Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pq tu fais une citation alors que le post est juste au dessus ?

T'aurais pas les buts Mattéo ?

Cette année pour le scudetto sava etre sérer. Inter, Milan, Roma, Juventus, Fiorentina pourront jouer cette année. Un grand championnat nous attend cette année ce ne sera pas aussi facile que l'année passer je pense.

:bleee: ahahaha !!! ça va mattéo ? :bigrin:

la bonne nouvelle, c'est le match nul de milan, la mauvaise c'est que la viola va terminer devant la juve. Pourquoi on leur a vendu mutu et balzaretti ? :angry::angry:

Moi sava parfaitement bien faire un nul contre cette Viola en ayant jouer 2 jours avant je trouve sa satisfaisant, on verra ce que fera ton équipe fàce à eux :bigrin:

Moi sava parfaitement bien faire un nul contre cette Viola en ayant jouer 2 jours avant je trouve sa satisfaisant, on verra ce que fera ton équipe fàce à eux :bigrin:

Exactement :smile:

puis, zont eu de la chance avec un poteau de la fiorentina :nazz:

nous, à la juve, on a pas de chance, suffit de voir le match face à cagliari :bleee::bleee:

Super content du nul du milan, j'aurais préféré une défaite mais je me contenterais du nul. Sinon Kaka enchaine les buts sur penalty. Sinon c'est vrai que la Fio a une excellente équipe mais je pense pas qu'ils tiendront une saison avec un banc aussi limité. Mais sûr qu'ils vont bien faire chier les gros.

je pense que la fio peut empecher la juve de faire la C1

pour moi le titre va se jouer entre la roma et l'inter(la roma joue tres bien et l'inter a le meilleur effectif en italie)

ensuite le milan terminera 3eme a mon avis,ils ont pas de banc donc ca va etre dur pour qu'il accroche la 1ere place

apres pour la 4eme place ca va se jouer entre la fio la juve et pourquoi pas la lazio...

pour moi le titre va se jouer entre la roma et l'inter(la roma joue tres bien et l'inter a le meilleur effectif en italie)

ensuite le milan terminera 3eme a mon avis,ils ont pas de banc donc ca va etre dur pour qu'il accroche la 1ere place

apres pour la 4eme place ca va se jouer entre la fio la juve et pourquoi pas la lazio...

sa je l'ai déjà entendu l'an passée quand je disais que Milan gagnerait la C1, ne nous sous estimer pas cette année on sera bel et bien présent pour le scudetto !

Bon ben Matteo puisque tu réponds pas au MP je te le demande ici : sur quel forum de Milan tu vas ?

:bigrin:

+11111111

la juve va jouer la 4ème place et la viola me fait peur

exact, en espérant que palermo se casse la gueule comme la saison dernière

de toute manière, je sais pas, il est bien trop tôt pour situer cette juve

quant au milan, oui, ils peuvent jouer le titre, tout comme l'inter et la roma

C'est ce que je pense egalement, le titre vas se jouer entre trois equipes (pour l'instant) Roma, Milan, Inter, la Juve je sais pas, j'aimerais attendre au moins les 10 premières journée du championnat pour juger, mais je pense qu'on peut creer la surprise, je crois au titre sans etre decu ni enervé si on l'a pas, en tout cas, je veux qu'on retrouve la ligue dès champions l'année prochaine, et ça on le peut :nikel:

Il y a 2 jours pour son premier match, Pato a marqué. C'etait contre le Dynamo Kiev il y a eut 2-2 au final avec aussi un but de Gilardino.

Modifié par NERAZZURI93

:nikel:

MDR bon encore un nul pour le Milan Ac c'est cool !!!

Et dire qu'ils ont faillit perdre !!!! :angry: mais ils ont arraché le nul, que des veinards :smile:

Sans compter la transversale sur le coup franc de Seedorf ... OUF :D

S'ils avaient gagné ça aurait été volé .

lors que dire de ce match, tout d'abord les absence de Kakà,Oddo et Pirlo sont des éléments à prendre en compte car 3 acteurs offensif en moins ce n'est pas rien. Au niveau du match, Milan débute bien avec de belles occasions mais une erreur de Dida et un but HORS-JEU ( mais bon, certains diront toujours que c'est nous les voleurs brefs ...) nous fout un coup au moral, la mi-temps se passe, la 2ème et sur la continuité de ma 1ère, heureusement un but mérité arrive en fin de match par Sandro Nesta et (une nouvelle fois) nous manquons de chance en tirant sur la barre, bref 2 nuls de suite, oui bon c'est pas un Drame non plus quand on sait que Milan met souvent plus de temps à ce lancer que les autres Grands. Forza Milan !

A l'inter de gagner pour grignoter deux points à un concurrent direct . C'est pas grand chose mais psychologiquement ça peut jouer . Croisons les doigts (oui avec les blessures faudra croiser bien fort meme contre catane) .

Je commence vraiment a me demander si le milan va reussir a tenir toute la saison. Je croit que quand ronaldo sera de retour ca ira mieux.

Je dirais que Milan a quand même perdu deux points précieux contre Sienne. ll méritait largement de gagner parce que Sienne n'a pas montré grand chose sur ce match et il marque un but hors-jeu alors que les Milanais se sont défoncés. L'entraineur a quand même un peu sous-estimé Sienne en prenant soin de mettre sur le banc les joueurs titulaires pour le match contre Benfica.