Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On y peut rien si on est sur le toit du Monde :bigrin: Certains ce contente de l'italie d'autres du monde ... :bigrin:

Vous allez nous rendre hommage en chantant:

:drapeaubleu: Siete Voi SIETE VOIIIII Gli Campioni Dell' ITALIA SIETE VOI :drapeaublanc:

MA CHE FREDDO A MENO 22 :brice:

Faut etre confiant le résultat personne ne peut etre sur mais ca sera un beau match c'est quasi certain. :nikel:

Moi je comprend quand même pas comment on peut chambrer quand on perd les 2 derbys de l'année et que l'on finit à 36 points de l'équipe que l'on chambre mais bon. :smile:

Et comment on peut chambrer quand on a pas gagner la quasi totalité des derbys des 5 dernières années et quand on passe plus les 1/4 de final de la C1 depuis 2003 ? :bigrin: Si on commence comme sa on a pas finit !

Je porte pas le milan dans mon coeur mais il y a un 6-0 qu'on a pas réussi a effacer, meme si l'on domine au nombres de victoires lors des derbys.

Je porte pas le milan dans mon coeur mais il y a un 6-0 qu'on a pas réussi a effacer, meme si l'on domine au nombres de victoires lors des derbys.

T'inquietes pas , ca viendra pour le match retour . :bigrin:

Clarence Seedorf.

"Le Milan méritait de gagner. Il a eu les meilleurs occasions et a été supérieur sur le plan du jeu. L'Inter ne cherche pas à construire comme nous le faisons, elle a une philosophie différente. Elle est plus cynique et concrète et a exploité au mieux les occasions..."

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan mais c'est un footix ou quoi? Même avec toute la mauvaise foi du monde on voit que c'est flagrant que l'Inter a dominé. :ermm:

A moins que ce soit moi ou que j'aie vu un autre match. ;)

1ere 20 minutes mise à part la reprise de volée de Ibra et la barre de Jimenez le Milan dominait les débats . Après l'Inter s'est réveillée et a dominée tout le match jusqu'à marquer le deuxième but .

Après Mancini a décidé de faire rentrer Pelé a la place de Jimenez et là on a on clairement décidé de laisser le Milan jouer au ballon et défendre . les 10 dernières minutes sont milanaises, ils ont raté le coche plusieurs fois et auraient pu égaliser... On a eu de la réussite, surtout qu'Ambrosini avait une balle de but a 3 metres du gardien, seul et il l'a manquée...

L'inter a donc dominéé mais bon à la fin on clairement refuser de jouer et ça aurait pu nous jouer des mauvais tours :nikel: Tant mieux pour nous et tant pis pour eux :nikel:

Je me demande si il a été au même match Seedorf. Ah oui, vue que je ne l'ai pas vu (Transparent?) il a surement du se tromper de partie :D Car de dire que vers la deuxieme periode le match s'est equilibré ok je suis d'accords, mais de là à sortir que le Milan etait meilleur c'est de la pure folie... On a eu la maitrise du ballon pendant une grande partie de la rencontre, et les meilleurs actions etaient les notres.

> Poteau de Jimenez.

> Tir de Zanetti à un poil du but.

> Grosse action vendangé par Ibra sur une passe lumineuse de Suazo.

Quoi d'autre pour rivaliser avec ça? La petite reprise de volée central de Kaka? Ou encore les actions "cafouillés" contrées ou le ballon manqué par Ambrosini? Ce ne sont pas des actions dangeureuses ça, il y'a pas de tir cadré...

Et puis pour le pénalty, il y'en a un d'oublié sur une main de Kaladze (Certes involontaire, tout comme la chute de Cambiasso) et une bousculade de Pirlo sur le dos de Jimenez. Donc pas la peine de polémiquer...

J'irais même plus loin, on a tout dominé.

Je m'explique, à la fin on a l'impression que Milan dominait mais moi je ne pense pas que l'on peut dire ça comme ça.

L'Inter a sortit Jimenez contre un MDF, on jouait alors avec presque 4 MDF et plus de créateur. C'était clairement pour conserver ce 2-1 et c'est totalement normal que Milan ait plus d'occasions mais ils ne dominait pas pour autant étant donné que l'on avait la main sur le match vu que l'on a pu se permettre de conserver le score, si ils dominait, cela veut dire que c'est eux qui aurait dirigé ces 10 dernières minutes, je trouve pas que c'est le cas, on a dirigé car on les laissait pas passer.

C'est dur à expliqué mais je me comprend. ^_^

Sinon Adriano-wake-up, je comprend pas pourquoi tu pense que Milan a dominé les 20 premières minutes, je trouve justement qu'ils n'ont pas eu une seule occasion. :ermm:

Et oui il y a bien un pénalty quand Kaladze se prend pour un basketteur. :P

C'est de la mauvaise foie d'ex intériste comme toujours : ce sont toujours les premiers a polémiquer, surement parce qu'il regrettent de ne plus faire part de notre superbe équipe :bigrin: . Alalala la jalousie, quand tu nous prends.. :nazz:

Je vais me répeter mais voilà Bravo c'est tout, on méritait le nul mais bon perdu c'est perdu c'est le foot alors Bravo voilà :bigrin: mais un 2-1 n'efface pas le 6-0 (et le 4-2 du retour :bigrin: ).

Rien n'effacera ton 6-0 ou 4-2 ... En attendant on enfile les titres et les victoires, c'est le principal.

Nous aussi :bigrin: puis fallais prendre sa sur le ton de la rigolade incroyable comme peut de monde sur ce forum y parviennent. Sinon vous êtes champion et même si sa fait chier de le dire bravo :bigrin:

C'est juste pas forcément évident de tout prendre à la rigolade.

Avant on ne gagnait pas, on en prenait plein la gueule, maintenant la roue tourne en notre faveur et les gens trouvent toujours quelque chose à dire.

C'est juste fatiguant :)

Pas de soucis ;)

Moi j'ai juste envie de dire, vivement le prochain derby car j'ai un goût de trop peu malgré notre victoire :D

J'ai trouvé que Nesta a été juste enorme. Cest pas zlatan qui a été mauvais, c'est nesta qui a été incroyable. Il l'a muselé completement. Mais il n'a pas reussi a le faire a Cruz :P . Sinon je pense que mancio a fait entrer pele pour bloquer pirlo car dans ce match le danger venait de lui principalement. Milan doit essayer de conserver le meme etat d'esprit durant tout la saison si ils veulent revenir dans la course au podium.

Sur un site de supporter milanois, on peut lire :

"Un derby comme cadeau de Noël"

"Nelson Dida est officiellement un problème du Milan"

"L'erreur de trop"

"C'est désormais un fait, la tactique du 4-5-1 utilisée actuellement par le Milan est totalement inefficace"

C'est marrant :D. Fallait ce derby pour ouvrir les yeux apparement, content de rendre service ^_^