Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

si Inzaghi part a (la roma) sa fera une equipe très compétitive l'année prochaine.mais on est encore loin de ça.

Milan AC: Desailly devient recruteur

L'ancien capitaine de l'équipe de France risque d'être surbooké. En plus de son travail de consultant pour Canal +, Marcel Desailly a accepté un poste de recruteur pour le club du Milan AC dont il a porté les couleurs avec notamment une victoire en Ligue des Champions à la clé. Le champion du monde sera chargé de dénicher la perle rare du continent africain.

Football.fr

c'est clair ces interventions sont trop longues parfois moi perso il me soule, il est super formater avec ces grands mots, alor que liza lui il est plutôt cool.

Entre la Roma et le Milan, je n'est aucun favoris, car on a déja 18pts d'avance sur la Roma alors, pas besoin que la Roma perdent absolument, mais mettre le milan a 36 points serait super, tout comme mettre la roma à 21 points^^

On verra bien de toute facon!

Franchement on peut dire ce que l'on veut, mais en une saison l'inter est en train de détruire une tonne de record :smile:

J'espere que la période inter ne va pas s'eteindre au bout de 2-3ans, et le milan on voit qu'il sont à la traine, seul la CL va les motiver :nikel:

Je suis de retour après mon voyage rétho avec toute ma classe en Tunisie et franchement ... j'ai le cafard on y était trop bien ... :cry:

le temps est bon en Belgique ... mais y a pas la piscine, la mer, les aperos, les bon cocktails, les filles et les potes qui vont avec :bigrin: si vous êtes sage y auras des photos :bigrin:

L'AC Milan, qui reçoit mardi soir le Bayern Munich, sera évidemment privé de son attaquant brésilien Ronaldo, non qualifié pour avoir déjà disputé la compétition avec le Real Madrid, en début de saison. Dans le camp d'en face, Oliver Kahn, suspendu, sera remplacé dans le but par le jeune Michael Rensing, 22 ans, qui n'a disputé qu'un match cette saison, pour quatre buts encaissés.

source l'equipe

Au sinon petite remarque Mark Van Bommel sensé être suspendu pourra finalement joué :rolleyes: L'uefa avait dit en, début d'année qu'elle ferait tout pour nous emmerder mais c'est pas grave, on la gagnera que sa leur plaise ou non !! FORZA MILAN !!! Batti vecchio cuore Rossonero !!!

Même en étant Interiste, je trouve dégueu que Van bommel joue.. -_-

Mais bon je pense que la victoire milanaise est évidente a San Siro, en voyant le Bayern maintenant...

Je sais certains vont dire que le Bayern nous a battu chez nous, mais c'était le début de notre saison, on n'avait pas encore l'équipe préparée et compétitive comme maintenant :nikel:

Bonne chance au Milan!

Bon point : on a toujours tapé le bayern et ce depuis 20 ans

mauvais point : on a des unijambiste en attaque

bref : match équilibré voir même victoire du Bayern ...

Allez le Bayern. J'espere qu'ils vont sortir le Milan. C'est vrai que c'est injuste que Van Bommel joue mais j'espere qu'il pourra museler Kakà

Moi le bayern je ne les voit pas aller plus loin, leur niveau a énormement baissé lors de ses dernieres années...

Matteo c'est vrai que l'attaque du milan ne fait pas fureurs mais je pense que le milieu pourra énormement servir contre Munich, qui je dois le dire ne m'impréssionne pas :nikel:

Bon point : on a toujours tapé le bayern et ce depuis 20 ans

mauvais point : on a des unijambiste en attaque

bref : match équilibré voir même victoire du Bayern ...

:laugh::laugh::laugh:

Tu n'as pas tout à fait tord... J'avoue qu'avec Ronaldo pour la LDC j'aurai cru en les chances de l'AC pr remporté ce trophé mais avec Gila Pippo et Olivera... :bigrin:

Le bayern veut gagner ce match l'année passer ils ce sont fait sortir par le milan ils auront un gros moral en venant à san siro, attention a lucio et à son jeux de tête, mais le milan est favori.

Domination absolue du Milan Ac, malgres une petite forme de Kaka les Rouge et noir ont failli trouvé la faille sur une tête d'Ambrosini puis Gilardino, deux occasions sorties par deux fantastiques manchettes du gardien remplaçant d'Oliver Kahn. Mais peu avant la 1ere periode, Andrea Pirlo marque de... La tête! ce n'est pas son exercice de predilection mais sur un bon centre de Oddo c'est bien avec une tête imparable qu'assome le Milieu de terrain Transalpin une equipe du Bayern qui s'en tire tout de même bien aprés la 1ere periode, 1-0. Il faut les mettre K.O en deuxieme periode :nikel:

Dida :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Match nul mérité du Bayern même si je n'aime pas cette équipe il n'ont pas volé ce résultat.. Dommage pour Milan avec un Kaka' en dessous de sa forme comme l'a souligné Seth.

Mouais je vois pas trop le mérite du Bayern pour ce nul, rappelle moi les occaz qu'ils ont eu.

On parle du péno mais le but de Gila est tout aussi honteux. :nikel: