Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement moi je dis pas encore fait qu'ils aient tous cs joueurs

Pour l'insant c'est que des rumeurs donc c'est pas fiable !

à ce qu'il parait Ronaldinho au Milan c'est mort c'est son frêre et agent qu'il la dit. En fait il serait venue au Milan rencontrait Galliani juste pour parlé du cas Oliveira.

à ce qu'il parait Ronaldinho au Milan c'est mort c'est son frêre et agent qu'il la dit. En fait il serait venue au Milan rencontrait Galliani juste pour parlé du cas Oliveira.

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::

Oui mais il a dit ca sur la Gazzetta Dello Sport. Foot Mercato n'ont fait que relayer l'info. Galliani a dit aprés les propos de Ronaldo que c'était "Une belle idée".

La source fiable: www.Gazzetta.it

Ca j'en savais rien moi, j'ai pas la science infuse :P Alors au lieu de mettre FootMercato comme source dans ce cas-là, faut mettre la Gazzetta...

L'émissaire de Berlusconi.

"Ronaldinho ? Je ne l'ai pas an­cora senti. La semaine prochaine, nous nous retrouverons ensemble avec la Seleçao et ainsi nous parlerons. Je lui dirais quoi ? Avant tout je veux savoir ce qu'il ressent. Je lui dirais que le Milan est une gran­de societé et ensuite peut-être je chercherais à le convaincre à venir chez nous."

Euh après 20 ans de calvaire t'es mal placé pour dire sa quoi mais bon ^_^ , enfin venant de quelqu'un qui ne condamne pas les saluts fachiste, rien ne m'étonne :rolleyes:

Euh après 20 ans de calvaire t'es mal placé pour dire sa quoi mais bon ^_^ , enfin venant de quelqu'un qui ne condamne pas les saluts fachiste, rien ne m'étonne :rolleyes:

meme si la reponse est assez minable , pour moi on ne jouge pas les personnes sur leurs choix politiques meme si.....

L'émissaire de Berlusconi.

"Ronaldinho ? Je ne l'ai pas an­cora senti. La semaine prochaine, nous nous retrouverons ensemble avec la Seleçao et ainsi nous parlerons. Je lui dirais quoi ? Avant tout je veux savoir ce qu'il ressent. Je lui dirais que le Milan est une gran­de societé et ensuite peut-être je chercherais à le convaincre à venir chez nous."

Quand tu utilises des traducteurs en ligne, relis quand même un peu ;) "Je ne l'ai pas encore entendu" je dirais

Adriano Galliani.

"En Angleterre et en Espagne, ils sont en avance sur nous : aucune équipe joue en cohabitation dans le même stade avec une autre équipe, et les stades sont les propriétés des clubs. En Premier League, il y a 20 societés et 20 stades différents. Même Moratti est d'accord pour améliorer le stade de San Siro, nous voulons une loi pour une acquisition de stade par les clubs, parce que actuellement il est impossible (...). Sur cette intention il est possible qu'une des deux équipes de Milan, ou même toutes les deux, quitterons San Siro."

C'est bon y'a pas de fautes la ?

C'est vrai que ca serait bien d'avoir notre stade a nous et rien qu'a nous mais que d'histoire a San siro , ca va faire bizarre , on voit avec Arsenal avec leur nouveau Emirates stadium , l'émotion était grande au vue de quitter leur ancien stade auquel je n'ai plus le nom en tête , raa non di diou , pas envie de dire une betise et de me creuser la tête , je le fais déja assez au taff ^^.

Maldini absent plus d'un mois ?

Blessé au genou gauche lors du derby perdu contre l'Inter dimanche (2-1), Paolo Maldini pourrait être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Si la presse parle déjà d'une indisponibilité de six semaines, les médecins de l'AC Milan attendent, eux, quelques jours pour se prononcer car le capitaine milanais «allait mieux et souffrait moins» mardi matin. S'il devait effectivement être absent plus d'un mois, il manquerait les quarts de finale aller (le 3 avil) et retour (le 10) de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Source:lequipe.fr

Zambrotta pense à Milan

Le défenseur latéral des Blaugrana Gianluca Zambrotta a déclaré q'il aimerait jouer un jour au Milan AC, même s'il est toujours attaché au Barça qu'il a rejoint en début de saison après la relégation de la Vieille Dame.

"La Juve est un chapitre de ma carrière mais c'est terminé maintenant. Milan ? J'ai 30 ans, il ne me reste plus beaucoup de temps à jouer et même si je ne veux pas partir tout de suite de Barcelone, je rêve de finir ma carrière en Italie. Mon équipe préférée à l'étranger est le Barça, mais en Italie, c'est le Milan. J'étais tout près d'y aller l'été dernier." a déclaré l'international italien au magazine Chi.

Source:Goal.com

Maldini absent plus d'un mois ?

Blessé au genou gauche lors du derby perdu contre l'Inter dimanche (2-1), Paolo Maldini pourrait être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Si la presse parle déjà d'une indisponibilité de six semaines, les médecins de l'AC Milan attendent, eux, quelques jours pour se prononcer car le capitaine milanais «allait mieux et souffrait moins» mardi matin. S'il devait effectivement être absent plus d'un mois, il manquerait les quarts de finale aller (le 3 avil) et retour (le 10) de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Source:lequipe.fr

Zambrotta pense à Milan

Le défenseur latéral des Blaugrana Gianluca Zambrotta a déclaré q'il aimerait jouer un jour au Milan AC, même s'il est toujours attaché au Barça qu'il a rejoint en début de saison après la relégation de la Vieille Dame.

"La Juve est un chapitre de ma carrière mais c'est terminé maintenant. Milan ? J'ai 30 ans, il ne me reste plus beaucoup de temps à jouer et même si je ne veux pas partir tout de suite de Barcelone, je rêve de finir ma carrière en Italie. Mon équipe préférée à l'étranger est le Barça, mais en Italie, c'est le Milan. J'étais tout près d'y aller l'été dernier." a déclaré l'international italien au magazine Chi.

Source:Goal.com

Zambrotta !!! :clapping::clapping: :clapping:

:clapping:

C'est "quitteront" et pas "quitterons" :phear::bigrin:

Merci pour l'article :smile:

c'est surtout quittent :bigrin: "il est probable qu'une [...] l'autre, ou que les deux quittent

;)

Roberto Assis - Frère et agent de Ronaldihno.

"La semaine prochaine, je serai à Milan et je me réunirais avec les dirigeants du Milan AC pour évaluer la situation de Ricardo Oliveira (c'est son agent également). Pour parler avec Adriano Galliani et Ariedo Braida de tout. Ronaldinho est bien à Barcelone, mais nous verrons. Tout peux arriver. C'est la vérité tout ce qui se disent, si mon frère décidait de changer d'équipe, le Milan serait une bonne solution."

D'après un site internet sportif italien, Marco Branca, aurait approcher par téléphone Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldihno, pour savoir l'avancé des négociations avec le Milan AC et d'essayer d'y entrer...[/i]"

"Je parle avec beaucoup de gens, tant que de Ronaldinho comme d'autres joueurs. Mais laissons l'Inter, c'est le Milan est celui qui est celui le plus avance par rapport à d'autres clubs. Avec le club milanais, nous avons une relation spéciale, splendide avec Leonardo. Il faut voir comment Kaká et Ronaldinho s'amusent en jouant ensemble.

AS

Vers un départ d'Inzaghi

Superpippo, 33 ans, pourrait quitter notre club. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre lors d'une interview. "Je ne cherche pas à être à tout prix titulaire, mais je veux me sentir utile et important pour le Milan. Peut-être que je vais songer à partir si tel n'est pas le cas". Inzaghi, un temps présenti à la Roma, risque donc de faire ses valises.

;);)

football.fr