Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

mais ce penalty!! Quelle honte sérieux!! -_-

contente qu'ils aient egalisé, parce que avec le but de kaka, le milan méritait pas vraiment de gagner :ermm:

On a pas du voir le même match :huh: Le penalty est inexistant mais même avec c'est vraiment un hold up ce match nul :phear: Un but annulé pour Gilardino alors qu'il etait en position réguliére, un but manqué par Kaka je ne sais coment alors qu'il etait collé au but, deux parade miraculeuse du gardien bavarois en 1ere periode et contre cela deux actions cafouillées du Bayern avec au bout des erreurs de Dida pitoyable ce soir et deux buts sur leurs deux seules occasions.

Ca me rappel vaguement Inter-Valence même que la le Hold up est clair est net car les deux buts du Bayern ne sont même pas beau à voir :doh:

Franchement, je suis deçu. Le match était largement à la portée des milanais.

Le milan a beaucoup(trop) reculé en 2eme mi-temps, ca a permis au bayern de poser le jeu et d'attaquer. Ils auraient prendre le jeu à leur compte, comme en première mi-temps, au lieu de reculer. Ajouté à ça la petite forme de Kaka et le fantomatique Gilardino, le match nul me parait logique.

Ca s'annonce trés compliqué pour la semaine prochaine.

Pour le pénalty, c'est clair que le défenseur tacle le ballon. Par contre, yavé un pénalty non-sifflé contre Kaka en première mi-temps, ça compense un peu.

Modifié par alielpadrino

mais ce penalty!! Quelle honte sérieux!! -_-

contente qu'ils aient egalisé, parce que avec le but de kaka, le milan méritait pas vraiment de gagner :ermm:

On a pas du voir le même match :huh: Le penalty est inexistant mais même avec c'est vraiment un hold up ce match nul :phear: Un but annulé pour Gilardino alors qu'il etait en position réguliére, un but manqué par Kaka je ne sais coment alors qu'il etait collé au but, deux parade miraculeuse du gardien bavarois en 1ere periode et contre cela deux actions cafouillées du Bayern avec au bout des erreurs de Dida pitoyable ce soir et deux buts sur leurs deux seules occasions.

Ca me rappel vaguement Inter-Valence même que la le Hold up est clair est net car les deux buts du Bayern ne sont même pas beau à voir :doh:

Le Milan a mal joué c'est Clair et ce n'est pas avec une telle prestation qu'ils espéraient gagner, ils jouaient chez eux donc c'était tout à fait normal qu'ils aient quelques Occas. le Bayern a mérité le Match Nul car ils ont su profiter des rares opportunités et cela s'appelle du Réalisme chose qui a fait défaut au Milan ;)

Bravo aux Bavarois et j'espère qu’ils vont gagner au Retour car le Milan et sa maison de retraite ne convainc plus ;)

Pour le pénalty, c'est clair que le défenseur tacle le ballon. Par contre, yavé un pénalty non-sifflé contre Kaka en première mi-temps, ça compense un peu.

:nikel: même avis que toi ...

C'est un belge qui écrase le Milan ... Big Dan! Qui l'eu cru après son terrible passage à vide qu'il était en train de passer ... Deux buts pas très bon a voir certes mais là n'est pas l'essentiel.

C'est mal embarqué pour le match retour mais bon on ne sait jamais avec Milan.

Bien que le jeu du Bayern n'était pas beau à voir ils n'ont pas abdiqué dans les 10 dernières minutes et rien que pour cela c'est mérité le Milan ne bougeait plus il l'onnt payé point.

Le Milan AC aurait pu s'imposer hier soir, sans difficultés mais la forme de kaka, et le talent de Gilardino, ont fait que le milan n'a rien pu faire de mieu...Heureusement que Pirlo était en forme pour mettre le Milan sur les rail...

Je suis content que le bayern arrache le nul, car lorsque l'on voit que le penalty est siflé pour les milanais alors que y'avait rien du tout, c'est vraiment honteux surtout en champion's league....

Je suis content que le Bayern arrache le nul qui est mérité :nikel:

Puis Dida je ne sais pas si c'est un gardien car on apprend déja à tout les gardiens de ne jamais relancé dans l'axe.....

Enfin bon on verra le match retour :smile:

Forza Bayern !!!!!!!!!!!!!

Très content de ce résultat. J'espère qu'il vont passer... Comme l'a dit Vieira Milan ne mérite même pas dêtre en ldc...

J'ai vu le match. Perso je trouve que le Milan méritait de gagner, ils ont fait un très bon match jusqu'à la 75e environs. Après le but du Bayern, les Milanais ne sont plus vraiment entré dans le match. Il y a eu ce penalty imaginaire qui les a quand même sauvé, même si ils auraient pu et du marqué ce but plutôt...

Sinon en première mi-temps le Milan aurait pu bénéficé d'un penalty. :nikel: Mais bon, ils ont marqué sur le corner qui suivait, donc tant mieux pour eux :nikel:

Pour moi, le Milan n'a pas trop le niveau pour aller très loin dans cette LDC... En défense et au milieu ils sont très bien garni, et très bon, mais leur attaque est vraiment mauvaise, surtout en LDC vu qu'il n'y a pas le gros. :P Gilardino est acceptable en championnat, mais en LDC je sais pas ce qu'il a, il a pas vraiment le niveau. Oliveira il est décevant, à par quelques bons match, il n'a pas su confirmé sa place de nouveau Sheva :ermm::laugh: ... Il reste Pippo, mais ce dernier commence vachement à se faire vieux... Et en plus il est un peu rejeté... :P Bref, les Milanais doivent souvent compté sur les coups de génie de Kaka, mais malheureusement, le grand Kaka ne suffit pas à retenir les allemands déchainé en Coupe d'Europe. :nikel:

Avec tout les pieds gauches qu'ils ont au BBilan ils ne peuvent que s'en vouloir à eux même.

En tout cas je suis bien content de ce nul et le Bayern part largement favori au retour. Il méritera d'être suivi ce match.

Modifié par Curva_Nord

j'ai vu le match, milan aurait dû tuer la rencontre. Gilardino ?? Un mystère et Dida pareil.

Sinon, milan a les armes pour chercher un résultat en allemagne, maintenant, deux buts à la maison, la tâche s'annonce difficile. Et comme l'a dit quelqu'un, pourquoi il joue la ldc ??? Merci berlusconi ;)

Si on joue comme chez eux et qu'on fou Storari comme Gardien on passe :nikel:

Forza MILAN !!! IO CI CREDO !!

Un homme au milan c'est surpassée c'est bien Oddo, ensuite tout le monde dit que Kaka n'a rien fait mais il est tout simplement tombée sur un os LUCIO il prouve que c'est l'un des meilleures défenseurs centraux aux monde, pour ce qui est de Dida il a fait un grand match c'est l'un des meilleures gardiens au mondes :bigrin::bigrin:

Ce qui m'etonne c'est que si c'etait l'Inter qui s'etait fait piégé hier avec toutes les occasions qu'on eu le Milan on aurait crié au vol, alors que la comme c'est le Milan ça parait mérité :bigrin:

Je trouve ce match nul même pire que le notre face à Valence et si j'etais Milanais j'en serais encore plus amer, car au moins sur les buts de Villa et Silva on ne peut rien y faire c'est des perles tandis que les deux erreurs de Dida sont irritantes alors qu'il n'a rien eu à faire pendant tout le match :ermm:

J'espere que le Milan se fera justice au retour avec un Kaka qui devra sortir le grand jeu aprés une pietre prestation hier ;)

Modifié par Seth

Objectivement sur l'ensemble de la rencontre le Milan méritait de gagner mais pas sur un penalti immaginaire donc le 2ème but munichois n'est que justice par rapport au penalti immaginaire

Je dois aussi dire que plus subjectivement ça me dérangerai pas que le Milan n'aille pas plus loin. Je sais que c'est nul ce que je dit mais je les entends déjà d'ici les rossoneri nous dire "na na nereeee ont est allé plus loin que vous avec une équipe plus faible que la votre ..."

Je sens que les munichois vont la faire à la valencienne; 2-2 à l'aller & 0-0 au retour et basta :D

Modifié par Liri

C'est claire Munich va jouer la défense, et en plus ils sont privilégiés, quand on voit des buteurs(????) comme gilardino (suspendu au retour) etc :bigrin:

Pour le match retour le bayern devra ce passer de son capitaine Willy Sagnol, c'est une trés bonne nouvelle pour le Milan.

:nikel: même avis que toi ...

C'est un belge qui écrase le Milan ... Big Dan! Qui l'eu cru après son terrible passage à vide qu'il était en train de passer ... Deux buts pas très bon a voir certes mais là n'est pas l'essentiel.

C'est mal embarqué pour le match retour mais bon on ne sait jamais avec Milan.

On a pas du voir le même match alors. Les deux interventions de Lucio sur Kakà sont parfaitement correctes et aucunes ne méritent de concéder un pénalty mais l'arbitre a été mauvais sur sa deuxieme intervention.

D'accord le but de Gilardino était valable mais ça compense le pénalty donc le nul est logique puisque chaque équipe a inscrit deux buts dans les règles de l'art. D'accord le Milan peut se dire qu'il méritait de gagner mais si Kakà a été maladroit, si Dida est une grosse m**** et si Rensing a réalisé deux parades merveilleuses ça fait partie du jeu. Le Bayern a eu 3 occasions et on en converti 2. Ils ont été plus réalistes c'est tout et pour cela il faut les féliciter.

Dominer n'est pas gagné et les Milanais ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes.

Modifié par MarcoNerazzuro

Pour le match retour le bayern devra ce passer de son capitaine Willy Sagnol, c'est une trés bonne nouvelle pour le Milan.

Sagnol sur ce match à perdu 27 ballons !!!!

Il est passé complétement à travers...

D'accord il a été (très) mauvais mardi soir mais ça arrive à tout le monde de passer au travers une fois. Kakà aussi a été mauvais mardi mais si il ne joue pas le retour ça sera une très mauvaise nouvelle pour le Milan. Sagnol reste un très bon arriere droit et son absence de 4 mois est un vrai coup dur pour le Bayern.

certe mais ca sera la bonne occasion à Lell de montrer qu'il mérite d'être au Bayern cette saison.

Pour revenir au sujet du Bbilan, ce week end il rencontre Empoli qui sort d'une victoire 4-1. En tout cas ca sera le match à ne pas louper pour eux vu qu'Empoli sont devant les rossoneri avec 1 point d'avance. De quoi préserver (ou pas) des éléments clés pour le retour en LDC la semaine prochaine.

Modifié par Curva_Nord

Ouais Lell a fait une bonne rentrée contre le Milan mais au poste de mileu droit puique c'est Salihamidzic qui a pris le poste de Sagnol. Est-ce que ça sera le cas au retour ?