Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le milan a bien jouer mais le celtic n'a pas démérité :nikel:

forza milan et AS ROMA!!!!!!!!!!!pour la champions league bien sur :bigrin:

étant moitié italien, c'est normal que je souhaite qu'un représentant italien gagne :smile:

Le Celtic a trés bien joué et ce sont créer pas mal d'occasions et aurait pue même avoir un penalty (main de maldini), mais le Milan méritait sa qualification maintenant voyons voir contre qui ils vont tomber j'espere valence.

Milan est allée au prolongation c'est une bonne nouvelle pour le derby, ils seront plus fatiguée, ils ont énormement dépensés pour ce match.

Nous aussi on c'est défoncer a valence... :rolleyes: et puis le milan a eu sa qualification, pas nous.... :ermm:

et ils ont quand meme 4jours de repos donc c'est bon :nikel:

étant moitié italien, c'est normal que je souhaite qu'un représentant italien gagne :smile:

Je suis français, mais alors, j'en ai rien à taper de la nationalité du club, jamais je supporterai un club français parce qu'il est français!Donc s'il n'y avait que la Juve, par exemple, tu serais pour eux?

c'est uniquement la tradition, l'effectif et l'esprit du club qui compte selon moi, vraiment pas la nationalité, ni vraiment la ville elle même d'ailleurs.

Je suis français, mais alors, j'en ai rien à taper de la nationalité du club, jamais je supporterai un club français parce qu'il est français!Donc s'il n'y avait que la Juve, par exemple, tu serais pour eux?

c'est uniquement la tradition, l'effectif et l'esprit du club qui compte selon moi, vraiment pas la nationalité, ni vraiment la ville elle même d'ailleurs.

j'ai pas dit sa, tu m'a mal compris ;)

non mais je prefere qu'un club italien, sauf des exeptions comme la juve et encore...gagne que le barça (éliminé je sais :smile: ) ou valence.....Mais franchement le gagnant je m'en tape, y'a plus l'inter donc forcement :(

Je vous avoue que je n'étais pas pour Milan, (c'est pas pour paraître un vrai interiste je vous rassure mais je n'aime pas cette équipe et même si je me dit que je pourrais quand même être pour eux en LDC ben je peux pas :bigrin: ) Homme du match? Kaka sans hésitations, il va nous poser beaucoup de problèmes mais ça c'est pas nouveau mais sinon je vois pas d'où viendrais le danger!

Même si ils ont jouer 1 jour après nous et qu'ils ont jouer les prolong, je pense qu'on a un désavantage physique, on a beaucoup plus souffert dans notre match, en voyant le match de hier, j'ai pas vu qu'ils étaient fatigués, ils ont pas du se défoncer comme nous, avis personel :smile:

Sinon moi je suis 100%rome dans la LDC maintenant, je pense que cette équipe ne sera jamais notre ennemie, il y a pas vraiment de rivalité avec eux je trouve et cette équipe me plaît beaucoup avec Totti que je respecte énormement.

Modifié par didju222

il y a pas vraiment de rivalité avec eux je trouve

Va dire ça aux ultras :bigrin:

Tifoseria de la Roma: gauche voire extrême gauche (selon les groupes)

Tifoseria de l'Inter: droite voire extrême droite (selon les groupes)

c'est le seul truck qui me degoute dans le foot le racisme :angry: je trouve sa innadmisible sachant qu'on a que des etranger ou presque dans notre equipe c'est completement debile :nazz:

c'est le seul truck qui me degoute dans le foot le racisme :angry: je trouve sa innadmisible sachant qu'on a que des etranger ou presque dans notre equipe c'est completement debile :nazz:

tu sais l'extrème gauche rejoint l'extrème droite par la connerie et les propos haineux, les cibles sont justes différentes, et aucune de ces deux...."idéologies"(conneries, plutôt?) n'ont pas grand chose déjà à faire en politique, et rien de rien à faire dans le monde du foot....

Le Milan est en Quart, ils ont dominé leurs Adversaire hier et c'est juste, Mais faut pas oublier que les 4 équipes que le Milan a affronter à ce jour sont: Lilli, Anderlecht, AEK et en fin le Celtic ;) donc c'est loin des Valence, Bayern, Sporting... où encore les Barça, Chelsea, Porto, Arsenal….!

Donc en Champions non seulement y a la chance sur les épisodes des rencontres, mais y a aussi la chance sur le Tirage.

Si le Milan arrive à atteindre les demis ou la Finale, là je dirai Chapeau ;) car jusqu’à maintenant leur route était plutôt plate et sans inconvénient .

Très heureux de l’issue du match face au Celtic Glasgow et ce but de Kaka qui qualifie les siens pour les 1/4e de finale de la Champion’s League, le président milanais Silvio Berlusconi estime que son équipe est désormais la mieux armée pour remporter la Champion’s League.

En dépit de la faible prestation de son équipe ou les seuls Kaka et Seedorf semblaient surnagés, le fantasque président milanais parait sûr de lui "Après les éliminations de l’Inter, Barcelone et du Real Madrid, je crois que le Milan AC est la meilleure équipe des quarts de finale" a-t-il déclaré à la chaîne Sky.

Source: FootMercato.net

La politique n'a rien à faire dans le foot! :bigrin:

Non mais sans parler des Ultras, franchement je trouve pas que la rivalité existe pas comme la juve par ex.!

Genre Milan je veux qui perde mais pas Rome :smile:

Moi perso j'y crois, Cette année on peut le faire car on nous redoute beaucoup moin et sa c'est bien !! Forza Milan Vinci per noi !!!

Objectivement, je crois pas que le Milan ait de chances de gagner. Ils ont dû aller aux prolongations pour battre le Celtic, l'équipe supposé la plus faible des seize. :ermm: Et puis les clubs anglais, la Roma et Valence me semblent un cran au-dessus du Milan AC même si le Milan a retrouvé la forme

Subjectivement : le Milan est trop nul, ils ont rien à faire en LDC, ils ne devaient même pas participer à la LDC. Et d'abord pourquoi eux et pas la Fiorentina ?

Plus sérieusement, l'Inter est encore loin du prestige de Milan. Ils ont gagné 6 C1, soit 4 de plus que nous et il y a vraiment un long chemin à faire avant de devenir le premier club italien en Europe surtout que gagner une LDC, c'est pas une mince affaire alors s'il la gagne en plus cette année, on est pas prêts de les rattraper. Par contre, la Roma, je veux bien, ils l'ont jamais gagné et ça donnera une preuve de la force du Calcio. :smile:

Objectivement, je crois pas que le Milan ait de chances de gagner. Ils ont dû aller aux prolongations pour battre le Celtic, l'équipe supposé la plus faible des seize. :ermm: Et puis les clubs anglais, la Roma et Valence me semblent un cran au-dessus du Milan AC même si le Milan a retrouvé la forme

Subjectivement : le Milan est trop nul, ils ont rien à faire en LDC, ils ne devaient même pas participer à la LDC. Et d'abord pourquoi eux et pas la Fiorentina ?

Plus sérieusement, l'Inter est encore loin du prestige de Milan. Ils ont gagné 6 C1, soit 4 de plus que nous et il y a vraiment un long chemin à faire avant de devenir le premier club italien en Europe surtout que gagner une LDC, c'est pas une mince affaire alors s'il la gagne en plus cette année, on est pas prêts de les rattraper. Par contre, la Roma, je veux bien, ils l'ont jamais gagné et ça donnera une preuve de la force du Calcio. :smile:

Un match n'est pas l'autre l'ami :nikel: C'est sa le charme de la C1 c'est que tout est possible, tu peux pas prévoir par des comme il ont affronter une petite équipe il gagneront pas c'est comme dire vu qu'on est en 1/4 on est beaucoup plus fort que vous c'est subjectif. Cette année on peut la gagner et c'est pas les clubs anglais, ni Valence qui me font peur mais plutôt la Roma ou le PSV :nikel:

C'est clair qu'on a pas le prestige de Milan en Champion's League. Ils ont montré de bien plus belles choses que nous dans cette compétition et de moins belle ( Liverpool :wub::bigrin: ).

Sinon c'est sûr que bon le Celtic c'est pas des tonneres de feux aussi. Quand on voit Berlu dire qu'ils sont les grands favoris maintenant ca me fait ricaner, pas que je n'estime pas le Milan capable de gagner, mais je pense qu'ils sont inférieur à certains clubs. Mais maintenant ils sont capables de la gagner comme els 7 autres équipes.

Le Milan à toutes ses chances. La Ldc c'est des matchs à elimination directs, et quand on a des individualités tels que celle du Milan on est toujours capable d'un coup d'eclat sur un match. Donc à mon avis Milan à ses chances et largement car comme Matteo l'a dit, quand on est moins attendu on est plus percutant ^_^

Je suis d'accord mais de la à dire comme Berlu que le Milan est "Grand Favori" je trouve ca prétentieux et deplacé ! Son équipe aurait sortie un grand huitiéme à la limite ok mais là c'est bof de dire ca, surtout que le Milan a fait le méme parcours que l'Inter, apart la victoire hier.

Bien sûr qu'ils ont des chances de la gagner encore heureux, mais moi je trouve que s'autoproclamer favori alors que l'equipe est loin d'avoir enchanter l'Europe pour l'instant, je trouve pas ca acceptable.

Modifié par Impe34

Aie Aie Aie Milan-Bayern mais bon je préfère sa que Milan-Psv, au moin Milan sera concentré, maintenant il faut surtout pas repenser à la branlé qu'on leur avait mis l'an passé, le Bayern c'est vraiment une équipe très impressionante cette année si on les passe on devient favoris. Bref il va falloir se donner à fond ne rien lacher et MARQUER !!! FORZA MILAN !!!

Ca se redige vers un Milan-Liverpool quoi que je preferait quand meme un Liverpool-Roma qui sont pour moi les equipes ayant offert le meilleur jeu (mais pas en therme de but) Milan a une equipe forte et en LDC ils ont toujours sue se mettre au haut niveau meme si Bayern c'est quand meme quelque chose aussi je sais pas si Les milanais preferaient Gilardino ou Inzaghi moi je prefere le 2eme ;)

Modifié par scoti32

Je suis d'accord mais de la à dire comme Berlu que le Milan est "Grand Favori" je trouve ca prétentieux et deplacé !

Pléonasme, cher ami, pléonasme :bigrin:

Contre le bayern il y a de forte chance que l'Ac Milan passe, mais les joueurs du bayern seront remontée car c'est bien le Milan qui les a éliminée l'an passé.

Ou ce jouera le match retour?

Le retour se jouera à l'Allianz Arena, à Munich. Tant mieux pour les munichois. A San siro, ils sont capables de tous les coups les Milanais. Franchement, pour moi, le Bayern va passer. Le Milan n'a pas d'attaquants assez forts pour bousculer la défense du Bayern (quoique avec ce Inzaghi :puking: , on sait jamais).

Modifié par bashaa