Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

certe mais ca sera la bonne occasion à Lell de montrer qu'il mérite d'être au Bayern cette saison.

Il a d'ailleurs fait une excellente entrée mardi soir. :nikel:

Y a pas trop le choix je pense vu la pauvreté d'effectif du Bayern :mellow: .

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas de "grosse" doublure dans chaque secteur.

Ouais, le bayern à 11 très bon joueur sur la pelouse, mais sur le banc y'en a 2 ou 3 qui peuvent être bon, et encore....

C'est clair que leur effectif est faible notamment en défense et au milieu. En attaque ça va (Makaay, Podolski, Pizarro, Santa Cruz) mais bon c'est juste tout de même.

Ouais Lell a fait une bonne rentrée contre le Milan mais au poste de mileu droit puique c'est Salihamidzic qui a pris le poste de Sagnol. Est-ce que ça sera le cas au retour ?

Sagnol est Out 4 mois.

Tout est possible. Maintenant, c'est à l'équipe d'Ancelotti de le montrer sur le terrain. Mais je pense que vu les autres équipes en lice ils se feront vite laminé en 1/2 finale. Je les vois mal atteindre la finale quoiqu'il arrive.

Inzaghi serait apparement forfait pour le match contre le Bayern. Je vous laisse faire le compte, le numéro 99 qui est pas qualifié, Gilardino suspendu, Inzaghi forfait, il reste Oliveira l'unijambiste et Boriello le dopé.

Tu pars pas rassurer avec ca.

c'est mort pour le milan hahaha, il sont cuit pour la qualif moi je prédit 1-0 pour le bayern au retour.

^_^ il est mignon ...

Au sinon Olivier, je suis pas d'accord si on bat le Bayern on a toutes les chance de remporter cette C1 :nikel:

c'est toi qui voit ca comme ca. C'est normal c'est ton club, mais si j'étais objectif et que c'était l'Inter à la place j'aurais eu pareil commentaire. Sincèrement le Milan est loin d'avoir la carure à défier un Liverpool ou Chelski/Valence (qui au vu du match c'est pas pour rien que nous sommes éliminés par eux).

Enfin bon qui vivra verra mais pour moi le Milan de cette année n'a rien pour être un champion d'europe.

05/04/2007

Foot - C1 - AC Milan - Maillot à l'amende

L'AC Milan est menacé d'une amende de 100 000 euros s'il dispute son quart retour de la Ligue des champions contre le Bayern, mercredi à Munich, avec son parraineur maillot habituel, la société de paris sur internet Betandwin.

La publicité pour des sociétés de paris privées étant interdite en Allemagne, la mairie de Munich avait demandé le 23 mars au tribunal administratif de la ville d'interdire à la formation lombarde de faire apparaître le nom de son parraineur. Le tribunal a donné raison jeudi à la municipalité après le refus de l'AC Milan de se conformer à sa demande.

Dans un courrier, le club italien a estimé que la décision de la justice administrative bavaroise enfreignait le droit européen.

Source : http://www.lequipe.fr/

Ils abusent trop le Bayern, vraiment ridicule...

Je serais Milan je mettrais quand même ces maillots Bwin et tac :bigrin:

y a pas d'abus cette loi existe en france. Pour exemple y a une équipe cycliste (belge?) qui a comme sponsors un site de pari et qui ne peut pas courir le tour de france cette année. Mais la chose s'est rétabli puisqu'ils auront un sponsor exprés juste pour le tour de france.

et on peut y aller de meme pour les formule 1 et les sponsors de cigarette, etc etc

Ah je n'étais pas au courant alors :smile:

Mais bon vous êtes d'accord que si on nous enlevait le Pirelli le club merderait aussi donc voilà :bigrin:

wai mais bon je doute fort qu'avoir Pirelli ca pousse les gens à la consomation d'acheter des pneus pirelli. C'est plus le club qui bénéficie de l'argent que le constructeur.

pour ce qui est des pari en ligne, la tentation est beaucoup plus grande et risque de rendre accros des personnes aux jeux d'argent.

Enfin là est un autre débat.

Revenons sur le Milan, bon pour rester un peu encore sur le sujet pour eux c'est plus une question de principe mais c'est pas le sponsor qui va marquer des buts pour le Milan donc avec ou sans c'est les joueurs qui font gagner une équipe.

C'est ce qui m'a toujours fait rire chez les cugini c'est qu'ils s'attardent sur des conneries pour trouver des excuses sur leur plan sportif

wai mais bon je doute fort qu'avoir Pirelli ca pousse les gens à la consomation d'acheter des pneus pirelli.

T'es fou mon père roule en Pirelli et je roulerais en Pirelli :bigrin:

moi je roule avec des pneus de sous marque, pour l'utiliter que j'en fais il est préférable d'acheter du pas cher :bigrin: