Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Effectivement, avec Inzaghi on ne sait jamais car il peut être capable de tout et de rien ... C'est ce qui fait sa force ;)

Modifié par Fredogol_11

Detrompe toi Bashaa, Kaka à lui seul a les moyens de créer des bréches dans la défenses bavaroises qui est loin d'etre impénetrable... Avec le retour de Nesta et Seedorf qui sera remis dans le bain d'ici la le Milan a toutes ses chances pour passer! Surtout que le Bayern n'a pas été trés brillant à domicile contre le réal, Si les madrilénes avaient mieux joué ils les auraient surement Eliminé ;) Bref Forza Milan pour la Ldc :nikel:

Kaka c'est la perle de Milan que dis-je un diamant. Pour moi, c'est le meilleur brésilien du monde, il est en effet capable de tout. D'ailleurs, je rêve secrétement qu'il revêtit le maillot nerazzurri un jour. Mais bon, il ne peut pas être en forme à tous les matchs. Et puis le Milan faut qu'il réussise aussi à se qualifier pour la prochaine LDC, ce qui est loin d'être fait, ils devront lutter jusqu'au bout avec la Lazio et la Fiorentina. Et puis je trouve que l'Europe sous-estime trop le Bayern et surestime un peu le Milan. Le Bayern a également un très bon potentiel offensif : Makaay, Pizarro, Podolski sans oublier les Salihamidzic, Scholl, Van Bommel, Schweinsteiger :wub:, ça devrait sufire à balayer la vieille défense milanaise. Et puis, je peux t'assurer qu'à domicile, le Bayern ne lâche rien et que leur défense, c'est du béton à l'Allianz Arena. On en a nous-même fait l'amère expérience.

Modifié par bashaa

Pareil je rêve que Kaka soit interiste un jour, mais je sais que ce n'est qu'un rêve malheuresement :(

Enfin bref, Je continue à dire quand même que chez eux et ça a été trés laborieux quand même face au real. Si ils jouent comme cela contre le Milan, ils auront vraiment du mal face au collectif bien huilé des Pirlo,Seedorf & co :nikel:

Pour moi le Milan ne passera pas car il y a 75% de chance qu'equipe ce qualifie lorsqu'elle gagne en exterieur et qu'elle joue le match retour chez elle quoi que ce ne sont que des statistiques mais je me fit a ca depuis que l'Inter et le Barca ne sont plus là Gilardino si il continue comme ca il servira plus a grand chose au Milan lui meme se met en question

Gilardino au bout du rouleau !

L’attaquant des Rossoneri, Alberto Gilardino, vit une saison frustrante. Il a d’ailleurs étalé ses états d’âme au sujet des critiques récurrentes dont il fait l’objet.

Malgré la victoire des Rossoneri contre le Celtic et donc, la qualification pour les quarts de finale de la C1, Gilardino n’est pas de très bonne humeur. Il vit en effet très mal le déchaînement de la presse sur ses prestations.

A ce sujet, il a déclaré : « Je suis fatigué avec toutes ces critiques, il y a trop de gens qui ne croient pas en moi et qui doutent ».

souce:goal.com

Enfin bref, Je continue à dire quand même que chez eux et ça a été trés laborieux quand même face au real. Si ils jouent comme cela contre le Milan, ils auront vraiment du mal face au collectif bien huilé des Pirlo,Seedorf & co :nikel:

Tu y va un peu fort là quand méme. Et je ne pense pas que Matteo me contredira, mais le Milan a tout sauf un collectif bien huilé. Ils s'en remmettent à des coups de génies mais sinon au niveau du jeu, ils n'ont rien de monstrueux crois moi.

Sinon je vois Gilardino quitter le Milan pour aller dans son club de coeur, la Juve, peut étre que grâce à la carte Gilardino, Milan peut réussir à avoir Gigi.

Ca c'est clair qu'on a tout sauf un gros collectif, on a une très bonne défense et un bon milieu mais c'est difficile de bien jouer quand on a des passoires devant -_-

Avec Ronaldo j'y croirais mais là avec Pippo, Gila et Oliveira... :nazz: sans oublier l'énormissime Borriello.

Modifié par Jeff de strasbourg

Bah je trouve qu'avec Pirlo, Seedorf & Kaka ça tourne bien en milieu de terrain. Précis et adepte des passes courtes m'enfin ce n'est que mon avis ^_^

Aprés Jeff je te trouve bien ingrat avec Pippo Inzaghi :huh: Aprés tout le bien qu'il a fait au Milan, tu le traite de passoire? Y'en a qui vivent vraiment au jour le jour sur ce fofo est oublient tous les evenements passé, ça ne compte pas pour du beurre :smile:

Oui je sais ce qu'il a fait par le passé, mais franchemment quand tu regardes ces matches c'est pas joli joli -_-

Bah je trouve qu'avec Pirlo, Seedorf & Kaka ça tourne bien en milieu de terrain. Précis et adepte des passes courtes m'enfin ce n'est que mon avis ^_^

Avec tout le respect que je te dois. Des matchs du Milan AC tu en as vu ? Si tu crois que Pirlo c'est le méme que celui de l'an dernier tu te trompes. Il est vraiment pas terrible. Kàkà est un sublime joueur, qui des fois passe au travers de quelques matchs mais ca arrive à tout le monde, aprés Gattuso fait une saison convenable, un peu moins bonne que l'an passé mais ca va, aprés Seedorf no comment. Honnétement le Milan de cette année dans le jeu n'est vraiment pas folichons. Et là on va pas me dire que je ne suis pas objectif. Brocchi c'est caca, Pirlo cette année c'est pas folichon, Gattuso c'est bien sans plus, aprés Gourcuff ba il apprend et j'en passe ... L'homme à tout faire c'est Marek Jankulovski, mais aprés mon dieu le Milan c'est pas la joie au milieu de terrain.

Oui je sais ce qu'il a fait par le passé, mais franchemment quand tu regardes ces matches c'est pas joli joli -_-

Normal il joue presque 2 fois moins que l'annee derniere donc il baisse et s'affirme pas pour moi le meilleur attaquant du Milan pour moi c'est bien Inzaghi il a toujours sauvé le Milan notament en ligue des champions ;)

Comble du symbole du doute de Pirlo de ces derniers temps : Seedorf tire les coups francs directs en ce moment.

D'ailleurs avec assez de reussite je dois l'avouer <_<

Le problème du Milan cette année c'est la défence, c'est vraiment pas terrible ils encaissent beaucoups de but, et je trouve qu'il n'exploite pas la capacité de gilardino qui posséde un merveilleux jeux de tête, puis Pirlo il est sans plus il est en baisse de forme, mais il peut ce réveiller à tout moment.

Oui pirlo a beaucoup baissé, mais par contre kaka.....Il est exeptionelle faut l'avouer!

Dimanche faudra bien le surveiller ce garcon^^

Kaka est pas trés régulier cette saison, mais quand il fait un gros match il est impressionnant, je trouve que c'est pas bien de mettre tout sur un joueur, si kaka joue bien milan joue bien mais dans le cas contraire sa pose des problèmes, imaginez que kaka parte ou ce blesse sa deviendrait une équipe banale.

Kaka est pas trés régulier cette saison, mais quand il fait un gros match il est impressionnant, je trouve que c'est pas bien de mettre tout sur un joueur, si kaka joue bien milan joue bien mais dans le cas contraire sa pose des problèmes, imaginez que kaka parte ou ce blesse sa deviendrait une équipe banale.

nimporte nawak, Kakà est Exceptionel depuis le début de saison, toujours présent au grand match et si il joue pas Milan devient une équipe banal ? :huh: . Attend on a gagner des matchs sans lui et en jouant plutot bien :nikel: C'est comme si je te disais, sans Ibra l'inter est une équipe banal alors que c'est faus vous avez plein d'autre bon joueur et c'est pareil à Milan, de plus son remplacent Gourcuff fait des merveilles alors ...

c'est sur :nikel:

on voit que le milan a quand meme largement baisser a cause du départ de sheva, qu'on le veuillent ou non....je pense que toi matteo tu ne me contredira pas....

Mais le milan réussit maintenant a surmonter sa, on voit que bcp d'équipe sont dépendant de certains joueurs....

Juninho et lyon, zidane et la france etc etc.......

On voit les resultats de lyon en ce moment, qui ne sont pas ceux du début de saison, et je pense que la baisse de niveau de juninho y est pour quelque chose....

Enfin bon, kaka est un joueur exeptionnelle, le milan sera difficile a vaincre!

nimporte nawak, Kakà est Exceptionel depuis le début de saison, toujours présent au grand match et si il joue pas Milan devient une équipe banal ? :huh: . Attend on a gagner des matchs sans lui et en jouant plutot bien :nikel: C'est comme si je te disais, sans Ibra l'inter est une équipe banal alors que c'est faus vous avez plein d'autre bon joueur et c'est pareil à Milan, de plus son remplacent Gourcuff fait des merveilles alors ...

Mais qu'elles sont les grands Matches que le Milan a gagné? à défauts d'en avoir eu des grandes Affiches en Champions, Le Milan a presque raté toutes ses sorties contre les ténors du Calcio de cette année ;)

Milan-Inter 3-4

Milan-Rome 1-2 1-3 2-2

Milan-Palerme 0-2 0-0

Kaka est exceptionnel c'est vrai, Mais cette année il est passé à côté sur plusieurs Matches et c’est normal qu’il ne puisse pas avoir le même rythme ;) mais il reste un poison qui peut faire mal à n’importe quel moment.

Modifié par alvaro nerazzurro

C'est vrai que kaka est exceptionelle et ne le compare pas a ibra c'est pas du tout le même registre, tu compare un attaquant et milieu offensif, kaka c'est le chef d'orchestre milanais il a un apport trop important dans l'équipe et c'est Ancelotti qui déclare que l'équipe dépend de kaka aprés la victoire contre le Celtic.

Sur un match, comme le celtic, c'est sur que kaka a était décisifs, mais le milan ne dépend pas d'un seul joueur...

10/03/2007

Foot - ITA - AC Milan : Dida prolonge jusqu'en 2010

Récemment annoncé sur le départ (un transfert vers le FC Barcelone a été évoqué il y a deux semaines), Nelson Dida restera finalement encore trois saisons dans les rangs de l'AC Milan. En fin de contrat en juin prochain, le gardien brésilien a prolongé jusqu'au 30 juin 2010, annonce le club italien sur son site.

A la veille d'affronter l'Inter Milan (dimanche, 15h00), le portier rossonero a été chaudement applaudi samedi par ses partenaires lors de l'entraînement suite à sa prolongation de contrat. Il rejoint ses équipiers Gattuso, Seedorf, Ambrosini et Kaladze dont les contrats ont été eux-aussi prolongés jusqu'en 2010 ces derniers mois. Dida (17 matches de Serie A, 8 de Ligue des champions) est le gardien titulaire du Milan depuis 2002-03.

Source : http://www.lequipe.fr/

Voici la probable Formation du Milan pour demain

----------------------------Dida---------------------------------

----Oddo--------Bonera--------Maldini-------Jankulovski----

------------------------------------------------------------------

-----------------------------Pirlo--------------------------------

------Gattuso-----------------------------------Ambrosini----

----------------------Kakà----------Seedorf-------------------

-----------------------------Ronaldo----------------------------

Un seul attaquant en pointe, Ronaldo qui aura l'apport de Kakà et Seedorf ;) pas mal.