Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je crois qu'on a pris Canna et eux Aless, alors que la Presse annonçait l'inverse :bigrin:

Fallait pas qu'il me cherche mon Canard adoré :blushing::bigrin:

Je crois qu'on a pris Canna et eux Aless, alors que la Presse annonçait l'inverse :bigrin:

Ce que la presse a annoncé aurait peut-être été une meilleure chose pour l'Inter ...

Milan 1-0 Celtic, but de l'inévitable pippo en C1

On est premier youpi !

Go to Yokohama mtn !!!

j'ai du mal a le dire mais félicitation a Pipo car la seule chose qui me pousse à le dire c'est qu'il est Italien même si j'aime pas du tout :bigrin:

Milan sur Fabio Santos ?

Selon plusieurs médias italiens, le Milan AC serait intéressé par Fabio Santos, le milieu défensif brésilien de Lyon. Les champions d'Europe pourraient proposer 6 millions d'Euro en fin de saison.

Source : eurosport.fr

Pas toucher méchants rossoneri ! -_-:P

Bravo à Inzaghi, 63 buts en coupes d'Europe c'est énorme.

Modifié par MARCUS LEE

C'est le Meilleur Buteur en Coupe D'Europe (toutes compétitions confondues) dans l'absolu non?

Il me semble que oui ! En tout cas, bravo à Super Pippo, l'un des rares joueurs du Bbilan que j'apprécie beaucoup ...

C'est le Meilleur Buteur en Coupe D'Europe (toutes compétitions confondues) dans l'absolu non?

Oui mais pas recordman absolu en C1, c'est en Coupes d'Europes toutes compétitions confondues.

En C1:

1. Raul, 58 buts
  2. Ruuuuud, 53 buts
  3. Scheva, 47 buts
  4. Henry, 44buts
  5. Pippo, 42 buts
  6. Delpiero, 37 buts

Etre être meilleur buteur de ma C1 ou de toutes compet' confondu mon choix est vite fais perso :bigrin:

Aprés c'est comme tu le sens, mais d'un coté toutes coupes d'europes confondu c'est aussi l'intertoto. :bigrin:

Mais Bon quand tu vois Larsson aussi bon soit il la plupart de ces buts vienne de l'UEFA. :nikel:

Plus de détails (source:l'équipe .fr):

Les meilleurs buteurs en Coupes d'Europe :

1. Filippo Inzaghi (ITA,AC Milan) : 63 buts

2. Gerd Müller (ALL) : 62

3. Andreï Chevtchenko (UKR, Chelsea) : 60

4.Raul (ESP, Real Madrid) : 60

5. Ruud van Nistelrooy (HOL, Real Madrid) : 57

6. Eusébio (POR) : 56

7. Henrik Larsson (SUE, Helsingborg) : 52

8.Thierry Henry (FRA, FC Barcelone) : 52

9. Alfredo Di Stéfano (ARG/ESP) : 50

10. Carlos Santillana (ESP) : 47

Les meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions :

1. Raul (ESP, Real Madrid) : 58 buts

2. Ruud van Nistelrooy (HOL, Real Madrid) : 53

3. Andreï Chevtchenko (UKR, Chelsea) : 47

4. Thierry Henry (FRA, FC Barcelone) : 44

5. Filippo Inzaghi (ITA, AC Milan) : 46

6. Alessandro Del Piero (ITA, Juventus) : 37.

Par contre pourrais tu me dire si c'est 42 ou 46 buts en C1 pour Pippo car sur le site j'ai deux possibilités :huh::bigrin:

Modifié par Wannou

Tu veux qu'il y ait quoi d'autres? :phear::bigrin:

Merci Mon Canard pour toutes ces infos :bigrin:

En coupe d'Europe on tient compte que de la champions league et l'uefa?

Intertoto est compté, pour l'antique C2 (Coupes des coupes) je suis pas sur.

C'est hallucinant... plus Inzaghi vieillis et meilleur il est :bigrin::bigrin::bigrin: en tout cas bravo à lui, un grand joueur, qui a marqué 1 but en jouant 45 minutes de la coupe du monde 2006 :bleee:

Mais le meilleur c'est Trezeguet :D

Tu sais c'est l'actuel meilleur buteur de serie A.. t'as pas l'air de t'y interresser tant que ça ami milaniste :rolleyes::bigrin: