Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si tu veux dire apr la que Stam nous manque,je crois pas car c'était notre point faible il y a 1 ans....

Stam votre point faible :blink: . T'es sûr que t'es fan de l'AC Milan ! C'était leur meilleur défenseur entre 2004 et 2006 ! Il tenait la baraque à lui tout seul. Il avait bouffé Van Nistelrooy en 1/8è et Adriano en 1/4. Et en finale (quel souvenir merveilleux :rolleyes: ) il avait été le meilleur défenseur de son équipe. Et contre Lyon l'année derniere il avait été excellent également.Et là je ne fais référence qu'à la Ligue des Champions. Si il y avait un point faible c'était plutôt Cafu ou Costacurta.

Bas oui bien sur Stam le meilleur défenseur? :laugh:

Surtout que Carlo le faisait toujours joué à Droite alors que ce n'était pas son poste...et qu'il n'avait aucune vitesse et ne savait aps centrer....suis un peu le Milan mon gars avant de parler,Stam a été mauvais tout le monde a regrété son achat,d'ailleurs pourquoi l'avoir vendu gratuitement à l'Ajax si il était aussi bon,car il serrait retourné à L'Ajax plus tard si Milan en voullait encore jte le dit....

Déjà tu me parle mieux que ça et puis Ancelotti le faisait jouer à droite seulement quand il y avait des défections. Tu le dis toi même ça n'est pas son poste donc c'est normal qu'il ne sache pas centrer et qu'il y soit mauvais. Si il y a un fautif là dedans c'est Ancelotti et pas Stam. De plus, comme le dit Esfand, il était en fin de contrat et dans ces cas là, le club qui acueille le joueur ne paie pas d'argent. Enfin je suis tout le foot et même si je ne suis pas fan de l'AC Milan ( un doux euphémisme) , je les ai déjà vu jouer. Et Stam a toujours été excellent.

Alors commence par suivre ton équipe avant de dire n'importe quoi.

Hey calme toi ma Coch, on est sur un forum Intériste et c'est normal qu'il ne suit peut-être pas le Milan, n'empeche je le comprends :bigrin: Je rigole

Pourquoi l'avoir vendu gratos ? C'est toi plutôt qui devrait suivre ta propre équipe vu que Stam n'a pas était vendu, mais il était en fin de contrat en juin... ;)

Quant à son niveau, je trouvais au contraire qu'il était trop rapide, lors de l'euro-derby ce mec il rattrapait tout le temps Oba et en plus il marque un but de la tête... Deux fois contre nous ! :nazz: C'est sûr je l'aime pas beaucoup, mais les quelques fois ou je l'ai vu jouer il était loin d'être mauvais... :ermm:

Bas oui c'est bien ce que je dis si ont voulait il aurrait resigné.....(en disant vendu gratuit je pense à parti en fin de contrat ;) )

Stam bon à Milan?...Bas oui bien sur,entre ses bléssures ses contres performences aux centre et ses bonnes apparitions juste au moment des GRAND MATCHS comme Inter,Barca and Co c'est inutile....mais bon MarcoNerazzuro tu dois mieux savoir que moi les choses du Milan hein ? j'ai juste regarder tous leurs amtchs depuis 1999 mais bon. :laugh:

si ta regarder, tu dirais pas sa de stam....C'est le pillier de la défence de l'année derniere...

Ok d'accord ta raison. ;)

Et Kalac notre futur Goal pour les années à venir non? :rolleyes:

nan masi que tu me reprenne sur l'Inter Ok mais sur le Milan t'a du culo quoi....comme si je vennais te dire que Ronaldo a été mauvait à l'Inter car j'ai vu 3 matchs avec lui ou il a pas marqué... :rolleyes:

non au mais excuse moi grand fabieTTo...

mais déja stam franchement tu l'a trouver mauvais?? tu sais j'ai bcp de voisin milanais donc j'en ai vu des match de milan....et puis la sans stam vous avez une super défence, qui encaisse bcp de but....merci

Apprends à écrire ça vaudra mieux mais de l'avis général, et pas seulement du mien, Stam a été excelllent pendant ses deux ans au club. J'ai du voir une vingtaine de match du Milan depuis 2004 et à chaque fois, il aura été très bon. J'ai un ami fan du Milan et il trouve que le départ de Stam est une grosse connerie. Je n'est jamais dis que je conaissais mieux le Milan que toi et le fait que tu as vu tous les matchs du Milan depuis 8 ans ne prouve rien. On peut voir tous les matchs qu'on veut mais si on ne connaît rien au foot, ça ne sert à rien.

non au mais excuse moi grand fabieTTo...

mais déja stam franchement tu l'a trouver mauvais?? tu sais j'ai bcp de voisin milanais donc j'en ai vu des match de milan....et puis la sans stam vous avez une super défence, qui encaisse bcp de but....merci

Pas c'est clair quand ta défense type centrale c'est NESTA-KALADZE et que tu joue avec BONERA-SIMIC c'est clair tu n'a pas le même rendement....et il y a 1 ans Milan jouait au centra avec NESTA-KALADZE aussi comme contre Barcelone par exemple un des matchs du Milan que tu as peut être vu...

Stam fort :bigrin:

Sur les matches du Milan que j'ai vu certes pas une trentaine quand meme^^

Ok sa lui arrivait d'etre super bon sur un matche comme sa arrive a n'importe quel autre joueur mais sur la durée le grand Stam ne valait pas un clou :bigrin: (Je dit bien sur ce que j'ai vu)

FabieTTo vu que tu est pro du Milan peut tu me dire pourquoi Stam a ete elu meilleur defenseur du monde il y a quelque annee et Nesta qui l'a toujours suivi car c'est pas coerent ce que disaient les sites et toi qui est le plus fiable? un site bien sur qui dit toujour la veriter sans sentiment derriere je dis pas que t'aime pas Stam mais alors ca veut dire que les sites ments selon ce que tu dis je te les auraient bien donner pour te le prouver mais je me souvients plus sur lequel j'avais vu ca ;)

Arretons de nous chamailler ca n'en vaut plus la peine FabieTTo a ses opinions meme si ils sont fausses il s'arretera pas

Et bien tu as tu résumé contre toi en 5 mots "il y a quelque annee "

Bas voila c'est ça le truc à la Lazio il était exeptionnel,et à Milan très mauvais,ça arrive en changeant de club et en étant pas titulaire tout de suite,et en plus quand Milan à acheter Stam nous suporter on a pas compris pourquoi car au centre Nesta-Kaladze jouaient déja ensemble car Sergio avait été mis def droit....voila...

oui, il se croit supérieur, donc j'espere que tu le croira lgt!

Aussi parce que le milan achete presque que des "vieux" proche de la retraite...

Modifié par alex385

Et bien tu as tu résumé contre toi en 5 mots "il y a quelque annee "

Bas voila c'est ça le truc à la Lazio il était exeptionnel,et à Milan très mauvais,ça arrive en changeant de club et en étant pas titulaire tout de suite,et en plus quand Milan à acheter Stam nous suporter on a pas compris pourquoi car au centre Nesta-Kaladze jouaient déja ensemble car Sergio avait été mis def droit....voila...

j'ai dis quelque annee mais ca fait 3 ans de suite qu'il etait elu sur ce je vais pas continuer a repondre a tes propos car j'ai pas envie de me moquer de toi (si tu me pose la question je te repondrais pas) je te dis bonne "guerre" contre le forum ;) a partir de maintenant je joue la carte de "l'indifference" :rolleyes:

Bonne guerre ? je crois pas je suis pas stupide a venir sur un fofo de l'Inter jsute pour insulter l'Inter. :mellow:

Mais c'est sur quand on a pas d'argument comme toi que l'on sait seulement dire "J'ai des potes qui me disent que.."on va supeeerrrr loin.

Mais c'est clair Stam était très très très bon c'est pourquoi on ne l'a pas fait resigné...c'est très logique....enfin bref si des personnes plus intelligentes veullent bien repartir sur une discution avec des bons sens car là.... :unsure:

bref,donc pour Milan Dida va revenir déja contre la Samdoria il parrait...on verra bien...

2ièm matchs de Ronaldo en titualire...nous verrosn bien. :smile:

FORZA MILAN :nikel:

si tu veut, stam est une grosse merde tu as raison....mes je trouve qu'il est meilleur que certains milanais, donc cela veut dire qu'il y'a des grosses merdes a milan....alala j'arrete la...

On verra ronaldo, j'espere qu'il marquera un jour contre d'autres équipe que sienne...

si tu veut, stam est une grosse merde tu as raison....mes je trouve qu'il est meilleur que certains milanais, donc cela veut dire qu'il y'a des grosses merdes a milan....alala j'arrete la...

On verra ronaldo, j'espere qu'il marquera un jour contre d'autres équipe que sienne...

En même temsp quand ta joué qu'un seul match contre Siene sans forme physique à 100% et que tu met 2 but,désolé de pas avoir marqué contre une grande équipe,c'est aps trop possible... :rolleyes:

Tu trouve ce que tu veux,tous les Milanais le pense que Stam a été mauvais car nous on suit notre équipe mais bon c'est clair que Alex385 à vu toute la saison de Stam au Milan... :rolleyes:

Pense ce que tu veux FabieTTo, si tu trouves que Stam était mauvais c'est ton choix et je le respecte mais ne dis pas que c'est une grosse m**** dit "moi je le trouvais pas bon". Moi en tout cas je le trouvais très bon et je fait rarement les éloges des joueurs du Milan.

Modifié par MarcoNerazzuro

Tu trouve ce que tu veux,tous les Milanais le pense que Stam a été mauvais car nous on suit notre équipe mais bon c'est clair que Alex385 à vu toute la saison de Stam au Milan... :rolleyes:

Si c'est pour venir défendre ton idée avec des arguments comme celui ci autant arrêter de parler de Mialn avec toi car tu dois avoir la raison absolue :rolleyes:

je me demande pourquoi on se parle toi et moi....Stam tu me dit c'est une merde...bah compare les but encaissé cette année et l'anné derniere par le milan...

Enfin bon je te comprend si tu l'aime pas tu va pas lui trouver de bon coté...

Et pour ronaldo j'attend de voir ces matchs, surtout contre l'inter

Souvent on a tendance à critiquer les joueurs qui ont quittés le club surtout à Milan un joueur qui n'y reste que 2 ans c'est un echec :P

je me demande pourquoi on se parle toi et moi....Stam tu me dit c'est une merde...bah compare les but encaissé cette année et l'anné derniere par le milan...

Enfin bon je te comprend si tu l'aime pas tu va pas lui trouver de bon coté...

Et pour ronaldo j'attend de voir ces matchs, surtout contre l'inter

Mais t'es complètemetn stupide la c'est pas vrai....Je te dis que cette année notre défense type est NESTA-KALADZE et que depuis 4 mois on joue avec SIMIC-BONERA..alors c'est clair t'a pas le même rendement...

Stam tout le monde le pense et tout les vrai supporter du Milan qui ont vu tous ses amtchs 2-3 bon matchs et tout les autres il était à la ramasse....

tout à fait! si ca te fait plaisir cher milanais...bon je te laisse débatre tout seul, parce que tu me fait vraiment de la peine...

tout à fait! si ca te fait plaisir cher milanais...bon je te laisse débatre tout seul, parce que tu me fait vraiment de la peine...

Okay et jsute alex j'ai une ptite question avant que tu ne me parle plus ...

C'est quoi ça ?

Mes excuses à Nathy, ainsi qu'a toute l'équipe de l'internazionale.fr

:unsure:

c'est pas ton probleme perso, je me suis expliquez avec les modos....donc quand je dit sa, c'est pas des excuses pour toi mdr!

c'est bon ta la réponse??

c'est pas ton probleme perso, je me suis expliquez avec les modos....donc quand je dit sa, c'est pas des excuses pour toi mdr!

c'est bon ta la réponse??

Ouai merci vous inquiétez pas les modo et admin c'étais le dernier HS maintenant j'ai pas réponse,inutile que je me chamaille maintenant. ^_^