y a t il déjà eu pareil record dans l'histoire? 3à ou même 22points?

Y a même déjà eu une division d'écart entre nous et eux. Le Milan a déjà été en Serie B tandis que nous pas :nikel:

Pourquoi Ronaldo ne peut pas faire la C1 avec le Milan? :unsure: Parce qu'il n'a pas fait le premier tour avec? :unsure:

bah non, il l'a fait avec le Real!

Oui, m'en doute qu'il l'a fait avec le Real :bigrin: Mais, est ce que c'est parce qu'il a pas passé le premier tour avec le Milan, qu'il est pas qualifié pour la suite de la C1? :unsure:

Nan mais nan c'est juste parce qu'il la fait avec le Real imagine le Real passe pas le 1er tour et il signe au Milan qui est en 1/8ème et gagne la C1( c'est très improbable de la gagner avec le Milan je te l'accorde :bigrin: ) ca serait abuser il a eu sa chance avec un club déja ^_^

Ouais mais bon, tu changes pas de club comme ça, juste pour éventuellement gagner la C1 :ermm: Et puis, s'il voulait gagner la C1, c'est pas au Milan qu'il fallait aller -_-:bigrin:

Ce Ronaldo quel phénomène quand même. Il met un doublé pour son 2è match alors qu'on l'annonce encore trop juste, même Ancelotti est surpris. Même si il nous a fait un coup de p*** on ne peut qu'être respectueux d'un tel joueur.

Jt'arrête là... Respectueux ?? Tu rigole là ?? Si tu le respecte au niveau de son football jsuis tout à fait daccord avec toi... C'était un grand joueur et il l'est encore mais après au niveau de l'homme c'est une hautre histoire...

+1 avec basturk

et puis contre sienne c'est pas un exploit de marquer un doublets, j'aimerais le voir contre des équipes plus forte...

Ma foi, grâce à Dieu je n'ai même pas besoin de me fatiguer à répondre à certains commentaiers ridicules ici, infondés et faisant preuve d'une mauvaise foi extraordinaire parfois ... Ronie se contente de me donner raison sur le terrain, ça me suffira car il n'y a que cela de vrai, la vérité du terrain :D C'est bien connu ... :bigrin:

Ronaldo 2-0 Antis-Ronie :laugh::rolleyes::bleee:

Ouais mais bon, tu changes pas de club comme ça, juste pour éventuellement gagner la C1 :ermm: Et puis, s'il voulait gagner la C1, c'est pas au Milan qu'il fallait aller -_-:bigrin:

Chuuuuuuuuuuut ... Ne vas pas les mettre en colère en leur disant texto que leur raisonnement est à mourrir de rire :laugh: Je te rappelle que certains ici avancent justement que Ronaldo est partit à Madrid pour ça en 2002 :laugh: (C'est vrai que étant donné qu'ils refusent d'admettre que c'était à cause de Cuper, et vu que en + il gagnait moins à Madrid niveau salaire, ils n'avaient pas beaucoup d'autres arguments que la C1 je te l'accordes lol ...)

Quand à Ronaldo l'homme, rarissimes sont les joueurs de football à lui arriver à la hauteur. Sans parler du fait que c'est DE LOIN le joueur célèbre qui donne le plus de son temps et de son argent aux plus défavorisés, et notemment aux enfants, son comportement sur le terrain est aussi exemplaire. Il n'a pris que 3 cartons dans sa carrière (contre Milan pour un coup de coude complètement involontaire, contre la Juve il y a 2 ans pour avoir répondu à l'énième provocation du defenseur durant la prolongation, et cette année pour double carton jaune) Dans ce monde ou domine la triche c'est encore bien un de ceux qui simule le moins au niveau des attaquants et il ne se montre jamais violent malgré les multitudes de coups qu'il prend de partout depuis une dizaine d'années.

Sortir en boîte de temps à autres et avoir du mal à garder la même femme longtemps n'est pas un crime. Ronaldo n'est pas parfait, personne ne l'est, mais croyez moi que si tous les joueurs de football étaient aussi grands que Ronaldo sur le plan humain, nous aurions le plus beau des sports. Seulement voilà, votre supposée histoire de trahison avec l'Inter et les conneries de la presse à scandale vous vendent une image que vous voulez avoir justement, et vous preferez donc fermer les yeux sur le reste.

Un autre exemple (et Dieu sait si il y en aurait d'autres encore), pratiquement 100% des joueurs et entraîneurs qui ont partagés le vestiaire de Ronie depuis plus de 10 ans en ont toujours dit que du bien et en diront toujours que du bien. Aussi bien sur et en dehors du terrain, Ronaldo a TOUJOURS fait l'hunanimité, et même encore au Real cette année malgré ce qui peut se dire, ils vous le diront tous, de Casillas à Helguera, en passant par Van Nistelrooy et Higuain (sans parler des Brésiliens lol) ...

Mauvaise foi quand tu nous tiens ... Voilà que Ronaldo est une mauvaise personne :laugh: C'est presque plus risible encore que de dire qu'il est mauvais joueur, honnêtement ça s'équivaut ...

Moi ce qui me fais surtout rire c'est de voir des supporters de l'Inter nous critiquer... :laugh: ..dépéchez vous car l'année prochaine avec le retour de la Juve et le Milan qui aurra enfin un vrai mercato tout redeviendra normala vec une Inter 4ièm ou 5ièm. :blushing:

Attention il t'en reste un peu (comprenne qui pourra :bigrin: )

:laugh::laugh::laugh: Moi j'ai compris. Je voulais mettre ça mais après je me suis dit que ça faisait trop gore :bigrin:

Incroyable de voir des supporters aussi mesquin :mellow:

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid que le Milan se classe 18eme ou 2eme tant qu'on gagne au bout... Tout ce qui m'interresse c'est les resultats de mon club au lieu de penser à rabaisser les autres. Alors au moins veuillez avoir un peu de respect pour la trés belle saison que l'on est entrain de réaliser...

Moi ce qui me fais surtout rire c'est de voir des supporters de l'Inter nous critiquer... :laugh: ..dépéchez vous car l'année prochaine avec le retour de la Juve et le Milan qui aurra enfin un vrai mercato tout redeviendra normala vec une Inter 4ièm ou 5ièm. :blushing:

:mellow: C'est quoi ta voyante parce que j'aimerai bien la consulter pour savoir si je vais passer mon année ? :huh:

:doh: Mais 'tain, enlève la merde que t'a devant les yeux :ermm:

Modifié par Liri

Est-ce plus ridicule ceux qui ne veulent pas reconnaitre que l'Inter fait une grande saison, ou bien ceux qui s'en prennent à Ronaldo lâchement car il est Milannais et donc lui souhaitent le plus de malheurs possible ????

Ma foi ça s'équivaut à peu près pour moi, question de mauvaise foi et de fanatisme irréfléchie, une fois de Plus :bigrin:

:zzz1::zzz1:

C'est pas parce que tu nous sors de mots d'une niveau plus élevé en français que t'a raison -_-

Modifié par Liri

C'est pas parce que tu nous sors de mots d'une niveau plus élevé en français que tes textes on un sens -_-

Tiens c'est pas mal ça ... :laugh:

Oki promis j'y penserai :laugh: Et desolé pour tous ces mots si élevés :rolleyes:

Ne met pas tout le monde dans le même sac. Je ne souhaite aucun malheurs ni à Ronaldo ni au Milan je ne veux que la réussite de mon club, et il y'en a plusieurs qui pensent comme moi donc par respect pour nous abstenez vous de critiquer gratuitement :nikel:

C'est pas parce que tu nous sors de mots d'une niveau plus élevé en français que tes textes on un sens -_-

Tiens c'est pas mal ça ... :laugh:

Oki promis j'y penserai :laugh: Et desolé pour tous ces mots si élevés :rolleyes:

T'inquiète pas je connais le sens de ces mots ;)

Tu peux pas aller sur un forum du Milan pour te b*****r parce que ici tu commence à nous pomper l'air ^_^

Modifié par Liri

A mon avis c'est comme Lucchini tant que tu réponds il parle en disant nimporte quoi et quand tu parle plus il arrête ca doit être pareil peut etre :bigrin:

Ne met pas tout le monde dans le même sac. Je ne souhaite aucun malheurs ni à Ronaldo ni au Milan je ne veux que la réussite de mon club, et il y'en a plusieurs qui pensent comme moi donc par respect pour nous abstenez vous de critiquer gratuitement :nikel:

C'est bien la dernière chose que je ferai. Dieu merci qu'il y en a des comme toi, heureusement, et je précise à nouveau que moi je n'ai rien du tout contre l'Inter (à choisir la saison prochaine j'aimerai bien autant que ça soit eux qui finissent 2eme plutot que quelqu'un d'autre si le Milan est champion ...) et je n'ai rien nonplus contre les supporters de l'Inter donc, c'est juste ceux qui s'acharnent sur Ronaldo comme ça qui me dégoutent un peu et d'avantage encore ceux qui le haissent surtout depuis qu'il a signé à Milan car c'est d'un ridicule profond.