Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Milan 0-1 EMPOLI score final :phear:

il est où Matt :bigrin:

+10 sur les Cuginis :cry::bigrin::bigrin::bigrin:

J'ai vu le match, Ridicule le Milan... :laugh:

Non mais c'est vrai il faut savoir dire les choses c'est honteux quand meme...

+10 bye bye ! B)

Je suis là et +1 avec tout le monde on est ridicule, mais je m'en fou un peu de ce match j'ai appris un truc bien moin cool encore aujourd'hui alors ...

J'ai vu ça sur ton pseudo et je te présente toute mes condoléances :(

Clair que ça va faire mal à l'A.C. :bigrin:

Mais j'ai juste peur d'une chose:

Ancelotti Out

Mourinho In :cry:

Je sais pas pourquoi mais je sens grave ça se profiler :mellow:

Moi j'espère que la semaine prochaine ils vont se reveiller :bigrin:

Et nous aussi on fait un sale déplacement en Sicile ;)

Pour moi le problème du Milan c'est en attaque, Ronaldo toujours bléssé, Gilardino pas performant et Inzaghi il lui faut des ballons de but, et en ce moment il en reçoit pas beaucoup.

-10 a croire qu'ils veulent absolument avoir des point de pénalité :bigrin:

Bravo a Maldini qui a vraiment entamé sa saison la 24 eme d'affilée au milan :clapping: Chapeau Mr Maldini :nikel:

Le Plus mauvais début de saison de Berlusconi en tant que Président du Milan avec 10points en 8journées! ça va mal chez les cugini ^_^

Football - Ligue des Champions - 22/10/2007 - 13:46

Dida : L'UEFA clémente

Suspendu dans un premier temps pour deux matches, Dida (Milan AC) a vu sa punition revue à la baisse par l'UEFA. Le Brésilien, qui avait simulé un coup porté par un supporter lors de Celtic Glasgow-Milan AC, ne devra observer qu'un match de suspension (plus un avec sursis).

Source : eurosport.fr

Ca m'enerve le systeme d'appel ca réduit la sanction a chaque fois (Calciopoli) :rolleyes:

AC Milan - Galliani : «En crise»S'il ne veut pas dramatiser la situation, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, a admis lundi que le club rossonero était «en crise». «Evoquer le chaos (en référence au titre d'un quotidien italien lundi, ndlr) c'est incorrect. C'est plus juste de parler de crise, a expliqué le dirigeant milanais au lendemain de la première défaite de son équipe à domicile face à Empoli (0-1). Le chaos, c'est quand l'administrateur-délégué frappe l'entraîneur, que les joueurs se battent ou que le président vire tout le monde». L'AC Mian, onzième de la Serie A, accueille le Chakhtior Donetsk, leader de son groupe, en Ligue des champions mercredi. source: l'équipe

Que c'est bon.

Modifié par Wannou

La ligue des champions est toujours différent que dans les championnats. Tout peut changer , bien que la dernière performance contre le Celtic s'est soldé par une défaite , ils sont toujours en course.

L'attaque est l'un des facteurs qui manque au Milan, c'est évident , Gilardino pas décisif , Inzaghi faut qu'il est un ballon...etc..

Il va falloir s'accrocher sans un joueur qui puisse être décisif sinon ca va être dur...pour eux ^^'.

Modifié par PierrO_o

N'empeche, Milan se raccroche à la C1 ok :mellow: Mais ils font quoi si ils sont éliminés et loin des quatres premières places? :phear::bigrin:

le problème, c'est que EUX il la gagne :bleee: vous ça fait trente ans :bigrin:

nous on la perd souvent, mais au moins on va en finale :bleee:

Au jour d'aujourd'hui sa m'empêche pas d'avoir le sourir et d'être confiant pour l'avenir. :smile:

Si tu vas en finale autant la gagner sinon pas besoin d'y aller :bleee:

Cool pour toi, 2 LDC (ou coupes des champions) 1 joué lors du plus grand ou un des plus grands drame de l'histoire du football et l'autre pendant votre période "doping" ca laisse réveur :rolleyes:

La Grande Inter dans l'histoire. B)

Concernant le Doping Wannou je te rejoins, par contre, je ne peux cautionner le Drame du Heysel -_-

R.I.P. aux victimes de ce jour noir du football mondial :cry:

doping ? Ca reste à prouver, on a pas été condamné que je sache :bleee:

un peu comme vous avec l'inter, tant que vous n'êtes pas punis, vous n'avez rien fait :bleee:

c'est pareil pour le doping, aucunes preuves, donc aucunes triches, donc champion en 95 :bigrin:

mais on s'en fiche royalement, on est dans le topic du milan qui est fin nul hein matteo ? :bigrin::bigrin:

Toujours, toujours pareil vous n'en n'avez pas marre farnchement. Se raccrocher à des faits passés c'est un peu comment dire "chiant" Ils les ont gagnés point barre comme nous on a gagné different trucs (on a pas tricher nous blabla bla) je trouve ca vraiment pitoyable de se raccrocher à chaque fois à des excuses.

Ils ont été bien meilleur que nous en champion's league c'est tout.

La voix de Mikeule La sagesse a parlé... :bigrin: Il faut arrête de polémiquer sur tout et n'importe quoi, certaines choses sont clairs et nettes il ne faut pas laisser la subjectivité jeter un voile sur cela.