Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Arretez de vous critiquer putain c'est du foot bordel tien tenez eux les footballer il ne le prenne pas du tout comme sa:

RONALDO DINE AVEC DES INTERISTES

Alors que le président Moratti et le capitaine Javier Zanetti avaient critiqué sa décision de rejoindre leur éternel rival du Milan AC, Ronaldo aurait fêté son retour à Milan en dînant avec son compatriote Adriano et les autres intéristes Julio Cesar, Dejan Stankovic, Maicon et Maxwell.

Christophe Manuel

RONALDO DINE AVEC DES INTERISTES

Alors que le président Moratti et le capitaine Javier Zanetti avaient critiqué sa décision de rejoindre leur éternel rival du Milan AC, Ronaldo aurait fêté son retour à Milan en dînant avec son compatriote Adriano et les autres intéristes Julio Cesar, Dejan Stankovic, Maicon et Maxwell.

Christophe Manuel

Ho tu ma devancer je me demande de quoi ils ont discuter.Un retour? non je pense pas en tout cas j'espere que c'etait bon et pas trop salé :D

Pour quelqu'un qui refuse de travailler et de vivre sous le commendemant de quelqu'un qui cherche à détruire sa carrière

mais où t'as vu que Cuper cherchait à détruire sa carrière? tout ça parce que Ronaldo l'a dit en conférence de presse? Donc maintenant que Ronaldo dit quelque chose il detient la vérité absolue? :D

Ronaldo a joué quasi tous les matches à l'inter titulaire (sauf quand il n'était pas blessé)...les chiffres sont là, toi qui aime bien argumenter avec :rolleyes:

C'est toi qui ferai mieux de regarder les chiffres oui, j'étais Fan de Ronie à cette époque déjà et je peux t'assurer que bon nombre de fois il était en conditions de jouer et il n'était pas aligné sur le terrain ... Je me posait d'ailleurs la question à l'époque mais bon, on a su par la suite qu'il n'y avait pas vraiment d'explications.

Quand on aime un club, une ville, qu'on y vit heureux depuis 5 ans et qu'on y a tous ses amis et toutes ses habitudes, qu'on est la star de la ville et le chouchou du Stade, on a AUCUNE RAISON de vouloir s'en aller ailleurs si ce n'est qu'il y a des problèmes à l'intérieur du club et dans ce cas précis avec Cuper. Ce n'est pas la peine de chercher midi à 14h, il n'y a tout simplement aucune raison qui tienne debout donc ton "il voulait voir autre chose" tu te le garde car ça ne fait pas un argument suffisant mdr c'est même ridicule. (Surtout en gagnant moins d'argent)

Donc maintenant c'est bien de dire que je veux pas voir la vérité en face et que je prend tout ce que dit Ronaldo comme la parole sainte, mais je peux te retourner le compliment car depuis le début tu t'es persuadé que Ronaldo avait fait un coup de p*** à l'Inter en pensant que la presse détenait la vérité absolue, et tu n'as jamais vraiment cherché a émettre la possibilité que c'était bien de la faute de Cuper. Encore une fois je me répète quand tu as l'argent, l'amour, ton fils, ta vie, et que tu es heureux dans une ville ou tu es la star depuis 5 ans, tu ne t'en va pas du jour au lendemain pour "voir autre chose", c'est RI-DI-CU-LE

Non mais qu'ils l'ayent ce Ronaldo, ils ne gagnerons pas plus le Scudetto ni la LDC ou la Coppa cette année ni l'an prochain alors on peut arrêter svp! Laisser les jaser ces fans, ils ont Ronaldo maintenant... et alors ils ne participeront même pas à la LDC l'an prochain... j'ai hates de voir les joueurs se lancer vers une équipe qui ne jouera pas en europe moi...

T'es devin ? :bigrin:

tu es fou mon ami :P... En fait le vrai fanatique c'est toi :laugh:

Je te rapelle que la dernière saison de Ronaldo à l'inter a été marquée par ses nombreuses contractures à la cuisse (au bas mot , minimum 4)...et mis à part le match contre l'Atalanta, il a débuté tous les derniers matches dans la course au Scudetto (pour quelqu'un qui veut détruire une carrière, c'est soft !)

Quand tu dis qu'un joueur n'a aucune raison de partir parce qu'il est l'idole absolue, d'un côté tu as raison...Mais dans ce cas pourquoi un Vieira est parti d'Arsenal, pourquoi un Ballack quitte le Bayern?

Tout simplement ils veulent des autres défis, tout comme Ronaldo...chose dure à accepter pour les fans mais compréhensible.

Mais ce qui est incompréhensible, c'est son ingratitude : l'inter a tout mis en oeuvre pour que Ronaldo recupère au mieux, des sacrifices que peu de clubs auraient fait, durant deux longues années. Lui même après le mondial avait dit qu'il avait une lourde dette envers Moratti et l'inter, et qu'il promettait d'y rester pour gagner le scudetto.

Après son passage au Real, ça a été dur pour les tifosi mais je pense qu'une grande partie lui a pardonné ce transfert. Les déclarations qu'il faisait à l'inter, depuis Madrid, lui ont gardé ce capital sympathie auprès des interistes.

Alors c'est plus que normal que les tifosi lui en veulent que d'avoir signer pour le Milan, certes Capello ne le voulait pas titulaire (à juste raison, il était en surpoids et destabilisait les jeunes bresiliens...dixit Capello, qui n'a aucune raison à écarter un joueur de cette classe), mais j'estime que Ronaldo a été égoiste sur le coup.

J'aime bien utiliser cette métaphore, parce qu'elle résume parfaitement la situation :

tu vis une histoire d'amour incroyable avec une fille pendant 5 ans, durant les deux dernières années elle souffre d'une grave maladie, mais tu restes à ses côtés afin de l'aider. Peu après sa guerison, elle décide de te quitter pour un autre.

Là tu encaisses déjà mal, très mal... mais quand tu aimes , tu veux le bien de l'autre.

Cependant, elle t'écrit toujours pour te dire qu'elle t'apprécie et que t'es quelqu'un d'extraordinaire.

Un beau jour, t'apprends qu'elle sort avec ton frère...et là tu as la haine contre elle, qui a joué avec tes sentiments.

Ha Ouai mais attend je comprend pour Ronaldo mais ça fait quoi ?

Pti résumé:

Vous avez la haine que Ronaldo revienne au Milan.C'est tout a fait normal,comme si Sheva revennait dans 1 ans à l'Inter...

Mais moi je voudraisvous dire plutot que de voir des trucs comme " Matrix casse lui sa jambe" ou encore "J'éspère que son genou va repartir en couille".....plutot que de dire ça....Moi je voudrais que mon club au moment de rencontrer l'Inter en championant ou en LDC fassent tout pour les battre et pour prouver qu'il a eu tord....

Voila mon avis....mais pour Ronaldo à Milan et pas à L'inter vous pouvez que vous en prendre à Moratti car il a fait aucune offre,Ronaldo choix N°1 était l'Inter....

J'aime bien utiliser cette métaphore, parce qu'elle résume parfaitement la situation :

tu vis une histoire d'amour incroyable avec une fille pendant 5 ans, durant les deux dernières années elle souffre d'une grave maladie, mais tu restes à ses côtés afin de l'aider. Peu après sa guerison, elle décide de te quitter pour un autre.

Là tu encaisses déjà mal, très mal... mais quand tu aimes , tu veux le bien de l'autre.

Cependant, elle t'écrit toujours pour te dire qu'elle t'apprécie et que t'es quelqu'un d'extraordinaire.

Un beau jour, t'apprends qu'elle sort avec ton frère...et là tu as la haine contre elle, qui a joué avec tes sentiments.

+100000000000000000000

Amen mon frère :nikel:

tu es fou mon ami :P... En fait le vrai fanatique c'est toi :laugh:

Je te rapelle que la dernière saison de Ronaldo à l'inter a été marquée par ses nombreuses contractures à la cuisse (au bas mot , minimum 4)...et mis à part le match contre l'Atalanta, il a débuté tous les derniers matches dans la course au Scudetto (pour quelqu'un qui veut détruire une carrière, c'est soft !)

Quand tu dis qu'un joueur n'a aucune raison de partir parce qu'il est l'idole absolue, d'un côté tu as raison...Mais dans ce cas pourquoi un Vieira est parti d'Arsenal, pourquoi un Ballack quitte le Bayern?

Tout simplement ils veulent des autres défis, tout comme Ronaldo...chose dure à accepter pour les fans mais compréhensible.

Mais ce qui est incompréhensible, c'est son ingratitude : l'inter a tout mis en oeuvre pour que Ronaldo recupère au mieux, des sacrifices que peu de clubs auraient fait, durant deux longues années. Lui même après le mondial avait dit qu'il avait une lourde dette envers Moratti et l'inter, et qu'il promettait d'y rester pour gagner le scudetto.

Après son passage au Real, ça a été dur pour les tifosi mais je pense qu'une grande partie lui a pardonné ce transfert. Les déclarations qu'il faisait à l'inter, depuis Madrid, lui ont gardé ce capital sympathie auprès des interistes.

Alors c'est plus que normal que les tifosi lui en veulent que d'avoir signer pour le Milan, certes Capello ne le voulait pas titulaire (à juste raison, il était en surpoids et destabilisait les jeunes bresiliens...dixit Capello, qui n'a aucune raison à écarter un joueur de cette classe), mais j'estime que Ronaldo a été égoiste sur le coup.

Alors là ta tout dit !!!! Ronnie cherche même pas à sortir d'autres arguments parceque là les siens sont irréfutable...

Forza Axum !!!!

Et Forza Inter !!!!!!!!!!

Non mais faut étre objectif, ceux qui crachent sur le Milan de cette année sont pas objectif. Milan des derniéres années ca a toujours était supérieur à l'Inter, je le reconnais, on a eu des titres que l'on méritait je pense nottament à 98 ou 2002, mais aprés rien à dire, Milan à toujours était au dessus, moi je m'enflamme pas, je savoure ces moments méme si je veux bien plus, dans le foot tout va vite on l'a bien vu, enfin bref jamais je me permettrais de cracher sur ce que représente le Milan AC sur l'echellon national et européen, vous étes au dessus, cette année peut étre pas, mais les autres années oui, et moi j'oublie jamais le passé, car cette année on est au sommet, mais on a eu des periodes pathétique, les galéres je les ai connus, c'est pour ca que je prends ca avec du recul maintenant. Aprés je vais étre honnéte je ne les aiment pas, comme vous avec les Interistes, mais je les respectent enormément et je pense que l'Inter à besoin du Milan AC et le Milan AC a besoin de l'Inter. Maintenant ceux qui critiquent gratuitement c'est naze, encore avec des arguments fondés, ou des déclarations ok, mais avancer des arguments non fondés mouais bof j'aime pas trop, et puis les clichés aussi j'aime pas, j'avoue l'Inter à été ridicule par le passé quelquesoit le domaine, mais quand on est fan c'est pour toujours, en tout cas en tant qu'amoureux du football et de l'Inter je préfére voir le Milan au sommet plutot qu'au fond, car au fond je suis Interiste et pas Integriste.

Ce qui m'irrite c'est aussi certains membres qui oublient que l'Inter c'est quand méme un grand club, il y a des arguments plus que fondé, je pense à *****, ******, ... mais aprés celui qui dit que l'Inter depense comme des malades mouais franchement c'est bof, je l'invite à se renseigner un peu plus sur le club

Rien a rajouté.

Ecris pas un Interiste sur un autre Fofo.

Bravo à lui je suis tout à fait d'accord.

Ca message est de moi, et j'avais écrit exactement le méme message sur ce forum. Avec un peu de chance tu devrais le retrouver. :smile:

Ca message est de moi, et j'avais écrit exactement le méme message sur ce forum. Avec un peu de chance tu devrais le retrouver. :smile:

Et voila la réponse

Comment peut - tu dire que l'Inter est au top ? Le championnat de cette année n'est pas vraiment comparable à celui des années précédentes et je te rapelle qu'au niveau Européen, l'Inter n'a rien prouvé du tout cette année.

Alors OK il y a les 15 (ou 16 ?) victoires consécutives mais sans réel pression d'un adversaire au coude à coude.

Enfin, je veux dire que cette année, on ne peut pas trop regarder le niveau de l'Inter par rapport au championnat d'Italie 2006/2007.

Il est clair qu'on peut (doit?) le ressentir comme une trahison. C'est comme cela que je le ressens en tout cas.

Maintenant faut être réaliste: il aurait pas eu sa place chez nous.

On a déja assez d'attaquants performants (Adriano qui reviens en forme, Crespo, Ibra et derrière Recoba, Cruz).

C'aurait été de la folie de le faire revenir.

Ne fut-ce qu'au niveau de l'ambiance dans le groupe.

Maintenant soyons fair-play: souhaitons lui bonne chance au Milan (sauf dnas nos confrontations ou la je lui souhaite de tout raté bien entendu faut pas déconner non plus :bigrin: ).

Non mais on banalise la performance de l'Inter maintenant. C'est complétement deplacé et culotté. D'un coté à 15 ans on y connait rien ou presque.

Non mais on banalise la performance de l'Inter maintenant. C'est complétement deplacé et culotté. D'un coté à 15 ans on y connait rien ou presque.

:cry: Donc moi, je connaît rien du tout :bigrin::huh:

C'est vrai personne ou presque ne parle de l'esploit:un petit article sur le site de la gazzetta,3 lignes sur le site de l'équipe mais si Lyon ou le Milan l'avait fait, cela aurait fait les gros titres,tout le monde les respecterait mais maintenant l'inter est une petite équipe,tous les bookmakers voient Chelsea,Arsenal,Barcelone champion alors que l'Inter est en ce moment la meilleure équipe du monde.

Modifié par tritolone

Mais laissez les jacktter. On s'en fiche si on est pas favoris, on aura une pression en moins et personne ne nous verra arriver à Athènes ;)

On commence à être habitué qu'on nous chie dessus :rolleyes:

J'espère que l'Inter sera plus reconnu lorsque les joueurs auront gagné la C1.

J'espère que l'Inter sera plus reconnu lorsque les joueurs auront gagné la C1.

Pas besoin d'écrire deux fois la même phrase. Et puis, c'est sûr que lorsqu'un club gagne la LDC, il est reconnu.

On a le meilleur effectif duu moment c'est clair.

Seulement il faut les résultats (titres et trophées européens) pour entrer dans le cercle.

Chelsea viens de ggner 2 fois le titre.

Le Barça 2 fois aussi + une LDC.

Le Milan 1 titre et une LDC.

Lyon 5 titres de champions.

Et nous pendant ce temps? Des Coppa d'accord.

Mais aucun scudetto ni titre européen.

(Fin juste une coupe UEFA il y a des lustres).

Alors c'est un peu normal qu'on soit pas aussi encensés.

Je dis aps que c'est juste seulement faut quand même gagner des titres pour prouver qu'on est les meilleurs.

Et ca on l'a pas encore fait.

Alors patience en fin de saison on y sera.

Et même pour quelques années il me semble (si il y a stabilité dans l'effectif bien entendu)

Il faut que ces temps ci le milan ac n'est pas au mieux et pas encore au pire et après ils se plaignent des points de pénalité mais en regardant leur de victoires,de nuls et de défaites l'équipe ne dépasserait pas la 5eme place du classement même 6eme car cette année la Fiorentina a plus de points théoriquement que le Milan.Ils se plaignent des points mais leurs résultats ne sont pas non plus très brillants.

Sérieusement faut arréter les matchs de Champions league comme on a pue le voir mardi, mais c'était vraiment du foot amateur, oh les milanais faut ce réveiller la oh, mais c'est devenue difficile c'est les premiéres fois ils jouent sans arbitrages favorables, on va dire l'année d'adaptations.

Attendez les mecs yia rien de méchant la dedans....Forza Valencia c'est de la Chambre...

Moi franchement sue le Fofo de Milan ou je suis des Interiste y sont,quand ils nous sortent "Allez Celtic !",on lui dit "Tu va voir toi ton Inter,à Valencia c'est fini :bigrin: ",mais voila la chambre fait partie du foot...c'et=st jsutement ça qui donne encore plus envie d'être pour son équipe est encore plus fier quand elle gagne.

Pti exemple:

Pour tous ceux qui était pour l'équipe d'Italie Ici....quand elle a gagner la Coupe du monde vous étiez pas encore plus content d'avoir battu la France....?....car depuis 98 on se fait chambrer?

Bas voila c'est pareil,moi l'Inter franchement c'est "presque" un club que j'aime bien,juste que je suis décu qu'il ni est que si peu d'Italien....l'Inter j'ai vraiment rien contre...c'est pas comme La Juve...

Et puis regardez,on dit Milan=Anti Inter....mais regardez le nombre de joueurs qui sont aprti de l'Inter pour venir à Milan et vice vers ça...

:smile:

Et puis regardez,on dit Milan=Anti Inter....mais regardez le nombre de joueurs qui sont aprti de l'Inter pour venir à Milan et vice vers ça...

:smile:

A bon t'es sur?Parce qu'il me semble pas qu'il y ait beaucoup de milanais qui soit venu chez nous contrairement a beaucoup de joueur de l'Inter qui sont parti au Milan ;)

Modifié par scoti32

lol, meme remarque que scoti, y'a qui qu'est venu a l'inter??? par contre au milan y'a pirlo, seedorf, etc etc