Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut qu'il demande des conseils à Super Pippo car niveau simulation, il est nulle part :bigrin:

Il se prend le but et l'autre supporter en rajoute c'est clair que c'est pas agréable. La simulation est flagrante c'est clair , surtout que le gars fait vraiment une tape de rien du tout. Perso j'aurais choisi de rattraper le gars histoire de l'impressionner après ce qui la fait que de tomber betement. Ou tu fais rien ou tout specialement voila l'affiche quoi ^^.

Il risquait gros si il le shootait :bigrin:

Souvenez-vous du King Of Kings :bigrin:

Image IPB

:laugh::laugh::laugh: Dida :laugh::laugh::laugh:

Là, il a plus la honte qu'autre chose :bigrin:

Mais ce qui n'excuse de loin pas le geste du supporter.

Le Milan ne porte pas plainte pour ne pas devenir la risée du foot, c'est tout :smile:

Sinon GRANDE MILAN :laugh:

MILANO SIAMO NOI SOLO NOI :bigrin:

Le geste du supporter est grave mais la récation de dida est Stupide il va pour le rattraper et puis voyant qu'il courerait pas assez vite il s'écroule :laugh:

Wannou t as dit :

Le milan est en train de perdre 1-0 contre le Celtic.

J'adore l'Ecosse Il auront fait perdre lyon hier et ridiculisé domenech en moins d'un mois...

Tu m as fait PISSER de RIRE , trop VRAI...BIngo , no BINGO ..lol

FORZA INTER

Je crois que Matteo est en deuil et ne donne plus signe de vie tant que le Milan n'aura pas gagner.

Abusé Dida ! :laugh: Nan mais trop marrant .. :rolleyes:

Je crois que Matteo est en deuil et ne donne plus signe de vie tant que le Milan n'aura pas gagner.

Abusé Dida ! :laugh: Nan mais trop marrant .. :rolleyes:

Dommage de perdre un membre aussi sympa aussi lontemps :bigrin:

La mauvaise passe de Milan en ce moment fait plaisir à voir mais je n'oublie pas que l'année dernière, c'était la même chose avec en point d'orgue la victoire de Lille à San Siro. Et qu'ils avaient fini par remporter la LDC. Ce serait le pire qui pourrait arriver en cette année de centenaire pour l'Inter. Mais pour le moment je savoure l'instant présent. :D

Oui c'est un bon début ^^ , il me semble qu'on était invaincus par contre jusqu'a arriver a la fin de ce record. Je n'en ai plus le souvenir exact a moins que je confonde avec une autre équipe.

Oui c'est d'ailleurs le Milan qui y avait mis fin. <_< Une série d'invincibilité qui nous permettait pas d'engrangeait des points. On faisait des nuls contre tout le monde

Les vrais photos du drame lors de la dernière sortie du Milan face au Celtic :

[attachmentid=2244]

[attachmentid=2245]

[attachmentid=2246]

:bigrin:

ab97e6fdf489498b69bce9afab2763d1.jpeg

e73510a6519088784e227517b29656ca.jpeg

fdf4a95e1ea2d008908cdfdf5fef434c.jpeg

Excellent Archi c'est pour ca que sur la vidéo du drame Dida continue a courir aprés avoir eu la tete tranchée, il est comme les poules a qui on coupe la tete il continue a courir :bigrin: . :laugh:

Je le dit rarement mais LOL:

«Il a fait une erreur en exagérant cet épisode. Dida a toujours fait preuve de professionnalisme, de sens du sport et de loyauté. L'autre soir il a fait une erreur, il a exagéré», a reconnu samedi l'entraîneur de l'AC Milan Carlo Ancelotti. Le gardien brésilien était sorti mercredi sur une civière après avoir été légèrement touché de la main par un supporteur écossais lors du match Celtic Glasgow-AC Milan (2-1). Lors de cette rencontre, un supporteur du Celtic était entré sur le terrain et avait légèrement touché Dida au visage dans un geste apparemment inoffensif. Ce dernier avait mis de longues secondes à porter sa main au visage et à s'effondrer, puis avait été évacué sur une civière, une poche de glace sur la joue

source l'équipe.fr

Ouverture d'une enquête sur Dida

L'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre du gardien de but de l'AC Milan, Dida. Le portier brésilien s'était effondré sur la pelouse du Celtic Park mercredi dernier en Ligue des champions après avoir été légèrement touché au visage par un supporter du Celtic Glasgow. Les images avaient montré clairement qu'après la petite claque reçue du supporter, Dida avait fait quelques pas dans sa direction avant de se laisser glisser à terre. Comme s'il lui était venu l'idée que cet incident pouvait remettre en cause la défaite des siens...

Source :l'équipe

:bigrin: