Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En revenant au match, la samp a fait un gros match en inquiétant plus d'une fois Dida et en touchant aussi le poteau.

oui le milan ne méritait pas tant que sa la victoire....A ce qui parait ronaldo a fait un bon match...

C'est le plus decisive qui a marquer on peut rien y faire c'est comme Lille - manchester ils ont gagne on s'en fou perso ils sont loin de nous alors pas de quoi s'affoler qu'il gagne ou qu'il perde il resteront loin de nous ;) d'ailleur berlusconi a feliciter Ronaldo

Modifié par scoti32

Oue je pense que oui par contre si on a carton rouge vu la defense qui se lache un peu..... Ronaldo j'espere qu'il sera dans un mauvais jour parce que ca m'etonne pas qu'il soit bien pret a nous affronter ;)

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: AMBROSINI ce nom résume bien le match énorme ce mec quand il est pas bléssé !!!

Au sinon, Impe a tout dit avant moi et a encore fais preuve de son immense objectivité grazie mec :nikel:

A palerme ca va faire tout de meme mal le Milan n'etait pas dans une bonne passe au debut et arriver a nous ils ont claquer des buts donc moi je pense que Palerme peut faire quelque chose dans ce match ;) quel belle affiche en tout cas :D

A oue elle etait trop belle cette simulation :laugh: les italiens sont trop fort :loool:

C'est sur ta que les italiens :nikel:

Au sinon contre Palermo c'est chaud maus il y a moyen surtout avec Notre Ambro, ronaldo et Jankulovski du moment ! et notre défense !

Palerme-Milan sa sera un trés bon match,le 3 contre le 5 Palerme a besoin de gagner pour bien rester dans le trio de tête et le milan aussi pour accrocher la 4 place pour la c1.

Le derby sa m'angoisse on va jouer la c1 puis 3 jours aprés on va jouer contre le milan mais j'esper une victoire large et avec le style.

Image IPB

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Ah putain j'avais pas compris que c'était une simulation :doh: . Je croyais qu'il célébrait un but et qu'il s'était ramassé. :unsure:

A oue elle etait trop belle cette simulation :laugh:les italiens sont trop fort :loool:

N'importe quoi... Vieira est italien depuis quand? (cf. une superbe simulation lors d'un match avec Arsenal) :rolleyes:

Magnifique plongeon et superbe finesse dans le geste, 10/10 ! :bigrin:

Modifié par Fredogol_11

N'importe quoi... Vieira est italien depuis quand? (cf. une superbe simulation lors d'un match avec Arsenal) :rolleyes:

Oui d'accort j'avoue mais personne simule autant que les Italiens et Gilardino en est pas a sa premiere en plus ^_^

Modifié par scoti32

C'est le gros clichés ca. C'est comme ceux qui disent que le championnat Italien est ennuyeux et qu'il n'y a pas de buts. Alors que de nos jours c'est un des championnats les plus prolifiques. Et entre nous les derniers plus gros simulateurs sont pas specialement Italiens, mais plus Francais ou Portugais.

La simulation n'a pas de frontiéres ...

Modifié par Impe34

Gila prend exemple sur tonton Pippo :laugh: Ils font des entrainement spécifiques ensemble et je ne pense pas que Inzaghi a été très heureux de voir que ses cours n'ont servi à rien... :bigrin:

Bon ça va, il reclame pas non plus le penalty, je crois qu'il s'est rendu compte de sa connerie :laugh:

Cette honte quand meme , c'est tellement flagrant :laugh:

C'est tout de meme dommage qu'il y est encore ce type de choses lors de matchs , ca a beau etre une genre de tactique , c'est vraiment nul et ca casse le vrai football m'enfin bon , j'avoue que ca me fait sourire quand je vois certains numéros de la part de joueurs. Si ca n'a pas incident sur le résultat comme par exemple un penalty sifflé alors qu'il y a simulation , c'est le principal ^^.

Eh oui malgré ses victoires sur le fil , le Milan remonte petit a petit dans le haut du classement en meme temps quand on voit les équipes devant et les nombres de points en plus , c'est pas trop trop dur ^^.

Qu'il reste sur cette dynamique comme nous et le derby ne sera que plus savoureux ^_^ .

Modifié par PierrO_o