Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maldini sera le seul et unique joueur que j'aurais vraiment respecté à l'A.C., il représente à l'A.C. ce que représente Capitano chez nous.... Son départ laissera un grand vide non seulement à l'A.C. mais aussi en Italie.... ^_^

Maldini :nikel:

Grand joueur, le symbole de son club comme le sont Raul Giggs Puyol ou Javier dans leurs clubs respectifs .

RESPECT pour tout ce qu'il a apporté au football .

Berlusconi compte sur Gourcuff

Victime d'une très forte concurrence au milieu de terrain de l'AC Milan, le français Yoann Gourcuff est peu utilisé par l'entraîneur Carlo Ancelotti (6 matches, dont 1 seul comme titulaire, et 1 but en championnat; 3 entrées en jeu en Ligue des champions). Mais pour le président Silvio Berlusconi, Gourcuff représente l'avenir. Interrogé sur d'éventuels renforts à apporter au mercato, le digireant a fait part de son étonnement :

«Je dois dire que c'est assez étrange de penser que nous avons besoin de renforts le jour où l'on célèbre la victoire d'une équipe qui a confirmé qu'elle était la première au monde. Nous allons avoir un départ important, a-t-il poursuivi, mais ce ne sera pas un départ complet: celui de Maldini, qui restera, comme Costacurta, comme Baresi, comme les autres, dans la famille du Milan et continuera à apporter sa contribution de capitaine. Il sera un capitaine en dehors du terrain. Nous avons deux jeunes en qui nous croyons beaucoup. L'un est Gourcuff, que j'ai osé définir comme le nouveau Zidane. Je crois vraiment en ses qualités. L'autre est Pato. Je n'ai pas assisté personnellement aux entraînements de Pato, mais on m'a fait une cassette. Je suis resté émerveillé, abasourdi. J'ai déjà ressenti la même chose une seule fois, il y a quelques années. On m'avait fait une cassette des buts de Van Basten». (Avec AFP)

Je sais pas si c'est le berlusco qui exagere (avec Ancelotti) mais pour que le Milan ait autant d'assurance avec Pato qui a encore 17-18ans, c'est qu'il doit vraiment etre bon. Je suis vriament curieux de voir ce que ca va donner. Il sera peut etre celui qui va les mener vers ....la 4ieme place :phear::D .

Disons que Pato ils en auront bien besoins à la reprise en Janvier. Avec leurs 3 matchs de retard, ils vont joué tout les 3 jours pendant un gros mois s'en suivant des 1/8ème de LDC. Ca risque d'être palpitant pour les voir sombrer ou revenir....au pied du podium.

Maldini sera le seul et unique joueur que j'aurais vraiment respecté à l'A.C., il représente à l'A.C. ce que représente Capitano chez nous.... Son départ laissera un grand vide non seulement à l'A.C. mais aussi en Italie.... ^_^

Meme pas Pirlo??? :blink::blink::blink:

Et Gattuso???

[mode footix Français en septembre 2006 avant le match contre l'italie ON]

Dimanche on bat le Milan, donc on sera champion du monde

[mode footix Français en septembre 2006 avant le match contre l'italie OFF]

LOL non mais ca serait bien beau de finir sur une victoire, en tout cas, espérons un très beau match entre 2 des meilleures équipes du Calcio.

Meme pas Pirlo??? :blink::blink::blink:

Et Gattuso???

Ils partent pas encore à la retraitre Petit Scarabé :P

Maldini sera le seul et unique joueur que j'aurais vraiment respecté à l'A.C

Que je sache c'est bien toi qui a ecrit ça n'est ce pas??? :bleee:

AC Milan: Ronaldo proche de Fenerbahçe

Ronaldo va-t-il rejoindre son ancien compère du Real Madrid, Roberto Carlos ? Selon le journal italien Il Corriere dello Sport, le club de Fenerbahçe serait prêt à faire une offre de 7 millions d'euros pour recruter le Brésilien dès cet hiver. L'entraîneur du club turc, Zico, avait déjà déclaré son intérêt pour le recordman de buts en phase finale de Coupe du monde (15).

Source : Sports.fr

Le milan s'est inclin sur sa pelouse face a la modeste Catane: 1-2 buts de Spinesi et Mascara pour Catane et Paloshi pour le milan.

A noter que le milan a fait tourner l'effectif lors de cette partie, ainsi que l'expulsion de Sardo coté Catane a la 71eme minute, mais les milanais n'en n'ont pas profité.

J'ai vut le match de Milan et ils auraient merité le nul. Digao le frere de Kaka a été responsable un peu des 2 but encaissé. C'est pas un match qui va nous permettre de voir ce qu'ils valent actuelment pour dimanche car c'était une equipe 100% primavera et remplacant.

Je pense que le milan devrait commencer a penser a renouveler les doublures de leur equipe type si ils veulent que ca joue bien sur tout la saison et non sur quelque match. Si possible avec des joueurs capable de rivaliser avec le 11 de départs comme chez nous. On va me dire que c'est pas facile des trouver les doublures pour des monstres comme kaka nesta ou pirlo mais c'est avec brochi, favali, digao c'est normal qu'il y a une mauvaise gestion des joueurs. De plus les joueurs qui veulent aller a milan sont nombreux (galiani a meme dit qu'il y en a plein qui les appellent). Mais bon pour cela c'est pas très dure, il faut juste lacher un peu d'argent :P

Sa m'étonne quand meme ce résultat, qui plus est a San Siro .

J'avais vu jouer Aubameyang cet été en prépa et je l'avais trouvé très bon...

Le Milan nécessite d'avoir un banc et une réserve de qualité si elle veut jouer la Coppa cette année, parce que faire jouer le 11 initial dans cette compétition c'est du suicide avec le calendrier qu'ils ont cette année .

A mon avis ils vont pas refaire jouer cette équipe à Catania le match retour, deja que c'est compliqué de gagner en Sicille ....

Sinon le Digao c'est qu'une arnaque pour faire plaisir à Kaka et le pousser à rester ou bien il a du talent ?

Bah un peu des 2. Il a essayer de se ratraper après ces erreurs et c'était pas mauvais. Difficile de le juger car ca doit etre son premier match donc faut voir. Mais il a pas le niveau de milan je pense donc c'est sans doute pour faire plaisir a kaka.

Ronaldo au Fener', mouais, s'il ne réussi pas là-bas, c'est qu'il est fini ! :P

Sinon, belle victoire de Catane hier soir :smile:

Les remplaçants du Milan ne sont pas aussi bon que les notres apparamment. :D

Je vois pas Ronaldo partir en Turquie, surtout en cour de saison.

Qu'ils sont coquin du côté du Milan, pour le derby les joueurs rossonero vont joué avec un maillot disons spécial. Sous le logo du club, une inscription brodée : "Il club piu' titolato al mondo" (le club le plus titré au monde).

Image IPB

Ils ont pris le melon, ils vont pas savoir passé sous la pacerelle pour monter sur le terrain :D

Raison de plus pour les faire redescendre sur terre.

Sinon bien l'idée du -36 fa freddo à Milano :D