Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dégouté, mais une petite satisfaction quand même, avec tout le stade (rempli de gens peu intéressants :bigrin: ) à dos, et 3/ défenseurs concentrés sur lui près à lui arracher la jambe à chaque ballon touché, il a quand même réussi à nous marquer un petit but Ronie ... Et même si au final il ne sert aps à grand chose à cause de nos errements défensifs principalement, il a sa petite importance symboliquement, et ça en fera chier quelques uns en plus, qui auraient tant aimé qu'il ne marque pas ...

PS : Ca fait plaisir en tous cas de voir qu'à côté de cela il s'est bien retrouvé avec ses anciens coéquipiers et quelques membres de l'Inter qui étaient déjà là lors de son étape Nrazzurri ... Voilà des gens humains, des vrais :bigrin: Il aurait même echangé son maillot avec Materrazzi a la fin (ce qui me surprend) et Figo à la mi-temps évidement. Moratti n'avait pas nonplus l'air d'être mécontent que Ronie ai marqué car il a déclaré "comme ça tout le monde est content" ... Bref, seuls certains "supporters" n'auront pas été à la hauteur cet après-midi quoi, mais en même temps je ne m'attendais pas à mieux de leur part :bigrin: (Mais quand même pour que Ronie en vioenne à faire ça après son but, ils ont vraiment du aller trop loin, d'ailleurs il a dit qu'ils s'étaient attaqués à sa famille et que c'était le truc de trop ... Bref, je sais que beaucoup ici côtises ce genre de bêtises donc bon, je ne vais pas m'attarder là dessus et vous laisser dans votre connerie)

Vive le Football :rolleyes:

Ceux qui veulent faire la guerre et qui prônent la haine, laissez notre sport tranquil Svp :rolleyes::nikel::phear:

Dégouté, mais une petite satisfaction quand même, avec tout le stade (rempli de gens peu intéressants :bigrin: ) à dos, et 3/ défenseurs concentrés sur lui près à lui arracher la jambe à chaque ballon touché, il a quand même réussi à nous marquer un petit but Ronie ...

:rolleyes::rolleyes:

Ouais t'a raison, ils voulaient sa mort même

Modifié par Liri

Mouarf Mouarf Mouarf. Il a marqué ca sert à rien. On s'en tape le cul par terre honnétement. Et encore les Tifosi ont été gentil avec lui je trouve.

Et arréte de fabuler sur le fait qu'on voulait lui couper la jambe. Tu fais ca pour rajouter du mérite à ton poulain, mais il a mit un beau but et aprés il s'est fait bouffer. Enfin bref on a bien vu que le Fenomeno c'est pas Ronaldo, mais Ibrahimovic B)

Modifié par Impe34

Il disait peut etre ça pour "ironiser" :unsure: Disons que c'est une figure de style, pour donner un effet d'exagération. Une hyperbole, quoi. -_-:bigrin:

Mes cours de francais qui reviennent a la surface :ermm: ca fait peur -_-:bigrin:

Perso moi c'est le "Nous" qui me fait rire peut être que l'année prochaine tu utiliseras le nous pour un autre club :P

Le type se revendique Milaniste alors qu'il connait rien à ce club. Tu jamais vu. Des supporters en cartons le Milan en a pas besoin.

Peut-être qu'ils ne connaissent pas après tout ... Ou bien c'est encore pire que ce que je pensais ... Après tout je ne suis pas à une surprise près :bigrin:

Pour Ibra sinon c'est bien, si vous vous en contentez, gardez-le :bigrin: C'est aussi une question d'image après mais c'est vrai que vu la mentalité de certains ici, je comprend bien que vous préferez le personnage de Zlatan a celui de Ronie ...

Mais riez, riez ... Nous de notre côté on va se concentrer pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, et pourquioi pas gagner celle-ci même ... Après tout ce ne serait que la 7ème :bigrin: Et ensuite l'an prochain on verra, quand on commencera le Championnat à 0 et non à moins 8, ce ne sera déjà pas la même histoire :bigrin: Bref on y est encore pas ...

J'ai effacé ton message sans faire éxprés je le remet ;)

Modifié par Impe34

Quand un joueur dit "nous" quand il change de club, ça ne choque personne à ce que je sache ... Moi je suis Fan d'un joueur avant tout donc c'est ainsi ...

Modifié par Ronigol

Décidement quand vous avez décidé de "jouer" (en admettant que vous le faites expres) les cons, vous allez jusqu'au bout lol ... Mais bon allez ce n'est pas grave, ca vous a permi de changer de sujet en même temps et de toutes manières je l'avait vu venir (Oui, je me compare même à un voyant maintenant eheee ... Prochaine étape > Dieu :bigrin: )

(Oui, je me compare même à un voyant maintenant eheee ... Prochaine étape > Dieu :bigrin: )

Non on va pas t'en demander tant. Ca serait trop d'honneur. Mais t'inspirer d'une personne censée ou respectueuse, ca serait le bienvenue !

Ah mais moi j'ai pas besoin de jouer aux cons. Je suis comme ca naturellement. Alors faudra t'y faire si tu veux continuer à débatre.

Modifié par Impe34

Ronie à marquer un beau but, mais aprés ce qu'il a fait au club tu crois pas qu'on va mettre "Mercie t'est le meilleure on t'en veut pas" mais maintenant qu'il est au milan qu'il y reste on s'en fout il n'a pas la place dans notre équipe .

En plus le pire c'est que personne à parlé de Ronaldo. Et le type vient sortir sa science et vient nous dire que nos défenseurs l'ont haché. Du grand n'importe quoi. A ce que je sache on a pas insulté ton poulain. Donc la vie est belle longue vie à lui à Milan et voilà.

A ben si tu es voyant meme Dieu vient m'aider sur les pronos tu me fera gagner un paquet d'argent :smile: non plus serieusement :

600e match pour Maldini

Paolo Maldini, l'emblématique défenseur et capitaine de l'AC Milan, 38 ans, a disputé son 600e match de Serie A avec le maillot rossonero lors du derby milanais face à l'Inter (défaite 2-1) dimanche, lors de la 28e journée.

Avant la rencontre, Maldini était entré sur la pelouse du stade de San Siro entouré de ses deux fils qui arboraient tous les deux un maillot de l'AC Milan avec le chiffre 600 et l'inscription "Papa".

source:eurosport

Mes respect :worthy:

Décidement quand vous avez décidé de "jouer" (en admettant que vous le faites expres) les cons, vous allez jusqu'au bout lol ... Mais bon allez ce n'est pas grave, ca vous a permi de changer de sujet en même temps et de toutes manières je l'avait vu venir (Oui, je me compare même à un voyant maintenant eheee ... Prochaine étape > Dieu :bigrin: )

C'est une blague enfin une interprétation de très mauvais gout tout de même, m'enfin bon j'attends pas un commentaires simple et plein de bon sens de ta part.

Comment t'accorder des propos respectueux quand tu dis cela, enfin je laisse les autres polémiquer pour moi tu n'apportes aucun post dans la limite du cohérent, tu pourras redire tout ce que tu veux sur mon intervention cela ne m'importe que très peu.

Désolé de mettre étalé sur le post de notre cher ami mais je trouve ca intolerable même si cela est une blague. Retour au sujet.

Quand un joueur dit "nous" quand il change de club, ça ne choque personne à ce que je sache ... Moi je suis Fan d'un joueur avant tout donc c'est ainsi ...

Dans le jargon footballistique, on appelle ça un FOOTIX ;)

J'allais m'appreter a le mettre ^^ .

Respect Mossieur Maldini pour votre fidélité , votre présence , votre technique....et j'en passe et des meilleurs :smile: .

Concernant la ligue des champions Ronigol , vous n'etes pas encore en finale a ce que je sache et vous avez peiné a passer , vous etes jusqu'au prolongations donc ne parle pas trop vite. Concernant le championnat , meme sans les pénalités le Milan serait loin derrière l'Inter. Le Milan a baissé en partie par le départ de Schevchenko alors que l'Inter a évolué aussi bien l'équipe que les arrivées tel qu'Ibra , Vieira... Pas encore assuré de disputer la ligue des champions , il y a de la concurrence et le Milan a encore du retard a rattraper , perso j'aimerais bien que la Lazio reste 3ème ^^. C'est facile de parler du passé pour le nombre de ligue des champions gagné , je pourrais très bien reparler du match perdu contre l'OM :bigrin: .

Très grand respect à Maldini, un joueurs exemplaire et les jeunes devraient prendre exemple sur lui comme sur notre capitano

Maldini est vraiment un joueur exemplaire et un modèle pour tout le monde s'interessant de près ou de loin au FooT ... :worshippy:

Berlusconi est descendu dans les vestiaires de l'Inter après le match pour féliciter les Nerazzuri pour leurs Victoire et a dit que c'était mérité!!

Source: Mediaset

Modifié par alvaro nerazzurro

Logique....Bravo quand meme au milan qui a quand meme réaliser un beau match, et qui nous a fait vivre un super derby :nikel:

Le défenseur du Milan AC : Paolo Maldini s'est bléssé lors du derby de dimanche contre l'Inter, Une douleur au genou est réapparu alors qu'il revenait d'une bléssure au ménisque. On parle d'un mois et demi d'arrêt, ce qui aura pour conséquence de rater les 1/4 de Finale de C1 contre le Bayern Munich.

Est ce que kelkun peut nous expliquer la coregraphie de notre Curva lors de la rentrée des joueurs. j'ai vu un gros 69 et j'ai pas compris grand chose.!!