Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah quoi c'est bon le café colombien, bon certe après t'es surexité et tu t'énerves facilement sur le terrain :bigrin:

sa sert aussi à être réveiller :rolleyes::bigrin: a sa pour la sur exitation c'est sur il y a pas mieux :laugh:

sa commence mal pour le milan en vue de la finale surtout sympa pour costacurta de perdre son dernier match de sa carriére a san siro, il aurai pu faire un effort les milanais sur ce coup la.

Mais t'as rien compris et rien lu toi... Ils ont fait jouer les réservistes des réservistes pour avoir les meilleurs éléments contre Liverpool...

Complimenti Billy :clapping:

Ils ont eu raison le Milan de mettre la team B... Pour pouvoir avoir l'équipe parfaite et pretent pour la finale :bigrin: De toute facon ils sont assurés de finir 3e ou 4e donc une défaite de plus ou de moins ils s'en fiche un peu :smile:

Content pour Billy qui a inscrit un but pour le dernier match de sa carriere au stadio San siro :clapping:

sa commence mal pour le milan en vue de la finale surtout sympa pour costacurta de perdre son dernier match de sa carriére a san siro, il aurai pu faire un effort les milanais sur ce coup la.

putain ouai merde :cry::cry::cry: on va la perdre c'est sur, en plus Grimi c'est bléssé qui va faire les jus de fruits jusqu'a mercredi :cry:

Gilardino blaugrana ?

Candidat annoncé au recrutement de l'attaquant international italien du Milan AC Alberto Gilardino (24 ans, 30 rencontres en Serie A cette saison, 12 buts), l'Olympique Lyonnais pourrait se heurter à un obstacle de poids. En effet, l'agent de l'ancien Parmesan, Beppe Bonetto, a confié au site Tuttomercato que le FC Barcelone se serait renseigné au sujet de son protégé. "J'ai récemment passé plusieurs jours en Catalogne et j'ai eu de bons échanges avec le Barça", a-t-il déclaré. "Il y a toujours des rumeurs autour de Barcelone, surtout concernant leur trio Messi, Ronaldinho et Eto'o", a-t-il rappelé avant de conclure. "Le premier est intransférable mais dans le cas où le Camerounais partirait, il y a une réelle possibilité que Gilardino intéresse les Blaugrana."

A suivre.

football.fr :smile:

Ouais il est nul, qu'il reste chez les cugini :bigrin:

en même temps, il a reussi à en mettre 2 en champion's et il pourrait bien la gagner LUI :rolleyes::bigrin:

Modifié par *Matteo*

en même temps, il a reussi à en mettre 2 en champion's et il pourrait bien la gagner LUI :rolleyes::bigrin:

C'est pas vraiment une réference de mettre 2 buts en LDC. Regarde cette saison il y a eu pas mal de joueur qui ont mis 2 buts en champion's alors que leur équipe n'est pas allé en finale.

Modifié par Matthew

oué je sais bien que c'est pas une référence, mais certain y arrive tout de même pas, pis la vieille blague du jardinage ... oué boff quoi <_<

Sheva invité

Andreï Shevchenko a été invité par le président milanais, Silvio Berlusconi, pour la finale de la Ligue des Champions à Athènes. Ancien rossonero, l'attaquant ukrianien pourrait s'engager avec le club lombard. La transaction, estimée 20 M€, pourrait inclure le défenseur milanais Kakha Kaladze.

eurosport.fr :smile:

Retour de Sheva au Bbilan ?? affaire a suivre ;)

Franchement je sais pas si c'est une bonne solution de reprendre un type qui vous a laché comme des merdes. En plus Berlu l'a insulté de toutou à sa femme. Les deux partis aurait aucune fiérté si ca se fait. Mais bon tant mieux, s'ils reprennent Sheva, le recrutement en attaque sera fini.

Ba cette année ils avaient déjà une attaque qui avait de la gueule en seconde partie de saison.

--------- Kakà ----------

Gilardino ------- Ronaldo

Chers amis BBilanais, ne mangez pas trop de plats traditionnels pour pas venir vous plaindre après de trouver l'excuse de la nourriture trop lourde. On ne nous la fera pas :bigrin:

Chers amis BBilanais, ne mangeaient pas trop de plats traditionnels pour pas venir vous plaindre après de trouver l'excuse de la nourriture trop lourde. On ne nous la fera pas :bigrin:

:bigrin: Que c'est beau l'entente entre Milanais et Interiste ^_^

Y'en a aucun qui est soumis :bigrin:

Franchement je sais pas si c'est une bonne solution de reprendre un type qui vous a laché comme des merdes. En plus Berlu l'a insulté de toutou à sa femme. Les deux partis aurait aucune fiérté si ca se fait. Mais bon tant mieux, s'ils reprennent Sheva, le recrutement en attaque sera fini.

Berlu ne l'a jamais insulter, c'est juste une connerie de journaleux, ensuite certain prétendre qu'il nous a lacher comme des merdes moi je crois à sa raison famillial ( à priori les problèmes psychomoteur de son fils) donc voilà sheva sa vient comme un bonus, en effet kakà-Ronaldo-Sheva on fera jamais mieux en europe ...

Chers amis BBilanais, ne mangez pas trop de plats traditionnels pour pas venir vous plaindre après de trouver l'excuse de la nourriture trop lourde. On ne nous la fera pas :bigrin:

merde j'espère que la tartiflette de Ancelotti passera bien :bigrin:

Modifié par *Matteo*

Berlu ne l'a jamais insulter, c'est juste une connerie de journaleux, ensuite certain prétendre qu'il nous a lacher comme des merdes moi je crois à sa raison famillial ( à priori les problèmes psychomoteur de son fils) donc voilà sheva sa vient comme un bonus, en effet kakà-Ronaldo-Sheva on fera jamais mieux en europe ...

Non non Matt', il avait réellement dit ca Berlu. Au micro de sky en plus. Tu peux pas faire pire. Oui la raison familiale je sais pas. Abramovich lui avait bien monté le bourrichon pendant des mois quand même. Aprés la decision de Sheva de voir autre chose je le comprend, mais aprés tout ce remu ménage, je trouverais pas ca noble de la part de Berlusconi ou Sheva. Ils montreraient qu'ils ont aucunes fiérté. Moi si le joueur me fait ca je ne le reprend pas, et si un président m'insulte, j'y retourne pas. Comme quoi ...

Sinon c'est sûr que Kakà - Ronaldo - Sheva ca serait jolie. Mais n'exagère pas. Des supers attaques je peux t'en trouver.

Tu as Eto'o - Ronaldinho - Messi que je trouve de loin meilleur. Tu as aussi Ronaldo - Rooney - Giggs. Tu as Stankovic - Ibrahimovic - Crespo. Tu as Van Nistlerooy - Raul - Robinho. Tu as Drogba - Joe Cole - Robben.

Bref des trios ou duos d'attaque en Europe tu en as pas mal. Là je pense que tu seras d'accord avec moi.

Sinon bonne chance pour demain Matt, tu as bien de la chance de connaitre ce sentiment de bonheur et d'angoisse à 1 jour d'un possible titre en Ligue des Champions. Les gens te chambrent mais crois moi que tout les gens de ce forum aimerait vivre ce que tu es en train de vivre.

Profite en et merde pour demain :nikel: