Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai surfé un peu partout sur les sites sportifs notament Italiens, et ce qui revient le plus c'est la rumeur de Dida qui l'enverait en Espagne et plus particulièrement à Barcelone. Apparement, il n'a pas eu d'accord pour une prolongation de Contrat qui expire fin Juin de cette année ! Et Barcelone s'est approché pour prendre des contacts (on parle même d'accord verbale !) Pour remplaçant le possible départ de Dida, les Médias lancent une alternative (Buffon ?) ou le gardien du Celtic : Boruc.

Bref à voir...

:bigrin: Oula ça sent le roussi :bigrin:

Je vais donner mon avis:

Pour Stam, je l'ai vu jouer 3 matchs, les 3 contre nous. Il était très bon lors de ces deux matchs-là mais c'est sans doute un hasard... :bigrin:

Sinon c'est vrai que la préparation Milanaise était vraiment mauvaise avec tout ces blessés... C'est peut-être aussi un peu à cause de cela que les résultats ne suivent pas... Cela dit le banc Milanais est loin d'être bien garni :rolleyes:

Quant au contrat de Stam, tu sais y'a beaucoup de joueur âgé qui ne souhaite pas prolonger avec leur grand club, mais il préfère aller jouer dans un plus petit club, style Figo ;) Stam aurait très bien pû avoir la même idée, mais cela dit je n'en sais rien, je ne suis pas trop cela... ;)

Exact mon cher Dida partirait vers Barcelone,on parle aussi pas mal de Cech un grand amis à Jankulovski. ;) Et puis on connait très bien la bonne entente entre Berlu et Abramovich.

Mouai... Je pense surtout que c'est des rumeurs depuis la bourde de Valdès, je sais pas si c'est vraiment concret... ;) Sinon c'est sur que pour vous Cech serait parfait :nikel:

Barca est entrer en contact depuis un long long moment sur Dida et ils etaient tous proche d'un accort mais pour l'instant Barca fait pas le forcing sur lui il attende la fin de saison pour choisir entre Dida et Leo Franco ainsi que Ustari en tout cas Barca devrait vraiment changer de gariden car Victor Valdes est vraiment pas dans le coup c'est domage que j'ai plus la source sinon je vous aurait montrer :(

Quatre joueurs Milanais seraient malade et incertain pour le match contre la Samp dimanche. En effet Gattuso, Gourcuff, Ambrosini et Pirlo se sont douchés à l'eau froide car l'alarme incendie du Celtic Park a sonné et a fait bloquer l'eau chaude, et ils auraient continuer leurs douches à l'eau froide, et ils sont tombés malade tout les 4.

:loool:

ouais c'est confirmer par la rai trop énorme putain en plus ils sont dans la merde, ils jouent presque tous au même poste!!! :laugh:

Oui enfin pour Ronie j'immagine que même s'il réussit l'exploit de marquer en jouant derrière Inzaghi (j'me comprend, enfin j'espère qu'il me fera mentir), vous allez dire qu'après tout ce n'était que la Samp ... :bigrin::bigrin:

Par contre s'il marque pas je vous voi déjà venir mdr, c'est la retraite assurée quasiment ^_^^_^^_^

Dida il est pas bon, comprend pas que le Barça veuille l'acheter pour remplacer Valdes. Ustari ça serait mieux: il a du talent et il est jeune. Cela avait déjà failli se faire avant le mondial mais je ne sais pour quelles raisons la transaction n'a pas eu lieue.

C'est bête qu'ils soit indisponible en raison d'une douche froide, ils on peut être pas de douche au moin c'est gars qu'ils tiennent à leurs hygiéne, mais faut pas douter de la samp, ils peuvent sortir des grands matchs.

Dida il est pas bon, comprend pas que le Barça veuille l'acheter pour remplacer Valdes. Ustari ça serait mieux: il a du talent et il est jeune. Cela avait déjà failli se faire avant le mondial mais je ne sais pour quelles raisons la transaction n'a pas eu lieue.

c'est vrai que dida n'est pas tres rassurent comme gardien cette année !

Ola, je pars une semaine et "mon" topic pars en sucette <_< pas cool. Enfin pour que ce topic redevienne un lieu de bonne échange courtois et objectif je vais faire le point sur la semaine du Milan en ne répondant pas au petite mesquineries de certains ( pas seulement des interistes :rolleyes: )

Milan-Siena : Ronaldo enorme c'est sur sa doit vous faire chiez mais bon on y est pour rien nous nous crachez pas votre haine quand on est content qu'il marque.Bref je reviendrais pas plus pour pas polémiquer mais vraiment continue Ronie. Certes à la fin on a gagner sur le file et alors ? Sa prouve qu'on lache rien Forza Milan sa fait plaisir de les voir comme sa

Celtic-Milan : :clapping: :clapping::clapping: on méritait de gagner 1-2 quoiqu'il en soit dominer le celtic au celtic Park faut le faire bravo à nos joueurs se match m'a rassurer pour la suite de la C1 et a ceux qui rigole d'une probable victoire de l'AC bah continuer mais regardez d'abord vos match avant de vouloir nous voir tomber ( ps : ce message s'adresse juste à ceux ou a celui qui prend un malin plaisir à critiquer sans fondement et seulement par des :laugh::laugh::laugh: grotesques, ps : pareil pour les autres milanais de ce forum qui préfère voir l'inter faire 2-2 que Milan 0-0) BREF un bon Milan cette semaine qui doit continuer dans cette optique pour aller cherchez notre 7ème C1 !! Forza MILAN !!!!!

24/02/2007

Foot - ITA - AC Milan : Dida vers Barcelone ?

Nelson Dida, le gardien international brésilien de l'AC Milan, pourrait quitter le club lombard à la fin de la saison à l'expiration de son contrat. L'entraîneur des Rossoneri, Carlo Ancelotti, a évoqué cette éventualité, samedi.

«Jusqu'à fin juin, Dida est un gardien de Milan, a expliqué le coach milanais. Ensuite, s'il n'y a pas d'accord (entre le gardien et le club), il ira où il pense que c'est le mieux. C'est la position du club, et c'est une position cohérente aussi bien pour Milan que pour Dida: s'il n'y a pas d'accord, les routes se sépareront».

Dida, 33 ans, est arrivé à l'AC Milan en 2000. Il est devenu titulaire lors de la saison 2002-2003, à l'issue de laquelle il a notamment remporté la Ligue des champions. Blessé à l'épaule droite début février, il pourrait retrouver sa place dimanche contre la Sampdoria. Selon La Gazzetta dello Sport de samedi, Dida pourrait rejoindre le FC Barcelone.

Source : http://www.lequipe.fr/

Milan a gagne 1-0 conre la Sampdoria avec un but de Ambrosini a la 90eme min

Et c'est ca que va affronter Celtic ca promet :ermm:

Modifié par scoti32

Au contraire ils sont trés solides :nikel: Ils ont gagné laborieusement mais avec Deux cartons rouges...

Modifié par Seth

De suite quand Milan gagne on dit que leurs niveaux étaient laborieux. Et les gars les matchs durent 90 minutes. Nous aussi on a decroché des victoires laborieuses. Donc faut arréter avec ca.

De suite quand Milan gagne on dit que leurs niveaux étaient laborieux. Et les gars les matchs durent 90 minutes. Nous aussi on a decroché des victoires laborieuses. Donc faut arréter avec ca.

Personne dit le contraire. Perso en voyant un score 1-0 avec un but à la 90e minute, et un joueur expulsé à la 10e minute je penserais aussi à une victoire difficile... ^_^ Cela dit ça peut être compltetement faux. ;)

bah j'ai vue le match et perso en première mi-temps le niveau était très bon et offensif avec un légé avantage à la Samp jusqu'à l'expulsion de Oddo (bien mérité pour avoir faucher son adversaire alors qu'il était dernier défenseur), et la à 10 le Milan fait rentrer Cafu qui à connu un bon match et ce qui a semble déstabiliser une Samp qui n'a fait que reculer ce qui a occasioner quelques chances au milan. Une première demi remplis de fautes et dominé par le Milan pour finir avec un Rouge pour Oliviera de la Samp plus ou moins mérité, la preuve l'arbitre sort le jaune et ensuite le rouge comme si c'était son 2e, discutable certes mais bon il y avait quand même faut à l'entrée de le surface. 2e Mi-temps totallement ennuyante, pas de chances de marquer jeu très serrer de la samp qui ne laisse aucun espace au Milan qui n'est vraiment pas convainquant en attaque pour finir avec un but innatendu du Milan dans la dernière minute... Perso le match a été très ordinaire et le Milan peut se compter très chanceux de sortir avec les 3 points car la Samp méritait sa nul. Il en faudra plus pour battre le Celtics car je n'ai rien vu de convainquant dans ce match.

Personne dit le contraire.

Ba regarde au dessus. Nous quand on gagne à la 90' on est trop fort, et quand c'est les autres équipes, elles ont trop de chance. -_-

De la chance ou pas Milan reste une équipe non compétitive d'un niveau de jeu assez moyen pour ne pas dire médiocre il n'ya que le pauvre Kâka et Gattouso qui fons presque tout mais le reste de l'équipe s'évapore petit a petit franchement j'aime pas voire le Milan a coté du Mur si on doit s'affronter encore je la veut en bon niveau, complète et en forme un 6-0 je veut le revanche :angry:

C’est un avis personnel pas besoin de commenter là dessous ^_^

Ba regarde au dessus. Nous quand on gagne à la 90' on est trop fort, et quand c'est les autres équipes, elles ont trop de chance. -_-

Ah ouai, j'avais juste lu le message de Seth :nikel:

C'est pas moi qui dira ca si L'inter gagne 1-0 a la 90eme min j'aurais dit la meme chose perso c'est pas parce que je suporte une equipe que je serais toujours content de se qui fond sinon c'est vrai qu'ils ont bien jouer mais c'est pas glorieux enfin on vera contre Celtic ;)

Le Milan revient vraiment dans la course à la Champions et les Bons Résultats se succèdent pour eux, je les vois bien 4ème, N'empêche qu'on sent qu'il y a des défaillances dans l'équipe et tout peut arriver sur un Match.

De la chance ou pas Milan reste une équipe non compétitive d'un niveau de jeu assez moyen pour ne pas dire médiocre il n'ya que le pauvre Kâka et Gattouso qui fons presque tout mais le reste de l'équipe s'évapore petit a petit franchement j'aime pas voire le Milan a coté du Mur si on doit s'affronter encore je la veut en bon niveau, complète et en forme un 6-0 je veut le revanche :angry:

C’est un avis personnel pas besoin de commenter là dessous ^_^

Déja si tu as vu le matchs et les autres matchs du Milan je peux te sortir d'autres joueurs qui en veulent,Ambrosino,Gourcuff,Bonera et surtout Jankulovski alors limiter Milan à Kaka et Gattuso c'est limite,et perso Ronaldo,dans 1 mois j'ai hate de voir ce qu'il donnera car il a encore du mal physiquement.