Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

le milan ce soir va se qualifié logiquement...On sera le seul club italien éliminé, et surtout c'était sur nous que tout le monde aurait compter....mais bon faut voir de l'avant...Forza inter, bonne chance a l' ACM

Je suis desolé, mais je crois que c'est la première fois de ma vie que je supporte autant le Celtic... :bigrin: Je pense que les Milanais vont passer, mais j'espère pas... :smile::P

En tout cas je suis pour Milan et la Roma maintenant avec une préférence pour la Roma. Mais j'ai bien envie qu'une equipe Italienne nous venge.

Bref bonne chance aux cousins. :nikel: Au moins les gens verront que le championnat Italien n'est pas mort.

C'est sûr que si le Milan ou la Rome vont loins, on arrêtera de dire que c'est normal que l'Inter gagne ! B) J'avais pas vu ce coté des choses :nikel:

Mais bon quand même, je veux pas que le Milan passe :bigrin: Forza Roma et Liverpool maintenant pour moi B) Avec une préférence pour les Anglais... ;)

Milan va passer mais je garde espoir que Celtic fait la suprise surtout que il y a pas beaoucoup d'attaquant en fin si mais il y a pas Ronaldo quoi que c'est pas forcement un joueur qui fait l'equipe bref aller Celtic!! maintenant il me reste qu'une seule equipe c'est Liverpool j'espere qu'il vont aller loin :nikel:

RIEN EST FAIT on est pas encore passer :nikel:

FORZA MILAN TI AMO PER SEMPRE !!!!!!!! VOGLIAMO 11 GLADIATORES !!!

Milan domine la 1ere periode sans pouvoir trouver la faille pour l'instant...

Allez Go Milan pour la deuxiéme période :nikel:

Putain 3 parades exceptionnels du gardien du Celtic et poteau de Kaka, vive la poisse :nazz:

C'est clair FORZA MILAN !!! Faut y aller maintenant !!!

GOAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAL

Edit Andreollita: j'ai séparé avec des espaces parce que sinon ça déformait à fond la page

é Finita!

Bravo au Milan, grande Kaka :nikel: Deux représentants en quart ça me remonte un petit peu le moral ^_^ Soyons fou, j'espere secrétement un petit Rome-Milan en final :bigrin: En esperant qu'ils ne se rencontrent pas des les quarts biensur :nazz:

Victoire méritée. Dommage qu'on y soit pas vraiment. Mais je veux un petit Valence - Milan avec une victoire Milanaise.

é Finita!

Bravo au Milan, grande Kaka :nikel: Deux représentants en quart ça me remonte un petit peu le moral ^_^ Soyons fou, j'espere secrétement un petit Rome-Milan en final :bigrin: En esperant qu'ils ne se rencontrent pas des les quarts biensur :nazz:

Oula non! si c'est cette finale là, on va nous dire qu'on est capable que de gagner un championnat tronqué alors qu'eux peuvent gagner un trophée majeur "normalement"...

Bah non ça prouverait au contraire, que notre championnat est le meilleur :bigrin: Vue que deux de nos equipes domineraient l'europe, et nous on est devant quand même en championnat ce qui prouve notre qualité :bleee:

Bravo a Milan pour sa qualification , je suis pour les clubs italiens restants vu qu'il n'y a malheureusement plus l'Inter. Mais j'ai une préférance pour la Roma et je suis plus confiant dans leur jeu après je peux me tromper. Bref bonne continuation ;) .

C'est Clair le Milan était supérieur aux Ecossais et mérite sa victoire. En tout j'ai découvert un grand Gardien du Celtic ce soir :o il est trop bon et sans lui le Milan aurait marqué quelques Buts de Plus ;)

L’Arbitre n'a pas sifflé un penalty valable en 1ere mi-temps pour le Celtic sur une faute de main de Maldini dans la surface mais bon j'ai hâte de voir la prestation du Milan contre une équipe d'un niveau plus élevé que le Celtic.