Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

42 ! auto-gol de Ambro

Sinon ... SIAM CAMPIONI DEL MONDO !!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

l'italia ? no l'europa ? no il Mondo si !!! Il mondo e rossonero !! B) putain la classe quand même !!! :clapping:

Félicitation :nikel:

Car en tant qu'italien sa fait plaisir que sa soit encore des italien qui remporte la coupe

En tout cas on a fait honneur à l'italie avec cette final !! quel Milan !! Pourvue quon joue comme sa au Derby !! :bigrin:

Ouai mais c'est comme pierre papier ciseau :bigrin: L'europe prend l'italie et le monde prend l'europe :bleee:

Milan a gagné le Championnat du monde des clubs. C'est dommage, j'aurais préféré une défaite mais le Milan mérite la victoire, ils ont été largement supérieur au Boca d'après le résumé. Ils reviennent toujours en forme à l'approche du derby, on va encore assister à un sacré derby (le match que je préfère) :nikel: .

Bravo au Bilan, le monde est au pied de l'Italie... :bigrin: (Je remodéle le titre de Calciomercato à ma façon B) )

Félicitation :nikel:

Car en tant qu'italien sa fait plaisir que sa soit encore des italien qui remporte la coupe

+1 TOTAL avec ton poste Genio :nikel:

En effet, ça va être dur, mais il faut y croire ... C'est le derby et un match comme ça, ça ne se perd pas !

Maldini arrêtera en juin

A 39 ans, Paolo Maldini, défenseur et capitaine de l'AC Milan, a annoncé qu'il mettrait un terme sa longue carrière à la fin de la saison.

"C'est magnifique (d'avoir gagné le Mondial des clubs, ndlr), parce qu'à 39 ans c'est difficile de parvenir à jouer dans une grande équipe comme Milan, dans un club qui m'a toujours donné l'opportunité de jouer pour quelque chose d'important", a déclaré le joueur sur la chaîne Mediaset Premium. "En juin, j'arrête et cela sera absolument sans aucun regret. J'ai tout eu au cours de ma carrière. Aujourd'hui, je peine, j'ai des douleurs. Je prends encore beaucoup de plaisir mais la douleur est en train de prendre le dessus".

Source : Eurosport.fr

Je peux juste dire " Grand Homme ", malheureusement pour nous Interiste il nous a fait souvent mal en ne concédent aucune occasion, mais en tant que fou du Football je peux etre que en admiration devant lui car en plus je jouait le même position ;):bigrin: mais j'avais même pas 1/1000 de son talent.

En tout cas un grand homme du football qui part, mal seul déception il n'a jamais rien gagné avec la Nazionale mais qu'est qu'il a apporté ;)

Grazie Mille Paolo

Modifié par Ibracadabra il genio

Il aurait pu etre champion du monde en 94... :cry::cry::cry:

Un très grand joueur qui partira la tête haute... il n'a plus rien à prouver, il aura tout gagné avec le Milan, un très grand!!!

BRAVO!!!

Grand RESPECT pour ce joueur même s'il porte les couleurs rouges et noires

Son professionnalisme et sa grande carrière sont un exemple pour tout les jeunes. Je peux dire aujourd'hui que le foot ne fait plus de joueur comme lui.

GRAND coup de chapeau pour l'ensemble de son œuvre :nikel:

Maldini, c'est un monument du football international qui prend sa retraite. C'est dommage que des pépins physiques soit venu ternir ses performances mais à cet âge, je dirais que c'est normal. Je sais pas, par contre, s'il est considéré comme le plus grand joueur italien de tous les temps. On m'a souvent dit que c'était Baggio, en tout cas il fait partie de la caste des joueurs exceptionnels. :nikel:

Oui le plus grand italien de tous les temps, c'est bien ce bon Robby :nikel: Mais maldini n'est pa sà laisser de coté, loin de là!!!

Y en a qui diront que c'est Zoff, d'autres Baresi, chacun son opinion. :nikel:

Concernant Maldini, grand coup de chapeau a un énorme joueur aux palmarés énormes, aux qualités énormes, au coeur énorme, tout est démesuré en lui.

Respect, trés grand joueur. :nikel:

Dommage que son club ne soit pas a son image :bigrin:

Félicitation au Milan pour cette victoire qui ne pouvait pas leur échappé. Je trouve que la ligue des champions a beaucoup plus de valeur que ce trophée car vu les equipes qui y participe ca vole pas hauts (à part Milan). De tout façon ça récompense leur magnifique saison de l'année passée au point de vue européen. :nikel:

Mais cette joie va être de courte durée vu que dimanche prochain ils vont encore perdre le derby. -_-^_^

Dommage que son club ne soit pas a son image :bigrin:

Bof comme reflexion... tu me dirais Berlusconi là daccord!!!