Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai fait ce qu'on va dire un pari débile avec Matteo. Si Milan gagnait, je devais mettre une signature et un avatar de Boriello la quiche Milaniste. Si Liverpool gagnait Matteo aurait dû mettre une sign' et un avatar de Choutos. Et ce pendant un mois.

J'ai perdu, donc je l'ai dans le cul :bigrin:

J'ai fait ce qu'on va dire un pari débile avec Matteo. Si Milan gagnait, je devais mettre une signature et un avatar de Boriello la quiche Milaniste. Si Liverpool gagnait Matteo aurait dû mettre une sign' et un avatar de Choutos. Et ce pendant un mois.

J'ai perdu, donc je l'ai dans le cul :bigrin:

Omg :o

lol tu t'en souviendra de ce moi-ci alors :bigrin: On dirait un pro BBilaniste :laugh:

Laisser le Boriello's addict tranqulle, il a le droit d'apprecier un joueur de qualité avec une mentalité remarquable ! :nikel::smile::loool::loool::loool::loool::loool:

L’Homme Mystère de Milan

Les Milanais se renforceront cet été et selon Ancelotti, un très grand joueur, resté sous l’anonymat, sera vraisemblablement rossonero la saison prochaine.

L’Homme Mystère de Milan

Seulement trois jours après la victoire des Rossoneri en Ligue des Champions, le groupe de Carlo Ancelotti a retrouvé son quotidien. Demain, le Milan AC sera à Reggio de Calabre pour y défier la Reggina. Lors d’une interview, le coach milanais a parlé de la venue prochaine d’un joueur de grande qualité mais cependant, il n’a dit aucun nom.

« L’été dernier, peu de joueur voulait venir à Milan, aujourd’hui, il y en a beaucoup plus. Parmi eux, il y en a un qui est imprévisible…si je vous dit son nom, la fin du monde arrivera. Cela fait plaisir qu’il ait le désir de jouer à Milan » a déclaré Carlo Ancelotti.

Source Goal.com

J'ai peur que ce soit un intériste qui signe encore pour eux la saison prochaine alor le retour de sheva, ou le retour de van basten :smile:

Modifié par javier

Y'avait un sondage à propos de ça hier sur le site de la Gazzetta. Ils avaient mis Ibra, Adriano, Totti, De Rossi, Del Piero ou un autre. latan est arrivé premier avec 32%, suivi par Adriano avec 26% :D

Super crédible.

La source étant goal.com, je crois que leur Super méga scoop concernant une recrue mystère de la mort qui tue sera Tiger Woods, ou au mieux un retour de Sheva.

Très grosse pointure, huuuuuum !

Jan Koller !

Très grosse pointure, huuuuuum !

Jan Koller !

:loool:

certe la source est goal.com, mais ca été réellement annoncé par Galliani ;) . Mais bon je pense que c'est pour faire monter la pression du mercato et comme d'habitude ils vont loupé tous les gros joueurs pour ne ramener que Sheva (je ne vois que lui pour cet été)

Ah ok, autant pour moi si c'est de la bouche de Galliani qu'est sorti la rumeur.

Sinon moi aussi je ne vois qu'un retour de Sheva au bercail.

Après on est pas à l'abri d'une surprise non plus, mais toute surprise à son prix...

Je ne sais pas si c'est possible mais l'homme mystere en question pourait etre notre Zlatan. Selon triballfootbal.com qui tire ca d'un quotidien (dont j'ai oublié le nom), ca serait dut a la recent interview de ibra qui aurait vraiment pas plut a morrati et d'une question de salaire. Ancelotti parle de la fin du monde (ironiquement bien sur)...si ca devait arriver, je vous laisse deviner ce qui peut se passer -_- . J'espere qu'il ne s'agit que d'une enieme rumeur bete nous concernant car je remarquait qu'il y en avait de moin en moin sur nous.

Selon la rumeur, on aurait vu Ibrahimovic dans un bar à Milan causer avec des dirigent rossoneri ... Bon voilà j'y crois pas perso, pour moi ce serait p-e eto'o mais alors je vois pas où serait la surprise ... Au sinon ronaldinho nan je pense pas,si on prend quelqu'un au barca ce serait Zambrotta ou Eto'o

Maintenant une vrai surprise serait Zlata ou Messi un truc du genre :nikel: Dans les 2 cas on verra !

Jamais Recoba ou Zlatan n'iront au Milan c'est impossible,je n'ose meme pas l'imaginer

Recoba c'est sur que non, Zlatan ... il voulait venir à Milan au début c'est la Juve qu'il l'a envoyer chez vous, ensuite après Milan-Manchester selon TG.com on l'a apperçu avec un emissaire rossonero ... . Plus la lettre "polémique" ... voilà maintenant c'est des rumeurs mais bon on verra

J'avoue qu'il font bien monter la pression les milanais,sa serait quand meme un enorme coup si Zlatan partait au milan...

Ba si vous voulait Zlatan faut allonger 60 millions. C'est simple. Moratti il le lachera jamais à Milan. Et s'il le lâche à Milan vous pouvez déjà préparer le chéquier. Enfin c'est des rumeurs. Autant c'est de l'intox pour perturber.

Et puis Messi faut pas exagérer.

La suprise autant c'est du pipeau.

Faut que vous arrétez de tomber dans le jeu, soyez clair d'esprit et vous faite pas manipuler comme ca ...

Modifié par Impe34

Ba si vous voulait Zlatan faut allonger 60 millions. C'est simple. Moratti il le lachera jamais à Milan. Et s'il le lâche à Milan vous pouvez déjà préparer le chéquier. Enfin c'est des rumeurs. Autant c'est de l'intox pour perturber.

Et puis Messi faut pas exagérer.

La suprise autant c'est du pipeau.

Faut que vous arrétez de tomber dans le jeu, soyez clair d'esprit et vous faite pas manipuler comme ca ...

Oué si sa ce trouve c'est du bluff en faite la surprise c'est un échange Boriello-Zlatan :bigrin: Au moin sa plairait à qqun sur ce forum :rolleyes::laugh::bigrin:

Je suis d'accord,mais je sais pas pourquoi,je trouve que sa fait beaucoup en meme temp,la l'interview de Zlatan qui peut porté a confusion,puis ensuite cette annonce du milan,mais bon faut garder confiance en tonton Moratti.

Connard :bigrin:

Non mais apparement il y a une manipulation des médias. Et puis bon entre nous si vous prenez Zlatan suffit d'allonger minimum 65 millions. Donc dans l'histoire on serait plutot les gagnants. Vous grillez votre budget transfert pour un joueur et nous avec ca plus les fond de Moratti on peut se payer des Ronaldinho, des Lampard, des Mexès, des Eto'o, des Buffon et j'en passe. Donc franchement je nous vois gagnant dans l'histoire.

Et puis Ancelotti a peut être grossi le truc, il en fait un peu trop, quoi de mieu que de profiter du bordel pour mettre le club rival dans la zizanie ... C'est trés petit mais bon, on commence à s'y faire.

use' date='dimanche 27 mai 2007 à 12:27' post='217752']

Je suis d'accord,mais je sais pas pourquoi,je trouve que sa fait beaucoup en meme temp,la l'interview de Zlatan qui peut porté a confusion,puis ensuite cette annonce du milan,mais bon faut garder confiance en tonton Moratti.

Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas tomber dans la panneau comme Impe l'a dit. C'est peut etre les journaliste qui ont fait ce Combo :D (itw de zlatan + rencontre avec dirigeant milanais).

Connard :bigrin:

Non mais apparement il y a une manipulation des médias. Et puis bon entre nous si vous prenez Zlatan suffit d'allonger minimum 65 millions. Donc dans l'histoire on serait plutot les gagnants. Vous grillez votre budget transfert pour un joueur et nous avec ca plus les fond de Moratti on peut se payer des Ronaldinho, des Lampard, des Mexès, des Eto'o, des Buffon et j'en passe. Donc franchement je nous vois gagnant dans l'histoire.

Et puis Ancelotti a peut être grossi le truc, il en fait un peu trop, quoi de mieu que de profiter du bordel pour mettre le club rival dans la zizanie ... C'est trés petit mais bon, on commence à s'y faire.

euh 65 millions c'est les 3/4 qu'on a touché avec la C1 donc bon :bigrin: