Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le plus reçant doit être Thomas Helveg qui est venu du Milan chez nous en 2003 ;)

Ouai je pensais à lui,et Francesco Coco aussi que l'on avait prété 1 ans au Barca il me semble. :huh:

Nan mais c'est clair que Seedorf et Pirlo... :bigrin: ..je compare pas :blushing:

Mais tiens je voudrais avoir votre avis sur ça,Pirlo et Seedorf quand ils sont aprtis vous vous en fouttiez vous pensiez ils sont boffs ou vous avez été décus?

Mais Pirlo et Seedorf n'ont pas leurs places dans l'équipes de l'inter de maintenant tes cadres ne valent plus rien enfin dans notre équipe.

Tout les messages Inter vs Milan ont été effacés pour la bonne marche de ce forum évité ce genre de posts déjà que je suis convalescent que je ne vous reprenne plus à débattre sur lequels des deux clubs est le meilleur, à fait tel ou tel chose cette année ...., j'en est plus que marre d'effacé des posts qui n'ont rien à faire ici.

Dans ce Topic on parle du Milan Ac en étant critique si vous le voulez mais en restant correct, la critique est tolérable mais postez pour insulter tel ou tel équipe nan, nan et nan ...

Ce forum a été créer dans le but de célébrer une passion commune à plus de 2000 membres l'Inter et plus particulièrement le Calcio donc arrêté de vous chamaillé pour un oui ou pour un non ca va commencer à me gonfler et pour ceux qui me conaisse quand ca me gonfle vaut mieux pas être dans les parages.

Edit: Fabietto si dans 48h ta signature n'est pas changé je m'en charge, c'est du chambrage gratuit et complétement puérile, pour que les autres te respectent, respecte les à ton tour. Merci

Edit2: Pour les autres membres tenez vous en au sujet je ne serais pas aussi clément à chaque fois.

Mais tu crois que je vais m'amuser a effacer touts les messages ou quoi, vos réactions sont puériles ont dirais une bande de gamin je dis ca autant pour toi que pour les autres, je veux bien que ca chambre gentiment mais la c'est plus du chambrage c'est de la gaminerie.

Je vais effacer le post si cela ramène le calme mais attention faut pas me prendre pour un abruti respecter les règles sinon je serais votre pire cauchemar et quand j'ai décidé d'être chiant ca fait mal.

D'après un sondage Milan serraient le club dont les italiens croient le plus dans leurs chances de gagner La LDC cette année. :smile:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'y pensais! non franchement pas le milan dsl...

PS:change ta signature stp!!merci

:loool::loool: non ils rigolent la serieusement soyons objectif si le Milan avait le plus de chance de gagner la LDC il montrerait leur force et vu ce qui c'est passe au Celtic malgres les blesses (ayant vu une partit du match) ils vont pas aller plus loin a mon avi, un jeu vraiment pas super on en reparlera au retour ;) mais je trouve quand meme que le Milan a un bel effectif dont je ne comprend pas pourquoi ca marche pas aussi bien (Stam?) enfin ca fait les affaires de l'Inter :nikel:

Déja je voudrais te dire que Milan à très bien joué contre le Celtic,une très bonne défense (Kaladze va revenir à 100% bientot) un exellent Millieu,Gourcuff exeptionnel pour un revenant de blessure.Si tu veux dire apr la que Stam nous manque,je crois pas car c'était notre point faible il y a 1 ans....notre point faible est notre attaque car on a du jouer à 1 pointe avec un Gila qui n'était même pas sur de pourvoir jouer 2 h00 avant le match....on verra je sens qu'a San Siro ça va aller pour le mieux. :smile:

Escuse c'est le Celtic, certes si vous étiez tombez contre une grosse écurie, en fesant match nul chez eux on aurait pue dire sa mais le match était tout simplement pas terrible et je suis objectifs, sait on jamais.

Si tu veux dire apr la que Stam nous manque,je crois pas car c'était notre point faible il y a 1 ans....

Stam votre point faible :blink: . T'es sûr que t'es fan de l'AC Milan ! C'était leur meilleur défenseur entre 2004 et 2006 ! Il tenait la baraque à lui tout seul. Il avait bouffé Van Nistelrooy en 1/8è et Adriano en 1/4. Et en finale (quel souvenir merveilleux :rolleyes: ) il avait été le meilleur défenseur de son équipe. Et contre Lyon l'année derniere il avait été excellent également.Et là je ne fais référence qu'à la Ligue des Champions. Si il y avait un point faible c'était plutôt Cafu ou Costacurta.

Modifié par MarcoNerazzuro

J'aime bien utiliser cette métaphore, parce qu'elle résume parfaitement la situation :

tu vis une histoire d'amour incroyable avec une fille pendant 5 ans, durant les deux dernières années elle souffre d'une grave maladie, mais tu restes à ses côtés afin de l'aider. Peu après sa guerison, elle décide de te quitter pour un autre.

Là tu encaisses déjà mal, très mal... mais quand tu aimes , tu veux le bien de l'autre.

Cependant, elle t'écrit toujours pour te dire qu'elle t'apprécie et que t'es quelqu'un d'extraordinaire.

Un beau jour, t'apprends qu'elle sort avec ton frère...et là tu as la haine contre elle, qui a joué avec tes sentiments.

Déjà ta métaphore serait plus juste encore s'il s'agissait d'un ennemi juré plutôt que d'un frère au final ... Et si la fille comme tu dis, veut revenir vers toi mais que tu n'en veux pas et que seul le gars que tu déteste lui ouvre ses bras, alors il n'y a pas de quoi crier au scandal car je répète encore une fois que s'il avait eu une propositition de l'Inter il y serait partit, c'est CLAIR et NET ... Donc que vous lui en vouliez pour 2002 porquoi pas car de votre point de vue c'est compréhensible, même si pour moi votre point de vue sur le coup est à l'ouest mais bon ce ne'st pas la question passons. Vous n'en démorderez pas et moi nonplus.

Ronie a toujours aimé l'Inter et bien qu'étant joueur du Milan je suis persuadé qu'aujourd'hui encore il a, tout comme moi, un certain attachement encore à ce club qu'il n'oubliera pas. Même si j'ai été déçu sur le coup que l'Inter ne fasse rien pour l'avoir cet hiver, je n'en ai pas voulu a Moratti car je l'ai compri et car c'est son choix. Mais s'il y a une chose que vous ne pouvez pas repprocher à Ronaldo de manière honnête ce'st d'être allé au Milan car encore une fois s'il voulait jouer et se relancer c'était sa seule sortie de secours ...

Alors c'est plus que normal que les tifosi lui en veulent que d'avoir signer pour le Milan, certes Capello ne le voulait pas titulaire (à juste raison, il était en surpoids et destabilisait les jeunes bresiliens...dixit Capello, qui n'a aucune raison à écarter un joueur de cette classe), mais j'estime que Ronaldo a été égoiste sur le coup.

Oui oui sans doutes qu'il avait raison, et puis à Milan paf il arrive il perd 15 kilos, il retrouve sa vitesse et les buts en un claquement de doigts, par magie ? LoL voilà que vous allez donner raison à Capello encore même après ce qu'on a pu voir, si ça ce n'est aps de la mauvaise foi aussi ... Surtout que Ronie avait le meilleur rendement de Buts par minutes au Real cette année encore même si c'est vrai que ce ne'st pas très dur sachant que son concurent était Van Nistelrooy et que celui-ci marque 1 fois tous les 10 matchs ... (cela dit ce ne'st pas une mauvaise personne et pour cela je le erspecte quand même)

Ronaldo déstabilisait les jeunes Brésiliens ? Encore un truc complètement ridicule (que d'ailleurs Capello n'a jamais osé sortir devant els caméras lol) dont absolument tout peut démontrer le contraire. Encore une fois TOUS les joueurs de Casillas à Van Nistelrooy en passant par Helguera, Raul, Guti, Robinho, Higuain et j'en passe ont tous toujours déclaré que Ronaldo était un des meilleurs coéquipiers qu'ils n'avaient jamais eu ... Pour sa bonne humeur, pour sa sympatie, pour sa générosité et son tempérament à toujours essayer d'intégrer les jeunes notemment (et les nouveaux joueurs) ... Bref Ronie dans le vestiaire n'a jamais cosé AUCUN problème que ça soit à l'Inter, au Barça, au Real ou à Milan etc, car ce n'est vraiment pas le genre de personne à foutre la merde ou à se placer au dessus de tout le monde. Il est évdient qu'il n'a eu mauvaise influence sur personne (d'ailleurs le Real va mieux depuis qu'il est partit ??? Des changements d'attitude quelque part ?? Des changements de résultats excepté le fait qu'ils marquent encore moins ?) Alosr SVP, que vous ne l'aimiez pas est une chose, mais ne l'accusez pas de choses qui tne tiennent pas debout. Si vous étiez déjà des Intéristes confirmés il y a 10 ans, vous savez tous aussi bien que moi que Ronaldo est un des joueurs les plussympas du circuit aussi bien sur et en dehors du terrain.

Donc une fois de plus, blâmez-le si vous voulez pour l'histoire de 2002 bien qu'encore une fois vous vous trompez à mon sens, mais c'est tout. Son manque de travail et de proefsionalisme ? Oui sans doutes, c'est pour ça qu'il a choisit le Calcio et non les millions de dollars et le soleil d'arabie saoudite et des USA (ca vaut pour ceux qui le traitent de mercenaire ça aussi) Et encore une fois, je trouve ça bête de me dire que si Moratti avait voulu Ronie il l'aurait donc eu, très facilement, et aujourd'hui une bonne majorité de ceux qui le blâment tant ici l'apprécieraient ... Donc prennez un minimum de recul, nan Ronie n'est pas parfait, mais il est loin d'être le diable alors arrêtez de vouloir le saquer sur tout et n'importe quoi car bien souvent c'est infondé, et si vous regardez au sein de votre propre équipe, je peux vous assurer que vous n'aurez pas assez de doigts pour comptabiliser toutes les personnes aussi honorables que Ronaldo ...

Sur ce amis Intéristes, je vous salut ^_^

En espérant que bon nombres de Nerazzurri viendront jouer dans l'équipe des Amis de Ronaldo contre la pauvreté le 19 Mars à Marseille ... Par contre Materrazzi essayes d'éviter car c'est quand même Zidane et ses amis en face, j'aimerai pas que ça foute la merde :bigrin::bigrin::bigrin:

Modifié par Ronigol

Déja je voudrais te dire que Milan à très bien joué contre le Celtic,une très bonne défense (Kaladze va revenir à 100% bientot) un exellent Millieu,Gourcuff exeptionnel pour un revenant de blessure.Si tu veux dire apr la que Stam nous manque,je crois pas car c'était notre point faible il y a 1 ans....notre point faible est notre attaque car on a du jouer à 1 pointe avec un Gila qui n'était même pas sur de pourvoir jouer 2 h00 avant le match....on verra je sens qu'a San Siro ça va aller pour le mieux. :smile:

Je suis daccort avec toi mais tu parle d'un joueur par poste et moi je te parle en general et dis pas que Milan a super bien jouer contrairement a ce qui font d'habitude et oui Stam etait effectivement le meilleur defenseur du Milan avec Nesta a cote rien ne passait mais peut etre que le Milan se concentrait telement sur Stam que maintenant qu'il est plus la, la defense lache et tu devrais le savoir mieux que moi ca ;)

c'est claire, le celtic c'est pas des dieux! Et dire que stam était le point faible de milan alors la je suis mdr, c'était lui qui tenait la défense milanaise...

Quatre joueurs Milanais seraient malade et incertain pour le match contre la Samp dimanche. En effet Gattuso, Gourcuff, Ambrosini et Pirlo se sont douchés à l'eau froide car l'alarme incendie du Celtic Park a sonné et a fait bloquer l'eau chaude, et ils auraient continuer leurs douches à l'eau froide, et ils sont tombés malade tout les 4.

:loool:

Quatre joueurs Milanais seraient malade et incertain pour le match contre la Samp dimanche. En effet Gattuso, Gourcuff, Ambrosini et Pirlo se sont douchés à l'eau froide car l'alarme incendie du Celtic Park a sonné et a fait bloquer l'eau chaude, et ils auraient continuer leurs douches à l'eau froide, et ils sont tombés malade tout les 4.

:loool:

:laugh: Faut le faire quand même.

Si tu veux dire apr la que Stam nous manque,je crois pas car c'était notre point faible il y a 1 ans....

Stam votre point faible :blink: . T'es sûr que t'es fan de l'AC Milan ! C'était leur meilleur défenseur entre 2004 et 2006 ! Il tenait la baraque à lui tout seul. Il avait bouffé Van Nistelrooy en 1/8è et Adriano en 1/4. Et en finale (quel souvenir merveilleux :rolleyes: ) il avait été le meilleur défenseur de son équipe. Et contre Lyon l'année derniere il avait été excellent également.Et là je ne fais référence qu'à la Ligue des Champions. Si il y avait un point faible c'était plutôt Cafu ou Costacurta.

Bas oui bien sur Stam le meilleur défenseur? :laugh:

Surtout que Carlo le faisait toujours joué à Droite alors que ce n'était pas son poste...et qu'il n'avait aucune vitesse et ne savait aps centrer....suis un peu le Milan mon gars avant de parler,Stam a été mauvais tout le monde a regrété son achat,d'ailleurs pourquoi l'avoir vendu gratuitement à l'Ajax si il était aussi bon,car il serrait retourné à L'Ajax plus tard si Milan en voullait encore jte le dit....

Hey calme toi ma Coch, on est sur un forum Intériste et c'est normal qu'il ne suit peut-être pas le Milan, n'empeche je le comprends :bigrin: Je rigole

Pourquoi l'avoir vendu gratos ? C'est toi plutôt qui devrait suivre ta propre équipe vu que Stam n'a pas était vendu, mais il était en fin de contrat en juin... ;)

Quant à son niveau, je trouvais au contraire qu'il était trop rapide, lors de l'euro-derby ce mec il rattrapait tout le temps Oba et en plus il marque un but de la tête... Deux fois contre nous ! :nazz: C'est sûr je l'aime pas beaucoup, mais les quelques fois ou je l'ai vu jouer il était loin d'être mauvais... :ermm: