Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

[quote name='Adrianogol' date='mercredi 14 mars 2007 à 18:41' post='192592'

On va reprendre notre retard sur l'histoire :P

En championnat, on les a battu plus qu'ils nous ont battu! de quel retard tu parles, des matchs amicaux peut etre :D

voici le lien: http://inter.it/en/societa/derby.html

Modifié par SFAX

C'est en Coupe d'Italie et en LDC qu'ils sont plus forts. Sinon dans le Calcio, c'est bien nous les plus balèses :bigrin: J'ai été étonné du nombre de nuls aussi, c'est impressionant :mellow::o

Gourcuff se confie:

Arrivé l'été dernier, Yoann Gourcuff est satisfait de ses débuts au Milan AC. L'ancien Rennais se dit surpris de sa rapide adaptation et se régale aux côtés de joueurs de grande classe comme Kaka, Andrea Pirlo ou Ronaldo. Pour nous, il revient sur ses premiers mois passés en Lombardie.

YOANN GOURCUFF, vingt ans et déjà joueur du Milan AC. Comment vivez-vous cette "promotion" ?

Y. G. : C'est une grande fierté. Sur les dix ou vingt dernières années, le Milan AC a toujours fait partie de l'élite européenne. Ces dernières saisons, il a toujours réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. A Milan, beaucoup de choses sont cool. Il y a le stade, déjà, qui est impressionnant avec 85000 spectateurs. C'est différent de Rennes même si l'enceinte pouvait tout de même accueillir 30000 personnes. Le centre-ville est très joli et la vie est agréable. Je suis très heureux ici.

Quand vous êtes arrivé la première fois à Milanello, quels sont les joueurs qui vous ont le plus impressionné ?

Y. G. : Quand je suis arrivé ici, ceux qui n'avaient pas disputé la Coupe du monde reprenaient l'entraînement au même moment que moi. Il y avait Clarence Seedorf qui m'a fait forte impression. Après, les Italiens sont revenus et un joueur comme Andrea Pirlo m'a impressionné. En ce moment, c'est Kaka... Mais il n'y a que des joueurs de grande classe ici.

Votre arrivée a coïncidé avec le départ d'Andrei Shevchenko. Vous regrettez de ne jamais avoir pu évoluer à ses côtés ?

Y. G. : Shevchenko représente quelque chose ici. Il a laissé une très bonne image à Milan. Je suis un peu déçu ne pas avoir joué avec lui. Mais je joue avec Ronaldo. Je peux vous dire qu'il est loin d'être fini. Sa motivation est grande. C'est juste dommage de ne pas pouvoir compter sur lui en Ligue des Champions.

Depuis le début de la saison, vous avez disputé 14 rencontres de Serie A et 5 autres de Ligue des Champions. Etes-vous surpris d'avoir été autant utilisé par Carlo Ancelotti ?

Y. G. : C'est une surprise, oui. Je ne pensais pas m'adapter aussi rapidement. En plus, j'ai eu des petits soucis avec la fracture d'une côte qui m'a tenu à l'écart durant un mois. J'espère que cela va continuer dans ce sens. J'ai déjà joué à plusieurs postes ici. Milieu gauche, droit, axial gauche, axial droit et même derrière deux attaquants... J'ai quasiment fait tous les postes du milieu.

Comment jugez-vous la Serie A par rapport à la Ligue 1 ?

Y. G. : C'est différent du Championnat de France. On mise beaucoup plus sur la tactique. J'ai énormément évolué sur ce point d'ailleurs. Au niveau technique également, c'est plus fort qu'en France.

Etonnamment, ce n'est pas la Serie A qui a vous a révélé mais la Ligue des Champions avec des débuts tonitruants face à l'AEK Athènes ?

Y. G. : Contre Athènes, je jouais mon premier match officiel pour le Milan AC. C'est sûr que cette rencontre a marqué les esprits. J'ai réalisé un bon match, marqué un but. C'était parfait pour commencer. D'autre part, j'ai été très fier que Silvio Berlusconi y ait attaché de l'importance. Cela m'a motivé pour la suite.

Cette saison est particulière pour le Milan AC. La pénalité de huit points a fait mal au club. Comment les joueurs ont-ils vécu cela ?

Y. G. : Cela nous a perturbés. Avec - 8, on a démarré le championnat moins serein. Je pense que c'est une année de transition pour le football italien.

Du coup, la Ligue des Champions est devenue le véritable objectif des Rossoneri cette saison ?

Y. G. : Toutes les équipes encore qualifiées pour la Ligue des Champions souhaitent aller au bout. Mais cela se jouera sur des détails. Le meilleur ne gagne pas à chaque fois.

En quarts de finale, il faudra éliminer le Bayern Munich. Un très gros morceau ?

Y. G. : Cela va être un bon match. Un gros match. Je ne les ai pas vus face au Real Madrid mais je sais que c'est une équipe assez athlétique, bien organisée et qui a la gnac. Cela ne va pas être facile. De toute façon, à nous de faire en sorte de passer. A ce niveau, il n'y a plus de match facile. Un seul regret, j'aurais préféré commencer à l'extérieur.

sources: eurosport.fr

Sinon la soeur d'oliveira retenue en otage a été libéré:

Retenue en otage au Brésil depuis 159 jours, la sœur de l'attaquant du Milan AC, Ricardo Oliveira a été libérée ce mardi.

Ricardo Oliveira s'est déclaré évidemment soulagé en apprenant la libération de sa sœur Maria Lourdes de Oliveira (37 ans), retenue en otage par des malfaiteurs pendant 159 jours dans la région de Sao Paulo. L'ancien joueur du Betis Séville était bien évidemment affecté par cet enlèvement et a tenu à remercier le Milan AC de sa patience et de sa compréhension.

sources: football365

Heureux pour la famille Oliveira :nikel:

Modifié par alex385

J'ai lu un peu partout que ce serait la dernière année pour Carlo Ancelotti à la tête du Milan AC. Il serait à la fin d'un cycle en rouge et noir. On parle de Marcelo Lippi comme remplaçant...

Lippi ? no grazie, je le remercierait jamais assez pour ce qu'il a fait avec la suaqra mais pour Milan il faut un type comme Rijkaard :wub:

Ancellotti joura son destin contre le bayern, sinon on parle que berlusconi prépare une somme de 100 millions €.

16/03/2007

Foot - ITA : Gourcuff : «Mon père m'a convaincu»

L'Olympique Lyonnais peut nourrir quelques regrets. Yoann Gourcuff, qui a quitté le Stade Rennais l'été dernier, lui est passé sous le nez par la faute de... Christian Gourcuff, le père de Yoann et entraîneur de Lorient. Le milieu tricolore s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre les Rossoneri. «Dès le départ, ça s'est joué entre Lyon et Milan. J'ai longuement réfléchi. Moi, j'étais plus chaud pour aller à Lyon. C'est mon père qui m'a convaincu de venir ici [...] Milan, c'est l'équipe la plus régulière au niveau européen. Sur les cinq dernières saisons, on a pu remarquer qu'elle s'est toujours qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ça prouve qu'ici, il y a une grande stabilité».

Aujourd'hui, l'international espoir ne regrette pas d'avoir suivi les conseils avisés de son papa. Et pour cause, en rejoignant l'AC Milan, Gourcuff junior a rejoint ses deux idoles : Kaka et Paolo Maldini. Sur Kaka : «C'est incroyable de pouvoir jouer avec un joueur comme lui. L'année dernière, je le connaissais déjà un petit peu, il était impressionnant». Sur Maldini : «C'est rare de voir des joueurs rester au top aussi longtemps. Ici, il est pratiquement plus important que le président, aussi bien au niveau du club que des supporters. C'est l'idole de toute l'Italie» avance-t-il avant de poursuivre, «le fait de s'entraîner avec de tels joueurs permet de progresser dix fois plus vite». A tel point qu'aujourd'hui, Yoann Gourcuff frappe aux portes de l'équipe de France. S'il n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Lituanie et l'Autriche les 24 et 28 mars, il garde espoir. «Je commence à y penser un petit peu plus. J'ai vu que beaucoup de jeunes, comme moi, rejoignent l'équipe nationale. C'est bien, ça donne envie d'être encore plus performant avec son club. On se dit que la porte est ouverte et que si on arrive à rééditer assez régulièrement de bonnes performances, peut-être qu'un jour on aura sa chance. Après, on verra. Il y a énormément de monde. C'est au sélectionneur de gérer ça».

Source : http://www.lequipe.fr/

Modifié par Fredogol_11

AC Milan : Ronaldo veut Ronaldinho et Roberto Carlos !

Arracher Ronaldinho au FC Barcelone, on le sait depuis un moment, est devenu le cheval de bataille de Silvio Berlusconi. Mais le Président du club Lombard aurait-il demandé à Ronaldo de lancer lui aussi un appel au génie Brésilien ?

« Si j’étais compétent dans le recrutement du Milan, je les engagerai », a déclaré Ronaldo à l’encontre de Ronaldinho mais aussi envers son autre compatriote, Roberto Carlos, « Ronaldinho est également mon ami, j’aimerai beaucoup jouer avec lui, comme en équipe nationale. Il se sentirait en excellente condition avec les méthodes de travail du club. Roberto Carlos ? Je le prendrai aussi. ».

Source:FootMercato.net

Modifié par apache

Honnétement une colonie Brésilienne à Milan je le sens pas pour eux. Plusiuers brésiliens dans l'equipe c'est ingérable, surtout quand c'est des Brésiliens hyper médiatisé, les Ronaldo, Roberto Carlos et Ronaldinho c'est des foufous, manque plus que Adriano est là waou ca va étre la java à Milanello. Ils ont pas le serieux de Kakà ceux là. 100 millions pour Ronaldinho en plus aie aie aie ...

Modifié par Impe34

AC Milan : Ronaldo veut Ronaldinho et Roberto Carlos !

Arracher Ronaldinho au FC Barcelone, on le sait depuis un moment, est devenu le cheval de bataille de Silvio Berlusconi. Mais le Président du club Lombard aurait-il demandé à Ronaldo de lancer lui aussi un appel au génie Brésilien ?

« Si j’étais compétent dans le recrutement du Milan, je les engagerai », a déclaré Ronaldo à l’encontre de Ronaldinho mais aussi envers son autre compatriote, Roberto Carlos, « Ronaldinho est également mon ami, j’aimerai beaucoup jouer avec lui, comme en équipe nationale. Il se sentirait en excellente condition avec les méthodes de travail du club. Roberto Carlos ? Je le prendrai aussi. ».

Source:FootMercato.net

Putain c'est quoi c'est conneries de merde là ? :blink:

C'est FootMercato :doh:

Oui mais il a dit ca sur la Gazzetta Dello Sport. Foot Mercato n'ont fait que relayer l'info. Galliani a dit aprés les propos de Ronaldo que c'était "Une belle idée".

La source fiable: www.Gazzetta.it

:laugh::laugh::laugh:

Le prochain derby ce sera plus Inter vs Milan mais Inter (Argentine) vs Brésil :bigrin:

:mellow: On viens de le dire plus haut pelo...

Et Matteo je voudrais avoir ton avis sur la réalisation du transfert Ronaldinho au Milan

Roberto Carlos un ancien joueur de l'inter qui partirait au Milan, non je ne le vois pas à Milan Janvuloski est bien meilleure il serait sur la touche il part pour trouver un temp de jeu considérable au milan il ne jouera jamais.

:laugh::laugh::laugh:

Le prochain derby ce sera plus Inter vs Milan mais Inter (Argentine) vs Brésil :bigrin:

:mellow: On viens de le dire plus haut pelo...

Et Matteo je voudrais avoir ton avis sur la réalisation du transfert Ronaldinho au Milan

:huh::huh:

Ronaldo, Kàka, Cafu, Dida, Oliveira, Serginho et les rumeurs courent sur Ronaldinho et Roberto Carlos

C'est tous des cadres de l'équipe brésilienne :rolleyes:

Si Ronaldinho vas au Milan l'attaque sera 100 % Brésilienne :rolleyes: